Des nouvelles fraîches sur The Vampire Diaries par ludi16

Newsletter The Vampire Diaries

Newsletter The Vampire Diaries du 01.11.2014

Boujour à tous, petits mordus de The Vampire Diaries, ici ludi16 ! Et voici quelques news sur vos vampires adorés…

A la télé…

Aux Etats-Unis, la série est diffusée tous les jeudis. Malheureusement, elle n’est plus diffusée en France. La série The Originals est diffusée tous les mardis aux USA.

Le mariage de Candice…

Fiancés en mai 2013, Candice Accola et Joe King du groupe The Fray se sont mariés le samedi 18 octobre à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs membres du casting étaient présents à la célébration : Kayla Ewell (Vicky Donovan) qui était la demoiselle d’honneur, Michael Trevino, Kat Graham, Claire Holt, Paul wesley et même Julie Plec, la productrice de la série. Malheureusement, Ian Somerhalder n’a pas pu être là mais il a cependant adressé un petit message pour les jeunes mariés : "Candice et Joe, mes frère et sœur de cœur. Quel jour magique pour vous deux ! Je suis avec vous par la pensée. La Louisiane chère à mon cœur me manque, de même que la superbe ville de la Nouvelle-Orléans. Je vous envoie plein d'amour d'Atlanta. Je travaille dur sur mon nouveau film, j'aurais tellement aimé être des vôtres, mais nous avons toute la vie pour fêter dignement cela. Je vous aime. Si fort !"

Nina Dobrev, le cœur sur la main…

Nina Dobrev utilise sa popularité auprès du public pour soutenir des associations et faire passer des messages contre le harcèlement. Appelée « bullying » aux Etats-Unis, l'intimidation est devenue en quelques années un véritable fléau contre lequel les gouvernements et les associations luttent. L'actrice américaine a donc accepté de dire quelques mots dans une vidéo réalisée par l'association Bystander Revolution. Elle a aussi posté sur son compte Instagram une capture d'écran de la vidéo ainsi qu'un message de prévention à l'attention des victimes : « L'intimidation est un cercle vicieux. Soyez le plus intelligent. Soyez celui qui dit stop. Désarmez avec amour ».

La maison hantée…

Kayla qui joue le rôle de Vicky dans la série nous parle du célèbre manoir des frères Salvatore : « La maison des Salvatore dans laquelle on tourne est une vraie maison, perdue au bord d’une forêt. C’est vraiment glauque et angoissant. En plus, il s’y passe des phénomènes vraiment étranges et on se demande tous s’il elle n’est pas hantée ! ». Puis elle ajoute : « On n’a pas le droit de monter à l’étage. Personne n’a le droit, du coup, on ne sait pas ce qu’il y a…C’est vraiment flippant et c’est le genre d’endroit où je veux toujours être sûre qu’il y a des gens autour de moi ! » Le plus étonnant, c’est que Nina Dobrev a aussi confié que la maison de Stefan et Damon semblait hantée : « Lorsque le piano a soudain pris vie, l’assistant réalisateur a commencé à crier : Stop ! Qui que ce soit, arrêtez la musique ! Nous allons filmer ! Les caméras tournent ! Et d’un coup, les lumières se sont soudainement mises à s’éteindre et à se rallumer toutes seules… » S’agit-il une plaisanterie ou bien cette maison est réellement hantée ?

Un rêve qui devient réalité …

Ian Somerhalder a lancé un concours au profit de la Ian Somerhalder Foundation. Tout le monde peut y participer, pas seulement les américains. Il y a de nombreux lots à gagner mais surtout vous pourrez peut-être tourner une scène avec notre cher Ian. N’hésitez pas à y participer ! Rendez vous sur le site Omaze.com.

Le quartier…

Vous pouvez voter pour la photo de l’épisode ou les scènes et les répliques que vous préférez dans les épisodes.

Un concours spécial halloween est organisé. Pour participer, vous avez jusqu’au 8 novembre pour envoyer votre plus belle affiche sur le thème du surnaturel de la série. Pour plus d’informations, rendez-vousici.

N’hésitez à critiquer ma newsletter.

Les news étant terminés je vous dis à très vite pour une nouvelle newsletter!

Newsletter rédigée par ludi16

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters The Vampire Diaries

Nous contacter