Des nouvelles fraîches sur The Vampire Diaries par ludi16

Newsletter The Vampire Diaries

Newsletter The Vampire Diaries du 01.12.2014

Boujour à tous, petits mordus de The Vampire Diaries, ici ludi16 ! Et voici quelques news sur vos vampires adorés…

A la télé…

Après un petit hiatus, la série reprend aux Etats-Unis le 4 décembre avec un nouvel épisode. Il s’agit de l’épisode 9, intitulé I Alone.

People’s choice awards 2015…

Les people’s choice awards se dérouleront le 7 janvier 2015. Mais, en attendant, allez voter ici. La série est nominée dans la catégorie « série de science-fiction ou fantastique préférée ». Quand à nos acteurs, Ian Somerhalder et Paul Wesley sont tous les deux nominés pour le « meilleur acteur dans une série de science-fiction » et Nina Dobrev pour la « meilleure actrice dans une série de science-fiction ». Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont également sélectionnés pour le « meilleur duo à la télé ».

Lune de miel pour Candice Accola…

Après leur mariage, Candice Accola et Joe King sont partis en lune de miel sur un yacht. Ils ont même loué une île pour eux tous seuls, l’île Cayo Espanto, dans les caraïbes, très appréciée par les stars. La jeune mariée a même posté sur Instagram une photo de son "matériel" de vacances : un short, un t-shirt, de la crème solaire et c'est à peu près tout !

B*te me I’m famous 3…

La troisième convention de b*ite me I’m famous organisée par la société GuestsEvents se déroulera le 23 et le 24 mai 2015 au Palais des Congrès de Paris. Le premier invité était Nathanial Buzolic. Nous connaissons désormais les noms des autres invités qui sont Ian Somerhalder, Matt Davis et Michael Trevino. Au programme pour les plus chanceux : séances photos avec les acteurs, signatures d'autographes et conférences questions/réponses. Des "meetings" seront également proposés pour celles et ceux qui souhaiteront passer quelques minutes aux côtés des invités.

Les mots de Julie Plec…

La rédactrice Julie Plec de The Vampire Diaries nous parle des morts de la série : « On veut encore faire en sorte que la mort soit un enjeu majeur dans le show. C'est vrai qu'on se demande toujours maintenant si une mort dans Vampire Diaries est permanente, et ça limite un peu son impact. Mais en tant que fan, quand je regarde une série et que mon personnage préféré se fait tuer, je trouve ça dévastateur. Pour moi, ça retire une partie du plaisir. Le public de Vampire Diaries est plus jeune que pour des séries comme Game of Thrones, qui tuent régulièrement des personnages majeurs. J'aime tuer des gens dans ma série et j'aime croire à chaque fois que ce sera permanent. Mais de temps en temps, les morts vous manquent... Et Alaric serait un parfait exemple de ça : au départ, son décès devait être permanent. Nous n'avions pas du tout l'intention de le faire revenir. Et puis l'occasion s'est présentée et nous l'avons fait ! »

Les films de Paul…

Paul Wesley a fait ses premiers pas derrière la caméra pour un épisode de la saison 5 de Vampire Diaries. Il va à nouveau réaliser un épisode. Il s’agit de l’épisode 11 de la saison 6 que l’on découvrira en janvier après la pause de mi-saison.

Paul Wesley sera le héros de Convergence, un film d’action et de science-fiction qui s’intéresse à un groupe d’ingénieurs en biotechnologies, et notamment à un étudiant de la célèbre université MIT, un jeune prodige qui travaille sur une nouvelle technologie visant à repousser les limites du pouvoir humain. Pour ce long métrage, Paul Wesley jouera le triple rôle d’acteur, réalisateur et producteur. « Pour mes premières coupures de la série, je cherchais surtout des films indépendants, pour me démarquer des productions pour adolescents, a indiqué l’acteur. Maintenant, je cherche surtout des personnages avec des défauts, car mon personnage dans Vampire Diaries est vraiment héroïque. Dans Convergence, c’est le mec qui va un peu trop loin et qui provoque des conséquences effrayantes. »

Paul jouera également dans un long métrage intitulé Before I Disappear, dont il est également producteur.

Des ennemis deviennent amis…

Lors d’une interview à AOL Kat Graham a dévoilé l’information. Ian Somerhalder et elle étaient toujours en conflit pendant les premiers temps du show : « Ian et moi ne nous aimions pas du tout. On s’est détesté pendant la première saison. Pourtant, aujourd’hui, je peux dire que c’est l’une des personnes qui fera toujours partie de mes amis dans trente ans», a-t-elle déclaré. D’après Kat, cette situation était simplement une affaire de maturité : « On voulait s’entretuer, mais j’étais jeune et nous sommes tous les deux des forts caractères. J’étais encore en train de me trouver, et à travers les années, il m’a aidé à me construire et aujourd’hui, il est l’une de mes plus grandes inspirations ».

Campagne pour l’UNICEF…

Nina Dobrev, Katy Perry, Idris Elba Adam Lanbert, David Guetta, Will I Am , Dianna Agron et bien d’autres encore participent à la dernière campagne pour l’UNICEF, en l’honneur de la journée de l’enfance. Cette vidéo est une sorte de clip vidéo dans laquelle tous les participants chantent Imagine.

Anniversaires…

En ce mois de décembre nous célèbrerons l’anniversaire de Kat Graham le 5 et de Ian Somerhalder le 8.

Le quartier...

Vous pouvez voter pour la photo de l’épisodeou les scènes et les répliques que vous préférez dans les épisodes.

Et voici le calendrier du mois de décembre :

N’hésitez à critiquer ma newsletter.

Newsletter rédigée par ludi16

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters The Vampire Diaries

Nous contacter