859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Project "cadeaux" pour le cast de la série Luinel  (30.03.2011 à 20:33)

Comme vous le savez, une convention à Nîmes accueillant des membres du cast de la série se tiendra en juillet. Plusieurs membres du quartier s'y rendront et certains ont eu la bonne idée de faire une sorte de "cadeau" aux acteurs présents notamment sous forme d'album ou de livret. Vous pouvez, dans ce topic, exposer vos idées concernant ce cadeau. Toutes les idées sont les bienvenues!

A vos claviers ^^

Projet Luinel  (30.03.2011 à 20:47)

Je me lance, ayant déjà fait l'expérience de ce genre de projet ( avec OTH même si au final on n'a pas eu de retour :(, ça avait bien fonctionné)

Sous forme d'album ou de livret. Un pour chaque membre du cast présent si c'est possible, si c'est personnel c'est mieux, ils ne se battront pas pour avoir l'album lol ( voir pour ceux qui ne sont pas là mais pas tout le cast non plus! Pour Paul par exemple )

Des mots des membres, en anglais, je pense que ça serait mieux.Donc à traduire pour ceux qui ne sont pas experts en anglais ( comme moi ^^ )

On peut illustrer de photos qu'on aime des acteurs ( photoshoot, photos du set,montages photos des membres...)

Pour la couverture, faire un montage photos avec le nom de l'acteur, le nom du site, fait par un membre expert en montage ;)

Bon bien sur pour les mots des membres, il faudrait s'en tenir à deux par personnes sinon ça ferait trop.

Et bien, je me sens motivée ce soir! lol

A votre tour!

carimez  (30.03.2011 à 20:53)

Moi je trouve que c'est une super idée, j'en est déja parlé dur le forum de la convention pour Nime, mais on pourrait ajouter des montage fait par les membres, comme des calendriers ou autre.

Projetpopo34000  (30.03.2011 à 22:01)

Je suis du même avis que toi Luinel. J'ai eu les même idées!

Et je trouve moi aussi que ce serait mieux d'en faire un pour chaque membre. On pourrait par exemple "monter des équipes" pour chaque album. Récoltant les mots des membres correspondant à chaque membre. Ce n'est bien sûr qu'une idée mais c'est en réapartissant le travail qu'on y arrivera le mieux.

Cadeauxnanouee  (01.04.2011 à 12:56)

Je me porte volontaire avec Brathan576 (La pauvre ne peut plus venir, son pc à rendu l'âme...) pour réaliser l'un des albums puisque nous allons toutes les deux à la conventions en salvatore :-)

J'ai eu des idées/questions en vrac:

-Que souhaitez vous comme type d'album? Parce que je pense aller voir à la fnac pour trouver de "beaux" supports.

-Qui fera qui? Il y aura 5 invités tout de même, donc 5 personnes volontaires ou 5 groupes de personne non? (Comme moi & Brathan, comme on est en coloc' cela nous facilite les choses^^) Je nous vois toutes nous jeter sur Ian, les filles^^

-Que souhaitez vous inclure avec les messages?

-J'avais pensé prendre un polaroïde si cela existe encore pour prendre des photos d'eux durant la convention, avec ou sans nous d'ailleurs, pour les mettre à la fin de l'album. Ou si il est possible de trouver une borne d'impression sur carte SD pour sortir les clichés (Vu que j'ai prévu mon matériel photo, ce sera plus simple de trouver une borne?)

-Il faudrait que touts les membres qui se rendent à la convention signe l'album d'un message final, non?

-Nous avons un bon niveau d'anglais à nous deux combinés donc ceux qui le veulent peuvent écrire en français :-)

-Nous pouvons mettre des clichés sur le quartier de l'avancement ou du final de chaque album pour tenir les membres informés?

Voilà, qu'est ce que vous en pensez? Des trucs à rajouter j'espère?^^
Il faudrait commencer maintenant c'est sûr, pour le finaliser avant fin juin.

Groupes Luinel  (01.04.2011 à 13:16)

On attend encore des avis de membres pour décider ce qui va se faire mais on peut déjà constituer les équipes:

Acteurs: Membres:
Ian Somerhalder  
Nina Dobrev  
Candica Accola  
Michael Trevino  
Malese Jow  
   
   

J'ai laissé des cases en plus pour éventuellement en faire un pour Paul Wesley .

Vous pouvez déjà vous inscrire pour constituer des groupes et on verra ensuite de la marche à suivre pour récolter les messages ou autres des membres.

Quand tout sera boucler, on fera un dossier spécial convention pour d'une part mettre le projet cadeau sur le quartier et d'autre part, pour après la convention recueillir les résumés, photos, vidéos des membres présents à cette convention.

Cadeauxnanouee  (01.04.2011 à 13:19)

Puis que nous sommes volontaire, Brathan et moi nous portons volontaire pour Ian (Est ce une suprise?^^)

Nous commencerons ce weekd end :-)

TVDAddicts  (01.04.2011 à 13:26)
TVDAddicts  (01.04.2011 à 13:27)

Nanouee, puis-je me rajouter à votre groupe, pour Ian ????? ^^

GroupeLuinel  (01.04.2011 à 13:29)

On attend encore des avis de membres pour décider ce qui va se faire mais on peut déjà constituer les équipes:

Acteurs: Membres:
Ian Somerhalder  Nanouee/Brathan576
Nina Dobrev  
Candica Accola  
Michael Trevino  
Malese Jow  
   
   

J'ai laissé des cases en plus pour éventuellement en faire un pour Paul Wesley .

Vous pouvez déjà vous inscrire pour constituer des groupes et on verra ensuite de la marche à suivre pour récolter les messages ou autres des membres.

Quand tout sera boucler, on fera un dossier spécial convention pour d'une part mettre le projet cadeau sur le quartier et d'autre part, pour après la convention recueillir les résumés, photos, vidéos des membres présents à cette convention.

Cadeauxnanouee  (01.04.2011 à 13:30)

@Tvdaddict: Tu es sur Strasbourg non? Si c'est le cas, pas de soucis tu peux te rajouter, on se réunira :-)

Candice !BloodJunki  (01.04.2011 à 13:32)

Je veux bien participer, et m'occuper de Candice.

Mais ce serait bien, si il y a des personnes qui veuille le faire avec moi ?

Par contre, on est obligé d'habiter dans la même ville ? Parce que je doute qu'il y ai quelqu'un qui habite à coté de chez moi ^^'

cadeauxnanouee  (01.04.2011 à 13:35)

Ben en fait c'est une question de praticité, parce que si vous êtes éloignés, comment vous aller choisir l'album? qui va le réaliser chez lui, etc...? C'est quand même un boulot manuel malheureusement :s Enfin, si tu arrives à trouver quelqu'un pour vous arranger c'est top et let's go.

Ps: Très bonne idée pour Paul! C'est tout de même un membre du trio donc je trouve que c'est un beau geste :-)

BloodjunkiLuinel  (01.04.2011 à 13:38)

Non c'est pas nécessaire, juste pratique. Si vous n'habiter pas à côté, il faut vous organiser pour désigner une personne qui constituera "physiquement" le cadeau pour l'acteur

GroupeLuinel  (01.04.2011 à 13:40)

On attend encore des avis de membres pour décider ce qui va se faire mais on peut déjà constituer les équipes:

Acteurs: Membres:
Ian Somerhalder  Nanouee/Brathan576
Nina Dobrev  
Candica Accola  Bloodjunki
Michael Trevino  
Malese Jow  
 Paul Wesley  
   

 

Vous pouvez déjà vous inscrire pour constituer des groupes et on verra ensuite de la marche à suivre pour récolter les messages ou autres des membres.

Quand tout sera boucler, on fera un dossier spécial convention pour d'une part mettre le projet cadeau sur le quartier et d'autre part, pour après la convention recueillir les résumés, photos, vidéos des membres présents à cette convention.

TVDAddicts  (01.04.2011 à 13:43)

Non je n'habite pas à Strasbourg ^^ c'est vrai que c'est plus pratique d'habiter à côté, mais comme Bloodjunki, je doute que quelqu'un habite près de chez moi !

Donc au pire, Bloodjunki, on peut peut être se mettre ensemble ?

popo34000  (01.04.2011 à 13:53)

Alors moi je veux bien m'occuper de celui de Nina.

nanouee a eu de très bonnes idées donc je n'ai pas vraiment de choses à rajouter. Je m'étais dit qu'on pourrais prendre un carnet rigide, assez gros et ensuite. un joli carnet et ensuite rajouter des décorations.

A part les mots des fans il faudrait trouver quoi rajouter dedans. l'idée que les membres qui se rendent à la convention signent le carnet est une très bonne idée.

GroupeLuinel  (01.04.2011 à 13:55)

On attend encore des avis de membres pour décider ce qui va se faire mais on peut déjà constituer les équipes:

Acteurs: Membres:
Ian Somerhalder  Nanouee/Brathan576
Nina Dobrev  popo34000
Candica Accola  Bloodjunki/TVDaddicts
Michael Trevino  
Malese Jow  
 Paul Wesley  
   

 

Vous pouvez déjà vous inscrire pour constituer des groupes et on verra ensuite de la marche à suivre pour récolter les messages ou autres des membres.

Quand tout sera boucler, on fera un dossier spécial convention pour d'une part mettre le projet cadeau sur le quartier et d'autre part, pour après la convention recueillir les résumés, photos, vidéos des membres présents à cette convention.

Nina Dobrev8thArt  (01.04.2011 à 14:17)

Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu en retard mais je vous soutiens à 100%, c'est réellement une bonne idée ! Avec de l'organisation, ça peut être vraiment bien, surtout que nous avons encore un peu de temps devant nous pour peaufiner tout ça =)

Je vais à la convention et comme j'habite dans la même ville que popo, je vais l'aider pour le cadeau de Nina, et ce sera pratique pour s'organiser comme ça :)

GroupeLuinel  (01.04.2011 à 14:23)

On attend encore des avis de membres pour décider ce qui va se faire mais on peut déjà constituer les équipes:

Acteurs: Membres:
Ian Somerhalder  Nanouee/Brathan576
Nina Dobrev  popo34000/8thArt
Candica Accola  Bloodjunki/TVDaddicts
Michael Trevino  
Malese Jow  
 Paul Wesley  
   

 

Vous pouvez déjà vous inscrire pour constituer des groupes et on verra ensuite de la marche à suivre pour récolter les messages ou autres des membres.

Quand tout sera boucler, on fera un dossier spécial convention pour d'une part mettre le projet cadeau sur le quartier et d'autre part, pour après la convention recueillir les résumés, photos, vidéos des membres présents à cette convention.

CandiceBloodJunki  (01.04.2011 à 17:17)

@TVDaddicts : Ok ! On se contacte par mp ! ^^

carimez  (01.04.2011 à 17:50)

Je veux bien aider aussi, mais j'ai le meme problème que Bloodjunki et TVDaddicts, se sera pas possible pour se voir donc je ne pourrait aider que sur hypno.

Mais sinon c'est une super idée et j'ai vraiment envie d'aider ^^

Carnetnanouee  (02.04.2011 à 12:28)

Dites moi les filles...J'aimerais bien savoir ce que vous pensez employer exactement comme support, parceque un carnet c'est vague et large^^ Est ce que l'une d'entre vous aurait un lien à m'envoyer par Mp pour que je me fasse une idée pour ce support. Il existe toutes sortes de carnet, je pense aller dans une papeterie dès que je le peux, mais un aperçu ne serait pas de trop, histoire que l'on s'accorde un peu sur nos idées, uniformisons la chose^^
Ensuite, c'est une question aux admins plutôt, pour nous faire parvenir les messages, les membres écriront par Mp aux "réalisateurs des books"? Ou il y aura une page message par acteur dans un dossier visible de tous?
C'est histoire que je m'organise dans ma petite tête avec ma binome et que l'on se fixe une date butoire, je suis en vacances bientôt je pensais en profiter pour avancer le projet au max, parce qu'après question boulot je suis chargée :-(

idées de cadeausnoopcha  (02.04.2011 à 14:05)

Je trouve que se sont de bonnes idées pour les montages photo et tout^^

Je pensais aussi qu'on pourrai pour chaque membre, faire un dessins d'eux même: pour choisir quel dessins prendre, nous pourions faire un concours de dessin et les plus beaux serais choisis pour mettre dans les album..

Qu'en dites-vous?^^

carimez  (02.04.2011 à 14:07)

C'est une bonne idées mais sa va mettre trop de temps pour y mettre en place je pense, mais a voir avec les admins ^^

..snoopcha  (02.04.2011 à 14:12)

Sinon, vous croyez qu'il reste de la place pour celui de Ian?^^

 Mais c'est vrai que sa va pas être facile pour communiquer avec les autres autres que sur ce site...

carimez  (02.04.2011 à 14:36)

Ouai c'es vrai, je vois que y a personne pour Michael , je veux bien le faire mais moi je peut pas me déplacer donc pour donner l'album a une personne qui va a la convention sa va etre chaud. Mais enfet faudrait que une personne qui va a la convention soit dans chaque groupe pour le faire chez lui. Se serai plus pratique , nan ?

snoopcha  (02.04.2011 à 15:24)

Oui je pense que sa serai plus pratique en effet.

ProjetLuinel  (02.04.2011 à 17:20)

Par MP Nanouee, je pense que ça sera plus simple. En ce qui concerne un concours de dessins, ça va être court à organiser. De plus,  je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de membres experts en dessins.

Kristy666  (02.04.2011 à 17:29)

C'est une super bonne idée cette histoire de cadeau et d'album.

Personnellement je ne pourrais pas être à la convention : trop loin, trop cher et toute seule ^^

Mais j'avais plusieurs remarque à faire.

Vous avez proposé de laisser des mots ou dédicaces de la part des membres dans les différents albums. Cela s'applique t-il a tous les membres ou seulement a ceux qui participent?

La deuxième remarque c'est que si tous les membres sans exceptions peuvent laisser des mots, ca va pas faire des albums un peut charger?! Je me doute plus ou moins que l'album de Ian va être un peu fourni. Ce que je veux dire c'est que c'est tout ou rien. C'est à dire que tous les mots sans exceptions doivent rentrer dans l'album sinon c'est dégueulasse pour ceux qui ont été mis de coté. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? Enfin à mon humble avis il faudrait préciser une limite que ca ne soit pas une lettre mais 3 à 5 lignes quelque chose de brève quoi!! Les acteurs ont chacun une adresse spéciale pour les fans et les lettres de 3 pages ^^

En tous cas je serais la première heureuse à laisser une dédicace à 2 acteurs et je pense que même ceux qui ne peuvent pas participer (en l'occurence moi par manque de temps) devraient avoir la chance de laisser un petit mot.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !