859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moune14  (25.01.2013 à 14:44)

C'est Damon qui va mourir, c'est absolument certain ;).

Sas1608  (25.01.2013 à 14:54)

Ahah je n'y crois pas une seconde puisque Ian a signé pour 6 saisons et je pense pas que ni Stefan, Damon et Elena ne puissent mourrir puisqu'ils sont les personnages principaux !

En tout ca s' c'était vraiment Damon, le gros baaaaad !!!! 

Moune14  (25.01.2013 à 16:03)

Ah non mais il va revenir, personellement je suis certaine que ce sera en humain, mais beaucoup disent aussi qu'il reviendra possédé par Silas (je trouve que ce serait un peu du déjà-vu).

Mortemeline53  (25.01.2013 à 17:29)

Ce serait intéressant que ce soit le remède,  que Damon meurt (en tant que vampire) et revienne en humain! 

titemiss05  (25.01.2013 à 17:43)

Si c'était Damon, est-ce qu'on dirait vraiment qu'on va avoir la pire mort de l'histoire de TVD ?
Parce que si il revient en tant qu'humain. Il ne sera pas spécialement mort puisqu'il sera toujours là.
Quand on lis ça j'ai plutôt l'impression que le personnage qui va mourir ben, on ne le verra plus...

Sas1608  (25.01.2013 à 17:44)

C'est sur Julie Plec a dit que le personnage on ne le verra pas revenir donc c'est bel et bien une mort définitive ! Honnetement je pense que ca sera Jérémy ! 

titemiss05  (25.01.2013 à 18:05)

Je pense aussi... 
Je ne vois pas vraiment qui d'autre.

Moune14  (25.01.2013 à 18:20)

C'est juste, mais en même temps vous pensez vraiment qu'ils nous le diraient si le personnage qui va mourir devait ressusciter? Bonjour le suspens! "Quelqu'un de très important va mourir, mais pas longtemps, il reviendra après!" ^^'

Donc je reste convaincue que c'est bien Damon qui va mourir, soit dans le 4x15 soit dans le final d'après les infos qu'on a, et qu'il reviendra sous forme humaine (grâce à Silas ou grâce au remède).

Si vraiment ce n'est pas de lui dont parle le spoiler, et qu'un autre personnage va aussi mourir, mais lui définitivement, je pense à Bonnie, qui tourne très dark cette saison, et ça finira mal. Jérémy serait une option possible, mais je trouve que ce serait trop mélodramatique et exagéré étant donné qu'Elena a déjà perdu toute sa famille au fil des saisons.

MortCanelane  (25.01.2013 à 18:22)

J'espère que ce ne sera pas Jeremy j'adore ce personnage.

titemiss05  (25.01.2013 à 20:17)

Au vu de la bande annonce, ça pourrait être Bonnie
Kol lui dit que personne ne pourra trouver le remède si elle n'est plus là pour le trouver.
Ca peut être une supposition, mais je doute qu'on devoile le mort dans la bande annonce. Ca serait trop "facile"
& sinon petite question, ça n'avait pas été dit que Kath' ferait son retour dans l'épisode 11 ? Je n'sais plus où j'ai lu ça. 
Ou peut être que je le trompe tout simplement d'épisode.

le mortkaspi94  (25.01.2013 à 21:50)

de toute façon il y a une chose qui est évidente ni elena ni damon ni stephan ne vont mourir pour plusieurs raisons : la plus simple et la plus évidente ce sont les 3 héros de la série, ils ont les 3 signés jusqu'à une saison 6 et julie pec a toujours que le triangle amoureux durerai jusqu'au bout (malheureusement...) dont elena fera son choix final que lors de la fin de la série entre stephan et damon, donc côté amour, bien que la c'est déléna, tout peut encore changer (perso je m'en contre fiche, parmis les 3 il y a que stephan qui m'intéresse maintenant lol)
autre point évident : klaus n'est pas le prochain mort car il a un spinoff en préparation.

ensuite, ils disent que ce mort va choquer, les fans, mais surtout les personnages, donc logiquement c'est pas rebekah, car les perso, à part klaus, tout le monde s'en fiche de rebekah (la pauvre lol)

donc il est logique que le mort sera soit bonnie, soit caroline, soit tyler, soit matt, soit jeremy, et bien que les fans ont leur préférence, il est tout à fait logique de dire que chacun de ces 5 perso ont une chance de mourir, car à l'inverse des fans, ils s'aiment tous au même degré entre eux, donc que ce soit caroline, ou jeremy ou matt, leur mort aura le même impact sur tout les personnages.
si d'après kat cette mort touche réellement tout le monde, je vais être franc, et logique ça devrait être caroline qui meurt : car elle est la meilleure amie de elena et bonnie, elle a un passé avec matt, elle aime tyler, et stephan est son ami de coeur, même klaus serait anéantit, voilà pourquoi je pense à elle en 1er lieux (j'espère que non bien sur c'est ma préférée), ça peut être aussi les autres, mais voilà : la mort de matt ne touchera pas trop les frères salvatoré, ou même klaus, bonnie aussi elle ferai surtout de la peine prioritairement à elena et caroline, et jeremy mais bon...

ça peut être caro, bonnie, matt, jeremy ou tyler, mais si kat dit que ça a un impact dans la série et pour tout les personnages, ça doit être caroline.

vous pensez quoi de mon hypothèse, si horrible soit-elle...

Moune14  (25.01.2013 à 22:29)

Alors pour Damon, je t'invite à relire la page précédente. Il est quasiment certain qu'il va mourir, puis revenir (sous quelle forme? là est la question). Après peut-être que le spoiler ne parle pas de lui, mais ça m'étonnerait très fortement.

Pour Caroline, bof, Katherine dit que ça va changer la nature même de la série, même si Caroline est importante, sa mort ne bouleverserait pas l'essence du show non plus... C'est vraiment cette phrase de Kat qui me fait dire que c'est bien de Damon dont ils parlent, car même s'il revient, s'il ressuscite humaine ça bouleversera toute la série.

Mortpopo34000  (25.01.2013 à 22:41)

Moune, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que s'il s'agit bien de Damon, cela changerai tout et l'essence même de la série. J'en ai entendu un peu partout sur les forums et Twitter donc oui c'est une possibilité. Ca changerai la série a jamais et ce qui me fait penser que tu as peut-être raison c'est le fait que la saison 5 promet d'être un tout nouveau départ. En effet, les originels vont avoir leur spinoff et n'oublions pas qu'ils sont présents depuis la saison 2 et que beaucoup de choses, sinon tout, a tourné autour d'eux depuis. Donc quel meilleur moyen que de rendre Damon humain pour un nouveau départ?

S'il s'avère que ce n'est pas lui, je pencherai pour Jeremy. Sa mort aurait un impact radical sur Elena. Elle reste l'héroine de la série et ce qui lui arrive a forcément des répercutions sur tout le reste. 

Moune14  (25.01.2013 à 22:56)

Exactement, ce serait un bouleversement et un sacré nouveau départ pour la saison 5, surtout que tous les originaux vont quitter la ville apparemment pour le spin-off.

Le MortPhoebus  (26.01.2013 à 00:41)

Moune14 tu te base sur un spoiler sur Facebook (les trois quarts sont faux) et sur les livres. Pour moi Damon peut mourrir dans la saison puis ressuscité par Silas et gràce à Jeremy nous verrons toujours Damon qui assistera à l'évolution de Stefan, d'Elena et il pourra même les aider en fantôme. Mais on sait pas si ce spoiler et vrai et de plus il n'est pas concerné par cette mort majeur car on parle de non résurection, alors certes on va pas nous dire qu'il va réssuscité mais on nous aurait pas dit définitif si il devait réapparaitre en tant que fantôme.

Pour le mort j'opte pour Jeremy ou Caroline voir Bonnie.

_Caroline pour les raisons expliqué par Kaspi94 et on aurait le départ de Klaus avant la ressurection de Silas.

-Jeremy peut mourrir et aura un impact sur tout car il est quand même protéger par tous de divers façon.

-Bonnie car rien ne nous dit que le sort pour libérer Silas et la cure ne va pas la tuer complétement.

Moune14  (26.01.2013 à 01:47)

Je ne me base pas sur facebook (je ne vois pas de quoi tu parles), je me base sur tous les spoilers donnés, sur tous les indices dans les affiches promos, sur les sous-entendus de JP, sur les interviews, sur les signes dans cette moitié de saison, et oui sur le livre. Sa mort est un fait certain, une évidence même pour tous les fans américains, qui sont toujours en avance sur nous à ce niveau. Après le débat porte sur la forme qu'il prendra pour revenir.

Pour le fait que ce soit définitif, j'ai lu l'interview d'origine, ce n'est pas Kat qui le dit, c'est le journaliste, donc rien de sûr à ce niveau. Et comme je l'ai dit, si c'est bien de Damon dont elle parle, ça tuerait TOUT le suspense si elle disait que c'est temporaire...

réponsekaspi94  (26.01.2013 à 10:37)

pour ma part la personne qui mourra (damon.... ou autre) ne reviendra pas à la vie, si kat a pleuré en lisant le scrip c'est que ça a du la toucher dans le sens que c'est un personnage qui ne reviendra pas, et qui dit mort, dit "fini" comme jenna, ou alaric, donc pour moi le personnage qui va mourir sera un personnage supprimé du casting, donc impossible pour damon bien sur.

perso ça m'agacerai si c'était lui qui meurt, car évidemment que l'on sait qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre, moi ce que je veut comme spoiler c'est soit qu'ils disent clairement : quelqu'un va mourir, donc c'est fini et on en parle plus, soit ils disent quelq'un va mourir mais revenir d'une quelquonque manière, dans ce cas là l'hypothèse de la ressurection sera assuré.

donc si damon meurt, je trouverai pas ça crédible, aucun suspens, on sait qu'il reviendra à l'inverse d'une mort pour caro, jeremy ou autre, car là clairement ça sera horrible pour tout le monde et un vrai changement.
(de plus si caro meurt, ça fera une bonne raison pour klaus de quitter la ville vers son spinoff, il est triste et abattut de voir que celle qu'il aime est morte, et préfère partir, ce serai tout à fait crédible, pour ma part...)

la mortDBjch07  (26.01.2013 à 16:40)

salut a tous :)

pour ce qui est de la mort d'un personnage dans la saison 4 je voit tout le monde qui dit que se sera damon ou elena qui par la suite vont ressuscité.. alors désolé de cassé vos pronostique mais cette mort a été annoncé comme définitive!

source : https://www.vampirediaries.fr/spoilers.php

mortSas1608  (26.01.2013 à 16:57)

Plus je réfléchie, et plus je pense que ca sera Caroline ! Effectivement, cette saison je trouve qu'elle na pas de vraie histoire, alors pourquoi pas ??? 

C'est sur ca serait tragique puisque c'est vraiment un personnage que tout le monde apprécie je pense et que sa mort serait vraiment triste ! Comme dit DBjch07 cette mort est définitive donc en aucun cas ça ne peut être Elena, Damon ou Stefan !

Moune14  (26.01.2013 à 17:09)

Je le redis, c'est le journaliste qui a dit que la mort serait définitive, mais Kat dans son interview ne le dit à aucun moment, donc il semblerait que ce soit seulement une déduction/supposition du journaliste.

MouneSas1608  (26.01.2013 à 17:24)

Je pense qu'on est toute les deux butées sur notre opinion différent ahah ! On verra bien par la suite ;) 

Moune14Phoebus  (26.01.2013 à 18:23)

Tu dis que le spoiler concernant la mort de Damon ne vient pas de Facebook, alors peut tu me dire d'où il vient afin que je puisse augmenter le nombre de site de spoiler sur vampire diaries que je connais déjà. Merci d'avance.

Moune14  (26.01.2013 à 18:37)

Je ne lis jamais de spoilers sur facebook. Pour la mort de Damon, ce n'est évidemment pas un unique spoiler qui dit "Damon va mourir", mais plein de symboles dans les affiches promos, plein de sous-entendus dans les interviews, plein de signes dans cette saison (la mort de Damon est évoqué un nombre incalculable de fois), les tweets de Ian Somerhalder, plusieurs stills qui montre Damon dans un très très mauvais état et un qui montre Elena portant sa bague, + le fait que JP dit que la saison 4 est la saison de Damon, etc...

Sas1608, j'admets être sûre de moi. Les mots qu'emploie Kat, en disant que ça va bouleverser la série, changer la nature même du show, que plus rien ne sera comme avant, etc... Tout ça ne peut pas concerner un perso comme Caroline ou Tyler... Ca évoque forcément un membre du triangle, et quoi de plus bouleversant qu'un Damon humain?
Après, je l'ai dit, si vraiment le spoiler ne parle pas de la mort de Damon (qui arrivera quand même, c'est certain), je pense que c'est Bonnie qui est concernée.

Moune Sas1608  (26.01.2013 à 18:44)

Raaah tu me mets le doute quand je lis tes commentaires mais je ne peux pas y croire :'( ! Bref, on verra bien ... J'ai hate en tout cas :)

kaspi94  (26.01.2013 à 19:51)

je me marre si c'est pas damon lol quoi qu'il en soit ça m'est égale, tant que stephane, caroline, tyler vont bien , tout me convient. quoi qu'il en soit peu importe qui meurt ça me fera de la peine, mais j'espère vraiment que ce sera pas caroline ni tyler, mes préférés 

Moune Phoebus  (26.01.2013 à 20:33)

C'est logique ce que tu dis et je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sauf sur deux point.

-J.Plec d'après ce que j'ai lu n'a pas dis que cette saison était celle de Damon mais du Delena.

-J'ai vu tout les spoilers que tu parle et je pense que la mort de Damon et trop attendu depuis déjà la saison 2 donc je pense que si les scénaristes doivent tuer quelqu'un du triangle je penche plus du côté de Elena qui aurait des répercusions sur les frères et comme la mort de Elena elle est aussi dans les livres (avant celle de Damon). De plus si Elena meurt on aurait la prochaine saison (ou une partie) centré sur la ressurection de Elena. La mort de l'élément principal du triangle changera plus la donne de la série que si Damon ou Stefan trépassait car Elena aurait qu'a se mettre avec le frère restant.

Moune14  (26.01.2013 à 21:19)

Elena est déjà morte, elle est revenue en vampire (comme dans les livres) et liée à Damon (comme dans les livres). On vient de découvrir qu'il existe un remède au vampirisme (comme dans les livres), la suite logique c'est que Damon redevienne humain grâce à ce remède (comme dans les livres) ;). Simplement dans la série, il mourrait avant, histoire de rajouter un petit côté dramatique et de faire paniquer les fans!
En plus comme Elena est déjà morte, qu'on a déjà eu le cliffhanger de sa mort dans le 3x22 et qu'on a déjà eu une partie de la saison consacrée à son "retour", pour le coup ce serait hyper redondant...

Je n'ai jamais lu nulle part JP dire que c'était la saison du Delena, par-contre celle de Damon oui.

Moune14  (26.01.2013 à 22:35)

Je viens de lire un spoiler comme quoi c'est un proche d'Elena qui va mourir, et c'est dans le 4x16.

MichelM  (26.01.2013 à 23:00)

Un proche d'Elena va mourir dans le 4X16 ? Cet épisode ne marquera-t-il pas le retour de Katherine par hasard ??

Phoebus  (26.01.2013 à 23:01)

Quand je dis qu'elle ressuscite je parle en esprit. Après on vera qui a raison sur la saison même si comme toi tu es persuadé d'avoir lu que la saison est sur Damon, je suis persuader d'avoir lu sur le Delena. (On verra d'ici la fin de saison qui a raison).

Concernant le mort proche d'Elena dans le 4X16 on peut réduire la liste à Damon, Jeremy, Matt et Bonnie (Caroline et Stefan à l'heure actuelle ne lui sont pas aussi proche).

Récapitulons ce que l'on sait : on sait que l'arc Silas dure jusqu'au 16ème épisode, on doit apprendre dans le 14ème que la cure amène un rebondissement, Alexandre dit à Rebekah que c'est une arme ultime. 

Donc Je pense qu'elle tue le chasseur qui l'utilise. Je m'explique on nous dit que le remède est une arme contre les vampires donc ça veut dire deux choses :

-Étant une arme, le remède doit être utiliser contre un vampire (donc le vampire ne peut pas l'utiliser de son plein gré).

-Chaques armes ultime à un prix (la mort d'Alaric pour le rendre surpuissant, le sacrifice de la bague pour rendre le pieux indestructible,etc..).

Ce raisonnement m'amène à penser à la mort de Jeremy. Autre possibilité c'est la mort de Bonnie car le sortillège étant enterré avec Silas par vengeance de Quetsiyah ça m'étonnerais que cette dernière n'est pas prévu un piège pour empêcher la ressurection de son mari.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !