856 fans | Vote

Bonnie et Jeremy

Nature de la relation : amicale à amoureuse

Saison 1 Jeremy est considéré par celle-ci comme le petit frère d’Elena et donc une sorte de petit frère pour elle aussi étant la meilleure amie d'Elena.

Saison 2 Bonnie et Jeremy vont être amené à se rapprocher car ils ont le même but commun protéger Elena.

Bonnie rejoint le groupe et Jeremyest de la partie. Il lui annonce qu’ils vont tuer Katherine. Jeremy et Bonnie arrivent au bal et ils vont déposer le matériel dans la chambre réservée pour capturer Katherine. Bonniesort alors le livre de ces ancêtres pour faire son sort. Il lui demande si elle peut faire tous les sorts du livre. Elle lui dit qu’il faut de l’entrainement et qu’elle s’est entrainée pour quelques sorts, seulement ceux qui sont bons et qu’elle ne préfère pas en savoir trop. Elle lui dit ne pas apprécier tout ça au cas où il n’aurait pas remarquer. Il s’approche d’elle et lui dit qu’elle est une sorcière à 100% et que c’est trop cool. Elle lui dit que c’est tout sauf cool, et lui demande si ces journaux intimes parlaient de ce qui est arrivé à Emily ou de sa grand-mère, et elle lui dit que ça se termine toujours mal pour les gens comme elle. Jeremylui demande alors pourquoi elle veut les aider, et elle lui répond que c’est parce qu’elle ne veut plus de blessé et qu’elle ne sait pas s’occuper que de ses affaires. Ils descendent pour aller prévenir Stefan et Damon que la chambre est prête. Soudain, Bonnie lui demande s’il sent quelque chose et il lui demande ce qui ne va pas et si elle a froid puis lui touche le bras pour s’en assurer. Elle rejoint une femme et lui demande si elles se connaissent mais la jeune femme lui dit que non puis elle retourne vers Jeremy et elle lui dit qu’elle ressent des ondes bizarres et lui dit qu’il faut trouver Damon.

En attendant le feu vert, Jeremy et Bonnie discutent, il lui demande si elle peut faire abracadabra pour réussir un examen, elle lui dit gentiment ne pas connaitre ce sort. Il lui dit que pour lui ça aurait été le premier appris, ou alors un sort pour le sexe, par exemple et puis il lui demande s’il elle veut danser en attendant. Elle refuse poliment en souriant puis ils sont interrompus par un message de Damon leur demandant de commencer le plan.

Ils retrouvent alors Elena qui leur demande ce qu’ils comptent faire. Ils lui expliquent qu’ils ont eu une opportunité et qu’ils la saisissent. Jeremy lui dit que maintenant qu’elle s’en est prise à tous ils doivent l’arrêter et Bonnie acquiesce. Au moment où les deux frères blessent Katherine, Bonnieenvoit Jeremypour dire aux garçons d’arrêter car Elena est liée a Katherine et qu’elle ressent tout. Jeremy retrouve les filles et dit à Bonnie qu’elle a raison que Katherine a demandé à une sorcière de la lier à sa sœur. Et là elle se souvient de la fille qu’elle a vu à l’intérieur et dit àJeremyde rester avec Elena le temps qu’elle la trouve. Après la soirée, Jeremy rejoint Bonnieet lui demande si elle veut qu’il la dépose chez elle  il lui demande si tout va bien car elle a les larmes aux yeux et elle lui dit que oui. Elle lui demande en riant quand est-ce qu’il a eu son permis. Il lui répond qu’il n’est plus un gamin, puis elle lui dit avec sérieux qu’elle aimerait qu’il la raccompagne, il lui sourit et ils partent tous les deux.

Quand Elena est enlevée, Jeremy et Bonnie s’unissent pour trouver un sort permettant de trouver où est retenue Elena. Bonnie va utiliser l’énergie nécessaire en prenant un peu de sang de Jeremy, car ils sont liés et la connexion sera meilleure. Elle lui entaille l’intérieur de la main et ensuite il dépose de son sang sur une carte de la région. Grâce au pouvoir de Bonnie, la goutte de sang se dépose exactement à l’endroit où se trouve Elena. Mais Bonnie trouve un lieu assez loin et Stefan demande que ce soit plus précis, elle lui dit qu’elle n’arrivera pas et Jeremy lui dit de trouver une vue aérienne que ça leur montrera les alentours; Stefan décide d’y aller etJeremyveut venir avec lui mais Damon arrive et part avec son frère.

Jeremy etBonnie sont dans la chambre de Jeremy, il lui montre qu’il a trouvé sur son téléphone le point de la carte et qu’il n’y a qu’une maison et elle lui demande s’il l’a envoyé à Stefan et il répond que oui. Il lui dit qu’il n’aime pas attendre comme ça qu’il est inquiet et Bonnie le réconforte en lui tenant le bras en s’approchant de lui et lui dit que tout va aller et Jeremy lui répond qu’elle n’en sait rien et elle lui dit que si. Puis elle se lève précipitamment du lit pour fouiller dans son sac et elle dit à Jeremyqu’elle va essayer autre chose, elle sort son livre et arrache une page et demande à Jeremy une bougie et une brosse appartenant à Elena. Après lui avoir tout rapporter il lui demande la raison de tout ça, elle lui dit que c’est de la folie mais qu’elle va lui envoyer un message, elle écrit sur un papier que Stefan est en route le chiffonne et récite une formule mais soudain son nez saigne, Jeremy essaye de la faire revenir, mais elle est en transe et le papier dans sa main prend feu et se dissipe puis elle s’évanouit sur le lit sous les cris de Jeremy qui l’appel. Ayant repris ses esprits, Jeremy apporte un verre à Bonnietoujours assise sur son lit. Il lui dit qu’il a eu peur, elle lui dit que ce n’est rien, elle fait un peu trop de magie depuis ces derniers temps et que ça l’épuise, il lui dit qu’il fait une sieste quand il est fatigué mais qu' elle était inconsciente .

Bonnie lui répond que la sorcellerie est limitée et que si elle force trop elle la rappelle à l’ordre. Il lui demande d’où elle sait tout ça et elle lui dit que c’est dans son livre et qu’il lui rappelle qu’elle n’est pas invincible. Elle se rapproche de lui et le supplie de ne rien dire à personne sur sa faiblesse et qu’elle ne veut pas que certains le sachent et Jeremylui dit Damon par exemple, et elle lui répond tout ceux qui pourraient la blesser  Et il lui dit droit dans les yeux lui promettre de ne rien dire à personne. Elle lui confie que c’est dur pour elle sa grand-mère est morte et son père ne veut rien savoir de tout ça  elle lui dit être seule. Il lui dit que c’est aussi son ressentit la plus part du temps, il est seul. Il change de conversation pour lui demander si la formule à marché et elle le regarde en souriant en lui disant qu’elle en a aucune idée.

Bonnie se repose dans le lit deJeremy et lui la regarde en attendant d’avoir des nouvelles de sa sœur. Il entend un bruit il l’appelle et regardeBonniepuis ils se lèvent et accourent et retrouvent Elena saine et sauve. Et elle lui dit avoir eu son message ce qui la ravie.

Un autre jour, Bonnie arrive au lycée et fait tomber ses livres mais Jeremy arrive pour l’aider, et elle le remercie. Elle lui demande où et Elena et Jeremy lui dit qu’elle est un peu en retard aujourd’hui. Puis il lui demande ce qu’elle fait plus tard et lui propose d’aller au grill et de jouer au billard elle ne sait pas quoi répondre et lui demande pourquoi une telle proposition et elle lui dit qu’il ne lui a jamais proposé de jouer au billard avant alors pourquoi maintenant? Il lui dit qu’il ne sait pas, qu’il pensait que ce serait marrant mais lui dit de laisser tomber et commence à partir mais elle lui tape le bras et lui dit oui et dit que c’est juste, qu’il est juste le frère d’Elena, et elle lui dit en rigolant qu’elle est nulle au billard et lui dit qu’il s’en doutait. Ils sont interrompus par Luka un nouvel élève qui cherche le secrétariat, Jeremylui explique puis il lui dit qu’il va dans la même direction et se propose de l’accompagner .

Bonniearrive en avance au grill et discute avec Luka puis Jeremyarrive, il s’excuse d’être en retard et lui demande si tout va bien et elle répond en regardant Luka que oui.

Pendant la partie Jeremy dit à Bonniequ’elle est nulle car elle n’arrive pas à lancer une boule, il lui propose de tricher si elle veut récupérer sa dignité, elle lui dit oui en rigolant puis Luka arrive, et Jeremy le prévient que le massacre est presque terminé. Bonnie est assise et sirote un verre tout en regardant Jeremy qui joue et lui souritet elle rigole et Luka l’interrompe. Jeremycontinue de jouer puis jette un œil en direction de Bonnie qui est absorbée par sa discussion avec Luka. Il décide de partir voyant que celle-ci ne lui prête aucune attention.

Bonnieveut réduire le sort du tombeau afin que les deux frères rentrent et pour reprendre la pierre. Jeremy lui demande comment car la dernière fois elle avait sa grand-mère et avec ce qu’il lui est arrivé, mais elle lui dit en être consciente mais qu’elle a appris de nouvelles choses . Puis Jeremyse propose d’y entrer car il a la bague, il n’y a pas besoin de sort mais Damon se moque de lui.Bonnie lui dit qu’elle peut mieux faire que le plan. Elle demande s’ils ont quelque chose appartenant à Katherine. Il lui apporte une veille photo et elle va la transformer en poussière souffler les cendres sur elle et la paralyser pendant quelques minutes afin de récupérer la pierre de lune. Elle réunit les dernières cendres, et Jeremyune fois que les garçons sont sortis lui demande ce qu’elle fait car elle n’est pas assez forte. Elle pose son doigt sur ses lèvres et lui dit que tout va aller et il lui dit qu’elle pourrait être blessé mais elle lui répond qu’Elena pourrait mourir et lui promet que tout va bien se passer. Jeremy fait diversion en voulant prendre les cendres et en garde pour lui. Il se retrouve dans les griffes de Katherine , Bonnieva tout faire pour le sortir de là. Pour avoir plus de force elle va utiliser le pendentif de Luka et ainsi se lier à lui pour utiliser sa force. Jeremylui dit d’arrêter car il ne veut pas qu’elle s’affaiblisse et s’évanouis à nouveau, il prévient Stefan de la stopper car elle n’est pas assez forte. Mais elle ne l’écoute pas et continue puis tombe à terre et reviens à elle. Voyant que le sort n’a pas marché, Katherine se jette sur Jeremy mais Stefan l’en empêche et se retrouve enfermé en sauvant Jeremy.

De retour chez lui avec Bonnie, il lui dit que c’est bon, qu’il n’a pas besoin d’escorte pour aller à sa chambre mais elle lui dit qu’elle ne sait pas qu’il a le temps de faire quelque chose de stupide étant donné qu’il a été mordu. Il lui dit qu’il se sent déjà mal qu’elle n’a pas besoin d’en rajouter. Elle lui dit que Stefan est coincé là bas et qu’elle ne sait pas comment l’en sortir.

Il lui dit qu’elle n’aurait jamais du essayer ça pour commencer, elle lui répond en haussant le ton qu‘elle n’avait pas d’autre choix et il lui répond que lui non plus. Elle lui demande pourquoi il s’en mêle, et il répond qu’il ne veut pas qu’elle souffre. Elle s’approche de lui , et lui dit qu’il ne peut pas ressentir ça pour elle .Il répond de ne pas faire comme s’il y avait que lui comme s’il était un enfant qui avait le béguin pour l’amie de sa sœur. Il s’approche d’elle et lui dit qu’elle aurait pu mourir , puis il lui caresse la joue et elle lui dit que ça failli arriver , et il lui dit que c’est une occasion qu’il voulait saisir et veut l’embrassermais elle lui dit qu’elle ne peut pas en s’excusant puis part .

A la célébration des jeunes tués par les loups garous, Jeremy va retrouverBonnie avec un certain enthousiasme dès qu’il l’aperçoit . Il arrive vers elle alors qu’elle à été interpellé par le Dr Martin. Il s’approche d’eux et demande si tout va bien et elle lui dit que oui et il la prend par le bras et ils marchent enlacés.

Ils passeront le plus clair de leur temps ensemble notamment au Grill où ils discuteront. Jeremy retrouve Bonnie pour participer à une séance d’hypnose sur Luka. Ils apprendront la vérité sur son aide envers Elijah. Caroline essayera de faire prendre conscience à Bonnie que Jeremy est un type bien et très sexy ce qui la fera sourire.A la fin de cette soirée , Bonnie avouera à Jeremyqu’elle l’apprécie énormément depuis qu’elle le connaît, qu’elle la vue se changer en bien et devenir un homme séduisant. Touché par ses paroles Jeremy se rapproche d’elle et l’embrasse. Bonnie le regarde et lui rend son baiser.

Jeremy est aux anges depuis son baiser avec Bonnie et la retrouve celle-ci lui dit qu’elle repense à la nuit dernière ce qui ravit le jeune homme. Mais elle lui parle du sort qu’il était difficile ce qui attriste Jeremy qui ne s’attendait pas à cette réponse. Voyant qu’elle ne pensait plus à sa faiblesse pour les sorts, Il lui propose qu’elle vienne chez lui pour s’entrainer et elle accepte.Bonnie arrive avec ses livres chez Jeremyest découvre qu’il a tamisé la pièce et mis des bougies ce qui la surprend , elle lui demande si c’est un rendez vous. Il lui répond que non mais qu’il l’a embrassé et qu’il pensait qu’elle avait apprécié. Bonnielui dit qu’elle veut avoir l’accord d’Elena avant d’entamer une relation avec lui. Jeremylui dit que c’est nouveau qu’il faut demander à sa sœur pour ses fréquentations. Elle lui dit qu’elle est sa meilleure amie qu’elle lui raconte tout histoire. Il lui propose alors de travailler sur des sorts et que ça attendra mais il lui demande si elle à aimé leur baiser et elle lui répond que oui. Au cours de leur séance, Bonnie tente un pouvoir sur Jeremy mais ils vont être interrompu par le Dr Martin qui va demander sous la menace à Bonnie de lui révéler ce qu’à dit son fils. Neutraliser au mur Jeremy ne pourra empêcher le Dr Martin d’exercer un sort sur elle. A son départ, Jeremy accours vers Bonniepour la réconforter et savoir si ça va et elle lui dit qu’il lui à pris ses pouvoirs.

Jeremy et Bonnie se retrouvent au lycée mais Bonniene veut pas afficher leur relation au grand jour tant qu’elle n’en a pas parlé à Elena. Mais elle lui promet de le faire bientôt. Bonnie a enfin eu la bénédiction d’Elena qui est ravi que son frère soit avec une si bonne personne qu’elle. Jeremy et Bonniese retrouvent et parlent de la mort de Luka mais Jeremy ne comprend pas qu’elle soit attristée après ce qu’il lui a fait. Il est désolé qu’elle se sente coupable mais lui n’est pas triste de ce qui s’est passé. Elle lui dit qu’elle a été inutile et n’a pas pu l’aider et qu’elle à détesté ça. Jeremy s’inquiète alors pour Bonnie, car le seul sorcier qui aurait pu lui rendre ses pouvoirs est mort et il pense qu’elle a un sérieux cas de déni qu’elle n’accepte pas cela. Il lui dit qu’il est là pour elle et elle l’embrasse. En  le touchant elle lui montre que Jonas lui à rendu ses pouvoirs et lui a demandé de tuer Klaus et révélé comment.

Jeremy accompagne Bonnieà la maison où à eu lieu le massacre des sorcières. Il apprend qu’elle irai jusqu’au péril de sa vie afin de sauver tout le monde . Il ne veut pas la laisser faire ça mais elle lui dit répond qu’elle n’a pas ces pouvoirs pour faire de la petite magie. Mais qu’elle a une mission et qu’elle a été appelé pour ça. Jeremy ne conçoit pas cela car ça met sa vie en danger. Il lui dit qu’Elena ne la laissera pas faire ça mais Bonnie lui demande de ne rien lui dire. Bonnielui dit qu’elle va faire ça pour lui et pour tout le monde et que si elle est la seule à pouvoir mettre fin à tout ça alors ce sera sa décision. Jeremy ne la regarde pas et ne dit plus rien ce qui jette un froid entre le couple. Bonnie part etJeremy ne comprend pas sa réaction et reste en colère.

Jeremy ne comprend toujours pas que Bonnieveuille affronter Klaus. Elle lui assure que tout ira et que c’est sa destiné. Elle ne reculera devant rien et lui dit qu’elle à 50% de chance de s’en sortir quitte à mentir. Si inquiet, Jeremy ira jusqu’à lui proposer de lui donner sa bague mais Bonnielui dit que celle-ci n’est pas pour les êtres ayant des pouvoirs surnaturels. Ils assisteront à la fête année 60's où ils profiteront d'une danse malgrès la tension qui règne suite à l'arrivée de Klaus. Au cours de son affrontement avec l'originel, Bonniemourra et Damon déposera son corps dans la maison des sorcières. Il préviendra Jeremyde la supercherie et quand faite tout cela est un plan afin de duper Klaus. Jeremy la retrouvera et restera avec elle jusqu'à son réveil.Jeremy et Bonniecherchent dans les grimoires, le moyen d’empêcher Elena de devenir vampire. Ne trouvant rien, et voyant Jeremy dépité,  Bonnielui dit de continuer et de ne pas perdre espoir.Jeremy veut suivre Bonnie et Damon au sacrifice mais celle-ci ne veut pas qu’il arrive quelque chose et préfère qu’il reste, il a beau parler de sa bague rien n’y fait, elle l’embrasse et il s’évanouit car elle lui a jeté un sort . Après avoir perdu ses proches ils se retrouvent au cimetière pour dire un dernier au revoir à John et Jenna.

Jeremy passe du temps avec Bonnieprofitant du cinéma en plein air où est retransmis le film "autant en emporte le vent". Mais en apprenant par Alaric que sa sœur est n'est pas avec Damon et qu'il est recherché par la police, il veut partir les aider . Mais Bonnie lui dit qu'il ne pourra rien faire pour le stopper. Jeremys'énerve et lui dit qu'il en a marre d'être en dernier plan et que grâce à ce qu'ils ont fait au sacrifice , Jenna est morte. Il la prévient qu'elle n'a pas intérêt à l'en empêcher, et il part. Plus tard il retrouvera Damon qui en voulant éviter l'attaque de Liz se volatilisera et Jeremy prendra la balle en plein cœur. Se trouvant entre la vie et la mort,Bonnie usera de ses pouvoirs et demandera aux sorcières de l'aider à sauver Jeremy. En larmes, elle va tout tenter et va entrer en communication avec les sorcières pour qu’elle lui donne plus de pouvoirs pour utiliser un sort. Mais elles sont en colère contre elle et en veulent pas aider. Elle récite alors le sort et de toutes ses forces appelle à l’aide et crie qu’elle aime Jeremy.Elle pense que tout est fini lorsque les bougies s’éteignent mais Jeremy se réveille. Il lui demande ce qu’il s’et passé mais celle-ci lui dit que tout va bien en souriant.Ils retrouvent pour parler par le biais de la webcam. Et il lui confie être différent mais elle lui dit qu’il était mort donc que c’est normal qu’il se sente bizarre. Il lui dit ne pas savoir comment la remercier mais elle lui dit qu’il aura tout le temps demain et le jour d’après.

 

 par Sydney

Saison 3

Bonnie est partie en vacances avec son père et Jeremy travaille au Mystic Grill. Pendant que Jeremy travaille, Bonnie l'appelle. On peut la voir car ils ont un appel visuel. Jeremy dit à Bonnie qu'elle lui manque et elle lui répond qu'elle rentre bientot.

Quand Bonnie rentre, Jeremy est content mais un problème se pose : Anna rentre en contact avec lui souvent. Il décide de l'ignorer et de dire à Bonnie que depuis qu'elle l'av ramené, il voit les fantômes de ses exs : Anna et Vickie.

Depuis cet évènement , Bonnie pense que Jeremy est distant mais ce n'est pas vraiment ça car Jeremy a été "enlevé" par Katherine .

Même étant rentré , Jeremy continue d'éviter Bonnie et les seules fois ou ils se parlent Bonnie "crie" sur lui étant jalouse qu'il contacte ses exs particulièrement Anna. 

Mais Jeremy finira par se soumettre à la tentation, et quand il réussira à toucher Anna, il l'embrassera. Bonnie l'apprendra et à ce moment-là plus rien n'ira entre eux. Bonnie ne veut même plus parler à Jeremy, elle a compris que Jeremy ne l'aimait pas autant qu'elle pouvait l'aimer lui. Ils finirent alors par rompre.

Quant Jeremy quitta la ville Bonnie fut triste et en colère surtout car elle ne pouvait pas lui dire que Damon l'avait hypnotisé. Elle est heureuse quand il revient.

Saison 4

Jeremy et Bonnie sont toujours proches même s'ils ne se parlent plus vraiment. Bonnie est centrée sur sa magie et Jeremy sur sa soeur puis ses marques de chasseurs. Ils se rapprochent de nouveau quand elle doit déchiffrer les tatouages sur son corps et qu'ils partent sur l'île. Ils se retrouvent ensemble, enlevé par Shane et découvrent Silas. Mais Jeremy est tué et Bonnie en est bouleversée. Elle fera tout pour le sauver et quand elle lève le voile sur l'autre-monde, elle le ressuscite, sacrifiant sa vie pour lui. Il est heureux d'être vivant mais coupable de ce qu'elle a fait pour lui. Elle lui promet qu'ils se reverront puisqu'il peut voir les fantômes. 

 Saison 5

Jeremy est vivant et Bonnie morte. Mais Jeremy peut continuer à la voir grâce à ses dons. Sur son insistance, il se fait passer pour elle avec le téléphone et le mail pour ne pas que les autres sachent qu'elle est morte. Jeremy finit par craquer et le dit à Damon qui le dit à tout le monde. Bonnie lui en veut un peu puis est très touchée par la cérémonie d'adieu que ses amis lui font. Elle aide ensuite tant qu'elle peut pour revenir à la vie mais n'y croit pas trop. Malgré tout, elle devient l'ancre et peut enfin toucher les autres, ce qui leur avait beaucoup manqué à Jeremy et à elle. Bonnie sera jalouse de Liv, une nouvelle sorcière, qui se rapproche un peu de Jeremy qui ne lui dit pas tout pour l'épargner. Dans son coin, Bonnie tarde à lui dire qu'elle voit l'Other Side s'effondrer puis qu'elle n'aura aucun moyen de survivre. Quand Jeremy le comprend, il est furieux et bouleversé et court pour tenter de la rejoindre avant l'inévitable.

Saison 6

Jeremy noit son chagrin de la mort de Bonnie dans l'alcool et les autres filles tandis que Bonnie se retrouve coincée dans un Mystic Falls de 1994 avec Damon. Jeremy continue de laisser des messages sur la boite vocale de Bonnie pour lui dire à quel point il est en colère contre elle de ne rien lui avoir dit sur sa prochaine mort puis de le lui avoir dit au dernier moment au téléphone.

Jérémy noie son chagrin dans l'alcool et la fête, il sort avec une fille nommée Sarah brièvement au grand étonnement de sa soeur, Alaric prend soin de lui, l'accompagne à l'hôpital lorsque celui ci abuse trop de l'alcool et tente de le raisonner tout comme comme Matt, qui lui essaie de l'impliquer dans la protection de la ville, et essaie de réveiller son instinct de chasseur. Mais rien n'y fait, Jérémy ne parvient pas à aller de l'avant.

En réalité Bonnie est en vie, depuis quatre mois elle revit exactement le même jour avec Damon, le 10 mai 1994. Ils sont en effet dans une sorte de prison temporelle, sans âme qui vive à part eux deux, et chaque jour se produit la même éclipse. Contrairement à Damon, Bonnie garde espoir de sortir de là, et tente jour après jour de retrouver ses pouvoirs magiques. Ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls, ils sont dans la prison d'un garçon nommé Kai, un fils d'une famille de sorciers qui s'en y est pris à ses frères et soeurs et s'est retrouvé condamné à ce purgatoire par son père. Comprenant que Bonnie est une Bennett, et donc la clef pour sortir de là, il met en danger la vie de Damon pour l'insiter à puiser dans sa magie, et Bonne retrouve sa puissance. Mais lorsqu'elle se rend compte de ce que Kai a fait à sa propre famille, elle tente de le mettre hors circuit pour rentrer uniquement avec Damon, en utilisant son sang, un objet magique nommé l'ascendant et l'éclipse. Hors Kai ne peut mourir dans cette prison, il revient et il tire une flèche sur Bonnie qui est gravement blessée, celle-ci pour contrer Kai fait alors en sorte que Damon retourne malgré tout à Mystic Falls.

Lorsque Damon revient à Mystic Falls, Jérémy vient le voir pour savoir si Bonnie est aussi en vie, Damon lui ment et lui dit qu'elle a sans doute trouver la paix, il était seul dans cette prison. Jérémy explique à Damon que tous les jours il continue d'appeler Bonnie juste pour entendre sa voix sur le répondeur, et qu'il ne se résout pas à résilier son abonnement.

Bonnie se réveille avec Kai à ses côtés qui la menace pour qu'elle répare l'ascendant qui s'est brisé, avant la prochaine éclipse. Elle tente de le doubler, mais il la rattrape, alors elle décide de protéger sa magie de lui, qui a le don d'aspirer les pouvoirs, elle la met dans sa peluche qui est transportée dans Mystic Falls via l'éclipse, et reste coincée avec Kai.

Damon trouve la peluche, et comprend que Bonnie est en vie, il décide d'informer les autres. C'est Elena qui apprend la nouvelle à Jérémy, mais celui-ci semble circonspect, Elena lui dit qu'ils vont tout faire pour la ramener, lui ne semble pas trop vouloir y croire de peut d'être déçu, et ne s'implique pas dans le plan. Pendant ce temps Kai a compris via le stratagème de Bonnie que sa soeur a aussi stocké sa magie dans un objet à l'époque où il a voulu fusionner avec elle, un couteau qu'il retrouve et avec lequel il blesse Bonnie pour avoir son sang, désormais il connaît le sort, et il a l'ascendant, il retourne à Mystic Falls, Bonnie est maintenant seule dans la prison temporelle. Damon et Elena tentent de ramener Bonnie avec l'aide de Liv, mais à cause de Kai Bonnie est loin de Mystic Falls quand ils arrivent dans la prison, ils veulent l'attendre mais Liv interrompt le sort lorsqu'elle se rend compte que Kai est revenu. Damon et Elena sont déçus mais ils ont toujours l'ascendant, malheureusement Kai arrive à cet instant et brûle l'ascendant, Bonnie est seule et pleure lorsqu'elle comprend qu'elle arrive trop tard, Jérémy lui est en colère et veut se saouler, avant que Matt ne lui propose de se venger sur Enzo.

Finalement Jérémy prend du recul par rapport à la situation. Il ne prend pas part à la vengeance de Matt, ll cesse l'alcool. Lors des préparatifs des fêtes de Noël il observe le grand sapin de Mystic falls, et dit "tu nous manques Bonnie". Au même moment Bonnie a décoré un petit sapin sur la place de Mystic Falls et dit "Vous me manquez les amis", avant de brûler le sapin et de partir.

Le jour de l'anniversaire de Bonnie, Caroline et Elena sont déterminées à le fêter, mais Jérémy trouve presque malsain de fêter ce jour étant donner la situation de Bonnie, Elena lui dit qu'est ce qu'aurait voulu Bonnie sans convaincre totalement Jérémy. Elle le questionne sur son formulaire d'inscription à une école d'art qu'elle a trouvé dans la poubelle, il lui répond qu'il est difficile pour lui de se projeter alors qu'il sait que Bonnie ne va pas bien. Quand Kai arrive avec une réaction étrange à la fusion avec son frère Luke, il peut désormais faire preuve d'empathie, Damon en profite et joue sur ses nouveaux remords envers Bonnie pour l'inciter à les aider. L'ascendant est endommagé, mais Kai parvient à l'utiliser pour qu'Elena, Jérémy et Damon puissent voir Bonnie sans qu'elle s'en rende compte. Jérémy court vers Bonnie dès qu'il l'aperçoit mais elle ne l'entend pas, il se place derrière elle. Ils la voient regarder d'anciennes images sur la caméra, Bonnie joue la comédie avec Damon, elle sourit en regardant cette vidéo comme Jérémy. Malheureusement Bonnie a décidé de mettre un terme à sa vie, Damon s'en rend compte puisqu'elle boit la bouteille de bourbon la plus ancienne du manoir Salvatore, c'était un pacte qu'ils avaient fait ensemble, si jamais ils n'en venaient à ne plus supporter cette vie.

Le sort s'interrompt et Jérémy est déterminé à empêcher Bonnie de commettre l'irréparable. Le plan est qu'il y retourne seul grâce à la magie de Kai pour pouvoir toucher une carte où se trouvent des annotations de Damon, qui indique la position de l'île où repose le sang de Qetisyah, la première sorcière. C'est une grande source de magie qui peut redonner espoir à Bonnie. Lorsque Jérémy revient, il ouvre la carte mais elle tombe par terre, et Jérémy se rend compte que Kai est blessé, de retour à la réalité il voit Liv qui attaque Kai pour venger Luke, il parvient à l'arrêter et embarque Kai dans la cuisine, et le supplie de le renvoyer pour stopper Bonnie. De retour dans le manoir à l'époque de Bonnie, celle-ci est en pleurs en essayant de finir la bouteille, elle finit par la balancer par terre et prend la caméra. Jérémy ordonne à Kai de rester dans le salon tandis qu'il suit Bonnie dans le garage sans qu'elle le voit. Elle ferme la porte du sous-sol, allume le moteur de la voiture et s'asseoit en attendant l'asphyxie en postant un dernier message, elle dit qu'elle ne supporte plus la solitude, ne plus entendre le son de sa voix pendant des semaines, ne croiser personne, elle encourage aussi Jérémy à poursuivre ses désirs. Lui de son côté la supplie d'arrêter mais elle ne peut le voir, elle lui dit de rester fort, et se rappelle que c'est ce que sa grand mère avait l'habitude de dire, "reste forte Bonnie". Et finalement elle tente de se relever et d'arrêter tout, mais elle suffoque déjà et peine à se relever, Jérémy l'encourage mais elle ne peut l'entendre, alors il essaie d'appuyer plusieurs fois sur la porte du sous sol mais il n'a pas de force dans ce monde, mais finalement ça marche et la porte s'ouvre, Bonnie peut respirer, son visage est baigné de lumière, Jérémy est soulagé.

De retour dans la cuisine, seule, Bonnie trouve la carte retournée, et comprend le message, elle prépare ses affaires et s'en va en direction de l'île. Jérémy rassure Elena, lui dit que ça va aller, et qu'il comprend Bonnie qu'en quelle sorte il est aussi dans sa propre prison, mais maintenant qu'il sait que Bonnie va bien, il veut aussi s'autoriser à vivre, et Elena l'encourage dans cette voie. Il réupère le formulaire d'inscription à l'école d'art dans la poubelle et décide de le remplir.

Ecrit par moussita 

Les photos de Bonnie et Jeremy

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !