856 fans | Vote

Caroline & Klaus

Nature de la relationde la haine à l'ambiguité

Comme le dit si bien l’interprète de Klaus , pour Caroline, l’idée d’une relation amicale avec celui qui a tué la tante de sa meilleure amie est tirée par les cheveux. Elle lutte contre cette idée d’être un vampire. Sa relation avec son père est compliquée, tout comme la relation de Klaus avec son père.

La décision revient donc à Caroline. Elle va devoir l’accepter pour ce qu’il est car ce n’est pas le genre de personne que vous pouvez changer, ça demanderait pas mal de travail. Elle seule décidera mais Klaus a vraiment envie d’une camarade pour rompre sa solitude , et Caroline vient en première position…

Saison 3

 

Klaus entre dans la chambre de Caroline apeurée par sa venue il lui dit ne pas vouloir lui faire de mal le jour de son anniversaire. Il s’approche d’elle et regarde sa morsure faite par Tyler et lui être désolé pour ce qu’il lui arrive.

Il lui dit que lorsqu’on est vampire, on est libre. Mais elle lui dit qu’elle va mourir. Il s’assoit près d’elle et lui dit qu’il peut la laisser partir si elle pense que son existence n’a plus de sens. Il lui dit y avoir pensé mais lui révèle un secret : qu’un autre monde l’attend, de superbes villes, de l’art, de la musique et de l’authentique beauté et qu’elle peut avoir des milliers d’anniversaire et qu’il lui suffit de demander.

Les larmes aux yeux elle lui dit qu'elle ne veut pas mourir. Il relève sa manche et l'aide à se relever et l'approche de son bras. Elle le mord et boit son sang. Il lui souhaite un joyeux anniversaire.

Caroline se réveille et se touche le cou. Elle découvre une boîte noire sur sa table de chevet . Elle retourne la carte et voit que ça vient de Klaus. Elle ouvre la boîte et voit un bracelet en diamant.

Caroline reçoit une invitation signée de Klaus au bal donné par Esther , avec une magnifique robe . Elle discutera avec Elena de cette invitation puis finalement s’y rendra habillée de la tenue que lui a offert Klaus .

A son entrée à la soirée, il la complimente sur sa tenue et la remercie d’être venue.

Elle lui dit que c’était soit le caviar ou le ragout !

Il lui propose une danse et lui dit qu’elle est une excellente danseuse. Gênée, elle lui dit que c’est parce qu’elle a été élue miss Mystic falls mais celui-ci lui dit déjà le savoir.

 

 

Klaus retrouve Caroline à l’extérieur, près des chevaux, il lui dit l’envier, la trouver belle et forte.

Mais celle-ci, malgré ses compliments, ne peut s’empêcher de lui rappeler ce qu’il fait vivre à Tyler en l’ayant transformé.

Klaus essaye de nouveau de séduire Caroline en lui montrant sa passion pour l’art et en lui disant qu’il peut l’emmener dans n’importe quel pays et cela quand elle le souhaite. Mais elle lui demande de rendre sa liberté à Tyler, ce qui le rend furieux et il lui demande de partir. Caroline, une fois chez elle , trouve un dessin sur son lit la représentant et avec un message la remerciant pour son honnêteté signé de Klaus .

Caroline retrouve Klaus au bar qui est avec son frère Kol pour s’amuser.  La voyant arriver, Kol fait des allusions sur sa beauté et Klaus lui dit d’arrêter tout de suite ou il lui arrache le foie.

Caroline est là dans le but d’occuper Klaus pour ainsi permettre à ses amis de retrouver Elena . Elle fait donc semblant de ne pas l’avoir vu et il lui demande si elle veut un verre mais elle lui dit préférer mourir d’abord et elle part. Ce qui met le sourire aux lèvres à Klaus, la trouvant éblouissante. Il dit prendre ça comme un défi et part la retrouver.

Klaus lui court après manquant une voiture au passage, il lui demande de ne pas être fâché elle essaye de l’ignorer et il lui demande comment il pourrait se faire pardonner. Caroline lui dit de la laisser tranquille avec ses bijoux hors de prix et ses dessins romantiques. Il lui demande de prendre un risque et il s’assoit sur un banc et lui demande de lui parler et d’apprendre à le connaitre.

Après hésitation, elle accepte. Elle lui demande de quoi il veut qu’ils parlent et il lui dit d’elle qu’il veut en apprendre sur ses espoirs, ses rêves, tout ce qu’elle veut dans la vie. Elle sourit et lui dit qu’elle est trop élégante pour être avec séduite par lui. Il lui dit que c’est pour ça qu’il l’aime. Mais il ressent une douleur et demande à Caroline ce qu’elle a fait. Elle ne lui dit rien mais il s’énerve et la tient de force en criant sur elle. Apeurée, elle lui demande d’arrêter et il part retrouver Kol .

 Saison 4

Apprenant que Klaus a pris le corps de Tyler, elle devient furieuse après avoir pensé embrassé Tyler...

Plus tard, Caroline avoue à Klaus qu’elle est venue pour le distraire et que Stefan a perdu Elena mais qu’elle sait comment arrêter les hallucinations.

Klaus  lui dit alors qu’elle est belle mais que si elle n’arrête pas de parler il va la tuer. Caroline accepte également un rendez vous avec lui en échange d'un hybride…

 

 

Klaus retrouve Caroline pour lui demander à quelle heure il passe la chercher pour l'élection des Miss.

Elle essaie d'éviter le sujet et accepte tout en lui disant de ne pas lui envoyer de robe comme la dernière fois.

 

Caroline et Klaus vont partager un moment de complicité  et de rires sous les yeux de Tyler.

 

Klaus tente de demander de l’aide à Caroline mais celle ci ne veut plus avoir à faire à lui depuis qu'il a tué sans raison la mère de Tyler. Alors qu’elle s’approche de lui, il la plante puis la mord. Caroline est désespérée car Klaus l’a mordu et que seul son sang peut la guérir.

Caroline est en train de mourir mais Klaus ne l’aide toujours pas. Elle lui dit qu’elle pense qu’il y a une partie humaine en lui car elle a tenté d’oublier les horribles choses qu’il a faite .

Elle sait qu’il est amoureux d’elle. Klaus finit par craquer les larmes aux yeux et lui donne son sang à Caroline avant qu’elle ne meure.

Caroline avec l’aide de Klaus et de l’inscription sur l’épée comprend qu’il n’y a qu’une seule dose pour la cure. Caroline donne les informations à Rebekah mais Klaus en profite pour dire à sa sœur qu’il n’y a qu’une seule dose de disponible… Caroline retrouve Klaus pour lui demander de laisser vivre Tyler. Il comprend qu'elle n'aura jamais voulu être humaine car elle est plus forte. Il lui dit qu'ils sont pareils. Elle lui demande de lui montrer en laissant Tyler. Il lui dit que Tyler doit quitter la ville et qu'il lui laissera une longueur d'avance avant de le tuer. Klaus comprend qu’elle n’aurait pas voulu du remède. Klaus libéré du sort, retrouve Caroline attristée par le départ de Tyler. Il lui  indique qu’il a fait preuve de beaucoup de bonté, de pardon et de compassion pour elle puis il part.

Klaus retrouve Caroline chez les Salvatore, elle lui indique que Tyler est parti pour de bon, donnant sa maison à Matt. Caroline parvient à convaincre Klaus de les aider à  stopper Silas et de l’empêcher d’accomplir le troisième massacre de douze personnes. Stefan, Caroline et Klaus sont dans le bureau de Shane pour trouver des informations sur le 3eme massacre. Caroline découvre un livre sur la magie qui parle du triangle et ils apprennent que le dernier massacre devra être des sorcières.

Klaus et Caroline sont à la recherchent de Bonnie mais se rendent compte qu’ils ne sont pas au bon endroit. Klaus et Caroline finissent d’enterrer les corps des sorcières, Caroline réalise qu’elle a tué toutes ces personnes pour sauver Bonnie. Klaus lui dit d’aller retrouver du réconfort avec quelqu’un de moins terrible que lui…

 

Klaus tente en vain de retirer le morceau du pieu de chêne blanc que Silas lui a planté dans le dos. Caroline arrive, Klaus lui explique ce qu’il lui arrive mais il finit par comprendre que c’est Silas qui a pris l’apparence de Caroline et le menace une fois de plus ! Caroline commence à retirer le pieu du dos de Klaus mais demande la liberté de Tyler en échange . Caroline tente de faire comprendre à Klaus qu’il doit mieux se comporter s’il veut qu’elle l’aide jusqu’à ce que la douleur disparaisse d’un coup. Klaus comprend que Silas avait en fait introduit la douleur dans sa tête et que c’est Caroline qui a pu l’aider. Klaus remercie Caroline de l’avoir aidé, elle lui demande s’il va laisser Tyler revenir et il lui annonce qu’il ne s’occupe pas vraiment de le chercher. Caroline retrouve Klaus et lui indique son énorme problème, Elena lui a volé sa robe pour le bal !  Elle lui demande alors s’il peut l’aider à lui en trouver une dans ses biens familiaux et il accepte en souriant.  Parti à la Nouvelle Orléans, Klaus laisse un message à Caroline pour lui dire combien il aimerait qu’un jour qu'elle vienne le rejoindre là bas.

 

Klaus retrouve Caroline après la remise des diplomes.Il lui demande en rigolant si elle espère de l’argent. Il lui dit avoir voulu lui envoyer un billet pour le rejoindre mais qu’il savait qu’elle aurait été la réponse. Il a donc opté pour quelque chose dont il est sur qu’elle ne refusera pas. Il lui annonce que Tyler est maintenant libre de revenir à Mystic Falls. Il lui dit savoir que c’est son premier amour et qu’il attendra d’être son dernier. Puis il l’embrasse tendrement sur la joue en la félicitant.

Saison 5 :

Klaus fait un mini-retour à Mystic Falls pour l'hommage à Katherine. Mais il semble plus être là pour revoir Caroline ; il la titille et lui demande de lui avouer ses sentiments pour lui et il ne reviendrait plus. Caroline cède et ils couchent ensemble. 

 

 

par Sydney

Ecrit par Sydney 

LES PHOTOS DE CAROLINE ET KLAUS

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !