857 fans | Vote

Damon et Caroline

Nature de leur relation :  amoureuse puis "amitié" 

Saison 1:

Dans le 1x02, après avoir été rejeté par Stefan , Caroline rencontre Damon au mystic Grill. Elle le revoit le jour suivant mais il disparait avant qu'elle ait pu lui parler. Il réapparait plus tard dans la journée alors qu'elle ne s'y attendait plus et ils couchent ensemble mais Damon la mord et elle commence à hurler. Quand elle se réveille, elle est éffrayé et perdue mais se rappelle que Damon l'a mordue. Elle essaye de partir mais il la retient et l'attaque à nouveau quand elle essaye de le repousser avec un coussin taché de sang. Plus tard, il la dépose a l'entrainement de Cheerleader ou elle retrouve Elena et Bonnie, elle leur annonce qu'elle à eu l'autre frère.

Dans le 1x03, Elena prépare un dîner pour que Bonnie apprécie Stefan mais Damon et Caroline s'invite à ce dîner. Quand Stefan demande à parler seul à seul avec Damon, il la contraint à aller aider Elena et Bonnie à faire la vaisselle. Stefan lui dit d'arrêter de faire ça mais Damon voit Caroline comme un jouet qu'il peut manipuler à sa guise.

Dans le 1x04, Damon la contraint à venir avec lui à la fête des fondateurs en portant la robe qu'il à décidé. Il lui fait dire à Bonnie à propos de la relation qu'il entretenait avec Katherine et comment Stefan à essayé de briser le couple qu'il formait avec Katherine. Quand ils sont à la fête des fondateurs, il l'emmène dans une pièce et la contraint à trouver un crIstal. Durant la soirée, elle avoue à Stefan qu'elle est obligé de porter des foulards mais qu'elle ne se rappelle pas pourquoi. Elena remarque des blessures sur le corps de Caroline. Stefan fait boire à Caroline de la verveine et lorsque Damon boit le sang de Caroline, cela l'affaiblit et Stefan l'emprisonne dans la cave du manoir des Salvatore. Elena retrouvera Caroline tremblante et effrayée mais elle ne se rappelle de rien. Stefan annonce à Caroline que Damon est parti et qu'il ne reviendra pas , elle est véxée qu'il ne se soit pas excusé auprès d'elle. Damon malgré qu'il soit affaibli arrive à la contraindre à distance de venir le libérer et quand elle vient, il pense à la tuer car il a très soif mais Zack Salvatore arrive et finalement Damon le tue. Caroline s'échappe de la maison et Damon ne peut pas la rattrapper car il n'a pas sa bague de jour ce qui fait qu'il ne peut pas s'exposer à la lumière du soleil. 

Dans le 1x08, Damon contraint à nouveau Caroline à récupérer le cristal de Bonnie mais elle échoue car elle l'a donnée à Bonnie et Damon lui dit qu'elle ne sert à rien et qu'elle est superficielle la conduisant à boire au point d'être ivre. Plus tard, Damon lui donne une boussole pour qu'elle trouve Logan Fell que Damon à tué et qui est devenue un vampire.  Une fois qu'elle à fait ce qu'il voulait d'elle, il lui fait oublier tout ce qu'il lui à fait faire.

Dans le 1x12, Caroline revoit Damon alors qu'il est en compagnie d'Elena et de Stefan et elle leur fait une blague en leur demandant si c'est une relation à trois ce à quoi Elena répond que ce n'est pas comme si elle pouvait le tuer. Caroline dit que si c'était le cas, elle l'aiderait à le tuer. Damon essaye d'être gentil avec Bonnie qui le repousse mais Caroline le met en garde en lui disant de rester loin d'elle. Plus tard, elle aperçoit Damon et Elena alors qu'elle est en compagnie de Matt. Elle attrappe la main de Matt pour montrer à Damon qu'elle est passée à autre chose. Mais il s'en fiche et part avec Elena. Caroline organise un rendez-vous à quatre avec Matt, Elena et Stefan. Alors qu'ils arrivent chez les Salvatore, ils découvrent Damon avec la mère de Matt ce qui coupe court au rendez-vous car Matt raccompagne sa mère à la maison. 

Dans le 1x19, Damon prend la place de Stefan et danse avec Elena. Caroline y est avec Matt et elle gagne la compétition de Miss Mystic Falls.

 

Saison 2:

Dans le 2x01, Caroline est très sévèrement blessé dans l'accident alors Damon accepte de lui donner du sang afin qu'elle ne meurt pas. Mais Katherine la tue et elle se transforme en vampire, il pense qu'il est préférable de la tuer en lui disant qu'il va l'aider. Stefan et Elena l'en empêchent mais il n'est pas content. Caroline se rappelle de tout ce que Damon lui à fait et l'attaque dans les couloirs du lycée puis lui donne le message que Katherine lui à donné avant de la tuer.

Dans le 2x02, Damon essaiera de convaincre Liz (la mère de Caroline) que Caroline est toujours sa fille malgré sa nouvelle condition de vampire. 

Dans le 2x04, Caroline joue au pictionary avec Damon, Mason, Jenna, Alaric et Elena. Quand Damon essaye de faire deviner quelque chose, elle propose un chien avec un tutu mais ce n'est pas ça. Plus tard au grill, Damon et Caroline entendent Stefan et Elena rompre. 

Dans le 2x05, Damon et Caroline observent de loin Elena et Stefan qui se disputent et Damon en profite pour lui demander pourquoi elle se comporte comme ça avec sa mère. Plus tard, Elena et Caroline recherche Damon et Stefan dans la fôret. Caroline entend qu'ils se sont fait tirer dessus et elles courent dans leur direction. Caroline est obligé de s'en prendre à des policiers devant sa mère pour les sauver et Damon menace de tuer la maman de Caroline pour protéger leur secret mais elle le supplie de ne pas le faire. Damon parle à Liz afin de la convaincre que Caroline est sa fille mais Liz lui dit qu'elle ne veut pas la voir car elle considère que non sa fille n'est plus la. Damon lui dit qu'elle n'a pas idée à quel point elle se trompe et regarde Caroline qui est sur le pas de la porte avec gentillesse. 

Dans le 2x07, Caroline est dans le manoir des Salvatore et leur raconte l'histoire de sa rencontre avec Katherine. Elle veut lui donner la pierre de lune afin que Katherine quitte la ville mais Damon lui dit que c'est une idée débile. Damon dit qu'ils vont la tuer au bal et Caroline trouve ça plutôt normale vu que Katherine l'a tuée avant. 

Dans le 2x08 , Caroline dit à Damon ce qu'il s'est passé avec Tyler et Sarah et elle lui explique que Matt pense qu'il s'est évanoui. Il lui demande ce qu'elle à dit a Tyler à propos des evenements surnaturels s'étant passé à Mystic Falls, elle lui répond qu'elle ne lui a rien dit et qu'il pense qu'il n'est au courant de rien. Caroline dit qu'elle se sent mal par rapport a Tyler mais il lui répond qu'elle ne peut rien lui dire à propos des vampires car les loups peuvent tuer les vampires à cause de leur morsure et qu'elle ne doit pas être son amie. 

Dans le 2x20, il sauve Caroline de Klaus ruinant son plan qui était de stopper la malédiction. Il semble en colère contre Katherine quand il apprend que c'est elle qui à dénoncé Caroline. Caroline échappe de peu de se faire mordre par Tyler qui à perdu ses esprits à cause de sa transformation. Damon attaque Tyler mais il se fait mordre au bras. 

Saison 3

Dans le 3x01, Caroline organise l'anniversaire d'Elena dans la maison des Salvatore

Dans le 3x04, Caroline sauve Bill (son père) de Damon qui était entrain de le tuer en se nourrissant de lui. Caroline se bat avec Damon et en sort gagnante et part avec son père et elle le force à se nourrir de son sang afin de guérir. Caroline sait qu'Elena est attiré par Damon et cela l'ennuie car Elena ne veut pas l'admettre.

Dans le 3x06, Damon dit à Caroline que Tyler est loyale à Klaus car il l'a contraint à le faire. Caroline lui demande ce qu'elle peut faire et il lui répond qu'elle peut changer de copain et que ca arrangera les choses.

Dans le 3x07, Caroline et Bonnie sont entrain de préparer les dernières préparations pour la nuit des illuminations de Mystic Falls, Damon arrive en les appelant Blondie et Witchy. Damon dit à Bonnie que lorsqu'elle à renvoyé Vicky de l'autre côté, le fantôme de Mason le hante.

Dans le 3x15, Damon arrive avec un plan pour éloigner Elena de tout danger en lui cherchant un échappatoire. Le plan est de tuer un vampire originel pour éliminer toute la fratrie alors Caroline accepte de distraire Klaus qui est avec Kol au Mystic Grill.

Dans le 3x18, Caroline, Damon et les autres essayent de trouver un autre plan car le premier plan à échoué après qu'ils aient compris que si ils tuaient un originel, ils mouraient tous.

Saison 4 

Dans le 4x07, Caroline et Elena aident April à choisir une robe et elles se mettent d'accord sur la robe bleue quand Damon ouvre la porte mais Caroline lui jete quelque chose dessus en le traitant de voyeur avant de lui fermer la porte dessus. Il la retient et rentre quand même, il dit à April de choisir la rouge mais Caroline montre son désaccord. Elena se range du côté de Damon ce qui étonne Caroline car elle venait de dire que la rouge était moins bien que la bleue, elena s'en va voir Damon laissant Caroline confuse. Plus tard , Caroline et Stefan parlent de Damon et Elena et ils comprennent qu'Elena fait tout ce que Damon lui demande depuis sa transformation en vampire.

Dans le 4x08, Caroline et Elena se disputent par rapport à la relation qu'Elena entretient avec Damon. Elena annonce à Bonnie et Caroline qu'elle est amoureuse de Damon mais Caroline lui dit que non elle n'est pas amoureuse qu'elle à simplement développé un lien spécial avec lui suite à sa transformation en vampire.

Dans le 4x16, Caroline vient prendre sa douche au manoir des Salvatore car leur eau n'a pas de verveine dedans. Caroline pense qu'Elena devrait retourner à l'école, Elena est d'accord et lui dit qu'elle veut redevenir Pom-Pom Girl. Damon est d'accord et Caroline remarque que depuis qu'Elena à éteint son humanité, elle ne se soucie plus de l'avis de Damon. 

Dans le 4x19, Caroline est au bal et regarde autour d'elle et Damon arrive avec sa flasque. Elle se lamente en disant que le bal est nul et que ce n'est pas comme ça qu'elle voulait finir sa dernière année de terminale. Il lui donne un regard compréhensif et lui dit que si quelqu'un la cherche, elle sera à l'after party après avoir bu un coup dans la flasque de Damon.

Saison 5

Dans le 5x01, Caroline dit à Elena qu'il n'est pas trop tard pour rompre avec Damon et se remettre avec Stefan

Dans le 5x02, Caroline est en serviette lorsque Damon entre dans sa chambre car il cherche Elena, elle lui répond qu'elle doit être avec Maxfield pour avoir des informations. Damon lui dit que Silas est avec Elena en se faisant passer pour Stefan. Damon lui dit de s'habiller puis ils vont chercher Elena sur le campus mais Damon essaye d'attaquer un étudiant et Caroline l'en empêche. Elena et Jesse parlent lorsqu'ils arrivent et Damon frappe Jesse en croyant qu'il est Silas. Jesse s'évanouit et Caroline s'énerve contre lui car il à assommé Jesse.

Dans le 5x08, Caroline parle à Elena à propos de Damon, Elena lui dit que Damon est avec Wes pour en savoir plus sur les expérimentations qu'il fait mais Caroline lui dit que Damon va le tuer alors qu'Elena affirme le contraire. Plus tard, Caroline arrive au laboratoire du Dr Maxfield et trouve Jesse mort sur le sol car il à attaqué Damon et qu'Elena voulait le protéger. Caroline et Elena se réconcilient un peu plus tard et Caroline lui dit que le jour où elles arrêteront de se dire la vérité c'est qu'elles ne se seront plus meilleure amie. 

Dans le 5x11, Caroline et les autres sont réunis dans le Manoir des Salvatore afin de fêter la mort proche de Katherine en buvant et en se rappelant tous ce que Katherine leur à fait vivre. Nadia arrive en disant que si ils ne sauvent pas Katherine, ils ne reverrons jamais Matt qu'elle à enfermé dans le coffre fort ou Stefan à été emprisonné pendant l'été. Plus tard, Damon et les autres sont de nouveau dans le salon des Salvatore après avoir libéré Matt, Bonnie commence à voir certaines personnes qui sont passées de l'autre côté et qui viennent revoir leurs anciens amis. Tyler arrive à ce moment là. 

Dans le 5x12, Au Mystic Grill, Stefan et Damon sont en train de boire lorsque Caroline arrive, Stefan lui dit qu'elle veut aider Damon par rapport à sa relation avec Elena, Damon est étonné car Caroline le déteste et à la fin, il leur dit qu'il n'a pas besoin de leur aide. Plus tard, Caroline appelle Damon pour lui dire qu'Elena sera à la fête.

Dans le 5x13, Caroline et Stefan parlent lorsque Damon arrive avec Bonnie et les informent qu'Enzo a pris Jeremy en otage et que si Bonnie ne l'aide pas, Enzo tuera Jeremy. Quand Liv échoue à faire le sort, Damon autorise Enzo à tuer Jeremy et Caroline essaye de le faire changer d'avis sur le fait de blesser Jeremy. Damon lui dit que sa coopération n'est pas nécessaire.

Dans le 5x18, Caroline appelle Damon mais c'est Enzo qui répond sur son téléphone. Caroline demande à parler à Damon à qui elle annonce que depuis la mort, ils sont les seuls doppelgangers restants et qu'ils ont des visions romantiques de ce que pourrait être leur vie dans le futur. Damon est perturbé par ça et lui dit d'appeler une sorcière et de la conduire au manoir des Salvatore. Caroline arrive avec Elena, Enzo ouvre la porte et demande où est la sorcière, Caroline lui dit qu'ils avaient dit qu'ils l'appelleraient pas qu'ils la ramènerait, elles rentrent dans la maison et voient Damon qui salue Elena et ils restent tous dans un silence bizarre puis Enzo dit à Caroline qu'il devrait aller boire un coup et Caroline répond positivement.

Dans le 5x20, Damon est avec Caroline, il prépare des boissons pendant qu'elle prépare un jeu pour la soirée qu'ils vont devoir passer tous ensemble. Caroline est contrarié car elle pense que quelque chose se passe entre Elena et Stefan. Damon pense que c'est quelque chose par rapport à Enzo alors que Caroline pense que c'est quelque chose de romantique. Elena et Stefan arrivent en leur disant qu'ils étaient allés chercher du bois pour faire le feu, les deux semblent suspicieux et Damon lui dit que le jeu va commencer. Alors que Luke est assis sur le porche de la maison pour protéger Elena et Stefan, tout le monde joue aux charades à l'intérieur puis continue avec "jamais je n'ai". Caroline et Damon essayent de piéger Elena et Stefan et ils les embarassent. Ils découvrent tous les deux la mort d'Enzo dans cet épisode et Caroline est très surprise que Damon n'ait pas été au courant que son meilleur ami avait été tué par son frère. Ils apprennent que l'autre côté est en train de s'effondrer et que c'est probablement la raison pour laquelle Enzo peut interagir avec eux. Ils se rendent sur le porche et remarquent que Luke à disparu.

Dans le 5x21, Damon a attaché un voyageur sur une chaise dans son salon et le torture afin d'avoir des informations sur la localisation de Marcus au moment ou Caroline entre dans la pièce et se rend compte que l'homme qu'il torture est son banquier et Damon continue à le torturer mais cela n'a pas l'air de beaucoup déranger Caroline. Le voyageur leur dit qu'ils ne peuvent plus rien faire pour arrêter Marcus et son sort qu'il va lancer sur la ville de Mystic Falls. Plus tard, Caroline arrive au manoir et voit pleins de cadavres et demandent à Damon qui sont toutes ces personnes et il lui répond que ce sont les corps des voyageurs qu'ils ont laissé pour passer pour des habitant de Mystic Falls.  Il lui dit qu'ils  devraient peut être parler au voyageur qui est dans le corps de Tyler et qu'il pourra peut être aider mais Caroline lui dit qu'il n'est plus Tyler et qu'il n'a aucune raison de les aider. Caroline lui dit alors de ne pas toucher à Tyler jusqu'a ce qu'ils trouvent un moyen de ramener Tyler. 

Dans le 5x22, Le corps de Stefan est sur le canapé du manoir et Caroline est en pleur à côté de lui. Elena et Damon arrive, Elena est choquée de voir le corps sans vie de Stefan. Caroline leur dit qu'elle ne savait où emmener le corps de Stefan et qu'elle ne pouvait pas le laisser dehors, elles leur demandent avec un ton plaintif si Bonnie à un plan pour ramener les personnes qui sont de l'autre côté.  Damon lui confirme qu'elle ramènera Stefan. Damon cherche Stefan de l'autre côté et le trouve mais n'arrive pas à revenir de l'autre côté.

Saison 6

Leur relation est toujours compliquée; mais leur préoccupation pour Liz va plus ou moins les rapprocher dans le sens où ils seront là pour elle. Damon lui reprochera néanmoins d'avoir donner son sang à Liz. Après la mort de Liz, Damon fera un bel éloge pour elle, répétant à Caroline ce que sa mère lui  a dit. Il lui dira aussi que la douleur sera pire après quelques jours quand elle sera seule. 

 

Ecrit par juju1511 

Les photos de Damon et Caroline

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !