857 fans | Vote

Damon et Alaric

Nature de leur relation: de la haine à l'amitié

~¤~SAISON 1~¤~

Lorsque qu’Alaric débarque à Mystic falls, il verra pour la première fois Damon au Grill et son visage lui remémorera le terrible soir où il a vu cet homme boire le sang de sa femme, il en ressortira tout tourmenté.

Ils se rencontrent pour la première fois à la soirée du lycée sur les années 50. Damon se présente comme étant le frère ainé de Stefan mais aussi son tuteur légal. Alaric lui demande s’il est originaire de la ville et voyant qu’il pose trop de question il quittera Damon en lui souhaitant une bonne soirée.

Damon usera de son pouvoir d’hypnotisation pour effacer la mémoire d’Alaric car il a vu l’affrontement des deux frères avec un vampire. Mais ce que ne sait pas c’est qu’Alaric avait de la verveine dans sa main.

Par la suite Alaric sera obligé de révéler à Stefan pourquoi il se trouve ici .Damon ne se rappelle de rien. Mais Alaric ne veut pas abandonner et veut savoir ce qu’il s’est passé.

Damon retrouvera Alaric au bar, il lui demande s’il a des copies à corriger, il répond que oui mais qu’il avait besoin de réfléchir. Damon dit que boire ne rend que les choses déprimantes. Il lui répond qu’il n’a pas l’air d’être quelqu’un de déprimé et Damon lui dit qu’il ne le connait pas et Alaric part. Damon demandera au sheriff de se renseigner sur Alaric car pour lui il cache des choses.

A la soirée des célibataires , Damon découvrira qu’ Isobel, était la femme d’Alaric. A sa présentation de nommé Damon racontera ses nombreux voyages et notamment celui fait en Caroline du Nord où il révélera avoir rencontré la femme d’Alaric . Il insistera sur le faite qu’elle était fabuleuse et même délicieuse.

Bouleversé par les révélations de Damon, Alaric quitte la soirée. On le retrouve chez Damon avec un pieu à la main. Damon se retourne et lui dit qu’il est stupide de venir le voir. Damon le jette à travers le salon et il se relève. Damon lui ordonne de poser son arme, Alaric lui demande où est sa femme et veut savoir ce qu’il lui a fait. Damon lui demande s’il lui dit l’avoir tué , il se sentira mieux, et il lui dit que oui, il a bu son sang et lui redit qu’elle était délicieuse et Alaric se jette sur lui repoussé à nouveau par la force de Damon. Alaric à terre, Damon lui dit avoir couché avec Isobel puis après transformé car elle la supplié. Il lui dit que c’est parce qu’elle n’était pas heureuse de sa vie et de lui surtout. Alaric se jette sur lui mais Damon lui prend le pieu et lui plante dans un poumon. Prenant un verre Damon regarde Alaric qui meurt.

Plus tard Alaric se réveillera sous le regard intrigué de Stefan, il lui dit ne pas avoir été transformé mais que c’est grâce à la bague offerte par Isobel qu’il n’est pas mort.

Après leur altercation, Damon retrouve Alaric dans les couloirs du lycée et avec son ironie habituelle lui dit être surpris de le voir en vie. Alaric lui dit que sa bague le protège et qu’il ne peut le tuer mais Damon rétorque qu’il pourrait sans difficulté. Malgré leurs divergences Alaric va accepter d’aider Damon à sauver son frère retenu par des vampires; car il y a une femme à la tête de la meute qui aurait des informations sur sa femme.

Alaric montre ses armes ce qui surprend Damon qui va le qualifier de professeur le jour et chasseur de vampire la nuit. Alaric lui répondra que c’est grâce à lui qu’il lui doit cet intérêt.

Alaric va réussir à rentrer dans la maison où se trouvent les vampires en prétextant une panne puis permettra à Damon d’intervenir , Alaric aidera Damon en tirant des flèches de verveines sur les vampires l’attaquant.

A la fin de leur virée, Damon retrouve Alaric au bar il se joint à lui autour d’un verre. Il lui dit qu’ils se sont bien amusés et Alaric le regarde sans rien dire. Damon dit qu’il sait qu’il le déteste. Il se penche en lui rétorquant que tout le monde le hait aussi. Il lui dit qu’il doit admettre qu’ils ont méchamment assuré. Alaric boit son verre puis se lève et lui colle son poing dans la figure et part. Damon fait mine de rien et continue à boire son verre.A l’anniversaire des familles fondatrices, Damon se pose des questions sur le nouvel arrivant John et demande à Alaric de regarder sa main droite et que c’est la même bague protectrice alors qu’il lui a brisé la nuque juste avant. Il lui dit que sa bague vient d’Isobel sa femme. Damon dit que le père d’Elena à aider Isobel à mettre au monde Elena avec l’aide de son oncle John. Alaric lui demande s ’il pense qu’il connait Isobel et Damon pense que John en sait beaucoup. A la sortie , Damon et Alaric rejoignent John qui leur demande qui des deux veut le tuer puis s’en va.

Damon reçoit un appel d’Alaric et lui demande où il a eu son numéro, il lui répond que c’est son secret. il explique avoir mené une petite enquête sur John, Damon se montre intéressé. Il parle d’un ami de Duke qui fait de la criminologie et lui annonce qu’après avoir fait le relevé de ses appels, il a repéré un numéro de téléphone d’où l’appel serait localisé à Grove Hill. Damon veut l’adresse mais Alaric veut y aller. Damon ne veut pas de lui car il a failli le tuer et Alaric lui répond la même chose, puis il accepte d’y aller avec lui. Ils arrivent à la maison et Alaric lui demande de ne tuer personne. Damon en rajoute en disant qu’il ne l'a pas fait venir que pour ses beaux yeux. Les deux hommes vont devoir faire équipe quand un vampire surgit dans la maison. Ils vont le questionner et savoir ce qu’il sait sur John. Puis ils se regardent et décide de tuer le vampire. Damon dit à Alaric en ironisant qu’il ne devait tuer personne… Alaric fouille la maison mais ne trouve rien Damon se sert une poche de sang et offre une bière au passage à Alaric. Il dit que cette piste ne les mène nulle part mais Damon lui répond de ne pas culpabiliser , car il ne fallait pas s’attendre à trouver Isobel aussi rapidement. Alaric se confie à lui en disant qu’il ne peut pas continuer ainsi et espérer la trouver. Damon lui répond qu’abandonner après tout ce qu’il a fait, et par rapport à lui deux ans de recherches, ce n’est rien. Damon dit qu’il s’arrêtera quand il aura dépassé la barre des 200 ans ce qui fait sourire Alaric. Mais il veut comprendre pourquoi sa femme à décréter que sa vie avec lui ne valait pas le coup. Damon lui avoue qu’Isobel l’a manipulé par ses paroles , sa malice, il se doutait qu’il y avait un lien avec Katherine mais qu’il ne sait pas ce qui l'a empêché de la tuer. Alaric lui demande d’arrêter et résigné lui dit en avoir fini avec elle.

Alaric apprend à Damon qu’Isobel est de retour . Damon demande s’il la interrogé sur John ou l’invention mais Alaric lui répond que non, Damon s’énerve voyant qu’il n’a pas de réponses. Il lui dit être déconcerté d’avoir revu son ex-femme revenir des morts vivants. Il avoue finalement qu’elle veut rencontrer Elena ou sinon elle fait un massacre. A l’heure du rendez-vous entre Isobel et Elena; Alaric et Damon attendent dehors , malgré les remarques de Damon ,Alaric lui dit qu’ils doivent rester ici. Alaric le met en garde de ne tuer ni elle ni d’autres personnes , Damon lui dit qu’elle a gâché sa vie mais que pourtant il la protège encore. Damon expliquera à Alaric la réalité d’un vampire , sa vraie nature et que sa femme à pris le chemin le plus sur , ni honte ni regret ..et que la personne qui la retrouvé n’est plus du tout la même. dure indifférente . Il lui dit qu’elle n’a plus rien d’humain. Il lui dit que c’est bien ça qu’il l’étonne car Stefan a gardé sa part d’humanité et que lui frime mais qu’il a aussi de l’humanité. Il lui dit que eux savent c’est comme appuyer sur un bouton mais que son frère préfère expérimenter le truc des humains , mais que eux ne verse pas dans le sentimental. Alaric lui demande pour lui et Damon lui dit qu’il a renoncé à tout et que c’est pour ça que c’est trop marrant d’être son ami.

 

~¤~SAISON 2~¤~

Alaric va accompagner Damon et Elena à Duke pour trouver des informations à Duke sur les recherches de sa femme et aussi sur les origines de Katherine. Au cours du voyage, Damon insistera auprès d’Elena sur le faite que faire la tête ne sert à rien et qu’il avait vu la bague de Jeremy avant de le tuer. Alaric fera alors l’intermédiaire en disant qu’elle ne fait pas semblant et qu’il doit la laisser tranquille. Toutefois leur petite virée, ne sera pas de tout repos lorsque l’assistante de recherche tentera de tuer Damon et Elena. Alaric la maintiendra et elle lui révélera qu’elle a eu peur de trouver Damon le pensant mort en 1864. Ils apprendront la vérité sur les légendes et malédictions touchant les vampires et loups garous.

Damon à organiser un pique-nique chez Jenna en passant par l’intermédiaire d’Alaric pour ainsi savoir la vérité sur Mason. Il va même jouer à l’ami en proposant un verre à Damon sous le regard surpris de Jenna. Damon multipliera les allusions avec l’aide d’Alaric pour démasquer Mason mais restera sans réponses.

Alaric rapporte chez Damon les recherches de Duke. Il rappelle alors la malédiction que les vampires ne peuvent sortir le jour et les loups garous ne se transforment qu’aux pleines lunes et que tout cela est scellé par une pierre de lune. Mais Damon se fiche de cela en montrant sa bague. Il décidera comme même de s’intéresser à cette légende comme là dit Alaric car il ne veut pas croire à ce qu’une simple morsure de loup le tue. Les deux hommes se retrouveront à nouveau , Alaric expliquera à Damon comment fonctionne les différentes armes afin de tuer Katherine au bal.

Alaric prévient Damon que le sheriff à porter Mason comme personne disparue et qu’une de ses amies est en ville. Damon rejoint Alaric au grill car la femme y est. Damon veut savoir si elle est un loup garou. Pour cela il doit lui faire prendre une plante anti loup. Ils vont faire une petite mise en scène, Alaric va l’accoster et veut lui offrir à boire ainsi Damon va arriver pour le faire partir en disant qu’il est l’ivrogne de la ville et ainsi bénéficier de la sympathie de la femme. Mais leur plan échouera quand elle lui révèle avoir compris la mise en scène et elle le menacera. Damon sort furieux du bar et Alaric le raisonne et lui dit de ne rien faire. Il lui explique qu’il n’est pas en position de force ce soir et qu’ils verront cela le lendemain et Damon s‘y résigne.

Alaric aidera à nouveau Damon en l’appelant pour lui signaler que Jules est au Grill. Afin qu’elle lui révèle un antidote pour Rose qui a été mordu. Damon montre à Alaric la dernière invention pour tuer Klaus. Il se méfie car c’est John qui lui a donné. Après avoir discuté de sa petite distraction Andie, Alaric demande à Damon de ne pas la tuer car il ne sait que dire à Jenna pour tous ces mystères. Damon lui répond que s’i le fait il ne le dénoncera pas . Juste avant son départ Alaric se fait poignarder et Damon le rejoint et ils se font capturer par Jules et ses compagnons. Ce sera Elijah qui interviendra une nouvelle fois pour les sauver , Alaric se réveillera après la bataille grâce à sa bague magique.

Damon demande à Alaric s’il a découvert quelque chose sur Elijah, il répond qu‘il n’a rien trouver mais que Jenna le trouve charmant. Damon lui demande s’il n’est pas un peu jaloux et demande l’avis à Andie mais Alaric lui dit de ne pas parler de ça ici. Damon dit en souriant qu’elle a été contrainte à ne pas révéler ses secrets.

Damon a invité Elijah à diner avec l’aide d’Alaric il compte avoir le maximum d’informations sur lui afin de le tuer. Alaric trouve que ce n’est pas une bonne idée mais Damon lui rétorque que les idées sont justes mais mal exécutées mais Alaric n’est pas rassuré qu’Elijah se trouve dans la maison avec Jenna. Damon lui répond qu’elle est en sécurité car il est là et que c’est juste pour le moment le moyen d’enquêter rien de plus. Il lui demande de ne pas faire d’attaques sournoises ou de plans surprises afin que Jenna ne soit pas mise en danger. Il lui jure en levant la main droite. John fait son apparition et Alaric le prévient que c’est juste un diner convivial ce que Damon atteste. A la fin du diner, Alaric prévient  Stefan que si un démon utilise la dague pour tuer il mourra aussi , il va vite prévenir Damon en écrivant sur un papier pour ne pas qu’Elijah l’entend. Puis Alaric plantera la dague dans le cœur d’Elijah sous le regard surpris de Damon. Après il demandera à Damon de se débarrasser du corps pour ne pas que Jenna le voit. Damon et Alaric déposent Elijah dans la cave , Alaric lui dit qu’il lui avait dit aucune violence et Damon lui répond que c’est bien à lui de dire car il s’est chargé du meurtre. Il lui dit d’un ton vif qu’il a tenté sa chance parce qu’il a vu une ouverture et non parce qu’il avait prévu de le faire avec Jenna dans la maison. Maintenant il ne peut pas lui mentir pour ça, et il lui tient le bras en lui disant qu’il est son ami et qu’il sait qu’il n’a aucun ami. Alors il lui demande de ne plus lui mentir et Damon accepte.

 

Damon retrouve Alaric au bar, enfin libéré de Klaus. Damon lui confie avoir tout fait foirer après avoir forcer Elena à boire son sang. Après que Klaus l' ait avertit de ne rien tenter , Alaric demande à son ami quelle est son intention et bien sûr celui-ci veut essayer de trouver un moyen de le contrer. Et ainsi en trouvant un moyen de se faire pardonner d’Elena . Mais Alaric lui dit que de toute façon il sera mort. Damon lui dit que s’il peut gagner du temps et empêcher le sacrifice de ce soir, ce sera déjà une avancée. Il demande à Alaric s’il le suit dans son plan et son ami lui demande tout de suite ce qu’il peut faire pour l’aider. Alaric invite ainsi Damon à entrer chez lui afin qu’il puisse avoir des informations de Katherine toujours retenue par Klaus.

Alaric apprend à Damon que Stefan va se rendre à Klaus afin de sauver Jenna. Mais Damon ne veut pas l’entendre car ils ont Bonnie et qu’elle va tuer Klaus. Et pour lui personne ne doit mourir, mais Alaric lui rappelle, exceptée Bonnie, qui doit faire le sale travail. Damon s’énerve et de colère frappe dans le mur car il ne comprend pas pourquoi son frère veut jouer les héros. Sur le point de partir avec Bonnie et Damon , Alaric reçoit un sort qui l’empêche de se joindre à eux. Damon lui dit qu’ils ne veulent plus mettre qui que ce soit en danger. A son retour,il annoncera à Alaric la mort de Jenna. Prévenu par Stefan que Damon est en train de mourir, à cause de la morsure , Alaric accepte d’aider .

Il propose à Damon un  verre entre ami pour se donner du réconfort. Damon lui fait part que ça ne va pas du tout dans sa tête . Il accepte le verre et reprend sa bague tout en disant à Alaric qu’il est là uniquement pour le surveiller. Alaric lui dit que son frère essaye de le sauver mais Damon insiste sur le fait qu’il veut juste réparer les erreurs du passé. Il ajoute qu'Alaric le blâme par rapport à la mort de Jenna mais celui lui répond que non. Pour un peu plus le monter contre lui, Damon lui parle de sa femme et que c’est lui qui l’a transformé et qu’il devrait le détester pour ça. Mais Alaric coupe cours et lui dit qu’ils n'ont pas assez  bu pour discuter. Mais brutalement Damon le prend par le cou et lui demande de le tuer. Par défense, Alaric lui plante un couteau dans la main pour le faire reculer et il s’évanouit. Et Damon appelle Elena et Alaric lui répond qu’elle n’est pas là.

 

~¤~SAISON 3~¤~

Damon et Alaric partent en direction d’une maison où Stefan aurait été vu. Alaric ne comprend pas pourquoi il n’en informe pas Elena , mais Damon lui répond que cette piste n’est pas sure et qu’il ne veut pas lui créer de faux espoirs. Alaric n’est pas d’accord car aucune des pistes qu’ils avaient ne l’étaient , et qu’il se retrouve être son complice car il doit lui mentir. En pénétrant dans la maison ils découvrent un carnage. Damon lui dit que c’est la signature de Stefan : l’éventreur .Alaric se confie à Damon, il se dit le cauchemar des parents et n'être que le  chaperon de la fête d’anniversaire venu des enfers. Avant de partir rejoindre Andie ,Damon lui conseille de boire plus pour paraitre moins bizarre. Craignant pour la sécurité d'Elena , Alaric prévient Damon de leur randonnée en montagne pour trouver Stefan. Damon le remerciera pour le coup de main en l'appelant "mon frère"

Alaric demande à Damon de prendre du recul avec Elena car il n’apprécie pas trop le petit jeu qu’il joue avec elle .Et trouve qu’il se rapproche beaucoup. Et que quoiqu’il se passe entre eux il trouve que c’est une mauvaise idée. Damon lui répond que ce n’est pas son problème . Mais Alaric lui dit qu’il est là pour s’occuper d’elle . Damon s’approche et le regarde droit dans les yeux car il n’a pas apprécié cette réflexion et lui dit qu’il fait pareil que lui.

Damon informe Alaric qu’il y a un souci car le contrôle de la pensée sur Bill le père de Caroline, ne marche pas. Damon dit qu’il veut contrôler le conseil et qu’il souhaite mettre de la verveine dans le réseau d’eau de la ville.Il s’énerve car Alaric ne le suit pas et qu’il n’a pas arrêté de casser l’ambiance toute la journée . Il lui bloque le passage, Damon lui brise la nuque froidement. Lorsqu'Alaric se réveille , Damon lui apporte un petit remontant alcoolisé. Il est  en colère et lui dit qu’il l'a tué. Mais  Damon trouve une excuse  en lui disant qu’il l’avait énervé.

 

Alaric en veut toujours à Damon. Il fera tout de même équipe avec lui afin d’aider Elena à mettre Stefan dans une cellule et réussir à enlever l’hypnose de Klaus. Damon tentera de rompre le silence en demandant à Alaric s’il va être énervé contre lui longtemps. Il manifestera de la compassion pour Alaric qui a sa voiture carbonisé mais celui-ci ni prête pas attention. Voyant leur malaise entre les deux hommes, Elena ira jusqu’à dire à Alaric qu’elle ne lui en voudrait pas être ami avec lui et qu’il manque à Damon.

Damon trouve Alaric pour lui dire que le fantôme de Mason l’a torturé et qu‘il est énervé contre lui. Damon essaye par tous les moyens de se faire pardonner en lui rappelant les moments où  ils conspiraient contre le loup garou. Mais cela ne suffit pas Alaric à toujours de la rancœur par rapport à l’acte de Damon qui l’a tué. Il contactera Alaric pour lui venir en aide dans la caverne et lui avouera que lui et Elena sont les seules personnes humaines en qui il a confiance. Damon s’excusera à sa façon en lui disant que des fois il fait des choses qu’il ne devrait pas faire. Alaric n’y croyant pas , Damon lui dira qu’il pense ce qu’il vient de lui dire  contrairement à ce qu’il a dit à Mason. Alaric acceptera donc de l'aider.

Damon est au grill avec Alaric . Il lui propose de l’accompagner pour un petit déjeuner en bouteilles. Damon en rajoute en disant qu’il ne pourra pas tout boire et puis finalement dit que si mais que quelqu’un devra se déshabiller après. Mais Alaric est préoccupé par l’avenir de Jeremy. Plus tard Damon sauvera Alaric en lui donnant de son sang après qu’il ait percuté la voiture d’un hybride de Klaus. Damon passera le message à Jeremy de bien lui dire qu’il doit un verre pour ce sauvetage. Alaric et Damon se retrouvent à la réunion des fondateurs étant membre du conseil. Se trouvant devant la maquette du pont où les parents d'Elena sont mort, Alaric demande à Damon ce qu'il se passe avec elle car ça lui parait inhabituel . Mais Damon ironise en disant que c'est encore son frère qui est le sujet principal et il part .Alaric est rejoint au grill par Damon. Celui-ci voit que son ami est en bonne compagnie: la mystérieuse Dr Fell. Ne voyant pas d'un très bon oeil cette nouvelle relation, Damon va alors mener sa petite enquête sur elle. Après s'être fait injecter une seringue de verveine, Damon conclura à son ami et selon ses propres termes que cette fille n'est qu'une psychopathe .

Au téléphone, Alaric dit à Damon ne pas avoir vu Elena depuis le matin. Damon excédé dit à Alaric que si elle ne répond pas …mais Alaric lui coupe la parole en lui disant qu’il ne sait pas comment il peut trouver du temps pour Elena quand il est occupé à coucher avec une originel . Il est surpris qu’elle lui ait dit , il lui demande si elle a des remords par rapport aux meurtres des originaux . Mais Alaric ne veut pas prendre parti en la jugeant .

Damon lui dit franchement qu’il a juste à la ligoter et l’enfermer dans sa chambre jusqu’à que ce soit fini. Il ne veut pas et même s’il le pouvait ,il est trop occupé. Damon veut savoir à quoi mais Alaric lui dit de ne pas s’inquiéter . Soudain Damon lui demande s’il est avec le docteur psycho sexy et Alaric raccroche .

Alaric rappelle Damon pour le prévenir que Klaus et Kol sont au bar et qu’ils ont presque fini tout l’approvisionnement d’alcool . Damon est ravi car ce sera plus facile , Alaric lui demande son plan . Il lui répond diviser et conquérir et qu’ils ont besoin d’une distraction blonde. Alaric voit Caroline faire son apparition au bar et partir en direction de Klaus et il raccroche.

Damon va voir Alaric à l'hopital pour le sortir . Il va avec lui sur le lieu de reconstruction du pont de Wickery . Plus tard, on le retrouve veillant au chevet d'Alaric.

A son réveil, Damon lui explique, que Bonnie à exécuté un sort pour contrôler son alter égo diabolique.

 

Damon demande des nouvelles à Alaric à propos du pieu mais il lui répond qu’il ne se souvient de rien. Sceptique , il va alors trouvé le facon plein d'herbes qu'il doit prendre . Damon prévient alors Stefan et Elena qu'Alaric est hors de controle et qu'il n'y a que pour solution de le tuer . Alaric vit ses derniers instants , et Damon vient le soutenir. 

Alaric lui demande si c'est le moment où il va lui donner un rêve angélique avec des collines verdoyantes et arcs en ciel . Damon ironise en lui disant qu'il a dû dire ça quand il était ivre .

Damon s'excuse de l'avoir tué deux fois . Il lui propose de se joindre à lui avec un dernier verre mais Ric lui répond qu'il va arrêter . Alaric tourne la tête et s'éteint sous les yeux triste de Damon qui boit en l'honneur de son seul ami.

 

Alaric est revenu d'entre les morts en vampire et veut tuer la race, il va réussir à contrer Damon qui voulait cacher le corps de Klaus .

Il plante un pieu dans le corps de Klaus . Déterminé ,Alaric commence à le  frapper mais il meurt  subitement sous les larmes de Damon...

 

 

 

~¤~SAISON 4~¤~

 

Au cours de la soirée en mémoire des disparus du conseil mais Damon  ne veut pas se joindre au groupe pour bruler les lanternes. 

Il préfère aller boire en souvenir du bon vieux temps comme il le faisait avec son ami. On le retrouve sur la tombe d' Alaric .

Puis au cours d'un long monologue* , il confie à son ami qu'il lui manque .

 

Et son ami Ric lui répond la même chose en retour .

 

*Monologue de Damon pour Alaric :

Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T’y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu’on oublie . Voici un scoop, on est pas japonais . Tu sais ce qu’ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d’une bougie qui fera que tout ira bien ou même prier ou prétendre qu’Elena ne va pas finir exactement comme nous autres , les vampires meurtriers. Stupide , exaspérant petit enfant . Je sais ce que tu vas dire , Ça les fait se sentir mieux Damon, Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu’à la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie , chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tenait disparait . Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans je suis sûr que c’est mal. Alors merci . Merci de m’avoir laisser faire du babysitting parce que je devrais être loin maintenant . Je n’ai pas eu la fille , tu te souviens ? . Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m’occuper des enfants . Tu m’en dois une.

 

Damon se retrouve avec un pieu et son ami Alaric apparait et lui demande s’il a besoin d’aide. Il lui retire mais Damon ne sait pas si c’est bon ou mauvais …. Car il pense que c’est Silas qui a pris l’apparence d’ Alaric . Ric lui dit qu’il est content de la voir , pour Damon le sentiment est réciproque mais que beaucoup de personnes ne sont pas vraiment ce qu’elles disent être. Pour lui montrer que c’est bien lui, Alaric ouvre un casier où seul lui et Damon savent pour la bouteille cachée. Et là Damon lui sourit et le prend dans ses bras . Mais Damon s’interroge car il pensait qu’en ayant fait tomber le voile tous les fantômes allaient réapparaitre. Alaric lui dit que tout le monde n’a pas une raison de revenir mais que lui recherchait son idiot de meilleur ami. Alaric demande une explication sur la relation de Damon et Elena mais il lui dit qu’il ne sait pas car elle n’est plus liée. Et Alaric lui dit que ça doit le terroriser. Après avoir mis le corps de Silas dans sa voiture , Damon boit et Alaric lui dit qu’il n’arrive pas à trouver de meilleure manière de passer ses derniers moments. Et Alaric prend sa fiole et boit à son tour, et Damon lui dit qu’il pensait qu’il allait arrêter et Ric lui répond qu’il pensait qu’il allait s’occuper des enfants  . Alaric lui remet le remède qu’il a trouvé dans la poche de Silas et Damon lui demande ce qu’il est supposé faire avec et Ric lui répond trouver la fille ! 

 

Alaric sauve in extremis son ami menacé par Vaughn. Il demande dit alors à Stefan que le temps presse et que sans l’intervention de Klaus il va mourir. Et qu’il ne veut pas prendre le remède. Plus tard Alaric retrouve Damon et lui demande où se trouve Elena puis il sourit. Et lui dit qu’il a la fille et Damon lui dit que oui et il sourit. Alaric lui demande de ne pas tout gâcher. Damon se sert à boire et il lui dit qu’avec lui regardant par-dessus son épaule cela ne risque pas…. Puis Ric disparait.

 

~¤~SAISON 6~¤~

Alaric revient dans le monde des vivants grâce à Bonnie alors que son ami Damon se retrouve coincé en 1994.

A son retour, Damon se rend voir  Alaric et lui dit qu’il a appris que son meilleur ami a effacé les souvenirs de lui à sa petite amie. Mais Alaric lui dit qu'il ne rendra les souvenirs d’Elena que si elle lui demande.

Damon rend visite à son ami à l’hôpital et s’amuse avec le moniteur. Il lui remémore les choses terribles qu’il a pu faire à tous ceux qui comptent pour Elena. Il lui demande de se concentrer sur les actes héroïques qu’il a occulté dans l’esprit de sa copine. Alaric insiste sur le fait que s’il pouvait lui rendre les souvenirs, il le ferait. Damon rétorque en disant qu’il est quand même ravi que son ami soit en vie.

Damon et Ric vont à la maison afin de récupérer l'Ascendant mais ils tombent sur Joshua. Damon comprend que Joshua veut tuer Jo, il tente de l’arrêter mais Joshua prend le dessus. Voyant que Ric désapprouve le fait de faire sortir Kai, Damon l’hypnotise pour qu’il récupère l’Ascendant.

Alaric retrouve Damon, il lui en veut terriblement. Damon laisse Ric le frapper sans répondre à ses coups. Ensuite, ils se retrouvent face à Kai mais il s'échappe.

Damon kidnappe avec l’aide des autres garçons, Alaric afin de fêter son entrement de vie de garçons. Damon n’écoute pas les conseils de son ami Ric et il est prêt à tout quitter pour une vie avec Elena.

 

 

~¤~SAISON 7~¤~

Damon est parti avec Ric et Bonnie plusieurs mois après la tragédie qui les a touché avec la dispartion de Jo. Damon a appris que Ric veut ressusciter Jo. Il squatte chez Ric mais celui-ci veut savoir combien de temps il va rester chez lui alors qu’il pourrait contraindre une fraternité. Mais il répond qu’il aime leur petit duo misérable.

Damon prévient alors Bonnie qu’ils n’ont pas ramené à la vie la femme de Ric mais uniquement son corps avec ceux dont l'âme de vampires perdus sont enfermés dans la pierre du Phoenix.

Damon débarque avec le corps d’Oscar à la morgue et demande à Bonnie et Ric de le réssuciter.

Damon a écrit à Ric que c’est une mauvaise personne et qu’il n’y a que lui pour faire ça et de partir se dessècher auprès d’Elena. Et qu’il ne se réveillera pas avant qu’elle ne le fasse. Donc c’est un au revoir officiel. Il lui dit qu’il mérite la vérité, qu’il montre à Stefan que le monde est meilleur sans un Damon privé de son Elena. Et que c’est pour le bien de tous qu’il est parti. Il dit qu’il n’est pas à sa place et qu’il est misérable depuis qu’elle l’a quitté.

 

2016

Damon arrive chez Alaric et on le découvre père de deux jumelles. Damon lui dit qu’il a tout ce qu’il voulait et semble rempli d’un désir vengeance. Puis, il demande à Ric s’il peut entrer chez lui.

Damon demande à Ric quand a-t-il parlé avec sa fiancé , car il n’arrive pas à l’avoir. Damon veut l’alerter car son frère est encore poursuivi avant que Caroline ne soit l’appat. Damon et Ric sont en route pour trouver Caroline avant que la chasseuse ne se serve d’elle pour attirer Stefan.

Comme hypnotisé, Damon retourne à l'intérieur en scellant l'entrée, qui ne peut être ouverte que par un membre de l'Armurerie. Alaric essaye de sauver son ami qui est resté à l'intérieur du caveau.

Ric arrive enfin à déverrouiller l'entrée du caveau. Avec Bonnie, il constate qu'il n'y a pas de Damon et d'Enzo dans la crypte.

 

 

 

par Sydney

Ecrit par Sydney 

Les photos de Damon et Alaric

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !