857 fans | Vote

Elena et Damon dans la saison 2

 

À l'hôpital, Damon veut parler avec Elena de ce qu'il s'est passé entre eux, mais elle ne comprend pas de quoi il parle. Damon comprend alors qu'il s'agissait non pas d'Elena mais de Katherine. Plus tard, il lui dit qu'il pensait l'avoir embrassée. Elle s montre gênée et quand il lui demande pourquoi elle semble surpise qu'il ait voulu l'embrasser, elle lui dt qu'elle n'est pa surprise par rapport à ça, mais au fait qu'il ait pu penser qu'elle accepterait qu'il l'embrasse. Damon se montre blessé et s'en va.

Dans la soirée, il va la voir chez elle, Elena comprend qu'il a bu et décrète que cela ne présage rien de bon. Il veut la forcer à avouer ses sentiments pour lui et l'embrasse de force. Elle le repousse et par dépit, il tue Jeremy qui revient à la vie grâce à la bague magique. Cependant le mal est fait et Elena finit par admettre qu'elle le hait.

Par la suite, Elena ne veut plus entendre parler de Damon. Ainsi lorsque Bonnie menacera de le tuer après qu’il ait tenté de planter un pieu à Caroline; Elena mettra du temps à le sauver des flammes en stoppant le sort.

Elena doit partir avec Damon et Alaric à Duke pour des recherches sur ses origines et sur Katherine. Sur le trajet , Damon essaie de s’expliquer sur le faite qu’il avait vu la bague de Jeremy et que sa haine envers lui devient ridicule mais celle-ci n’en démord pas.

Un peu plus tard en recherchant dans les dossiers d’Isobel, l’étudiante les accueillant tentera de tuer Elena mais Damon s’interposera recevant ainsi la flèche dans le dos. Après lui avoir retirer la flèche celui-ci répond que cette fille est morte. Mais Elena lui ordonne que non sinon elle ne lui adressera plus la parole. Damon lui dit que ce n’est pas ça qui va l’en empêcher et Elena lui dit qu’elle a faire un psychopathe qui tue les gens de façon impulsive. Damon lui demande si elle n’essaye pas de le manipuler . Ils n’arrêteront pas de s’envoyer des remarques tout le long de la journée , et celui-ci ira même jusqu’à dire que s’il savait quoi que ce soit sur Katherine il ne lui dirait rien. Elena rétorque que c’est bien venant de quelqu’un voulant être son ami et que les amis ne se manipulent pas ce qui laisse Damon perplexe.

Sur le point de partir , Damon veut une explication , il lui dit qu’elle ne pourra pas le détester éternellement mais Elena ne répond pas puis il lui remet un livre sur la famille de Katherine. Il lui dit qu’ elle a de bonnes raisons de le haïr , qu’il comprend mais qu’au départ elle le détestait et qu’ils sont devenus amis et que ce serait dommage de perdre cela . Il lui demande s’il la perdu pour toujours mais elle ne répond pas et le remercie juste pour le livre.

La raccompagnant chez elle.Elena lui demande de lui dire la vérité au sujet de Jeremy s’il savait pour la bague. Damon lui répond avec franchise que non, il a été énervé par Katherine et a craqué. Il lui dit avoir eu de la chance qu’il porte la bague et que si ça n’avait pas été le cas il ne sait pas ce qu’il aurait fait. Il lui présente ses excuses , et elle le remercie d’avoir été honnête envers elle . Puis elle lui donne sa réponse au sujet de leur amitié et lui dit que oui, il l’a perdu pour toujours.

Damon va voir Elena et lui dit qu’il est déçu d’avoir été manipulé par elle lors de leur virée à Duke. Elena s’apprête à partir quand celui lui dit a toute à l’heure au barbecue de Jenna car cela c’est fait sur son idée pour découvrir la vérité sur Mason.

Après avoir rencontré Katherine , Elena retrouve Stefan et tout les deux pour la sécurité d’Elena et sa famille doivent mettre un terme à leur relation sous l’oreille attentive de Damon qui a tout entendu.

Elena dit a Damon que ce qu’il a fait pour la mère de Caroline , c’est le Damon qui est son ami. Il rétorque sur le faite que Stefan n’a pas bu le sang humain au cas où elle se le demandait mais qu’il en a besoin pour être plus fort.

Elena rompe avec Stefan suite à l’accident causé par Katherine à Jenna. Damon lui dit qu’il a énervé Katherine, qu’il n’a pas réfléchi aux conséquences mais elle lui répond que ça n’a aucune importance et que Katherine a gagné.

Damon parvient à capturer Katherine avec l’aide de Stefan et Bonnie. Au moment de l’enfermer celle-ci le prévient qu’Elena court un danger et il demande qui la menace. Et il assure qu’il la protègera.

Suite à son enlèvement, Elena sera sauvée in extremis par l’intervention de Damon qui plantera un morceau de bois à Elijah. Elena lui dira de laisser partir Rose qui l’avait retenu. Puis il la regarde heureux qu’elle soit saine et sauve tandis qu’elle se jette dans les bras de Stefan mais elle  lui adressera du bout des lèvres un merci.

 

Plus tard, Damon ira voir Elena dans sa chambre pour lui rendre son collier de verveine mais avant de lui remettre il lui avouera ses sentiments et qu’il ne peut pas être égoïste avec elle et que c’est pour ça qu’elle doit tout ignorer, qu’il ne la mérite pas . Il lui dépose un baiser sur le front et lui efface de sa mémoire ce qu’il lui a dit avec les larmes aux yeux puis part.

Elena va chez les Salvatore , Damon l’accueille et celle-ci ne semble pas se souvenir de leur discussion de la veille.

Elena ne veut pas que Damon et Stefan élabore un plan pour récupérer la pierre et annuler le sort car elle ne veut pas risquer la vie de ceux qu’elle aime. Elena partie pour se rendre à Klaus sera ramenée de force par Damon de recommencer , elle tentera de se débattre mais celui-ci lui interdira de recommencer ce qu’elle vient de faire.En apprenant que Stefan est enfermé dans la grotte , Elena accourra pour le retrouver mais Damon la retiendra avec autorité en lui disant qu’il n’a pu aider son frère car il était occupé à la sauver. Leur dispute sera entendu par Stefan.Damon retrouve Elena qui est obligée de rester cloitré chez elle. Il lui fait des petites remarque sur le faite qu’il passe son temps à lui sauver celle-ci, lui demande ce qu’a pensait Stefan qu’Elijah soit en vie.Il lui répond qu’il l' a pas dit et que pour l’instant il est trop occupé à faire la "patrouille Elena".Mais il doit partir et propose ironiquement à Elena de sortir et lui répond que non car elle ne peut pas.

Elena retrouve Damon qui s’occupe de Rose depuis sa morsure. Il va lui demander de s’occuper d’elle le temps qu’il règle un détail. A son retour il retrouvera Elena paniquée car elle aura dû se défendre contre la folie de Rose. Il demandera a Elena de le laisser seul avec Rose. Plus tard elle le retrouvera pour voir s’il va bien avec la mort de Rose. Il apprécie le geste et content que tout soit fini. Elle essaye de lui faire comprendre qu’elle ne croit pas ce qu’il dit ;il lui demandera de rentrer chez elle. Elle lui dit être son amie et qu’un ami sait quand ses proches souffrent . Il hausse le ton et lui dit qu’il sait qu’elle voudrait entendre qu’il tenait à Rose, qu’il est triste et il lui dit que ce n’est pas le cas. Elle lui dit qu’elle voit à nouveau le Damon, prétendant se fermer ne rien ressentir, elle lui dit qu’il est si près qu’il ne faut pas abandonner . Il lui dit qu’il ressent les choses et que ça craint car tout ça n’est pas juste que cela aurait du être lui qui aurait du mourir car Jules était à ses trousses.

Elle lui demande s’il se sent coupable. Il lui dit que ce serait humain de sa part mais ça ne ‘est pas car il n’est pas humain et qu’elle est celle qui lui parle d’abandonner et que tout ce qu’elle a réussi a faire c’est abandonner, il lui demande à nouveau de partir car il a assez eu de drame aujourd’hui elle lui dit oui et au moment de partir elle le regarde et le serre dans ses bras mais lui ne bouge pas et reste triste.Damon va voir Elena et lui demande où est John. Elle lui confie qu’elle n’a aucune confiance en lui ce qu’apprécie Damon. Elena lui demande toute fois de ne pas le tuer mais Damon lui assure qu’il est un type bien et en souriant lui dit qu’il veut juste avoir une petite conversation avec son père. Lorsqu’ils arrivent au Grill et que Damon voit John, Elena lui le retient et lui demande de ne rien faire de stupide, et d’être un homme meilleur.Au bar Damon refusera un verre de la part d’une journaliste ce qui étonnera Elena , il dit qu’il évite les femmes et que c’est dans leur intérêt. Un peu après Damon apprendra qu’Elena lui a caché que Stefan est allé voir Tyler ce qu’il va l’énerver. Elena lui demandera de de l’écouter en lui touchant le bras car trop de gens sont morts. Damon lui dit d’arrêter cela et de lui demander d’être bon quand elle le veut.

Damon se fait prendre au jeu de Katherine qui se met à imiter Elena. Mais celui-ci n’est pas dupe et la remet à sa place.Lors de la soirée "sixties", Damon va danser avec Elena et la faire un peu rire pour enlever tout le stress qu'elle a avec la présence de Klaus dans la salle .Il la manipule en lui faisant croire que Bonnie est morte en affrontant Klaus. Ce qui va la toucher profondément elle en viendra aux mains en le giflant. Puis il lui révèlera que ce n'était qu'une ruse pour manipuler Klaus. Elle le retrouvera pour lui présenter ses excuses et il lui avouera qu'il la choisira toujours dans n'importe quelles situations.Damon est inquiet quant au sacrifice d'Elena car il n'est pas sur qu'elle survive . Pour se rassurer il va tenter l'irréparable , il l'oblige à boire du sang vampire alors que le soir même Elena va "mourir" lors du sacrifice . Il tentera tous les moyens pour la sauver mais celle ci ce rendra à Klaus. Il la récupéra néanmoins pour être là à son réveil et l'implore de ne pas revenir en tant que vampire. Elle lui en voudra plus de lui avoir fait boire son sang car au cimetière elle le regardera avec insistance comme pour le remercier d’être là dans ce dur moment. Afin de ne pas l’inquiéter sur sa morsure , il va demander à son frère de ne pas en informerElena.Damon s’excuse auprès d’Elena pour l’avoir nourrit de son sang et que c’était une erreur et qu’ il en mérite pas son pardon mais qu’il en a besoin. Elle lui dit avoir besoin de temps et celui-ci lui atteste en lui répondant de prendre tout le temps qu’elle a besoin. Quand celle-ci apprendra par Stefan que Damon n’a plus beaucoup de temps à vivre, elle voudra le retrouver. Damon erra dans la ville et Elena le trouve, le voyant en mauvais état elle tente de le ramener , celui-ci le mordra à nouveau. Elle le ramène chez lui et veille sur lui comme celui-ci avait fait avec Rose. Il s’excusera auprès d’elle de tout le mal qu’i la fait et lui pardonnera et lui dira qu’elle l’apprécie comme il est et elle lui dépose un baiser.

 par Sydney


¤ Saison 3 ¤

 

Ecrit par Luinel 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !