857 fans | Vote

Elena et Damon dans la saison 3

 

Elena explique son baiser donné à Damon par le simple faite qu'elle pensait qu'il allait mourir.Damon ne manquera pas de continuer son petit jeu en apparaissant dans le plus simple appareil lorsqu’Elena débarque chez lui pour lui donner des information sur Klaus.Les deux jeunes gens vont donc se concentrer sur la recherche de Stefan. Damon aura une attention particulière lors de l’anniversaire d’Elena en lui offrant le collier que Stefan lui avait donné, ce qui la touche énormément. Toutefois la situation va changer lorsqu’elle va apprendre que Damon lui a caché ses recherches sur Klaus et notamment les tueries que Stefan a pu faire dans les villes. Elle se sentira blessée de ne pas avoir été prévenu.Damon ne veut pas entendre parler des tentatives de recherches qu'Elena lui fait part concernant Stefan. Finalement il va la rejoindre dans la forêt prévenu par Alaric. Il la poussera à l'eau et lui demandera d'arreter ses folies car Klaus la croit morte et qu'elle risque pour sa sécurité en étant ici parmi les loups et un hybride.Il acceptera de rester avec eux pour les aider jusqu'à la pleine lune. Il croisera le chemin de Ray et fera diversion pour sauver Elena. Il retrouvera Elena sain et sauf. Plus tard , il la rejoingnera dans sa chambre pour lui annoncer qu'i lavait tord et qu'il va l'aider a sauver Stefan .Il la prendra sur le faite en lui demandant  pourquoi elle a abandonné brusquement  la recherche de Stefan et elle finira par lui avouer qu'elle était inquiète pour lui et qu'elle tient à lui. Il terminera par lui dire que lorsqu'il aura ramené son frère  , il voudrait qu'elle se souvienne ce qu'elle a pu ressentir lors de son absence .  

Elena se réveille en sursaut avec Damon à coté d’elle dans son lit . Il l’embête gentiment en lui disant qu’elle rêvait de lui jusqu’à en baver. Elle lui demande de partir mais qu’en il va lui révéler savoir où se trouve Stefan , elle va se radoucir. Ils vont donc s’embarquer en direction de Chicago, lors de leur trajet il va lui montrer le journal intime de Stefan avec sa période sombre. Ils arrivent à dans un ancien appartement de Stefan.Damon essaye d’ouvrir les yeux à Elena sur le faite que Stefan est un "éventreur". Il lui fait découvrir un mur où est inscrit le noms de centaines de victimes. Elena lui retourne la question en lui demandant ce qu’il faisait lui de son coté. Mais Damon lui répond qu’il a pu se satisfaire sans lui . Il laisse Elena dans l’appartement et va à la recherche de Stefan. A son retour , elle lui dit avoir été pratiquement découverte par Klaus , il atteste et lui répond qu’i la fait une erreur de la laisser seule . Il lui dit qu’il va distraire Klaus pendant qu’elle ira parler à Stefan et tenter de le faire revenir. Il lui demande de faire vite et d’y arriver car il ne veut pas se faire arracher le cœur par l’hybride .Après avoir parlé  à Stefan et tenté en vain de le ramener , elle retrouvera Damon et lui demande de se contenter de conduire .

Damon se rapproche d’ Elena en l’aidant à cuisiner pour la fête des fondateurs. Ils sont assez proches et ne cesse de se taquiner. Damon ira jusqu’à lui demander pourquoi elle porte toujours son collier car sa relation avec Stefan est finie.

A la fête des fondateurs, Damon n’ accepte pas qu’Elena ne le suive pas lorsqu’il dit être obligé de tuer Bill. Enervé, il va tuer Alaric sous ses yeux puis part.

Elena le retrouvera après qu’il se soit battu avec Caroline. Il lui dira la bouche pleine de sang d’ arrêter d’essayer de le transformer en Stefan.

Dès que Damon apprend que Klaus est de retour à Mystic Falls . Il accoure retrouver Elena . Il la secoure à l’hôpital où Klaus avait hypnotisé une infirmière pour prendre son sang. Elena lui demande où il était et il lui dit qu’il n’aurait pas du partir. Il  la console en lui remettant son collier et  promet de ne plus jamais la laisser.

Damon aide Elena à contrôler Stefan tant qu‘il n‘a pas retrouvé son humanité. Pour cela il va lui montrer comment atteindre un vampire. Avec une méthode bien à lui ,il va la plaquer contre lui et poser ses mains sur elle . Le sentant tout près d’elle , Elena va se sentir quelque peu troublé par ce corps à corps.

Menant le plan d’Elena qui est de capturer Stefan, Damon va distraire Rebekah avec son charme sous les yeux très attentif d’Elena.Suite à l’incendie de la voiture d’Alaric, Damon va soigner les plaies d’Elena . Elle lui dit qu’il a bien joué son rôle de charmeur car elle a vu que Rebekah bavé sur lui . Damon lui dit que ça marché jusqu‘ à ce qu’il reçoive un pieu dans le ventre. Il lui demande comment elle a pu le remarquer sachant qu’elle était ivre. Elle lui dit qu’elle faisait semblant et Damon répond qu’il faisait pareil.Sans s'en rendre compte, en se déclarant cela ,  ils montrent  qu'ils ne peuvent s'empêcher de d'être attentif l'un à l'autre.Damon annonce à Elena que Mikael le père originel est en ville. Damon et Elena prépare des grenades pour le plan de tuer Klaus. Il ne veut pas lui révèler son plan B si celui échoue.Damon complimente Elena sur son coté très "Katherine" quand il apprend qu’elle a poignardé Rebekah dans le dos.A l'échec du plan Elena va calmer Damon qui très en colère contre son frère car il pense que celui ci en est responsable.

 

Elena s’inquiète pour Jeremy et elle le fait savoir à Damon lorsque Klaus fait son apparition avec son homme de main, Tony, qui n‘est autre que celui qui la suivait .Elena et Damon se rendent alors à la veille maison des sorcières, Damon ne peut pas rester à l’intérieur à cause des pouvoirs des sorcières.Elena se sent mal d’avoir demandé à Damon d’hypnotiser Jeremy une seconde fois, elle le remercie de sa présence et de ce qu‘il fait pour elle . Damon se sent pris de remord et lui annonce que Stefan ne les pas trahi mais lui a sauvé la vie en évitant qu’il tue Klaus et qu’il a un plan avec les cercueils.Mais sur le point de partir, Damon finit par embrasser Elena voulant se sentir coupable pour quelque chose.

Damon est particulièrement heureux d’avoir embrasser Elena , mais la jeune femme va lui demander d’arrêter de l’embrasser. Il va alors avant de lui dire bonne nuit lui toucher tendrement le visage  en lui disant que c’est juste pas le bon moment.

Damon fait son apparition, avec le dossier sur la naissance de Bonnie et le nom de sa mère.Damon souhaite l'aider à la retrouver mais alors qu’Elena refuse et voyant l’étonnement de Bonnie, il lui dit qu’ils se sont embrassés. Plus tard Elena avouera à  Stefan avoir embrassé on frère. Suite à cette annonce Damon recevera par la suite un coup de poing de son frère.

Damon apprend par Elena que c’est la mère des originaux qui été dans le cercueil. Damon ne veut pas qu’Elena aille au bal rencontrer Esther sans protection . Il décide d’aller au bal organiser par la mère des originaux et telle est sa surprise quand Elena débarque aussi .

Damon empêche Elena d’aller rencontrer Esther en l’invitant à danser. Malgrès l’excuse d’Elena de l’avoir évincé du plan , il lui dit qu’il n’y aurait pas du avoir de plan.

Il lui demande de partir et lui dit énervé qu’il lui en veut car il l’aime, Elena lui répond que c’est peut être ça le problème .

 

Damon lui dit qu’il se préoccupe trop , qu’il est un handicap. En colère il va jeter Kol par le balcon puis lui tordre le cou avant de quitter le bal en disant qu’il est peut être un peu fou.

 

Elena a appelé Damon dès dizaines de fois durant la nuit mais celui-ci ne répond pas car il est au lit avec Rebekah. Il lui répond au petit matin , et lui demande ce qu’il se passe et que s’il n’a pas répondu c’est qu’il a été très occupé.

Elle lui dit que s’il lui en veut il faudra qu’il le surmonte. Mais il lui dit qu’il l’avoir déjà fait. En raccompagnant Rebakah torse nu , il tombe nez à nez sur Elena et elle lui demande des explications .

Elena va lui apprendre que le plan d’Esther est que tous les originaux sont désormais tous liés et que la mort de l’un entraine celle ses autres.

Damon est toujours amoureux d’Elena mais il sait qu’elle ne veut pas de lui, et il se console en se disant qu’il est mieux à être le mauvais gars .

 

 

Damon est au poste de police pour essayer de faire sauver son ami Alaric .Elena le rejoint et lui demande de tout tenter .  Mais Damon lui dit qu'il n'a pas de solution et va tout faire pour se faire détester par elle avec ses sarcasmes.

Damon se rend à l’hôpital pour Alaric , et il tombe sur Elena qui lui en veut pour avoir fait boire du sang humain à Stefan. Il lui explique que els vampires doivent se nourrir de sang humain, que c’est leur nature et que Stefan doit juste apprendre à garder le contrôle.

Damon part avec Elena à Denver pour aller chercher Jeremy qui n’est plus en sécurité.

Elena veut faire le voyage avec Damon pour connaître ses sentiments envers lui, après que Stefan le lui ait demandé.

Elena dévisage Damon du regard à la chambre d’hôtel, Damon s’en aperçoit et vient s’allonger à coté d’elle, elle lui demande pourquoi il ne laisse pas les gens voir le bon en lui, il finit par lui prendre la main mais elle sort de la chambre … il l’a rejoint ensuite et elle finit par se jeter sur lui pour l’embrasser.

Lorsqu'il tentera une nouvelle fois de se rapprocher d'elle , il sera repoussé. Il lui demande alors ce qu'elle veut réellement . Elle lui dit qu'elle ne sait pas si elle a des sentiments pour lui . Il lui dit qu'elle aurait pensé que leur voyage l'aurait aidé à s'en rendre compte . Mais elle lui dit qu'il sabote toujours les choses , et qu'a chaque fois qu'il a des obstacles , il se déchaine. Il s'excuse et lui dit que cette fois il ne lui rendra pas les choses facile.

 

Damon raccompagne Elena avec Stefan , et sait que désormais Elena doit faire un choix mais qu’elle ne veut pas perdre l’un d’entre eux . Il reçoit un appel d’Elenapour savoir si il va bien suite à son combat avec Alaric et il lui demande si elle appelle pour savoir si la faucheuse est passée.Il apprend d’Elena qu’elle est amoureuse de Stefan depuis le début mais elle lui dit qu’elle tient à lui, c’est pourquoi elle souhaite le laisser libre.

En flashback , on retrouve Damon qui aperçoit Elena et la prend pour Katherine, ils commencent à discuter , il lui parle de l’amour est-ce qu’elle veut vraiment jusqu’à ce que les parents dElena arrivent mais avant, Damon lui fait oublier leur .

Il se bat avec Alaric mais il meurt subitement, Damon en larmes pense tout de suite à Elena.

Damon arrive à l’hôpital où se trouve le corps d’Elena, Meredith lui explique qu’Elena a eu une hémorragie cérébrale suite au coup reçu, et que pour l’aider elle a du lui donner du sang de vampire...

par Sydney

 


¤ Saison 4 ¤

Ecrit par Luinel 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !