857 fans | Vote

Elena et Bonnie

Nature de leur relation: amicale

Saison 1

Bonnie et Elena sont des meilleures amies. Bonnie a toujours été aux côtés d'Elena surtout lors de la mort des parents de cette dernière et Elena n'a jamais mis en doute les croyances de Bonnie au sujet de ses dons de sorcières. C’est ensemble qu’elles remarquent pour la première fois Stefan.

 Elena n’hésite pas à se confier à son amie et songera même à lui révéler la vérité au sujet de Stefan lorsqu’elle apprendra que ce dernier est un vampire mais elle se rétractera pour protéger Stefan. Bonnie encouragera sa relation avec Stefan mais dès qu’elle sentira de mauvaises vibrations à son sujet, elle en parlera tout de suite à Elena. Ne voulant pas mettre en doute la parole de son amie, Elena invitera Bonnie et Stefan pour prouver à Bonnie que Stefan est une bonne personne. Bonnie l’affirmera.

Bonnie n’hésitera pas à montrer à Elena ses talents de sorcière en la mettant dans la confidence lorsqu’ Elena sera triste de sa rupture avec Stefan. Elena s’en veut de ne pas pouvoir dire la vérité à Bonnie mais finalement elle sera soulagée de tout lui raconter lorsque Bonnie se fera attaquer par Damon et que Stefan la sauvera. Ce secret partagé ne fera que souder un peu plus leur amitié.

Quand Elena apprend qu'elle a été adoptée, elle en parle à Bonnie et essaie de comprendre. Les deux filles sont vraiment proches et c'est pour cette raison que Ben - vampire transformé par Anna et ancien habitant de Mystic Falls - enlève Bonnie. Les deux filles se retrouvent alors au même endroit et essaient de s'en sortir. Elles finissent par sortir - grâce à Stefan - et décident avec l'aide de Grams d'ouvrir le tombeau puis de lever le sceau pour sauver Stefan et Damon.

Leur relation sera mis à mal par la suite. Après le sort, Grams est décédée et Bonnie est partie quelques semaines sans trop parler à Elena. Quand elle revient, Bonnie lui parle à peine et, sous l'insistance d'Elena, elle lui avoue qu'elle en veut énormément à Stefan et Damon pour ce qui est arrivé et qu'elle ne veut pas donner un choix à son amie, elle préfère donc prendre ses distances avec tout ça.

Bonnie reviendra vers Elena lorsqu'elle verra que son amie à besoin d'elle notamment lorsqu'Elena rencontrera sa mère biologique, Isobel. Elena fera confiance à son amie pour qu'elle rompt la magie dans l'invention de John mais Bonnie, aveuglée par sa vengeance , ne rompra pas la magie laissant l'invention de John en une arme à tuer les vampires. Bonnie a prit le risque de briser son amitié avec Elena qui ne se doute pas un instant de sa trahison.

Bonnie éprouve ensuite des remords et reviendra vers Elena qui sur le coup n'en veut pas à son amie car Stefan et Damon sont en danger et par amitié pour Elena, Bonnie sauvera les deux vampires des flammes. Mais, Bonnie préviendra ensuite Stefan : si l'un deux fait couler du sang, elle fera en sorte que cela n'arrive plus.

Saison 2

Leur relation est toujours difficile. Entre leur ancienne complicité et leur nouvelle difficulté. Surtout que Bonnie a beaucoup de mal à accepter la transformation de Caroline alors qu'Elena l'accepte et continue son amitié. Néanmoins, Bonnie reste très présente quand il s'agit de protéger Elena et n'hésite pas, alors, à user de ses dons.

Saison 3

Bonnie est toujours aussi loyale envers Elena et fait tout, même se mettre en danger, pour la sauver.

Néanmoins, l'affaire Jeremy va montrer leur désaccord. Elena essaie de se montre impassible avec Bonnie pour parler de sa rupture avec Jeremy mais Bonnie est hésitante. Elle lui en veut ensuite de l'envoyer à Denver, loin d'elle, sans lui laisser vraiment le choix. 

Elena est toute aussi présente quand Bonnie décide de retrouver sa mère. Elles y vont ensemble et Elena la soutient parce que c'est difficile. Par contre, Bonnie va en vouloir à Elena quand sa mère se fait transformer en vampire. Elle a l'impression de perdre les gens proches d'elle de la faute d'Elena même si ça ne l'est pas vraiment. Elena va avoir du mal à accepter la situation mais ne lui en voudra nullement et les deux amies se retrouveront. 

Saison 4

Elena est un vampire et même si Bonnie ne les aime pas, sa loyauté n'est pas à mettre en doute et elle fait tout pour la suivre, même si elle a du mal quand Elena tombe dans une orgie de sang ou encore quand elle se rapproche bien trop de Damon. Elle essaie de garder ça pour elle et fait même le médiateur avec Caroline qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Mais Bonnie est de plus en plus manipulée par Shane, Silas et s'enfonce dans l'Expression tandis qu'Elena cherche le remède, perd son humanité. Les deux filles se font alors face et Bonnie n'hésite pas à menacer Elena quand elle tente de la tuer. 

Quand Elena retrouve son humanité, elle s'en veut beaucoup mais Bonnie lui pardonne, sachant très bien qu'elle n'était pas elle même. 

Saison 5

Elena et Bonnie correspondent par mail tout l'été. Elena ne sait pas qu'en fait, c'est à travers son frère qu'elle communique avec sa meilleure amie qui est décédée. Bonnie supplie Jeremy de ne rien leur dire, elle veut que son amie soit heureuse et qu'elle profite, pour une fois qu'elle le peut. Elena continue à croire que Bonnie voyage avec sa mère. Jeremy finit par avouer la vérité à Damon qui se voit obligé de le dire à Elena. Celle-ci est effondrée et s'en veut beaucoup d'avoir été si heureuse pendant cet été-là alors que sa meilleure amie était morte. Avec ses amis, elle lui rend un dernier hommage tout en souvenir et larmes. Bonnie arrive à lui parler à travers Jeremy en lui disant qu'elle reste présente pour elle à travers lui. 

Elena va ensuite se battre pour faire revenir Bonnie, s'alliant avec Silas. Elle est heureuse de retrouver son amie qui est devenue l'ancre.  Quand l'Other Side s'effondre, Elena se sacrifie et Bonnie la forcera à ressusciter à travers elle, laissant Damon derrière.

 Saison 6

Bonnie est coincée dans un autre espace-temps avec Damon et Elena a du mal à se faire à leur disparition, pensant qu'ils sont morts. Mais lorsqu'Elena comprend que Bonnie est vivante (après le retour de Damon), elle fait tout pour la retrouver, allant même dans cet autre espace-temps mais Liv rompt le sort trop tôt. Bonnie, qui s'était faite une joie de rentrer et revoir Elena, est encore plus dépitée. 

Bonnie finit par rentrer et les deux filles se sautent dans les bras. Mais elles n'ont pas le temps d'en profiter, elles doivent gérer Caroline qui a éteint son humanité puis Stefan qui a fait de même. Ensemble, elles vont dans le monde prison de 1903 pour retrouver Lily Salvatore. Elena ne voudra pas laisser seule Bonnie avec Kai mais Bonnie la rassure. 

Bonnie a ramené la cure et l'a donné à Damon. Quand il en parle enfin à Elena, elle est pour que son amie redevienne humaine. Ensemble, elles essaient de ramener Caroline à son humanité. 

Kai va ensuite lier la vie d'Elena à celle de Bonnie pour que Damon tue Bonnie ; mais Damon refuse de faire ça. Elena dans le coma, les pouvoirs vampiriques aident Bonnie à faire ses adieux à Elena. Les deux sont en larmes mais Elena lui dit qu'elle se sacrifie volontiers pour elle après tous les sacrifices de Bonnie pour elle. Elena lui demande ensuite de faire voler les plumes d'oreillers, comme Bonnie l'avait fait pour lui montrer pour la première fois ses pouvoirs de sorcières.  

 

Ecrit par stephe 

Photos d'Elena et Bonnie

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !