856 fans | Vote

Jeremy et Anna

Nature de la relation : amicale puis amoureuse

Saison  1 : Jeremy et Anna se rencontrent à la bibliothèque alors que Jeremy fait des recherches sur Mystic Falls. Anna l’oriente vers les disparitions mystérieuses et l’existence de vampires auxquels Jeremy ne croit pas. Ils s’étonnent que leurs grands-pères respectifs aient tenus un journal. Ils passent la soirée ensemble à jouer au babyfoot et à faire connaissance. Anna semble très attirée par Jeremy et lui propose une soirée DVD mais Jeremy pense toujours à Vicki et semble refroidi. Anna le rassure en disant que ce serait une soirée « en amis ». Voulant convaincre Jeremy de l’existence de vampire, elle le rejoint à la bibliothèque une nouvelle fois avec des infos.

Anna semble toujours apparaître là où est Jeremy. Alors qu’il joue au billard, elle lui propose une nouvelle fois une soirée, après lui avoir demandé comment s’était passé sa rédaction. Jeremy lui dit une nouvelle fois qu’elle se fait trop insistante. En effet, alors qu’il sert des punchs lors d’un bal au lycée, Anna arrive pour lui parler. Elle oriente le sujet sur le journal du grand-père Guilbert et quand elle apprend qu’il ne l’a pas, ses yeux se noircissent (Anna est en fait un vampire !) et elle s’en va.

Anna se servait de Jeremy pour savoir où était le journal. Lors d’une soirée, Damon force Jeremy à prendre rendez-vous avec Anna pour savoir qui elle est.

Alors qu’Anna fait tout pour sortir sa mère de la tombe, elle croise Jeremy qui l’invite à une soirée. Surprise, Anna accepte. Quand elle le retrouve, ils vont se promener dans la forêt. Elle l’embrasse, ce qui la fait devenir vampire, ce que Jeremy remarque… avant que son « ami » Ben ne l’assomme.

Tout au retour de sa mère, Anna ne va plus voir Jeremy qui s’intéresse de plus en plus au mythe des vampires, comme s’il avait découvert quelque chose. Mais Anna semble intéressée par Jeremy et se rend donc chez lui. Lors de la soirée, Jeremy se coupe pour qu’Anna se dévoile. Elle ne peut résister et boit son sang avant d’être interrompu par le retour de Jenna. Elle s’enfuit pour revenir plus tard dans la nuit, pour lui demander pourquoi il a fait ça. Jeremy lui demande alors de la transformer. Anna est surprise puis lui demande pourquoi mais ils sont interrompus par Elena.

Plus tard, ils se retrouvent au grill et parlent des vampires. Anna s’aperçoit que Jeremy porte un bracelet avec de la verveine. Etonnée, elle le lui rend néanmoins alors qu’il lui propose de le garder. Plus tard, la mère d’Anna arrive et ils se séparent pour sauver les apparences mais s’envoient des SMS. Anna finit par lui promettre de le transformer (après une petite dispute avec sa mère).

Quand Anna retourne chez Jeremy, elle arrive après l’annonce de la mort de Vicki et trouve un Jeremy bouleversé. Anna comprend qu’il voulait être transformé pour revoir Vicki et s’enfuit.

Quand elle le revoit à la fête des fondateurs, Anna lui parle froidement. Jeremy s'explique et lui dit que même s'il a voulu faire ça, elle a bien voulu l'assomer pour donner son sang à sa mère. Anna est surprise qu'il s'en rappelle et Jeremy lui avoue qu'il a lu le journal d'Elena et qu'il sait tout. Anna lui dit alors qu'elle a voulu sauver sa mère, c'est vrai, mais maintenant, elle ne lui ferait jamais de mal car elle tient à lui.

A partir de là, le couple va beaucoup mieux. Anna décide même de retourner au lycée pour être avec Jeremy, ce qui le touche beaucoup. Le couple s'officialise enfin. Très complices, ils parlent d'histoires de vampires, de John... Ils passent également à l'acte en couchant ensemble. Malheureusement, Pearl décide de quitter la ville, se sentant menacé par John. Anna refuse pour ne pas quitter Jeremy, sa mère lui laisse donc le choix. Dépitée, Anna va dire au revoir à Jeremy alors qu'il dort et n'a pas vraiment conscience. Mais en rentrant chez elle, Anna découvre sa mère morte, tuée par un pieu. Ne donnant pas de nouvelles à Jeremy, celui-ci s'inquiète mais Anna finit par le retrouver pour pleurer sur son épaule. Jeremy essaie de la consoler comme il peut.

 

Mais Anna décide de partir, la ville n'est plus sur pour elle. Elle essaie de convaincre Jeremy de lui laisser le transformer mais il doute, il n'est plus sur de le vouloir. Blessée, Anna s'enfuit après lui avoir donenr une fiole de son sang. Elle ne le rejoindra que plus tard, pour le protéger des vampires du tombeau qui veulent la mort des enfants des fondateurs. Mais l'invention de Jonathan Gilbert se met en route et malgré les supplices de Jeremy, Anna est capturée par les policies et tuer par John. C'est Damon qui l'annoncera à Jeremy qui sera bouleversée... il boit alors le sang d'Anna et décide de se suicider pour se réveiler en vampire.

 

 

Dans la saison 3, quand Jeremy peut revoir ses exs, il rentre en contact avec Anna, ce qui lui fait plaisir au début mais Anna commence à se montrer à chaque fois que Jeremy est avec Bonnie. Il décide alors d'ignorer ses appels et Anna finit en pleurs lui disant qu'elle est toute seule et qu'elle a besoin de lui.

Maintenant Jeremy et Anna sont tout le temps en communication depuis qu'il lui a demandé de l'aide pour trouver Mikael. Il pense à elle bien trop souvent. Un jour, Anna peut sentir la main de Jeremy et inversement ce qui n'est pas normal. Les fantômes sont de retour dans le monde des vivants. Ils en profitent pour se rapprocher, s'embrasser et finalement se dire au revoir. Anna sait bien qu'elle ne peut pas le rendre heureux puisqu'elle est morte et lui bien en vie...

Ecrit par elena312 

Les photos de Jeremy et Anna

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

Viens chatter !