856 fans | Vote

Katherine et Stefan

Nature de leur relation : amoureuse, haineuse et/ou ambiguë

Stefan Salvatore et Katherine Pierce se rencontrent en 1864, quand Katherine arrive en ville. Stefan s'amourache vite de la jeune fille.  qui n'est d'autres qu'un vampire qui le manipule. En effet, elle s'attire les sentiments des deux frères.

C'est d'ailleurs lui qui l'accompagne à la soirée des fondateurs.

Elle est en fait un vampire manipulateur. Cela, il ne s'en apercevra qu'après l'enfermement de Katherine dans la tombe, quand il ne sera plus sous influence. En effet, il ne voulait pas qu'elle boive son sang mais grâce à ses pouvoirs, Katherine fait en sorte que si.

Stefan est un peu responsable de l'arrestation de Katherine. Voulant convaincre son père, il lui met la puce à l'oreille et fait boire de la verveine à son fils. Quand elle boit son sang, Katherine est mise à terre.

 

Stefan - et Damon - se font tuer en voulant la sauver. Avant de se faire prendre, Katherine murmure un "je t'aime"  à Stefan.

Stefan a bien compris que Katherine l'avait manipuler, il se persuade qu'il ne ressent plus rien pour elle. Néanmoins, sa photo ne le quitte jamais...

Saison 2

Katherinerevient à Mystic Falls et ce fait passer pour Elena auprès de Stefanqui n'est pas dupe.Elle lui annonce etre revenu pour lui.

Il ne l'a croit pas et dit aimer Elena ce qui énerve Katherine.

Katherine reviendra voir Stefan qui lui faisant croire qu'ils allaient s'embrasser lui plante un seringue de verveine.

Il l'interroge sur son retour à Mystic Falls et elle lui redit être revenu pour lui.Elle lui fera prendre conscience qu'il l'a vraiment aimé bien avant qu'elle le manipule et lui parlera aussi des loups-garous.Elle le menace de tuer tous ce qu'Elena aime et elle même en dernier  si jamais Stefan ne se sépare pas d'elle.Il l'attaquera et elle lui annoncera que la verveine ne lui a rien fait et qu'elle voulait juste passer tu temps avec lui. Elle entend Elena arriver, elle blesse Stefan pour pouvoir allez voir Elena.

Dans un flash-back, Katherine le soir de la mort des frères Salvatore allait embrasser Stefan inconscient et lui promettant qu'ils seront bientot  réunis et qu'elle l'aime.

Mais Stefan ne l'aime pas/plus, il ne pense qu'à Elena et, avec les autres, il monte un plan pour supprimer Katherine mais au moment de le faire ,il hésite un peu.

Il ne lui fait pas confiance même quand elle les prévient du danger qui pèse sur Elena.

Damon dira a Katherine qu'il a donné du sang de vampire a Elena car il veut savoir ou sont enfermés Caroline et Tyler . Comme elle sait qu'elle va mourir le soir même elle va donc devenir vampire . Damon lui dit que ce serait drôle de voir Stefan et Elena s'aimer pour toujours et comme Katherine aime toujours Stefan elle lui révèle l'endroit ou sont enfermés Caroline et Tyler .

Ensuite , Stefan fit une visite a Klaus et il vit Katherine . Pendant q'il se faisait torturer Katherine essayait au mieux de défendre son aimé mais sans réel succès. Plus tard quand Klaus donna le remède a Katherine pour Damon , Stefan eu peur qu'elle s'enfuit vite et quelle n'apporte pas le remède a son frère . Mais encore une fois , Katherine nous surprit en apportant le remède a Damon , ce qui le sauva .

Saison 3

Katherine a disparu depuis que Klaus l'a libérée. Mais elle réapparait pour aider Damon en lui disant l'endroit où se trouver Stefan. Elena et Damon se rendentt alors à Chigago pour retrouver Stefan.

Plus tard , Katherine recontacte Damon en lui demanda si les retrouvailles entre Stefan et Elena avaient étaient intéressantes et si ça c'était fini en pleurs. Damon ne lui répond pas et lui dit qu'ils l'avaient trouvé exactement à l'endroit où elle lui avait indiqué. Il lui demande où elle est : il lui propose l'Espagne, la France et l'Italie. Elle ne lui répond pas puis elle lui dit au revoir et raccroche. En fait, elle est à Chigago pour aller voir et parler a Stefan.

Katherine va parler à Stefan pour savoir comment il va faire pour cacher la vérité a Klaus. Quand il lui dit son plan elle lui répond qu'elle espérait qu'il ait un meilleur plan car celui ci ne va pas marcher. Mais il lui rétorque qu'il avait tout sous contrôle.

Plus tard , quand Gloria torture Stefan, Katherine arrive et la tue . Elle lui dit qu'il a besoin d'elle pour son plan mais il lui dit d'aller trouver un autre partenaire de crime. Elle va alors vers Damon ....

Damon la laisse alors tomber pour aller sauver Elena. Par la suite, Katherine se retrouve au milieu d'un grand plan pour détruire Klaus et quand le plan échoue Katherine fuit accompagné de Stefan car c'était en grande partie sa faute. On apprend alors la raison de leurs actes et Katherine lui dit alors qu'il doit laissé son humanité revenir car il doit accomplir sa dernière tache : devenir fou et se venger de Klaus qui lui a tout pris.

Saison 5

Katherine a les mêmes rêves qu'Elena concernant Stefan, elle avoue à Elena et Damon qu'elle se sent vraiment concerné parce qu'il lui arrive parce qu'elel l'a toujours aimé et elle veut le retrouver vivant. On peut se demander si elle est 100% honnête puisqu'elle en profite pour mettre en doute les sentiments d'Elena à l'égard de Damon

Katherine et Stefan se croisent au bar, tous les deux en train de gérer quelque chose ( Katherine qu'elle meurt de vieillesse et Stefan de son choc après avoir retrouver la mémoire). Katherine tente de l'aider et lui demande de se consacrer à autre chose : Matt et Gregor. Stefan est surpris d'apprendre que Nadia est la fille de Katherine.  Il la suit pour contrôler Gregor et sauver Matt après que Katherine ait du le blesser pour tuer Gregor. Stefan sort dehors, bouleversé et Katherine vint le voir. Stefan l'agresse et lui sert la gorge mais elle lui dit de se concentrer sur le nom de ses premières victimes. Stefan finit par se calmer. 

De retour au bar, il trouve une lettre de Katherine adressée à Nadia et la lit. Il comprend qu'elle veut se suicider et court la sauver. Elle lui avoue qu'elle ne veut pas se voir mourir de vieilesse en accéléré mais il lui dit qu'elle est Katherine Pierce et qu'elle doit encaisser. Katherine est touchée et surprise. 

Elle se retrouve donc sous la surveillance de Stefan qui veut qu'elle écrire dans un journal à fin thérapeutique. Katherine n'est pas convaincue puisqu'il n'arrive pas lui-même à venir à bout de son traumatisme. Et d'ailleurs, elle a appelé Caroline en renfort. Elles le bouclent dans un coffre pour qu'il passe au dessus et Katherine finit par le rejoindre pour le pousser à la sauver elle plutot que lui ; elle le voit comme un héros. Elle est vite troublée par sa présence et ils s'embrassent presque mais Caroline les interrompt. Plus tard, ils se retrouvent dans le salon et il la remercie en disant qu'elle avait raison. Katherine dit que parfois ils ne savent plus ce qu'ils font. Ils s'embrassent et couchent ensemble. Mais au petit matin, Katherine se découvre d'autres cheveux blancs et fuit avant que Stefan ne puisse la voir ainsi. Ils se retrouvent le soir et Katherine lui demande s'il serait capable de lui pardonner tout ce qu'elle lui avait fait et s'il pourrait l'aimer comme il aime Elena. Il lui fait comprendre que non mais quand elle veut s'en aller, il la retint par la main. Katherine finit par partir, bien décidée à se sauver mais fait une crise cardiaque au milieu de l'escalier... 

Concerné, Stefan reste près d'elle et invite même le reste du groupe à lui rendre homme. Katherine en est très touchée même si elle sait que les autres en sont bien contents. Mais Katherine ne veut pas se laisser abattre, surtout en voyant l'émotion de Stefan et elle prend le corps d'Elena avec une seule volonté : récupérer Stefan.

Stefan tente de remettre Elena et Damon pour ne pas que celui-ci ne retombe dans ses mauvais pêchés et qu'il soit heureux. Mais Katherine, dans le corps d'Elena, rompt avec Damon. Elle tente alors de se rapprocher de Stefan. Elle profite qu'il lui demande de l'aide pour récupérer Damon de ses vieux démons pour se rapprocher de lui ; elle l'invite même au bal des amers pour danser. Ensemble, ils sauvent Jeremy. Stefan lui dit alors qu'il a attendu longtemps qu'Elena lui revienne mais que ce n'était plus le cas ; il veut Damon heureux. Mais il du mal à lui résister, surtout que Katherine est convaincante, elle veut bien l'aider mais pour lui, ce qui semble le toucher et ils s'enlacent... 

Quand Stefan décide de partir pour chercher son frère, Katherine l'accompagne et fait tout pour le séduire ; elle casse même un élément de la voiture pour les obliger à rester dans un motel. Stefan semble parfois perplexe de son comportement mais ne sait comment l'analyser et même s'il décide de tourner la page, il a encore des sentiments pour Elena. Il résiste difficilement quand elle l'embrasse, lui répond avant de la repousser. Katherine en est toute heureuse. Elle tente ensuite de pousser Stefan à tuer Damon pour la sauver. Mais Stefan trouve une autre solution. Après avoir retrouver Damon qui lui parle de l'attitude bizarre d'Elena, Stefan en parle à Caroline et ils comprennent alors que c'est Katherine et non Elena!

Pour "récupérer" Elena, Stefan établit un plan avec le groupe. Il finit par enlever Nadia pour forcer Katherine à venir. Celle-ci, n'ayant plus rien à perdre, y va. Nadia morte, elle se doute bien qu'ils vont la tuer et c'est à Stefan qu'elle parle en dernier. Elle avoue qu’elle s’est toujours demandé ce que ça ferait d’être aimée par lui. Elle dit que les sentiments de ce dernier étaient réels. Elle le regarde dans les yeux et lui dit que ça a vraiment été le rôle de sa vie. Elle lui dit ensuite qu’elle l’aime et qu’elle l’a toujours aimé. Il ne dit pas un mot et elle finit par l’embrasser. Il la laisse faire et il finit par la poignarder avec la dague des travelers. Il la lâche et elle s’effondre.

Même morte, Katherine a tout prévu pour que Stefan n'ait jamais personne d'autres et surtout pas Elena.  

Ecrit par stephe 

Photos de Katherine et Stefan

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !