857 fans | Vote

Stefan et Caroline dans la saison 5

 

Caroline n'ayant pas de nouvelle de Stefan durant les vacances d'été mettra ça sur le fait qu'il a rompu avec Élena et qu'il a besoin de prendre ses distances avec les habitants de Mystic Falls. Cependant quand elle apprend que Stefan est le Doppleganger de Silas, qu'il a passé trois mois sous l'eau elle encourage Élena à le retrouver. De même quand Qetsiyah grille la mémoire de Stefan afin d'enlever les pouvoirs psychiques de Silas Caroline se met à étudier sur l'amnésie afin d'aider Stefan mais aussi pour se rapprocher du professeur Maxfield qui est une personne bizarre à l'université et qui semble connaître l'existence des vampires.


Lors de la soirée des souvenirs se déroulant au cimetière de Mystic Falls Stefan et Caroline se retrouvent pour la première fois en plus de trois mois. Stefan sait qu'elle est sa meilleure amie de par la photo qu'il a étudiée mais ne se souvient rien d'autre. Jesse vient les interrompre. Cependant Stefan,ayant appris pour Élena et Damon, voit que ce dernier est blessé au bras gauche et lui dit qu'il veut lui arracher le bras. Caroline contraint Jesse à aller se cacher quelque part et lui dit qu'elle le rejoint après. Elle dit à Stefan qu'il n'est pas comme ça et qu'il n'aime pas tuer. Stefan fait mine d'acquiescer et s'échappe de la surveillance de Caroline lorsqu'il lui demande d'aller chercher des poches de sang.

Caroline retrouve Stefan en train de boire le sang de Jesse dans la crypte des Salvatore. Stefan voulait voir s'il était toujours un Ripper. Et même s'il a réussi à s'arrêter, Stefan s'est rendu compte que sa soif de sang est importante et qu'il est toujours un Ripper. De plus il a appris qu'Élena était avec lui et qu'elle est avec Damon ce qui a pour conséquence de le mettre en colère. Il en marre d'être gentil et il a décidé de laisser le Ripper prendre le dessus. Caroline sauve la vie de Jesse et rappelle à Stefan qu'il ne veut pas être comme ça. Voyant ce qu'il a fait, Stefan quitte la crypte avec le sang à la bouche.

 

Caroline retrouve Stefan le lendemain matin à la crypte des Salvatore. Ce dernier, après avoir brulé ses journaux intimes, a décidé de déménager et d'habiter dans la crypte des Salvatore. Caroline lui annonce qu'elle a appris la mort de Bonnie une de leurs amis. Elle ne sait pas comment réagir et à qui parler puisqu'elle a plus personne à qui se confier. Stefan montre de la compassion pour Caroline et, en lui posant sa main sur la sienne, lui dit qu'elle l'a lui. Il lui dit qu'il est son meilleur ami et que même s'il ne souvient pas d'elle, elle est la seule à avoir été franche avec lui. Stefan dit donc à Caroline qu'il sera toujours là pour elle ce qui permet à Caroline d'aller un peu mieux.

Pour la soirée du bal organisée sur le campus universitaire Caroline choisit une tenue à Stefan, celle de James Dean. Durant le bal Caroline est accompagnée de Tyler mais accepte de partager une danse avecStefan.

Caroline et Stefan seront de nouveau réuni pour se soutenir après que Stefan ait retrouvé la mémoire et tué Silas. Ce dernier subit un stress post-traumatique suite à son été au fond de la clairière dans un coffre-fort. Pendant ce temps Jesse le flirt de Caroline meurt.

Katherine ayant vu l'état de Stefan fait appel à Caroline pour l'aider. Caroline a l'idée de tenter de vaincre le stress post traumatique de Stefan en lui faisant revivre son enfermement pour qu'il y fasse face. Katherine demande à Caroline si elle est Stefan ont déjà eu une relation plus intime mais Carolinenie avoir eu l'idée d'aller plus loin car Stefan est son ami. Caroline accepte que Katherine rejoigneStefan dans le coffre-fort pour forcer Stefan à se battre pour sauver quelqu'un. Au bout de quelques minutes Caroline ne les entendant plus pense qu'ils ont un problème et ouvre le coffre-fort les découvrant dans une posture compromettante Caroline appelle Elena pour la prévenir de ce qu'il se passe avec Stefan et entendant ce dernier en train d'avoir une relation intime avec Katherine.

Lorsque Katherine a sa crise cardiaque Stefan appelle Caroline pour qu'elle transmette le message à Elena.

Après la "mort" de Katherine, Stefan décide de continuer à tout faire pour rabibocher le couple de son frère et Elena, pour cela il demande de l'aide à Caroline. Caroline refuse dans un premier temps car elle pense que Damon est mauvais pour Elena mais elle est convaincue par Stefan quand il dit que Elenaest celle qui maintient Damon dans le droit chemin. Tous les deux tentent de joindre Elena ignorant que Katherine a pris possession de son corps tout en tentant de remonter le moral de Damon.

 

Lors d'une soirée organisée par Matt pour fêter le retour de Tyler à Mystic Falls, Tyler reproche à Caroline d'avoir couchée avec Klaus lorsque ce dernier est revenu pour la mort de KatherineStefan intervient et Tyler lui dit ce que Caroline à fait avec Klaus. Stefan est choqué mais ne dit pas un mot ce qui provoque la fuite de Caroline. Lorsque Caroline est partie Stefan décolle une droite à Tyler pour avoir fait souffrir Caroline par les propos qu'il a tenus.

Plus tard dans la soirée, Stefan retrouve Caroline au manoir Salvatore. Cette dernière pense être une horrible personne. Stefan lui dit qu'il ne pense pas qu'elle est une mauvaise personne. Pour la convaincre de ses dires il dit qu'il a réagi de la même façon qu'elle a réagi en apprenant pour Katherine et lui cependant il ne la juge pas puis il commence à la taquiner pour la faire rire et lui remonter le morale ce qui marche. 

Lors du bal des amers destinés au coeur brisé, Caroline remarque le jeu de Katherine, qu'elle croit êtreElena, qui drague Stefan et que ce dernier n'est pas insensible. Caroline tente de mettre un terme à ce jeu par peur que ses amis se remettent ensemble pour de mauvaise raison. Stefan lui explique alors que Damon a tué Aaron et qu'il a peur de l'annoncer à Elena d'où sa présence au bal. Stefan et Caroline apprennent que Damon et Enzo ont enlevé Jeremy pour forcer Bonnie à leur trouver une sorcière qui localisera Wes Maxfield.

Alors que Caroline s'occupe avec Bonnie de convaincre Olivia, une sorcière novice de les aider, Stefanva avec Katherine, qu'il prend pour Elena, sauver Jeremy car Katherine à reconnu le lieu.

A la fin de la soirée alors que Stefan se confie à Katherine, toujours ignorant sa véritable identité, sur son frère et la prendre dans ses bras Caroline arrive et un malaise s'installe. Stefan s'en va en s'excusant auprès de Caroline

Caroline amène à Stefan, qui révise avec Katherine pensant qu'elle est Elena, les résultats des recherches de sa mère sur Damon. Stefan comprend que Damon à été infecté par le virus anti-vampirique et Caroline lui ordonne de ne pas culpabiliser. Tous les deux plaisantent lorsque Stefandécide de partir avec Katherine se trouvant dans le corps d'Elena chercher Damon tandis que Carolineva aller aider Tyler par rapport à Matt qui a disparu depuis deux jours.

 

Lorsqu'ils se retrouvent le soir ils discutent de ce qui leur est arrivé dans la journée. Stefan lui parle du comportement d'Elena qui l'a embrassée tandis que Caroline lui parle du fait que Nadia a hypnotisé Matt pour qu'il ne se rappelle rien des deux derniers jours. Cependant Matt a eu le temps d'envoyer un message à Caroline avant de se faire effacer la mémoire. Ce message accompagné du comportement d' Elena plus le fait que Damon a fait savoir à Stefan que Elena a voulu qu'il le tue, font comprendre à Stefan et Caroline queKatherine a pris possession du corps d' Elena. Ils sont choqués de leur découverte. 

Caroline fait des recherches sur la durée et la quantité de sang dont Damon a besoin. Avec le reste du groupe ils tendent un piège à Katherine en utilisant Nadia. Ils laissent Katherine dire adieux à sa fille puis leur disent leurs quatre vérités puis Stefan tue Katherine sous les yeux du groupe. 

Stefan et Caroline tentent de trouver un remède au poison anti-vampirique que Damon et Elena ont dans leur corps. Alors que Stefan tente de gérer Elena, Caroline découvre que Wes a mélangé du venin dans le virus que Katherine a injecté à Elena. Elle informe Stefan que Enzo sait où se trouve l'antitote qui est détenu par les "Travelers".

Ils se rendent ensemble au camp des "Travelers" et apprennent que Wes a créé l'antitote à partir du sang de Enzo. Les "Travelers" acceptent de leur donner en échange de l'aide de Stefan pour traquer et tuer le dernier Doppleganger de Silas. Enzo leur apprend ce qu'il a appris concernant le sang des derniers double de Silas et d' Amara : ils ont un pouvoir quand ils sont mélangés. C'est la raison pour laquelle les "Travelers" veulent tuer le dernier Doppleganger de Silas afin d'activer le sang d'Elena et deStefan. Caroline s'inquiète de la méthode utilisée par les "Travelers" pour traquer le dernier Doppleganger et ne veut pas que Stefan soit blessé. Stefan accepte de le faire et plaisante avecCaroline.

Lorsque le dernier Doppleganger de Silas a été trouvé, Caroline interrompt les "Travelers" qui sont sur le point de griller la mémoire de Stefan pour tenter de tuer le Dopplengager de Silas. Elle propose d'aller avec Enzo le tuer. Stefan plaisante avec Caroline en lui faisant croire qu'il a perdu la mémoire et en l'appelant Rebekah et Lexi. Stefan met en garde Caroline sur Enzo.

Caroline, accompagnée de Enzo, tente de trouver Tom le dernier Doppleganger de Silas afin de faire libérer Stefan des "Travelers". Lorsque les informations que les "Travelers" ont reçu sur Tom sont datéSloan, l'une des chefs des "Travelers", torture Stefan afin d'obtenir les renseignements sur le Doppleganger. Caroline est paniquée lorsqu'elle entend Stefan souffrir et tente de le maintenir dans le présent pour ne pas qu'il perde la mémoire. Stefan lui demande de ne pas tuer son Doppleganger.

 

Pendant que Stefan est toujours entre les mains des "Travelers" Caroline refuse de tuer Tom est tente de le sauver, malheureusement pour elleEnzo, qui veut retrouver Maggie la femme qu'il a aimé, tue le dernier Doppleganger qui été prisonnier d'une sorcière.

Caroline revient au camp des "Travelers" et annonce à Stefan qu'elle n'a pas été capable de tuer le Doppleganger et voit que Stefan la savait.Stefan la complimente et lui dit que c'est parce qu'il la connaît et qu'il a confiance en elle. Elle lui annonce que Enzo la pourtant manipulé et a tué Tom. Lorsque Stefan lui annonce qu'il va se reposer, elle est étonnée et Stefan lui annonce que les "Travelers" ne les laisseront jamais partir. Les deux décident de se reposer et dorme l'un à côté de l'autre dans un wagon appartenant au "Travelers". Ils sont réveillés par les chants des "Travelers". Ils voient un cercle de "Travelers" boire le sang de Stefan et de Elena qui est devenu actif tout en chantant puis ceux qui n'ont pas bu le sang leur mettent le feu.S tefan et Caroline en profitent pour s'enfuir.

Suite aux derniers événements Caroline comprend que la prophétie des Doppleganger est activée lorsque Stefan l'appelle pour lui parler des visions qu'il a alors que quelques minutes plus tôt Elena a eu les même visions. Caroline décide d'en parler à Damon.

Lorsque Tyler s'échappe du camp des "Travelers" et leur annonce que Markos veut capturerElena et Stefan. Caroline les amène (Stefan, Elena, Damon et Luke) dans la cabane de son défunt père. Caroline voyant que Stefan et Elena ont un secret pense qu'ils se sont remis ensemble et semble jalouse. Elle apprend qu'en réalité ils cachent la mort de Enzo tué par Stefan. Elle reproche à Stefan de ne pas s'être confié à elle et avoir préféré partager ce secret avec ElenaStefan avoue à Caroline qu'il ne voulait pas qu'elle le déteste car elle était proche de EnzoCaroline dément cette pensée et Stefan la fait rire en plaisantant.

Alors que Stefan et Elena ont été capturés par les "Travelers", Caroline reste auprès de Damon pour l'aider à monter un plan pour les secourir. De leur côté Stefan et Elena, les deux Dopplegangers, s'échappent et Stefan admet devant Elena qu'il apprécie Caroline et ses défauts. Pendant queCaroline apprend de Bonnie qu'il n'y a aucun moyen d'arrêter "Other Side"  Stefan et Elena sont secourus par Maria la femme de Julian, le "Travelers" ayant pris le contrôle permanent du corps de Tyler. Ils sont attaqués par les sorciers jumeaux qui ont reçu ordre de leur ancêtre de tuer les doppleganger et qui tuent Maria. La magie commence à disparaître et les sortillège ainsi que les bagues de soleil cessent de fonctionner. De même les vampires commencent à retourner à l'état de leur mort. 

Stefan et Caroline se retrouvent plus tard dans la nuit à l'extérieur de Mystic Falls devenu une zone de non-lieu pour les créatures surnaturel. Stefan a décidé de l'attendre pendant que Damon et Elena cherchent une cachette pour qu'ils puissent formenter un plan d'action contre les "Travelers". Alors que Caroline a rejoint StefanJulian les a suivi et veut savoir où est sa femme. Stefan lui annonce la mauvaise nouvelle. Julian se met en colère et commence à attaquer CarolineStefan s'interpose pour sauver Caroline et calmer Julian. Malheureusement Julian en profite pour arracher le coeur de Stefan et mettre en arrêt le sort de destruction de la magie. Stefan meurt dans les bras de Caroline qui crie à l'aide alors que Stefan se retrouve devant Bonnie qui lui annonce qu'il n'y aucun moyen d'éviter l'effondrement de "Other Side". Stefan passe au travers Bonnie.

Caroline annonce à Damon et Elena la mort de Stefan sous les yeux de ce dernier. Alors que Damon, Elena et Caroline espèrent trouver un moyen de ramener Stefan ce dernier se voit happer par le néant mais ait sauvé de justesse par Lexi. Cette dernière fera tout pour lui faire comprendre les sentiments de Caroline envers lui. De son côté Caroline tue Luke pour forcer Liv de lancer le sort prévu par Bonnie pour ressuscité tous les morts.

Lors de la ressurection de Stefan, Caroline est contente de son retour. Lexi refuse de passer à traver Bonnie tant que Damon (qui est mort pour tuer tous les "Travelers") n'est pas revenu car le sort affaiblie Bonnie. Malheureusement Damon n'arrive pas à temps et meurt. Stefan est complètement anéanti par la mort de Damon et LexiCaroline tente de le soutenir. Les deux apprennent aussi la mort de Bonnie.

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !