857 fans | Vote

Stefan et Caroline dans la saison 6

 

 

Suite au déces de son frère, Stefan quitte ses amis sans dire au revoir à quiconque ce qui blesse CarolineStefan prétexte chercher un moyen de ramener son frère et Bonnie.

Caroline décide d'abandonner ses études afin de se concentrer sur un moyen d'annuler le sort "anti-magie" entourant Mystic Falls. Pendant ce temps Stefan, après 2 mois de recherche, renonce dit adieu à son frère et passe à autre chose en s'installant à Savannah dans l'État de Georgie. Il entame une relation avec une dénomée Ivy et rejette tous les appels que lui laisse Caroline qui tente par tous les moyens de garder contact avec lui. Au bout de 4 mois depuis le départ deStefanCaroline finit par avoir des nouvelles de Stefan par le biais de Alaric qui reste vague sur ce dernier. Caroline laissera un énième message à Stefan qui détruira son téléphone afin de continuer à se couper de son ancienne vie. 

Caroline apprend par Alaric que Stefan a fini par renoncer à rechercher un moyen de ramener Damonet Bonnie. Enzo décide d'amener Caroline à Stefan afin de le confronter. Lors du dîner Carolineapprend pour la relation de Stefan et Ivy ainsi que le nouveau métier de garagiste de ce dernier. Après une confrontation entre Stefan et Enzo que Stefan remporte en brisant le cou de Enzo. Carolineconfronte Stefan sur le fait qu'il a renoncé à chercher un moyen de ramener Damon et Bonnie et sur le fait qu'il les a abandonné surtout elle. Stefan lui explique qu'il a cherché tous les moyens en voyageant dans une vingtaine de pays avant de renoncer. Il commence à lui expliquer la raison l'ayant pousser à recommencer sa vie lorsque Caroline fond en larme et se met en colère auprès de Stefan lorsqu'elle comprend que ce dernier n'a écouté aucun de ses messages alors qu'elle avait besoin d'elle, elle s'enfuit. Les larmes de Caroline pousseront Enzo a tué Ivy et a brisé le cou de Stefan.

Caroline ignore les messages de Stefan qui veut s'excuser auprès d'elle. Le comportement de Stefan la bouleverse et Elena tente de lui remonter le morale en lui arrangeant un rendez-vous qui n'aura jamais lieu mais Caroline préfère passer du temps avec Enzo. Pendant ce temps, Stefan revient aux abord de Mystic falls dans le but de supprimer Enzo. Caroline interviendra à temps pour empêcher Stefan de tuer Enzo mais apprendra que Enzo a tué Ivy. Plus tard, Caroline fait face à Stefan et pense que ses messages excuses était un moyen de savoir où se trouvait Enzo. Stefan lui répond qu'elle a raison qu'il est revenu près d'eux que pour tuer Enzo car ce dernier lui rappelle son frère. Caroline n'en croit pas un mot et pense que Stefan tient à eux. Elle lui fait une mini déclaration en tentant de savoir si Stefan tient à elle et lui demande de rester avec eux, de ne pas poursuivre Enzo s'il tient un tant soit peu à elle. Stefan décide de la laisser et Caroline en déduit que Stefan ne tient pas elle. Alors que Stefanneurtralise Enzo et le laisse à Tripp Fell un membre des familles fondatrices, Caroline avoue à Elenaqu'elle éprouve des sentiments pour Stefan.

Alors que Caroline se prépare pour le "Homecoming" Stefan débarque avec Ivy dans une malle. Il lui dit que Enzo l'a transformé et lui demande de l'aider pendant qu'il va faire faire une bague de jour à Ivy. Leure relation est tendue et Stefan pense que Caroline ne veut plus le voir. Pendant que Stefan obtient la bague de la part de Luke et se confronte à Alaric, Ivy fait remarquer à Caroline qu'elle a vue les sentiments amoureux qu'elle a pour Stefan. Caroline esquive la question en disant que c'est compliqué entre les deux. Ivy profite d'un moment d'innatention de Caroline pour s'enfuir. Caroline tente de prévenir Stefan en vain. Quand elle confronte Stefan elle est choqué d'apprendre que ce dernier à déposé la bague du jour chez elle et allait s'enfuir. Elle demande à Stefan de partir et de ne jamais revenir dans sa vie. Ce dernier s'exécute.

Stefan annonce à Caroline la ressurection de Damon afin que cette dernière puisse transmettre la nouvelle au groupe. Il ne lui parle pas de Bonnie à la demande de Damon
Lorsque Matt leur parle de Enzo et annonce que ce dernier menace de les dénoncer Stefan leur avoue qu'il est responsable de la capture avec Enzo

Caroline et Stefan vont tenter de sauver Enzo afin que ce dernier ne révèle pas leur nom et Stefan avoue à Caroline qu'il s'en veut pour la capture de EnzoCaroline ne pardonne toujours pas le comportement de Stefan et lui annonce la mort de Ivy pensant que ce dernier est responsable de la capture de IvyStefan sauve la vie de Caroline mais cette dernière le laisse lorsqu'ils s'aperçoit que Enzo n'est pas à l'endroit indiqué par Matt.

Dans la soirée Stefan demande une nouvelle fois à Caroline comment il peut récupérer son amitié ne se rendant pas compte des sentiments de Caroline. Cette dernière se vexe et l'envoie balader refusant d'être de nouveau ami avec lui.

Après que Stefan et Alaric ont sauvé Damon et Enzo et capturé Tripp, ce dernier est interrogé par Stefan, Enzo et Matt. Lorsque Stefan apprend que Caroline est potentiellement en danger il se montre violent envers Tripp et donne le feu vert à Enzo pour le torturer et le tuer. 

Caroline tente d'éviter de parler à Stefan lorsque ce dernier la met au courant du danger qu'elle encourt. Elle ne veut rien savoir lorsqu'elle apprend que sa mère est détenue en otage par les hommes de Tripp.

 

Sur le trajet les menant à Tripp, Caroline reproche à Stefan d'avoir donner à Enzo l'autorisation de tuer Tripp. Alors qu'elle fait des reproches à Stefan devant Enzo et Tripp, Enzo comprend qu'elle a des sentiments pour Stefan et le fait savoir à Stefan ce qui met mal a l'aise les deux.

Stefan accompagne Caroline pour l'échange de Tripp contre sa mère. Alors qu'ils réccupèrent la mère de Caroline ils assistent à la mort de Tripp comprenant que Enzo avait transformé ce dernier en vampire.

Stefan demande à Liz de l'aider à réparer les morceaux entre Caroline et lui mais elle refuse car elle tient à sa fille. Caroline et Stefan ont afin une discussion et Stefan essaye de savoir pourquoi Caroline éprouve des sentiments amoureux pour lui. Caroline lui explique toutes les raisons et tous les éléments expliquant ses sentiments pour lui. Alors que Stefan lui dit ne pas savoir ce qu'il ressent pour elle, Caroline pense qu'il n'éprouve rien pour elle et lui avoue le détester car elle sait qu'elle a détruit leur amitié mais qu'il est plus facile de le haÏr de par son comportement. Elle lui pardonne son comportement mais lui dit clairement que leur amitié n'existe plus.

Caroline organise le thanksgiving et n'invite pas Stefan ce que ce dernier déplore. De son côté Stefanest taquiné par Alaric et Damon sur les sentiments de Caroline à son égard et ils tente de le convaincre de sortir avec Caroline mais ce dernier dit ne voir Caroline que comme une amie.

Après le road trip avec Damon et Alaric, Stefan rejoint Caroline. Il est touché par le fait que Caroline lui ait gardé des restes. Stefan avoue à Caroline qu'il a repoussé à la mort de cette dernière car il voulait s'isoler et souffrir mais qu'il savait qu'elle serait capable de le réconforter. Caroline lui fait remarquer qu'il s'est aussi isolé deAlaric et Elena mais Stefan insiste sur le fait que c'est elle qu'il repoussait le plus. Elle remercie de son aveu mais s'en va sans le laisser finir ce qu'il avait à dire.

Stefan est invité par Liz pour préparer noël afin que ce dernier se rapproche de nouveau de Caroline. La présence de Stefan ne plaît pas à Caroline ce qui pousse ce dernier à partir lorsque Liz ce qui force Stefan à rester. 

Stefan apprend par Elena - qui a hypnotisé une infirmière - que Liz a une tumeur ett qu'elle est mourrante. Il décide d'aller l'annoncer à Caroline. Pendant ce temps Caroline tient le cadeau que Stefan lui avait offert lors du noël 2009. Stefan annonce à Caroline qui a du mal a l'accepter et pense que le sang de vampire peut guérir la tumeur mais Stefan la détrompe. Caroline fond en larme dans les bras de Stefan qui est en larme aussi.

Stefan s'occupe du confort de Liz Forbes en réaménageant le salon de cette dernière pour CarolineStefan décide d'accompagner Caroline à Duke en Californie du Nord afin qu'elle rencontre une spécialiste du cancer. Pendant que Stefan va voir comment va sa nièce, Caroline va à l'encontre du médecin lui annonçant de mauvaise nouvelle concernant sa mère. Caroline fait des expériences avec son sang de vampire sur un patient en phase terminale et qui n'a plus de proche. Elle sera contente de voir que cela semble marché qu'elle annoncera à Stefan. Ce dernier se montre septique car il aurait entendu parler d'un tel effet sur le sang, cependant il la soutiendra. Sur le chemin les ramenant à Mystic Falls Stefan explique toute l'histoire de Sarah Salvatore à Caroline. Elle promet de ne rien dire à personne (même si Enzo est au courant puisque Stefan lui a avoué) puis elle remercie Stefan de la soutenir. Il partage un moment de tendresse et leur amitié semble de nouveau réparé.

Caroline est surpris lorsque Colin, le patient qu'elle a soigné avec son sang, débarque chez et s'effondre dans ses bras. Caroline appelle Stefan qui découvre que Colin est devenu un vampire. Avec l'aide de Jo ils découvrent que le sang de vampire a accéléré le cancer pour le tuer et que Colin a toujours le cancer malgré son statut de vampire. Damon sera celui qui tuera Colin. 

Stefan défendra Caroline auprès de Elena et Damon qui reprochent à Caroline d'avoir agi sans réfléchir. 

Caroline refuse de faire face à sa mère en culpabilisant d'avoir accéléré le processus de mort de sa mère et commence a préparer l'enterrement de sa mère. Stefan la retrouve et la rassure en lui disant comprendre son geste mais qu'elle doit aller voire sa mère avant qu'elle ne meure. Stefan la convaincra en parlant de la mort de sa mère : sa mère est tombé malade et lui a fui préférant ne pas rester près d'elle car il ne supportait pas de la voir mourir. Lorsque son père à compris de quoi cela en retourné et que l'état de sa femme s'aggraver il a envoyer ailleur pour qu'elle meurt.  Caroline est touché par l'aveux de Stefan et ira rejoindre sa mère.

Caroline arrive à l'hôpital alors que sa mère a fait un arrêt cardiaque. Elle est en larmes mais sa mère revient de justesse à la vie. Après avoir plaisanter avec sa mère, Caroline va lui chercher à boire mais entend la conversation entre sa mère et Stefan. Ce dernier accepte de promettre à Liz d'être présent pour Caroline lorsqu'elle sera plus là.

Caroline prépare l'anniversaire de Bonnie (toujours coincé dans la prison temporelle) afin de ne plus penser à sa mère mourante. Stefan l'aide. Caroline se confie à Stefan sur le fait que c'est elle qui avait enlever la peluche de Bonnie suite à une dispute et elle décide d'aller la rechercher.

Stefan observe Caroline faire mais se moque d'elle dans le but qu'elle arrête de fuir ce qui va arriver à sa mère et la pousse à expulser sa colère sur lui. Les deux finiront à terre et se mettront à rire comme des enfants.

 

Stefan aide Caroline à préparer la résidence où Liz Forbes va passer ses derniers jours devie. Caroline est complètement sous son charme et Stefan se montre réconfortant avec Caroline et l'aide à surmonter la perte future de sa mère. Cette dernière confronte Stefan sur la promesse qu'il a faîte à Liz et l'autorise à partir s'il le souhaite. Stefan lui répond négativement et lui fait savoir que la raison de sa présence n'a rien a voir avec sa promesse à Liz. Stefan avoue à Caroline que lorsqu'elle lui a dit qu'elle le détestait, cela a été l'un des pires moments de sa vie. Caroline lui fait comprendre qu'elle ne l'a jamais détesté. Stefan lui fait une déclaration lui disant qu'elle est son amie et finit par prendre l'initiative en l'embrassant, baiser que lui rend Caroline. Ils ne savent pas quoi dire après le baiser.

Damon appelle Caroline pour lui annoncer que Liz est tombée dans le coma. Caroline commence à culpabiliser de ne pas avoir été présente pour les derniers moments de sa mère mais Stefan lui apprend à utiliser un des pouvoirs des vampires lui permettant de rentrer dans la tête de sa mère et de revivre l'un de ses meilleurs souvenirs avec elle. Liz finit par mourir et Caroline peut compter sur le soutien de Stefan, Matt, Damon et Elena.

Après une conversation avec DamonCaroline décide d'éteindre ses émotions à la fin de la journée de l'enterrement de sa mère. Toutefois elle a encore un espoir de supporter la douleur c'est sa relation avec Stefan. Alors que Elena lui conseille d'attendre la fin des funérailles pour parler avec StefanCaroline décide de lui parler. Malheureusement Stefan repouse la conversation après avoir reçu de mauvais conseils de Damon car il est perdu sur ses sentiments pour Caroline et Damon pense que Stefan ne l'aime pas. Caroline pense la même chose et sa décision est prise d'éteindre ses émotions.

Lors de la céromonie de l'enterrement de Liz ForbesStefan commence à se rendre compte qu'il est réellement amoureux de Caroline et le confiera à Damon lui disant que cet amour est différent de celui qu'il a éprouvé pour Katherine et Elena mais qu'ils pensent que cela pourra être plus fort et mieux. Malheureusement il arrive trop tard chez Caroline qui a éteint ses émotions après avoir briser la nuque de Elena alors que cette dernière pense que la réponse de Stefan aurait pu l'empêcher de le faire.

Caroline se nourit de Liam et demande à Elena et Bonnie de lui laisser une année sans tenter de la ramener et en échange elle ne tuera personne mais Stefan refuse cela car en dehors de la culpabilité qu'il ressent il pense que Caroline craquera et ne pourra jamais se pardonner ce qu'elle va faire durant l'année.

Après avoir admit à Elena qu'il ressent quelque chose pour Caroline et qu'il culpabilise de s'être rendutrop tard de ses sentiments pour Caroline , il va à la rencontre de Caroline pour lui admettre s'être rendu compte qu'il aimait et que leur relation est beaucoup plus qu'une relation amicale. Malgré le fait qu'elle se moque de lui par rapport au temps qu'il a mis pour s'en rendre compte, Stefan arrive à l'atteindre en lui promettant de l'aider. Toutefois Caroline le repousse et se rend compte que Stefan est son déclencheur émotionnelle car il est capable de l'atteindre. 

 

Caroline décide de tout faire pour empêcher Stefan de la faire réactivé ses émotions et pour cela elle imagine un plan contre Stefan. Après avoir capturer Sarah Salvatore et transformé Liam en tueur fou, elle annonce à Stefan que Enzo a fait venir Sarah à Mystic Falls et lui apprend qu'elle a demandé à Liam de torturer SarahStefan lui demande ce qu'elle veut de lui et qu'il fera tout ce qu'elle. Caroline lui annonce qu'elle veut qu'il éteigne son humanité.

Stefan refuse d'éteindre ses émotions et demande à Elena de retrouver Sarah après lui avoir dit qui elle était. Stefan et Caroline se battent car Caroline ordonne à Liam d'arracher le coeur de SarahCaroline arrive à prendre le dessus de Stefan lorsque ce dernier se précipite vers le téléphone.

 

Alors que Elena lui annonce qu'elle ne trouve pas Sarah (soit 2 minutes avant de trouver Sarah, de briser les mains de Liam et sauver Sarah en lui donnant son propre sang), Stefan cède à la demande de Caroline et après avoir demander à Elena de le ramener, il éteint son humanité sous les yeux de Caroline qui obtient ce qu'elle voulait. Stefan se fait et se sert un coktail tandis que Caroline est allongée sur le dos sur le bar. Lorsqu'Elena appelle Stefan afin de lui dire qu'elle a sauvée SarahStefan laisse Caroline annonçait à Elena  qu'il a éteint son humanité.

 Stefan a décidé de faire payer à Caroline le fait qu'elle l'est forcé a éteindre son humanité car contrairement à elle il ne sait pas se contrôler et sait qu'il va redevenir le Ripper et que cela va le faire culpabiliser quand il l'aura récupérer son humanité. Son plan est donc simple : faire en sorte que Caroline perde le contrôle et finisse par comprendre ce qu'elle lui a fait.

La petite guerre entre Stefan et Caroline amènera ce dernier à tuer le metteur en scène d'une pièce de théâtre à laquelle Caroline veut participer et cette dernière détruiera sa moto. Lors d'une tentative de meurtre de Stefan sur Caroline une innocente sera gravement blessé par StefanCaroline donnera du sang à cette innoncente.

 

Toutefois durant leur petite guerre Stefan protégera Caroline de Enzo et Alaric venu pour les capturer et leur rendre les émotions car l'un veut protéger ses amis et l'autre veut rendre les émotions à Stefan pour continuer sa petite guèguerre avec lui. Comme Caroline empêche Stefan de tuer Alaric et EnzoStefan décide de s'en prendre à l'innocente laissée en vie. Il pousse Caroline  à se nourrir d'elle car il sait qu'elle ne peut pas résister. Caroline céde et va se nourrir sur l'innocente, toutefois elle ne la tue pas. Caroline saute sur Stefan et les deux passent pour la première fois à l'acte en couchant ensemble. Après l'acte Caroline admet à Stefan que cela lui a fait du bien de lâcher prise et que la méthode de Stefan est plus fun et marrante que la sienne.

Dans leur virée meurtrière Stefan lance le défi à Caroline de faire mourir une personne de peur. Elle gagne le pari en trichant ce qui les amène à un karaoké. Tandis que Caroline chante, Stefan dans le "Scul Bar" contraint les clients à l'écouter lorsque Matt et Tyler entrent dans le bar. Stefan les force à écouter chanter Caroline puis elle décide de jouer à un quizz pour savoir qui elle va tuer. Alors que Tyler veut affronter Caroline cette dernière utilise Matt faisant que Tyler le blesse. Ils sont interrompu par l'arrivée de Damon et Lily. Lorsque Caroline comprend que Lily peut ramener Stefan elle plante un pieux dans le dos de ce dernier et s'enfuit. Elle n'assiste pas au fait que le plan de Damon fonctionne et que Lily arrive à faire en sorte que Stefan retrouve son humanité.

Stefan met en place son plan pour faire revenir les émotions de Caroline. Pour cela, il fait croire à Caroline qu'il n'a pas réussi à réccupérer ses émotions puis il fait en sorte que Damon les capture et les assèche pendant 3 jours. Stefan tente de repousser les avances de Caroline qui veut passer le temps durant leur emprissonnement. Caroline ne veut pas lire la lettre que sa mère a écrite pour être lu après sa mort et demande à Stefan de la brûler. Il s'exécute à contre coeur. 

Alors que Caroline commence à se douter que Stefan a récupéré ses émotions, ce dernier s'en rend compte et passe à l'avant-dernière phase de son plan. Il rentre dans la tête de Caroline lui laissant croire qu'elle s'échappe avant de se faire arrêter par sa défunte mère qui lui reproche son comportement. Caroline réussit à sortir de l'hallucination provoquée par Stefan et après hésitation tente de le tuer.
Stefan supplie Caroline de lui prendre la main ce qu'elle fait mais dans le but de le tuer. Toutefois Stefan a le temps de lui montrer un souvenir entre sa mère Liz et Stefan. Cette scène se déroule au moment où Caroline et Stefan ont retrouvé l'ours en peluche de BonnieCaroline voit Stefan expliquer à Liz qu'il veut prendre son temps avec Caroline et attendre que les drames ne soient plus présents pour envisager quelque chose de romantique avec CarolineStefan remarque la lettre de Liz mais cette dernière dit ne pas avoir finit de l'écrire. Dans le présent Caroline veut que Stefan lui montre la lettre mais ce dernier dit que la lettre a été détruite. Caroline retrouve ses émotions et fond en larmes.

Alors que Stefan veut partir car Caroline ne veut pas le voir, Jo et Alaric lui disent d'aller lui parler. Ce dernier s'éxécute. Caroline se blâme sur ce qui s'est passé et pense avoir détruit leur relation. Elle part et Stefan ne la retient pas car il est autant perdu qu'elle. 

Alors que l'enterrement de vie de garçon de Alaric a lieu, Stefan tente de joindre Caroline qui a décidé de prendre du recul et de s'éloigner un temps de Mystic Falls. Stefan lui laisse un message sur le répondeur lui expliquant ce qu'il se passe à Mystic Falls et conclut qu'il a besoin d'elle.

Tandis que Caroline revient pour le mariage de Jo et AlaricStefan fait un road trip avec Damon pour le convaincre de ne pas prendre la cure à la demande de ElenaCaroline fait tout pour éviter Stefan mais elle ne peut pas l'ignorer tout le temps. Elle avoue à Stefan que depuis qu'elle est tombée amoureuse de lui, elle a fait plein d'erreur. Stefan lui répond qu'il ne lui en veut pas pour ce qu'elle lui a fait faire même s'il n'a pas apprécié la façon dont elle a fait son deuil. Il lui dit qu'elle est pertubée car elle aime avoir le contrôle or lorsqu'on tombe amoureux, on ne contrôle pas tout. Caroline lui répond que le chagrin et la honte qu'elle ressent ne lui permettent pas de perdre le contrôle en ce moment et qu'elle n'est pas prête à avoir une une relation avec lui pour le moment.

Alors que Kai fait un massacre au mariage de Jo et AlaricStefan protège Caroline puis alors que Damon à amené Elena à l'hôpital ils ont tout les deux la nuque brisé par Kai qui veut s'occuper de sa famille.

Après que Enzo les aient amené voir Lily pour que Stefan aide cette dernière et comprend que Kai est devenu un hérétique, Stefan et Caroline se rendent à l'hôpital pour voire Elena. Caroline voudra savoir comme Stefan va de voir Elena dans le coma. Ce dernier avouera avoir aimé Elena mais il dira à Caroline qu'il est passé à autre chose car il s'est rendu compte que Elena lui avait permis de retrouver son frère. Plus tard après les adieux à ElenaStefan se rend chez Caroline pour lui dire qu'il est tombé amoureux d'elle, qu'elle le rend heureux le fait rire mais qu'il comprend qu'elle ne soit pas prêt pour une relation avec lui. Il lui dit que cela lui importe peu car lorsqu'elle sera prête pour être avec lui il sera là et qu'il attendre le temps qu'il faudra. Stefan la quitte en lui faissant un bisous sur la joue laissant une Caroline heureuse par la déclaration de Stefan.

Phoebus

*Saison 7*

Ecrit par Phoebus 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !