857 fans | Vote

Stefan et Caroline dans la saison 7

2013

Alors que Caroline écrit dans le journal les événements qui se sont passés durant les deux dernières mois pour qu'à son réveil Elena voit ce qu'elle a manqué, Stefan la rejoint. Alors qu'une gêne s'installe entre eux, Stefan comprend que c'est dû au fait qu'il lui a avoué ses sentiments et lui propose d'être amis jusqu'à ce qu'elle soit prête. Elle accepte sa propostion. 

Lorsque Stefan découvre la présence de la famille des hérétiques de sa mère, il prépare une bombe et veut que Caroline fasse attention avec cette dernière lorsqu'elle ira la livrer. Alors qu'ils croient être arrivé à se débarrasser des hérétiques; ces derniers débarquent à la cérémonie de diplôme de Matt et tue toute la promotion de Matt. Un combat entre Stefan et Caroline VS les hérétiques s'ensuit. Le combat prend fin par l'intervention de Lily Salvatore. Finalement Stefan décide de proposer un marché à Lily afin de protéger les amis de Elena : Il lui donne Mystic Falls ainsi que le manoir Salvatore et en échange elle leur laisse évacuer la ville.

Après l'évacuation de la ville, Stefan et Caroline se retrouvent dans l'ancienne maison du Shérif Forbes qui appartiens dorénavant à Caroline. Cette dernière finit par avouer à Stefan qu'elle a besoin d'être heureuse et qu'il la rend heureuse. Elle lui fait comprendre qu'elle est prête à entamer une relation avec lui et ils finissent par s'embrasser.

Caroline est torturée par Mary-Louise et pense trouver de l'aide en la personne de Valérie qui lui lance un sort qui empêche Mary-Louise et Nora de la toucher. Pendant ce temps, Stefan met un plan pour la sauver. Alors que Stefan vient à son secours, ils découvrent que le sort de Valérie empêche aussi Stefan de la toucher. Les deux continuent leur jeu de séduction mais Enzo trouve un autre propriétaire pour la maison Salvatore qui vire Stefan et maintient Caroline prisonnière.

Nora annonce à Caroline que Mary-Louise et elle ne sont pas les pires des hérétiques mais que c'est Valérie la pire et que cette dernière fait semblant d'être amie avec elle. Pour prouver ses dires, elle donne à Caroline un journal de Stefan provenant du monde prison que Valérie garde tout le temps sur elle et conseille à Caroline d'ouvrir le journal à la page du 15 juillet 1863. Caroline l'écoute et découvre que Stefan et Valérie se connaissent car le 15 juillet 1863 est leur première rencontre et Stefan semble amoureux de cette dernière.  

Alors que Stefan passe du temps avec sa mère et apprend que Valérie est une hérétique, Caroline découvre une partie de l'histoire de Stefan et Valérie. Après avoir été relâché par LilyCaroline rejoint Stefan mais elle est encore sous le sort de Valérie empêchant Stefan de la toucher. Les deux parlent de Valérie et Stefan lui dit qu'elle ne signifie rien pour lui même si elle a été son premier amour.  Caroline doute surtout que Stefan n'est pas tombé amoureux d'elle en la voyant comme ce fut le cas pour Valérie ou encore ElenaStefan l'a rassure une nouvelle fois en lui disant que leur relation est complètement différente.

Caroline veut que Stefan parle à Valérie pour que cette dernière lui retire le sort qu'elle lui a mis dessus. Stefan lui dit ne pas avoir eu le temps de parler à Valérie ce qui pousse Caroline à penser que Stefan fait tout pour retarder sa rencontre avec son premier amour. Stefan la rassure une nouvelle fois sur ses sentiments puis il lui parle du problème de Damon avec le fait que Oscar, le dernier hérétique, a été tué et que Damon tente de le ramener à la vie via la pierre maléfique du Phoenix. Stefan explique que Mary-Louise et Nora ont menacé de tuer un(e) étudiant(e) de Whitmore toutes les heures jusqu'au retour de Oscar dont elles ignorent la mort. Caroline et Stefan décident de les distraire grâce à la fête de halloween de Whitmore. Ils tentent même de demander au couple d'hérétique de briser le sort sur Caroline en vain puisque les deux filles craignent les représailles de Valérie.

Durant la soirée alors que les deux hérétiques s'apprêtent à reprendre leur jeu meurtrier après une dispute entre elles, Stefan leur annonce que Damon a retrouvé Oscar (Bonnie a réussi à le ramener à la vie) et qu'elles ne doivent plus tuer personnes. Stefan profite d'un moment d'innatention de Mary-Louise pour la capturer afin de forcer Nora à retirer le sort sur CarolineNora ne se laisse pas faire jusqu'à l'intervention de Caroline qui la force à céder. Dès que le sort a été retiré, Stefan et Caroline se jetent l'un sur l'autre. Avant de passer à l'acte Caroline s'excuse de douter de lui mais Stefan lui dit la comprendre mais la rassure une fois de plus sur le fait qu'elle n'a rien à craindre de Valérie.

 Stefan taquine Caroline par rapport au fait qu'elle attend qu'il se reveille depuis un moment et imagine le moyen de le réveiller car elle aime contrôler les choses. Les deux se taquinent après leur nuit au moment où Damon entre dans la chambre sans prévénir pour leur annoncer qu'il va aller interroger Valérie par rapport à la mort de OscarCaroline en profite pour révéler à Damon qui est Valérie ce qui fait tilter ce dernier malgré que Stefan n'apprécie pas qu'elle en est parlé. Elle conseille à Stefan d'aller avec Damon afin de tout mettre à plat avec Valérie.

Durant son road trip avec Damon et ValérieStefan tient au courant Caroline sur la situation tendue qu'il y a et décide de lui proposer un rendez-vous romantique pour son retour. Caroline est aux anges. Malheureusement pour Caroline, alors qu'elle se prépare au rendez-vous, Stefan annule leur rendez-vous sous prétexte qu'il est encore coincé à Mystic Falls. Il lui révèle tout ce qu'il appris durant son road trip excepté la grossesse de Valérie et que Julian (le petit ami de sa mère que cette dernière réssuscite) a tué l'enfant à naître.

Stefan rêve d'une vie qu'il aurait eu avec son fils qu'il aurait appellé Jacob, lorsque Caroline le réveille car il crie le nom de ce dernier. Stefan élude la question de Caroline et les deux flirtent jusqu'au moment de l'arrivé de Valérie en petite serviette disant à Stefan qu'elle a utilisée tout le shampoing. Caroline ne comprend pas pourquoi Valérie habite chez les Lockwood (lieu appartenant à Matt qui a accepté d'héberger Stefan et Damon). Stefan lui explique la menace que représente Julian pour Valérie et son intention de le tuer. Cependant Caroline ne comprend pas en quoi ce sont les affaires de Stefan. Ce dernier élude la question et il finit par partir. Caroline apprend plus tard que Stefan lui cache quelque chose mais elle est préocupé par ceux qu'elle apprend à la fin d'une soirée : les Gemini lui ont transféré les enfants de Jo en elle.

Caroline apprend par Valérie ce que lui cachait Stefan : le fait que Valérie était tombé enceinte de Stefan et qu'elle a perdu l'enfant à cause de Julian.

Après plusieurs hésitations, Caroline décide d'aller annoncer à Stefan sa grossesse alors que ce dernier met au point le plan pour tuer Julian sans tuer sa mère. Il est surpris de la voir arriver et après que Valérie soit partie avec DamonCaroline annonce à Stefan qu'elle est enceinte et lui explique toute l'histoire. Stefan est mal à l'aise et préfère mettre un terme à la conversation lui disant qu'il doit partir et qu'ils en reparleront après la mort de Julian.

Alors que Caroline a peur pour sa relation avec Stefan, ce dernier trouve conseil après de sa mère qui lui fera comprendre par quoi passe Caroline lui disant qu'après la naissance des jumeaux, cette dernière fera tout pour les protéger.
Stefan finit par appeller Caroline pour s'excuser de son comportement lui expliquant avoir été déboussolé. Alors que Caroline pense qu'il va rompre avec elle, Stefan lui dit pour la première fois qu'il l'aime et lui promet de toujours être là pour l'aider à traverser sa grossesse. Cela fait plaisir à Caroline qui est heureuse et soulagé de l'apprendre.

Caroline cache à Stefan que sa grossesse lui fait perdre le contrôle de sa soif de sang augmentant considérablement son envie de sang. Elle refuse qu'il vienne avec elle aux cours prénataux préférant que Stefan se concentre sur la traque de Julian qui s'est échappé après la mort de Lily. Après que Damon ait été transpercé par la lame du phoenix (l'épée attaché à la pierre du phoenix) par Julian, Caroline est présente pour Stefan et tente de lui remonter le moral lui disant qu'ils trouveront un moyen de ramener Damon. Mais Stefan culpabilise et se sent responsable d'avoir continué de traquer Julian, il pense aussi que Damon ne survivra pas psychologiquement à la pierre du phoenix qui créé une prison personnel pour chaque personne enfermée dedans. C'est à ce moment là que Nora arrive, dit que la pierre du phoenix change les personnes et que Damon sera changé définitivement quand il reviendra tout comme Stefan. C'est sur ces mots qu'elle plante Stefan qui s'écroule sous les yeux horrifiés d'une Caroline impuissante.

Caroline convainc Bonnie de ramener Stefan en premier avant Damon. Lorsque Stefan est sortie de la pierre grâce à l'aide de NoraCaroline et Stefan décident de reprendre leur vie et de profiter l'un de l'autre. Malheureusement les effets de la pierre sur Stefan le font halluciner et voir Damon partout menaçant de tuer CarolineCaroline décide d'emménager avec Stefan pour l'aider à vaincre son stress post-straumatique et semble réussir a lui faire gérer.

Après la sortie de Damon de la pierre, Caroline accepte que Stefan ne vienne pas à sa babyshower pour s'occuper de Damon. Lorsque Stefan la rejoint, paniqué parce qu'il a perdu Damon après qu'il ait eu une hallucination de ce dernier, Caroline veut que Stefan arrête de fuir et accepte de lui dire comment il a échappé à son enfer. Stefan finit par lui révéler que son enfer était de se noyer avec Damon dans la carrière et de ne jamais pouvoir s'en sortir, ne faisant que mourir et que le seul moyen de s'en sortir a été d'abandonner Damon, c'est ) ce moment là qu'il a pu être libéré de la pierre. Il dit à Caroline que la pierre veut qu'il abandonne Damon pour être heureux.

Stefan rejoint Caroline dans sa chambre universitaire pour lui apporter de la nourriture lorsque cette dernière s'effondre. À l'hôpital ,l'infiermière le rassure et lui dit que Caroline va bien. Alors qu'ils sont ensemble dans la chambre d'hôpital, Caroline et Stefan se rendent compte que la main de Caroline est désséchée. Ils appellent Valérie qui, après avoir examiné Caroline, comprend que les bébés Gemini sont des syphonnés et pompent le sang magique de Caroline. Grâce à un bracelet de magie, Caroline va mieux. Stefan part aider son frère mais laisse Valérie veiller sur Caroline. Cette dernière a peur pour Stefan et exige à Valérie d'aller aider Stefan. Alors qu'elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Stefan elle se rend compte que les bébés ont recommencé à lui syphoner son sang, elle n'arrive pas à joindre Stefan

Stefan trouve Caroline inconsciente et appelle les médecins qui décident de faire une césarienne à CarolineStefan se reproche de ne pas avoir été là pour elle quand elle en avait besoin. Il panique lorsqu'il voit que les médecins ne peuvent pas faire la césarienne à CarolineValérie lui annonce que les bébés refusent de sortir et préfèrent pomper le sang magique de Caroline jusqu'à sa mort.

Lors du réveil de CarolineStefan lui explique ce qu'il s'est passé et lui annonce que Valérie est allée demander de l'aide aux autres hérétiques pour attirer les bébés à l'extérieur pendant que les médecins la feront accoucher. Caroline n'est pas rassurée de laisser sa vie entre les mains des hérétiques mais Stefan la rassure.

Stefan est inquiet durant l'opération et il est un peu plus lorsque BeauMary-Louise et Nora doivent partir car la chasseuse a retrouvé Beau. Au début Stefan veut s'opposer à leur départ promettant de protéger Beau, mais les hérétiques lui expliquent ce que cela signifie d'être marqué par la chasseuse et que c'est le seul moyen de protéger les personnes présentes. Seule Valérie décide de rester pour Caroline. Lorsque Valérie reprend son sort, Stefan décide de rentrer dans la tête de Caroline.

Caroline se rend compte que Stefan vient de rentrer dans sa tête et s'inquiète. Stefan la rassure et lui dit qu'il a décidé de lui organiser un rendez-vous galant dans sa tête au vu de tout ce qu'elle vit en ce moment. Caroline apprécie son geste.

Lorsque Bonnie vient lui annoncer que Damon est en danger, Stefan refuse d'aller sauver son frère et veut rester avec Caroline qui a besoin de son aide. Finalement Valérie, Bonnie et Alaric le convainquent d'aller sauver son frère. C'est à contre-coeur que Stefan abandonne Caroline. Il ignore que c'est la dernière fois qu'il verra Caroline avant un moment.

Lorsqu'il se fait marquer par la chasseuse, Stefan comprend qu'il va devoir fuir pour protéger toutes les personnes qu'il aime et se souvient de tous ses moments avec Caroline car il sait qu'il doit les sacrifier. Caroline apprend par Bonnie la raison pour laquelle Stefan ne peut pas être auprès d'elle.

Stefan, qui est en fuite, reçoit un appel de Caroline qui lui dit avoir été mis au courant. Stefan s'excuse de ne pas pouvoir être là pour elle et lui promet de tout faire pour revenir auprès d'elle. Il lui dit qu'il aime et elle aussi le lui dit.

Caroline sauve la vie de Stefan en convainquant Klaus d'aider Stefan. Ce dernier ne cache pas à Klaus ses sentiments pour Caroline.

Stefan propose à Caroline de fuir avec lui mais cette dernière n'est pas prête à fuir et veut rester près des bébés même si elle est incapable de le dire à Stefan ce dernier le comprend. Elle veut même qu'ils emmènage à Dallas après que Rayna Cruz aura été vaincu. Caroline s'occupe des bébés et n'apperçoit pas Stefan en train d'observer à travers la vitre. Stefan décide de fuir sans Caroline afin de préserver Caroline et les bébés. Il met un terme à leur relation.

De 2013 à 2016

Dès son départ Stefan envoie une lettre à Caroline pour lui expliquer son choix. Cependant elle ne la lira pas et la lui retournera. Il continuera de lui envoyer des lettres d'excuse mais elle ne les lira pas et les lui retournera toutes. Caroline s'isole plusieurs fois par semaine et cela pendant des mois pour pleurer sa rupture avec Stefan

En 2014, le jour anniversaire de la mort de Liz ForbesStefan se rend sur la tombe de Liz dans l'espoir que Caroline sera là et il pourra lui parler. Mais elle ne vient pas.

2016

Caroline est productrice d'une émission de télé au Texas et est fiancée à Alaric, non par amour mais pour les enfants car les deux font chambre à part, et non à Stefan qui lui est en couple avec Valérie. Son assistant annonce à Caroline que son fiancé veut aller à Mystic Falls avant leur mariage. Puis il lui annonce qu'elle a reçu un appel de Stefan SalvatoreCaroline semble émue d'entendre le nom de Stefan mais s'énerve et dit à son assistant qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de Stefan Salvatore. Elle se rend compte des propos durs qu'elle a dit et veut s'excuser auprès de son assistant lorsqu'elle voit que son assistant vient de recevoir une flèche en pleine gorge, Caroline n'a pas le temps de réagir puisqu'elle reçoit un pieux en plein ventre qui la fait s'effondrer.

La chasseuse force Caroline a faire passer un message à la TV à l'intention de Stefan dont on apprend que ce dernier est toujours amoureux d'elle malgré tout les événements, elle reste le point faible de Stefan.

Caroline est sauvée par Matt qui lui apprend qu'il est du côté de la chasseuse. Elle n'est pas surprise d'apprendre qu'elle est le point faible de Stefan. Elle part avec Alaric sans savoir que son sauvetage été un piège envers Stefan. Ce dernier arrive à la radio et apprend par Matt que Caroline a été libéré par lui puis Matt profite d'une ruse pour injecter de la verveine à Stefan.

Caroline, qui se dirige vers la Nouvelle-Orléan avec "ses filles", est au téléphone avec Alaric et apprend que Stefan a été capturé. Elle s'inquiète pour lui.

Caroline tente de savoir auprès de Matt pourquoi il hait Stefan. Pour cela elle laisse un message à Matt.

Caroline a fait encadrer une photo de Stefan et elle. Elle s'est engagé avec Alaric par rapport aux gamines tandis que Stefan s'est mis avec Valérie.

Alors qu'il est dans le corps de Marty Harmond et pense qu'il va mourir, Stefan lui écrit une ultime lettre d'excuse.

Stefan ne cache pas à Alaric qu'il est revenu pour expliquer à Caroline pourquoi il est parti, les deux se disputent même. Cependant lorsque Caroline voit Stefan elle refuse de lui parler et décide de l'ignorer dans la plus total indifférence.

Caroline refuse de parler à Stefan et lui reproche toujours de l'avoir abandonné.

Lorsque Stefan vient avec le plan pour sauver BonnieCaroline se propose d'être la première à le tenter et a entrer dans la tête de Bonnie. Mais lorsqu'elle se fait marquer Stefan et elle se dispute sur le fait qu'elle refuse de fuir. Stefan ne le lui laisse pas le choix et la verveine. A son reveille elle le lui reproche et les deux continue a se disputer. Caroline lui reproche d'être partie et d'avoir pris du bon temps alors que Stefan lui dit qu'elle doit continuer à bouger et s'éloigner de sa famille pour la protéger. Caroline le quite en étant furieuse.

Stefan retrouve Caroline quelques minutes plus tard et elle admet comprendre ce que Stefan a traverser mais cela la rend plus en colère contre lui car il a pris une décision seule sans elle. Stefan lui explique alors pourquoi il a agit comme cela car il a vu qu'elle était heureuse sans lui avec Alaric et les filles. Il admet ne pas avoir réfléchit et d'avoir simplement pensé qu'il était passé à côté de leur relation. Il s'excuse auprès d'elle mais lui dit qu'elle ne peut pas prétendre ne pas agir actuellement comme il l'a fait car elle fait tout pour protéger Bonnie tout comme lui a tout fait fait pour la protéger. Il espère qu'elle lui pardonnera un jour. Elle avoue ne pas savoir si elle le peut lui pardonner tout en lui avouant qu'il est celui qui la blesse le plus dans le monde. Lorsqu'ils apprennent que Bonnie est sortie de son coma Caroline accepte de fuir avec elle.

Stefan entend la conversation entre Caroline et sa famille. Il entend Alaric lui dire qu'elle aime. Après quelques minutes il demande à Caroline si elle aime Alaric et cette dernière avoue ne pas le savoir.

Stefan et Caroline écoutent les nouvelles provenant de Damon et Enzo Damon veut utiliser les filles de Alaric pour syphoner le sort de Bonnie mais Stefan rejoint l'avis de Caroline en refusant cela. Stefan taquine Caroline puis ils reçoivent un appel de Bonnie leur indiquant qu'elle arrive près d'eux. Stefan décide de faire demi-tour pour éviter d'être bloquer dans les bouchons est fonce sur Bonnie. C'est grâce à Matt que Stefan et Caroline s'en sortent.

Stefan décide de laisser Caroline pour aller empêcher Damon  de faire des bêtise. Caroline change d'avis et décide d'utiliser ses filles avec pour aider Stefan et Damon.

Alors que Stefan est sur le point de rentrer dans "Armory" avec Damon le retient pour lui parler mais Stefan lui qu'ell lui dira après qu'il est aidé son frère. Pendant que Stefan et avec son frère dans "l'Armory" Caroline s'inquiète et Alaric le remarque et lorsque Stefan sort elle se jette dans ses bras. Alaric décide de rompre leur fiançaille car il sait qu'elle est amoureuse de Stefan. 

Après que Damon lui a annoncé par texto avoir réussit a se débarrassé du dernier éternel et donc sauvé BonnieStefan est soulagé et Caroline et lui peuvent avoir une discussion. C'est à ce moment que Caroline décide d'avoir une conversation avec lui et lui annonce qu'elle lui a pardonnée et qu'elle aime encore. Les deux s'embrasse mais ils sont interrompu par Bonnie et Enzo leur disant que Damon s'est fait attrapper par le monstre. 

Carolinesoutient Stefan qui s'inquiète pour son frère mais il ne peut rien faire car il n'appartient pas à "Armory". Caroline voit Stefan passer une semaine en vain a tenter d'ouvrir la porte jusqu'à Alaric le fasse en crackant le code. Damon et Enzo, qui s'était faufilé en douce, ne sont plus dans le caveau.

Trois mois s'écoulent pendant lequelle Caroline soutient et aide Stefan et Bonnie à chercher Damon et Enzo lorsqu'ils entendent parler des disparitions multiple (60 personnes) et le groupe sait que Damon et Enzo sont derrière les disparition.

Rédigé par Phoebus

Ecrit par Phoebus 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !