857 fans | Vote

Stefan et Caroline dans la saison 8

Stefan continue ses recherches pour trouver Damon et Enzo. Il peut compter sur le soutient de Caroline. Il tente de faire garder espoir à Bonnie et l'amène sur une scène de crime qui pourrait être une piste. Caroline lui parle de Seline la nounou que Alaric a choisit et la critique. Stefan lui dit qu'elle a peur que Alaric avance dans sa vie et qu'elle passe moins de temps avec les enfants. Elle ne dément pas.

 Pendant que Stefan retrouve Bonnie  et la motive pour garder espoir, Caroline retourne travailler et obtient une piste sur le monstre qui a pris contrôle de Enzo et Damon. Elle est celle qui indique à Stefan le lieu où pourrait se trouvait Damon et Enzo.

Alors que Stefan confronte son frère mais ne réussi pas à convaincre ce dernier de se battre, Caroline sauve Seline et ses enfants de Virginia St John qui préfère se tuer que d'expliquer qui le monstre.

Après avoir eu une discussion avec AlaricCaroline demande à Stefan si il accepte qu'elle vienne s'installer avec lui où si cela va trop vite. Comme réponse, Stefan l'embrasse.

Une semaine s'est écoulé et Stefan fait des travaux dans le manoir Salvatore tandis que Caroline amènage. Il est mis au courant par Bonnie des indices laissé par Enzo et du fait que leur adversaire est une sirène. Les nouveaux indices laisse présager que la sirène a décidé de s'en prendre à Sarah Salvatore.

Stefan et Caroline explique à Bonnie qui est Sarah Salvatore. Ils arrivent dans sa chambre lorsque Enzo tente de convaincre Sarah de partir. 
Stefan 
a une explication avec Sarah sur le pourquoi il tente de la protéger et de ce qui s'est passé l'année passé. 

Tandis que Stefan fait face à son frère, Caroline tente de se relever de la blessure infligé par Damon puis se dispute avec Bonnie.

Stefan annonce à Caroline et Bonnie la mort de Sarah Salvatore

Au manoir, Caroline veut que Stefan lui parle ce qu'il fait en culpabilisant puis il montre à Caroline qu'il a créé une chambre pour les enfants qu'elle a élevé. Caroline est touché par le geste de Stefan mais il lui fait une autre surprise en lui offrant une bague et lui demandant de l'épouser. Caroline accepte.

 

Stefan va voir Alaric pour savoir si ce dernier accepte réellement le fait que Caroline et lui vont se marier pendant que Caroline choisit sa robe de marier avec Bonnie.

Caroline intervient lorsque Stefan est sur le point de tuer Enzo car ce dernier a faillit tuer Damon même si il sait que Enzo a tenté de lutter. 

Stefan et Caroline se réveillent plus tard et se précipite à l'extérieur car Damon à eu l'ordre de tuer Bonnie après que Enzo est éteint son humanité. Ils sauvent Bonnie avec l'aide de Alaric qui neutralise Sybil grâce à la fourche trouvé dans "Armory". Mais cela ne libère pas Damon de l'emprise de Sybil car il va accomplir sa mission dont Stefan ignore ce que c'est. Le groupe ignore avoir été observé par Georgie l'étudiante de Alaric.

Stefan observe Sybil dans une cellule et parle à Bonnie il lui propose son aide avec Enzo mais elle refuse et lui elle lui demande si il aurait tué Enzo si il avait pu sachant que Enzo se battait contre l'emprise de Sybil contrairement à DamonStefan lui répond oui et elle comprend que Damon passera toujours avant tout le monde pour Stefan.
Après le départ de BonnieCaroline, qui a écouté la conversation entre Bonnie et Stefan, arrive et Stefan lui dit ne pas aimer lorsqu'ils sont de côté différent elle le comprend et lui dit qu'elle va rester avec Bonnie dans la soirée.

Caroline informe Stefan qu'elle aide Bonnie a affamé Enzo. De son côté Stefan l'informe qu'avec Alaric ils vont interroger Sybil.

Stefan est avec Caroline lorsque cette dernière reçoit un appel de Matt pour lui annoncer la mort de Tyler par Damon. Il est là pour Caroline et aide à porter le cercueil de Tyler. Ils arrive ntau cimetière et trouve Damon prêt à les tuer. Ce dernier leur parle de l'enfer et du fait qu'il a tué Tyler afin de couper les liens avec eux. Alors Damon menace de transformer Matt sous les yeux de tout le monde mais Caroline le fait partir.

Alors qu'il discute avec Alaric et CarolineStefan annonce qu'il va faire neutraliser son frère ce qui surprend Alaric et CarolineStefan explique qu'ils doivent pas seulement coupé le lien de Damon avec Sybil mais le sauver de lui même ce qui veut dire le faire se déssecher jusqu'au retour de Elena où qu'ils trouvent une solution même si son frère le détestera pour cela.

Stefan reçoit un appel de Damon lui donnant rendez-vous au niveau du carnarval. Stefan prépare des balles avec de la verveine pour neutraliser son frère et en informe Caroline. Elle veut venir avec lui mais il refuse refusant de perdre une autre personne a qui il tient.

Stefan se bat contre son frère mais Damon a le dessus, il est sauvé par Caroline qui neutralise Damon a l'aide de fléchette de verveine.

Durant l'homage qu'il a organise pour TylerStefan en profite pour remercier Caroline de lui avoir sauver sa vie. Elle lui répond qu'elle aime et qu'elle sera toujours là pour lui tout comme il été là pour elle. Elle lui dit qu'en devenant sa femme elle saura aussi là pour lui sauver la vie en cas de nécessité.

 

Suite à l'enlevement des jumelles de AlaricCaroline refuse qu'il les accompagne et lui rend sa bague de fiançaille car elle lui dit qu'elle n'hésitera pas à tuer Damon. Cela surprend Stefan mais il accepte de rester avec Matt pour aider a trouver des pistes sur Sybil.

Stefan aide Caroline et Alaric a trouver une piste sur les sirènes en entrant dans la tête de Enzo et transmet cette information a Caroline et Alaric. Cependant il refuse de continuer a faire souffrir Enzo contrairement a ce que Alaric et Caroline veulent. Stefan donne une fausse adresse à Alaric et Caroline puis il se rend à la bonne adresse. Lorsqu'il reçoit un appel de Caroline il lui dit qu'il est désolé de lui avoir menti mais lui promet de lui ramener les jumelles.

Stefan sort du motel avec les jumelles qui rejoignent Alaric et Caroline. Plus tard Caroline vient s'excuser auprès de lui et remet sa bague de fiançaille. Elle demande à Stefan ce qu'il a fait pour libérer et sauver les jumelles. Stefan lui révèle qu'il vient d'accepter de devenir l'exclave de Cade pour sauver ces dernières et qu'il ne lui reste que 24h avant de devoir obéir à Cade. Il a décidé de les passer avec elle. Cette dernière est en larme.

Le dernier jour de Stefan est la veille de noël. Il prépare tout pour passer un bon moment avec Caroline. Cependant tout ne se passe pas comme prévu lorsque Damon arrive et lui annonce que Alaric et Matt l'ont tué et enterré vivant ce qui veut dire que c'est leur pacte avec Cade qui lui a permis de revenir à la vie. Caroline découvre ce que Damon a fait et s'en prend à lui mais finalement décide de l'atteindre autrement via le collier de Elena qu'elle va lui offrir.

Stefan se reveille auprès de Caroline qui lui annonce que la soirée touche à sa fin. Il l'amène sous le guy pour l'embrasser. Elle lui dit qu'il aurait pu l'embrasser n'importe où dans la maison mais il voulait qu'au moins l'une de ses préparations pour la journée se passe correctement. Elle lui demande alors ce que Cade et lui ont dit. Stefan annonce à Caroline qu'il devra travaillé seulement un an pour Cade avant d'être libre. Elle est étonnée que Cade a accepté le marché et veut savoir pourquoi. Stefan lui répond que ce qu'il va faire et comment est avantageux pour CadeCaroline veut plus de précision mais Stefan lui demande de ne pas le forcer à lui dire maintenant ce qu'il va faire. Elle accepte. Caroline perd son fiancé et ses enfants le même jour car Alaric les amènes au loin.

En 2017

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis que Stefan est partie accomplir sa part du marché pour CadeCaroline est obligé de faire affaire avec Sybil. Cette dernière lui fait remarquer qu'elle est en train d'attendre le retour de Stefan pour se marrier avec lui alors que ce dernier tue des personnes et est redevenu un Ripper. Alors que Caroline répond que Stefan s'en sortira, Sybil lui lance que Stefan est un vampire fou qui malgré toute sa volonté finit toujours par redevenir un Ripper et qu'en se marriant avec lui, Caroline prend le risque de mettre en danger ses filles car ce dernier pourrait les tuer. 

Caroline et Stefan se retrouvent durant l'élection de Miss Mystic Falls car les frères Salvatore ont été appelé par Sybil pour les aider à trouver la cloche mystique. Alors que Caroline doit se ressaissir après avoir vu Stefan et ne pas oublier qu'il n'a plus son humanité. Pour ce dernier cela ne pose pas de problème. Caroline comprend que Damon est sur le point de réccupéré son humanité et fait tout pour l'aider mais Stefan fait tout pour empêcher son frère de retrouver son humanité.

Alors que Caroline décide de mettre fin à la cérémonie, les prétendantes refusent de partir car elles ont été hypnotisé par Stefan. Ce dernier arrive, rend le battant à Caroline et tue Violette Fell afin d'informer Caroline qu'il a donné son sang à toutes les prétendantes ce qui veut dire que Violette est en transition. Stefan reproche à Caroline de s'accrocher à lui, lui disant que le sang de ses victimes sont aussi sur ses mains car elle est prête à l'épouser. Caroline lui répond qu'elle est prête à rester avec lui durant sa mission pour Cade et même l'aider à tuer tant qu'il tue que des personnes mauvaises ou des chauffards ivre mais Stefan lui fait comprendre qu'il est un monstre ce qui pousse Caroline à le tuer ce qui le fait marrer.

A son reveil, Stefan se confronte de nouveau à Caroline et lui dit que Cade avait raison, qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter car il s'amuse et qu'il s'arrêtera dans 3 ou 10 ans quand il en aura marre ce qui veut dire qu'il n'a pas l'intention de se marrier avec elle. Caroline lui rend sa bague et lui dit qu'il se rendra compte qu'il est malheureux et que jusque là elle ne veut plus rien à faire avec lui.

 

Stefan et Caroline se retrouve de nouveau lorsque Stefan décide d'aller chercher son frère au manoir Salvatore alors que cette dernière tente de ramener Damon qui se trouve en état catatonique. Stefan se montre cruel avec Caroline avant de lui révèler que lorsqu'elle l'a tué la veille il a parlé à Cade et ce dernier veut que Damon tue car il a besoin de plus d'âmes. 

Stefan retourne au manoir pour prendre son frère après avoir enclenché un plan pouvant détruire Mystic Falls. Caroline lui apprend qu'il est la clé pour reveillé Damon. Alors que Stefan est dans le subsconscient de Damon elle apprend le plan qu'il a mis en place et comprend que Stefan été prêt à la laisser mourir. Lorsqu'il sort de l'esprit de DamonStefan confirme le plan de destruction de la ville mais Damon intervient et sauve la journée.

Caroline a attaché Stefan dans la cave des Salvatore et attend son reveil. Le Ripper en a marre de la voir mais elle lui dit qu'elle est simplement là pour qu'il l'écoute : elle lui dit qu'elle est consciente qu'il tient plus à Damon qu'à elle mais qu'elle l'aime. Elle accepte que Damon soit la clé et non elle pour qu'il retrouve son humanité mais elle fera tout pour que cela se passe car ils aimeront à jamais et ils feront marché leur relation ou cela sera un échec et ils ne s'aimeront pas à jamais mais quoi qu'il arrive elle a l'intention de le réccupérer puis elle le laisse.

Caroline apprend le choix que Damon doit faire (la tuer ou tuer cent personne), elle est surprise d'apprendre que Stefan a eu le même choix concernant Elena et que ce dernier a décidé d'aller tuer Elena sans la moindre hésitation. Elle arrive à joindre Stefan qui décroche. Elle apprend qu'il est en train de manigancer quelque chose mais ne comprend pas pourquoi il décroche si il dit ne pas tenir à elle.

Alors qu'il fuit car il revoit toutes les actrocités qu'il a fait, Stefan reçoit un appel de Caroline qui lui dit avoir parler à Damon et qu'elle sait ce qu'il traverse car il est redevenu humain. Elle lui demande de lui dire où il est mais Stefan refuse lui disant qu'il voit tout ses crimes et a du mal a accepter le fait d'avoir tué Enzo. Il se fait arrêter par un policier qui voit le sang sur ses mains. Elle entend se faire arrêter.

Caroline vient faire libérer Stefan utilisant ses pouvoirs de vampire pour faire oublier les crimes de StefanStefan est content de la voir lorsque  Caroline remarque les photos sur la table elle lui demande  ce que c'est. Ce dernier répond que c'est ses meurtres mais Caroline met la faute sur Cade. Elle lui apprend aussi que Cade a annuler leur marché depuis qu'il est humain et a décider de le tuer à minuit mais elle le rassure en disant que Damon s'en occupe. En sortant du commissariat ils voient la fille de l'agent immobilière que Stefan à tué. Ils décident d'aller chercher le corps et afin de permettre à sa fille de faire son deuil.

En cherchant la voiture où Stefan à laisser le corps de l'agent immobilière, Stefan et Caroline se disputent a cause du fait que Stefan lui fait savoir que même si elle venait à le contraindre d'oublier ce qu'il a fait cela ne changera en rien a ses actes et il tâcle leur mariage a venir ce qui blesse Caroline. Il se rattrape en lui disant qu'il ne sait pas où il en est et ce qu'il veut. Arrivé à la voiture ils se rendent compte que l'agent immobilière est vivante et s'est échappé. Après avoir chercher Stefan la retrouve mais elle a peur de lui et lui plante un bout de bois dans le ventre. Caroline arrive et veut soigner Stefan mais ce dernier lui dit de sauver l'agent immobilière. Elle s'exécute et lorsqu'elle tente de sauver Stefan ce dernier recrache le sang car il est devenu la cure elle est obligée de l'amener à l'hôpital où il sera opéré.

Dans la voiture il s'excuse auprès de Caroline et il lui explique qu'il est complètement perdu et qu'il n'arrive pas actuellement à les voir ensemble dans 10, 20 voire même 50 ans. Il ne sait pas ce qu'il doit faire pour réparer ses erreurs. Caroline lui conseille de commencer à présenter ses excuses à Bonnie.

Caroline n'ayant pas reçu de nouvelle de Stefan tente de joindre Bonnie afin de savoir comment cela s'est passé, elle ignore que Stefan a été enlevé par Dorian car il a tué son père et sa mère lorsqu'il voyageait avec Klaus.

Pendant que Stefan fait face à DorianCaroline aidé de Matt efface la mémoire aux dommage collétéraux des meurtres de Stefan car ces derniers se souviennent depuis que Stefan est redevenu humain. Lorsqu'elle apprend que Dorian a gravement blessé Stefan elle utilise sa vitesse vampirique pour se rendre sur les lieux et tenter de sauver Stefan. Alors qu'il est en train de mourir Stefan a une discussion avec Cade qui lui fait comprendre que Caroline sera malheureuse avec lui car il cherchera sa rédemption durant sa vie de mortel empêchant Caroline d'être heureuse. Lorsqu'il revient à lui, Caroline lui dit qu'elle aime alors que les ambulanciers sont sur arrivé à temps.

Caroline rejoint Stefan dans sa chambre pour l'informer qu'il va se remettre et pour discuter des derniers évènements. Stefan lui dit comprendre Dorian et Caroline lui dit qu'elle sait ce qu'il ressent car elle a vu les dommages collatéraux qu'il a fait par le passé. Stefan dit qu'il est perdu car il ne sait plus qui il est mais pour Caroline Stefan doit attendre pour savoir qui il est et comment aider les personnes qu'il a blessé. C'est alors que lui répond que cela signifie quitter Mystic Falls seul. Caroline comprend que Stefan veut l'abandonner et refuse qu'il termine sa phrase disant qu'il fait ça pour elle. Elle ne le comprend pas car elle est resté auprès de lui tout le temps et ne comprend pas  en quoi le fait de s'exiler de Mystic Falls va aider à réparer ses erreurs. Elle lui reproche de vouloir être un martyr par rapport a son passé et de ne penser qu'a lui. Stefan lui demande alors d'être honnête et de lui dire qu'elle futur peuvent-ils avoir ensemble. Caroline lui répond qu'elle  n'en sait rien mais que c'était cela qui rendait leur futur excitant mais que maintenant elle abandonne. Caroline part sous le regard de Stefan.

Caroline est en train de discuter avec Alaric, à "Armory", des problèmes des jumelles ainsi que de l'annulation de son mariage lorsqu'elle voit Stefan et Damon arriver avec Kai. Elle est surprise de voir que Stefan est toujours là.

Pendant que Stefan met en place un plan pour tuer Cade et demande l'aide à AlaricCaroline se confie à Damon sur la volonté de Stefan de partir sans elle afin d'expié ses fautes.

Après avoir tuer Cade et avoir eu une discussion profonde avec son frère, Stefan se rend à "Armory" pour discuter avec Caroline qui vient d'affronter Kai aidé de Alaric. Lorsque Caroline rejoint Stefan à l'extérieur, il met un genoux à terre et lui redemande de l'épouser ce qui surprend cette dernière car Stefan voulait quitter la ville seule.  Il ne s'attend pas à ce qu'elle le croit et sait qu'il devra lui prouver qu'il aime mais il s'est rendu compte que tout ce qu'il avait besoin était elle. Il sait qu'il va devoir passer sa vie à réparer ses erreurs mais il ne s'imagine pas le faire sans elle. Comme Caroline ne répond rien il pense que c'est trop tard mais Caroline le détrompe, se mettant a son tour à genoux, mais lui dit qu'il y a toujours le problème de son humanité. Stefan lui répond que cela lui laisse la possibilité de veillir et d'élever avec elle ses filles ainsi que les enfants qu'elles auront. Il sait aussi qu'il devra se battre pour être l'homme qu'elle mérite d'avoir et cela jusqu'au jour où il mourra. Il conclu son discours en renouvellant sa demande. Caroline lui sourit et accepte de l'épouser puis les deux s'embrassent.

Stefan et Caroline apprennent par Damon et Bonnie que Katherine est devenu la reine des enfers. Ils mettent un plan au point pour fabriquer une arme pour la tuer et aussi la faire sortir de sa planque. Damon propose d'utiliser la jalousie et les sentiments de Katherine envers Stefan pour appâter Katherine. Pour cela il propose d'organiser immédiatement le mariage de Caroline et Stefan qui se marieront le lendemain par conséquence. 

Bonnie annonce à Caroline qu'elle n'assistera pas à son mariage car elle ne veut pas voir Stefan être heureux. Caroline lui dit comprendre. Elles ignorent que Stefan a écouté leur conversation.

Tandis que Stefan finit de se préparer aider par Damon et disant à Damon qu'il espère que ce dernier se mariera avec Elena en étant humain, Caroline à la surprise de découvrir que les jumelles assisteront au mariage car Stefan à appellé Valérie qui a fait un sort protégeant les jumelles. De même Alaric annonce à Caroline qui n'assistera pas au mariage à cause des sentiments qu'il a pour elle.

Alors que Stefan se rend compte que Damon a fait les choses en grand pour attirer Katherine, Caroline a la surprise de voir débarqué Bonnie qui a changé d'avis et à décidé d'assister au mariage. Stefan est ébloui par Caroline lorsque cette dernière descend les marches Stefan remarque que Caroline porte le collier de katherine. Cette dernière pensait que c'était un cadeau de Stefan ce qui n'est pas le cas. Ils comprennent que Katherine a fait parvenir le collier à Caroline. Elle veut le retirer mais Stefan lui conseille de le garder dans l'espoir de faire sortir Katherine en lui montrant que ça ne les affectent pas. Damon qui est à la fois le témoin de Stefan et à la fois celui de juge de paix, commence la cérémonie et tente par tout les moyens de faire sortir Katherine de sa planque, en vain.

Stefan et Caroline passe donc à la phase suivante de leur mariage et improvise leur voeux comme ils n'ont pas eu le temps de les écrires. Stefan est le premier a se lancer. Il rappelle à Caroline qu'elle a été son amie, sa conscience et sa raison, qu'elle ne la jamais laisser tomber voyant toujours la lumière en lui même lorsque ce dernier ne voyait en lui que ténèbre, qu'elle la sortir du désespoir. Puis Stefan enchaîne sur le fait qu'elle lui avait dit un jour qu'il tomberait amoureux sans s'en rendre compte. Il le confirme lui disant que c'est elle qu'il est tombé amoureux de jour en jour et d'année en année. C'est au tour de Caroline de prononcer ses voeux, elle lui dit se rappeller du moment exact qu'elle lui avait dit qu'il tomberait amoureux sans s'en rendre compte précisant que c'était durant son bal de promo. Cela lui rappelle les propos de Stefan lui disant qu'il serait prêt pour elle le jour où elle serait prête pour lui. Elle lui annonce qu'elle est prête et avoue qu'une partie d'elle a toujours été prête pour lui et cela dès le jour ils se sont rencontré pour la première fois rappelant le moment où elle l'avait vue pour la première fois. Elle conclut avec un peu de tristesse lui disant qu'elle se souviendra toujours de ce moment et dans cent ans elle s'en souviendra pour eux deux rappellant que Stefan finira par mourir. Après s'être passé la bague au doigt Damon les déclarent mari et femme. Stefan et Caroline s'embrassent.

Stefan et Caroline dansent et sont heureux jusqu'au moment où Damon commence son discours et qu'il est interrompu par Kelly Donovan qui les critique et leur annonce qu'elle est morte il y a deux ans dans l'ignorance totale. Elle leur fait comprendre que Katherine l'a envoyée car elle s'est douté que le mariage était un plan pour l'attrapper. Elle avoue ne pas savoir où est Katherine et avoue qu'elle avait pour mission de provoquer une fuite de gaz dans la maison. Caroline comprend que ses filles et Bonnie se trouvent dans la maison s'y précipite suivie par Stefan. Elle n'arrive pas à temps et est soufflé par l'explosion. Stefan aide Caroline à se relevé mais l'empêche d'aller dans la maison qui est en feu. Ils sont sur le choque de ce qui vient de se passer. Mais ils ont de nouveau surpris lorsque le feu s'éteint d'un coup et est recraché par la cheminée. Ils voient sortir Bonnie et les jumelles et comprennent que c'est elles qui ont éteinte le feu.

Stefan fait un massage cardiaque à Bonnie lorsque Caroline vient l'aider pour ramener à la vie Bonnie. Le sang de Caroline ne semble pas fonctionner mais Stefan ne renonce pas a sauver Bonnie en recommençant un massage cardiaque. Il réussit à la ramener à la vie. Cette dernière avoue avoir vu Elena

Damon rejoint Stefan et Caroline pour leur dire que Vicky Donovan va faire sonner la cloche toutes les 5 minutes à moins que Matt la convainc de ne pas le faire, c'est à ce moment là que Matt arrive en appellant ses collègues pour leur dire d'évacuer la ville.

Tandis que Stefan retrouve Elena, Caroline veut partir l'aider mais Alaric veut qu'elle quitte la ville pour que les jumelles ne perdent pas une seconde fois une mère. Caroline promet de quitter de survivre.

Caroline rejoint Stefan, ensemble ils appellent Bonnie pour lui expliquer le sort retenant Elena prisonnière. Bonnie ne peut pas revenir à Mystic Falls à temps mais Stefan lui dit que cela concerne aussi Damon qui ne partira pas sans ElenaBonnie accepte de revenir par les tunnels de "Armory". Alaric ordonne à Caroline de partir car elle a promis de ne pas mourir pour ses filles. Après avoir raccroché, Caroline explique à Stefan la promesse faite à AlaricStefan lui dit de partir se mettre à l'abri mais Caroline refuse de le laisser car ils sont une famille mais Stefan lui répond qu'il doit convaincre Damon d'abandonner Elena et pour cela il doit bouger vite or il ne pourra pas le faire tant qu'il ne sera pas qu'elle en sécurité. Elle accepte de partir et les deux échanges un baiser qui sera leur dernier.

Caroline apprend par Alaric l'intention de Stefan elle décide de l'appeller mais tombe sur la messagerie. Elle supplie Stefan de la rappeller et c'est en larme qu'elle laisse un message. Elle lui dit qu'elle comprend pourquoi il se sacrifit et lui dit qu'elle aimera pour toujours.

Stefan met en place son plan pour sauver son frère et lui rendre son humanité puis il écoute le message de Caroline. Il sauve la ville en s'assurant que Katherine soit en enfer lorsque ce dernier est détruit.

Après l'enterrement de Stefan, Caroline découvre que Elena a été reveillé par Bonnie. Après leur retrouvaille, Elena dit à Caroline qu'elle a vu Stefan dans l'entre deux monde et ce dernier lui a demandé de dire à Caroline qu'il a entendu le message et que lui aussi l'aimera pour toujours.

Caroline honore ce que Damon pense être la dernière volonté de Stefan en ouvrant son école pour sorcière et enfant doué dans le manoir Salvatore et en nommant l'école Salvatore reprenant le blason de la famille Salvatore.

Ecrit par Phoebus 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !