857 fans | Vote

Stefan et Klaus

Nature de leur relation : entre amitié et inimitié

 

Saison 2

La première fois que Klaus et Stefan se retrouvent à Mytic Falls c'est lorsque Klaus est dans le corps d'Alaric lors d'un diner chez Jenna. Stefan ne sait de Klaus seulement que ce dernier est le frère d'Elijah et qu'il est le plus vieux vampire original au monde. Durant ce diner Klaus s'amuse sur tout ce qu'Elena, Alaric et compagnie cachent à Jenna, notamment en faisant mention à plusieurs reprises aux vampires et aux loups-garous mettant Stefan dans l'embarras. C'est durant ce diner que Jenna découvrira l'existante des êtres surnaturels lorsque Stefan révèlera sa vraie nature pour la sauver de Klaus.


Lors du rituel permettant de libérer la partie Loup de Klaus, Stefan interviendra et se proposera en sacrifice à la place de Jenna ce qui troublera Jenna et Elena. Klaus refuse en paralysant Stefan d'un pieu dans le dos prétextant qu'en dehors du symbolisme de sacrifiées trois femmes, trois déesses qu'il a d'autres plan pour Stefan et que ce dernier doit rester en vie.


Lorsque Stefan apprend de par les sorcières mortes grâce à Bonnie que Klaus est le seul à connaître le remède pour sauver Damon de la morsure d'un loup-garou, Stefan décide d'aller passer un marché avec Klaus. Klaus, après avoir maitrisé Stefan,lui raconte l'histoire d'un vampire complètement fou qui durant des décennies alterner les périodes où il buvait du sang humain et celle où il n'en buvait pas, que durant les périodes où il consommait ce dernier était magnifique. Klaus continuant sur sa lancée raconte que durant une nuit ce vampire a massacré un village tout entier. Stefan dit à Klaus qu'il n'est plus ce vampire. C'est à ce moment que Klaus révèle, en utilisant Katherine comme cobaye, que le remède à la morsure d'un loup-garou est son sang. Il annonce dans la foulée à Stefan qu'il est prêt à passer un marché avec le Stefan sombre et non avec le Stefan gentil. Stefan après un instant d'hésitation acceptera pour sauver son frère de redevenir le vampire qu'il était et de partir avec Klaus.

 

Saison 3

Deux mois se sont écoulés depuis que Stefan et Klaus ont quitté Mystic Falls, on les retrouve dans le Tennessee à la recherche de Ray Sutton un loup-garou et de sa meute. On apprend que le surnom de Stefan mauvais est le Ripper. Pendant que la meute de Ray finit de se transformer en hybride Stefan demande à Klaus pourquoi il le garde en vie, Klaus décide d'éluder la question en répondant à Stefan qu'il le sera le moment venu.


Klaus
amène Stefan à Chicago, en lui disant que c'est endroit un magique surtout dans les années 20, pour rencontrer Gloria une puissante sorcière qui lui a expliqué comment briser la malédiction et savoir ce qui a échoué dans le processus de transformation de loup-garou en hybride. Stefan découvre, grâce à une photo, que Klaus et lui étaient amis dans les années 20.

Dans les années 20 leur relation n'est pas partie du bon pied car Stefan sortait avec Rebekah. Mais lorsqu'il a vu ce que Stefan était capable de faire il a voulu être son acolyte puis son ami, son frère quand Stefan lui a dit que sa famille se tromper de le voir en tant que monstre et qu'elle devait l'accepter comme il est. Leur relation prit fin lorsque Michael retrouva Rebekah et Klaus et que ce dernier décide d'effacer la mémoire de Stefan.

Dans le présent, Klaus rend sa mémoire à Stefan et Stefan reconnait qu'ils ont étaient amis avant.

Quand Rebekah prévient Klaus que Stefan s'accroche à son passé à Mystic Falls, ce dernier assommera Stefan pour le ramener à Mistic Falls pour savoir pourquoi Stefan s'attache encore à son récent passé.


Klaus
ne pouvant avoir la loyauté de Stefan l'obtiendra par l'hypnose forçant Stefan à obéir à tous ses ordres, puis fera éteindre son humanité à Stefan, malgré les vaines tentatives de résistance de ce dernier. Plus tard Klaus rendra sa liberté à Stefan quand ce dernier le sauvera de Damon et Michael permettant à Klaus de tuer son père.

 

Cependant Stefan décidera de se venger de tout ce que Klaus lui a fait en lui subtilisant les cercueils où se trouvait sa famille. La guerre entre Stefan et Klaus est déclarée.

Stefan découvrira avec l'aide de Damon et Bonnie qu'il y a un cercueil en trop et que ce dernier est fermé par un sort que même Bonnie ne peut défaire.

Lors de la guerre entre Klaus et Stefan les habitants de Mystic Falls seront pris entre deux feux. Klaus et Stefan se rendront coup pour coup. Stefan lui a enlevé sa famille Klaus s'en prendra à Jeremy. Stefan exige donc que les hybrides s'en aillent Klaus refuse, alors Stefan commence à les tuer un par un, Klaus décidera donc de s'en prendre a Caroline par le biais de Tyler. Finalement Stefan aura gain de cause sur les hybrides lorsqu'il menacera de tuer Elena, empêchant ainsi Klaus d'en créer de nouveau. Klaus viendra demander sa famille mais Stefan refusera de lui rendre avant plusieurs années.

Alors que Klaus a réussi à récupérer ses cercueils, excepté celui fermé par un sort que Damon à planqué, l'hybride proposera un marché à son frère Elijah, que Damon a retirer la dague. Le marché sera que Klaus réveillera toute la famille quand ils auront détruit Stefan.

Damon et Elijah organiseront un diner entre les frères Salvatores et les deux frères Mickaelson. Au cours de ce diner Klaus et Stefan se diront quelques amabilités et l'histoire de la première Petrova et original, Tatia, sera révélée par Elijah et Klaus. À la fin du diner alors que Klaus menace de carboniser la main de Stefan et fait tout pour provoquer le Ripper, Stefan sera sauvé par la famille de Klaus réveillé par Elijah et Damon.

Stefan sera contraint avec Damon d'aider Elijah à sauver Klaus et le reste de sa famille du sort qu'Ester a prévu en liant les originaux entre eux sous peine de voir Elena mourir des mains de Rebekah.


Stefan
, grâce à Damon qui a trouvé le dernier morceau de chêne blanc, aura une arme pour pouvoir tuer les originaux dont Klaus, malheureusement lorsqu'ils tueront Finn Bonnie aura était contrainte de défaire le lien liant les originaux empêchant la mort de Klaus. Stefan pour sauver la vie de Damon ira donner 9 des 11 pieux (que Stefan, Damon et Alaric ont fabriqué) à Klaus. Klaus et Stefan auront une violente dispute qui entraînera Stefan à tenter de tuer Klaus, qui durant cette dispute Klaus lancera à Stefan qu'en tant qu'ami il lui a donné un but en faisant tout pour lui donner une personne à détester afin que Stefan dirige sa colère contre cette personne au lieu de la retourner contre lui-même. C'est Rebekah qui mettra fin à l'altercation en libérant Damon. Plus tard dans la soirée, Stefan révèlera à Elena qu'il a décidé d'abandonner son combat contre Klaus.

Klaus ordonnera à Stefan de tout faire pour faire sortir l'alter ego d'Alaric afin de récupérer le dernier pieux en chêne blanc. Lorsque ce sera fait Klaus annoncera à Stefan qu'il a toujours l'espoir que son vieil ami qui est sous la surface ressorte jouer avec lui. Stefan lui rétorquera qu'il a maintenant conscient qu'il ne peut pas faire disparaitre son côté sombre comme il a tenté de le faire durant tout une partie de sa vie, mais qu'il peut le contrôler et que par conséquence il ne redeviendra plus le Ripper.


Lorsqu'Esther enfermera tous les vampires et Klaus dans le gymnase lors de la soirée "decadanse" des années 20. Stefan empêchera Klaus de tuer Jamie le convainquant qu'en faisant ça Bonnie ne les aidera plus à localiser Esther ni à les faire sortir du gymnase. Plus tard dans la soirée à l'extérieur, devant la barrière, Klaus reprochera à Stefan tout ce qui se passe avec Esther car si ce dernier n'avait voulu se venger de lui rien de cela serait arrivé, quant à Stefan il se veut optimiste dans leur chance d'arrêter Esther. Klaus, dira sur un ton joyeux, que tout cela lui rappelle le temps qu'ils ont passé ensemble dans les années 20 à un Stefan qui ne voit pas pourquoi Klaus est joyeux. Klaus lui rappellera alors qu'ils ont passé de vrai moment amitié et de fraternité, Stefan n'aura pas le loisir de répondre car Damon les interrompra en disant à Klaus que Stefan à déjà un frère.


Klaus
décide de quitter la ville en voulant elmener Elena. Comme les frères Salvatores refusent de le laisser rentrer chez Elena il décide que comme il ne peut pas entrer il va détruire la maison de l'extérieur. Finalement Stefan sortira et lui révèlera qu'Elena n'est plus là, que c'est Alaric qui la détient ainsi que Caroline au lycée. Klaus le croit et décide, finalement de les aider à sauver Elena et Caroline. Pendant que Damon, Bonnie et Abby préparent le sort de momification qu'Abby avait utilisé contre Michael, Stefan et Klaus se rendent au lycée pour surveiller les mouvements d'Alaric. Ils auront une discussion durant laquelle Stefan annoncera à Klaus qu'il l'accompagnera puisque ce dernier veut amener Elena ce qui réjouira Klaus. Quelques minutes plus tard quand Bonnie, Jeremy et Damon les auront rejoints Klaus révélera qu'il est à l'origine de leur lignée et que par conséquence s'il meurt, ils meurent tous avec lui.

Finalement quand Klaus aura enlevé Elena après l'échec de leur plan Stefan et Damon décideront d'utiliser le sort de momification contre Klaus. Avec l'aide de Tyler et Damon, qui maintiendront Klaus, Stefan enfoncera ses doigts dans le cœur de Klaus activant ainsi le sort de momification. Klaus se savant perdu et Stefan sachant qu'ils l'ont finalement vaincu, échangeront un regard rempli d'émotion qui entrainera une larme de la part de Klaus.

 

Finalement quand Klaus aura enlevé Elena après l'échec de leur plan Stefan et Damon décideront d'utiliser le sort de momification contre Klaus. Avec l'aide de Tyler et Damon, qui maintiendront Klaus, Stefan enfoncera ses doigts dans le cœur de Klaus activant ainsi le sort de momification. Klaus se savant perdu et Stefan sachant qu'ils l'ont finalement vaincu, échangeront un regard rempli d'émotion qui entrainera une larme de la part de Klaus.

 

 

Saison 4

Lorsque Elena est empoisonnée avec du venin de loup-garou par Connor le nouveau chasseur de Mystic Falls Stefan appelle Klaus lui laissant neuf messages. Quand Klaus arrive en se moquant de Stefan et lui disant que si le plan de Stefan et Damon pour le jeter dans l'Antarctique avait marché ils sauraient dans la mouise, Stefan pour sauver Elena lui propose alors de faire ce qu'il veut de lui mais Klaus refuse de colère par rapport à ce que Stefan, Damon et Tyler lui ont fait. Finalement ce dernier décide de secourir Elena car il dit que maintenant elle peut lui être utile ce qui intrigue Stefan.

Stefan découvrira que Klaus a enlevé Connor, comprenant que c'est à cause de Connor que Klaus a sauvé la vie d'Elena. Stefan questionnera Klaus sur Connor et les chasseurs appelé les « five ». Dans un premier temps Klaus refusera de répondre à Stefan puis se ravisera jugeant que Stefan pourrait lui être utile vis-à-vis de Rebekah. Il lui révèlera que sa famille à rencontrer les « five » au 12ème siècle en Italie alors qu'ils suivaient les Normand tout en se nourrissant et transformant certaines de leurs victimes. Klaus s'interrompera et demandera à Stefan de lui ramener Rebekah pour qu'il puisse se réconcilier avec sa sœur car cette dernière est tombé amoureux d'un des « five » et que ce dernier lui a révélé tous ses secrets, dont l'un que Klaus veut à tout prix savoir. Quand Stefan lui demande ce qu'il a gagné, Klaus mystérieusement lui dira que Connor à la réponse à toutes les prières de Stefan car Connor est le premier « Five » que Klaus rencontre en 900 ans.

Quand Stefan reviendra avec Rebekah Klaus les invitera à se joindre à lui pour un diner rempli de mets délicieux. Lorsque Stefan aura convaincu Klaus de s'excuser auprès de Rebekah et fait de façon à ce que Rebekah considère les excuses de Klaus, Klaus reprit l'histoire qu'il avait commencée plus tôt. Durant ce passage il révèlera à Stefan que le chasseur ,prénommé Alexander, qui était amoureux de sa soeur, connaissait une arme ultime. Stefan sera sceptique mais au moment où Rebekah voudra lui  révéler ce qu'est cette arme Klaus lui répondra qu'ils doivent d'abord résoudre le puzzle qui a disparu, Stefan comprendra qu'il s'agit du tatouage. Lorsque Rebekah révélant que c'est une carte et que comme elle a disparu ils ne peuvent pas trouver cette arme, Klaus fera rentrer Jeremy qui est le seul à pouvoir voir le tatouage en question. Pendant que Jeremy reproduit le design du tatouage de Connor, Klaus et Rebekah raconteront la suite de l'histoire apprenant à Stefan comment les dagues sont apparu, que si Klaus n'avait pas était immunisé tous les originaux serait mort, pourquoi Finn s'est retrouvé dans un cercueil planté par une dague et enfin que l'arme ultime est un remède contre le vampirisme. Klaus refusera de faire confiance à Rebekah qui comprendra pourquoi il avait besoin de Stefan.


Klaus
qui veut qu'Elena redevienne humaine pour créer ses hybrides proposera à Stefan un pacte avec le diable pour sauver Elena du monstre qu'elle devient. Stefan acceptera le pacte alors Klaus lui dira que l'épée d'Alexander est le décrypteur de  la carte et que seul Rebekah sait où elle se trouve. Stefan piègera Rebekah pour qu'elle lui révèle et aidera Klaus à daguer Rebekah, tous deux émue de ce qu'ils lui font. Klaus lui demandera de planquer le corps de Rebekah, d'hypnotiser Jeremy pendant qu'il va récupérer l'épée. Klaus précisera à Stefan de ne rien révéler et le menacera de tuer toutes les personnes à qui Stefan révélera l'histoire que ce soit Damon ou même Elena.

Lorsque Connor se sera échappé Klaus, qui se trouve en Italie, demandera à Stefan de le retrouver et de le garder en vie. Stefan pour pouvoir réussir voudra le dire à Damon en qui il a le plus confiance mais Klaus lui fera comprendre que s'il fait ça alors il jettera l'épée dans la Méditerranée et qu'il n'y aurait plus aucun moyen de trouver le lieu du remède. Stefan annoncera que Connor détient des otages au Mystic Grill et que si Klaus ne veut pas que Tyler, Elena, Caroline ou Damon tue Connor il faudrait que Klaus lui laisse un hybride. Klaus acceptera finalement de laisser un hybride à Stefan.

Après que Connor est était tué par Elena, Klaus viendra prévenir Stefan que lorsqu'un vampire tue un chasseur ce vampire obtient des hallucinations qui le poussent au suicide. Dans le même temps Stefan essayera d'empêcher Klaus de découvrir que Damon est au courant de tout.


Klaus
ne sera pas content que tous les adolescents lèche-bottes de la ville ainsi que Damon soit au courant pour le remède et le fera comprendre à Stefan qui lui assurera que le secret est préservé et que personne ne se mettra en travers de leur route. Klaus lui demandera alors de trouver quelques vampires à faire tuer par Jeremy sinon il fera en sorte que Stefan soit tué par Jeremy.

Stefan remettra en doute l'investissement de Klaus pour trouver le remède et émettra l'hypothèse que Klaus n'a pas récupéré l'épée ce que ce dernier lui démontrera en lui montrant l'épée. Ils discuteront aussi du fait que Stefan à déménager et lorsque Stefan dira à Klaus qu'il n'est pas obligé d'être là Klaus lui répondra qu'a l'heure actuelle il est son meilleur ami.

Dans la soirée Stefan, qui est au courant du plan de Tyler, et Klaus se retrouveront sur la place. Klaus lui demandera ce que Stefan à fait de la journée car il n'est pas dupe de la diversion de Caroline, Stefan lui révélera que n'ayant pas confiance en Klaus il a cherché l'épée de Klaus sans la trouver. Klaus sera vexé que Stefan n'ait pas confiance en lui et lui demandera ce qu'il doit faire en plus pour obtenir la confiance de ce dernier. Stefan préfèrera changer de sujet et de parler des lettres qu'il a trouvé chez Klaus. Klaus se moquera un peu de lui vis-à-vis des noms qu'il écrivait sur les murs en tant que Ripper et lui dira que c'est la même chose pour lui.


Au moment de partir Klaus sera sincère avec Stefan en lui disant :« Solitude Stefan. C’est pourquoi toi et moi perpétuons nos morts. Il y a un bref moment avant de tuer où nous tenons leur vie entre nos mains et ensuite nous le balayons d’un revers et nous n'en laissons rien. Alors garder les lettres de personnes ou écrire leurs noms sur un mur. C’est un rappel que ce qui reste à la fin n’est rien et que nous sommes complètement seuls. »

Cette révélation semblera touchée Stefan qui pour autant ne préviendra pas Klaus du piège qu'il attend. Plus tard, alors qu'il sera avec Caroline, Stefan s'en voudra de ne pas avoir prévenu Klaus et dira qu'il se sent coupable car ils ont tous fait des choses horribles.

Une semaine après les évènements passé Klaus annoncera à Damon qu'il lui a fallu trois jours pour se convaincre de ne pas tuer Stefan qu'il l'a laissé aller dans le piège tendu par Tyler.

Klaus sera surpris de découvrir Stefan sortir de la chambre de Rebekah, et lorsque cette dernière refusera de lui donner la dague pour tuer Kohl (qui est prêt à tout pour empêcher que la cure soit trouvée pour éviter le réveil de Silas) il demandera à Stefan de la convaincre de donner la dague. Pour laisser le temps à Stefan de jouer son rôle Klaus acceptera d'être la baby-sitter de Damon.

Klaus rejoindra Stefan chez lui après que ce dernier les invité dans l'espoir de le convaincre de les aider à vaincre Silas. Pour convaincre Klaus Stefan le mettra en garde sur les conséquences si jamais Silas réussisait à faire tomber l'autre côté. Quand ils se retrouveront chez Shane en compagnie de Caroline Klaus et Stefan s'échangeront quelques piques notament sur le fait que les deux faisaient une bonne équipe dans les années 1920 quand Stefan était le ripper. Plus tard Klaus empêchera Stefan de sauver Bonnie car cela entrainerait le meutre des douze sorcières présente et donc du troizième massacre, malheureusement Caroline sera responsable du troisième massacre afin de sauver Bonnie.

Saison 7 de "TVD" et Saison 3 de "TO"

Klaus doit faire face à une prophétie annonçant la chute de sa famille tandis que Stefan fuit Rayna, une chasseuse de vampire, qui le traque après l'avoir marqué. Pour échapper à RaynaStefan vient se réfugier à la Nouvelle-Orléans dans le bar où la magie est indétectable. Klaus est content de retrouver Stefan. Ce dernier ment à Klaus en prétendant qu'il s'est disputé avec Damon. Klaus se montre suspicieux mais fait confiance à Stefan. Stefan détourne la conversation en montrant à Klaus qu'il s'est tenu au courant de ce qui se passe dans la vie de ce dernier car il est au courant pour la ressurection de certains membre de la famille MikaelsonKlaus en fait de même en lui parlant qu'il sait ce qui se passe à Mystic Falls et demande à avoir plus d'infos. Durant toute l'après-midi Stefan explique à Klaus les événements récent de Mystic Falls (les hérétiques, le clan Gemini, la grossesse de Caroline portant les enfants de Alaric par un sort de transfert, le fait qu'il soit en couple avec Caroline...). La seule chose que Stefan ne mentionne pas est la présence de Rayna la chasseuse de vampire.

Après un appel de DamonStefan demande du sang à Klaus pour sauver Damon d'une éventuelle morsure de loup. Cependant Klaus voit la marque de Stefan se réouvrir et comprend que Stefan est pourchassé par RaynaKlaus s'énerve du fait que Stefan lui a menti sur la raison de sa présence. Il informe Stefan que Rayna a sévit à la Nouvelle-Orléans à une époque et lui a tué plusieurs de ses hommes. Il ordonne à Stefan de quitter la Nouvelle-Orléans et le menace de le tuer si il ne le fait pas. Stefan obéit en oubliant son téléphone.

Alors que Stefan croise la route de Rayna qui l'attaque au point d'être presque tué par cette dernière, il est sauvé par Klaus. Ce dernier lui dit qu'ils doivent fuir car ils sont sur le territoire des loups. Dans la voiture de KlausStefan est surpris de voir que Klaus le ramène à la Nouvelle-Orléans. Klaus lui répond qu'il a peut-être un moyen de l'aider avant de lui rendre son téléphone et lui fait comprendre que Caroline à tenter de le joindre et que c'est cette dernière qui a fait changer d'avis KlausKlaus se rend compte que Stefan aime vraiment CarolineStefan ne répond pas et préfère demander à Klaus si ce dernier a encore des sentiments pour Caroline. C'est au tour de ce dernier de ne pas répondre en disant simplement qu'il n'a pas le temps d'avoir une autre femme dans sa vie. Puis Klaus se méprend en pensant que c'est pour protéger Caroline que Stefan a eu la marque. Stefan le contre-dit et lui dit que c'est pour sauver Damon. C'est alors que Klaus lui dit de laisser partir Caroline si il aime vraiment cette dernière car à chaque fois qu'il aidera son frère il l'a mettra en danger et détruira ce qu'ils ont construit ensemble.

Klaus présente sa soeur Freya à Stefan lui disant que c'est sa grande soeur et que c'est une longue histoire. Freya est en mesure d'aider Stefan d'après Klaus

Lorsque Stefan apprend que Klaus vient d'être capturé avec Elijah. Il décide de s'allier à Lucien (premier vampire transformé par Klaus), Marcel (fils adoptif de Klaus), Freya et Hayley pour libérer ce dernier. Il décide de mettre sa vie en danger en utilsant Rayna pour cela. Le groupe arrive à sauver Klaus mais arrive trop tard car la lignée a été brisé.

Stefan et Klaus se quitte en bon terme après que Stefan a avoué à Klaus aimé Caroline et qu'il a promis à ce dernier de faire ce qui a de mieux pour Caroline. Il fait promettre à Klaus d'en faire de même avec Hayley car cette dernière a risqué sa vie pour sauver KlausKlaus commence a ressentir les effets secondaires de la perte de sa lignée et Stefan le remarque mais Klaus, pour ne pas l'inquiété, lui ment en lui disant aller bien.

 

Par Phoebus

Ecrit par Phoebus 

photos Stefan et Klaus

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !