VOTE | 835 fans

Histoire de la série

Dans la saison 1, Elena Gilbert (Nina Dobrev), 17 ans, et son frère Jeremy (Steven R.McQueen), 15 ans, vivent avec leur tante Jenna (Sara Canning), 29 ans, depuis la mort accidentelle de leurs parents survenue quatre mois plus tôt. Les deux adolescents sont encore à s’adapter à cette nouvelle situation et Elena qui a toujours été populaire dans son lycée parvient difficilement à cacher sa peine dans ce monde. Mais elle réussi tout de même à trouver un réconfort auprès de sa meilleure amie Bonnie (Katerina Graham), de son ex-petit copain Matt Donovan (Zach Roerig) et de sa meilleure rivale, Caroline (Candice Accola). Pour Jérémy, il en est autrement : sur une pente plus dangereuse, il traine avec des délinquants et se drogue pour oublier sa douleur. Il essaie également de savoir pourquoi Vicky (Kayla Ewell), la sœur de Matt, le rejette et se met à sortir avec son rival Tyler (Michael Trevino).

L’année scolaire reprend à Mystic Falls, Elena et ses camarades sont intrigués par un nouveau venu, Stefan Salvatore (Paul Wesley). Elena et Stefan sont attirés l’un vers l’autre. Elena ne sait pas que Stefan cache un terrible secret – il est un vampire. Lors d’une soirée feu de camp où Elena et Stephen apprennent à se connaître, Vicky est attaquée et laissée pour morte suite à des morsures au cou.

Stefan sait qui est responsable de cette attaque : son frère ennemi Damon (Ian Somerhalder) qu’il n’a pas vu depuis 15 ans et qui est revenu à Mystic Falls. Les deux frères vont se battre pour Elena qui ressemble beaucoup à Katherine, une femme que les deux vampires ont aimé dans le passé.

 *****

Dans la saison 2, le retour de Katherine lance un nouvel élan dans le triangle amoureux Elena/Damon/Stefan. Plus tard, les frères vont faire face à leur plus grand défi à ce jour avec les arrivées de Elijah (Daniel Gillies) et de Klaus (Joseph Morgan), deux des plus puissants vampires "originels". Klaus est focalisé sur la rupture de la malédiction du "Soleil et de la Lune" par le sacrifice d'Elena. En fin de compte, le rituel de sacrifice ne s'est pas révélé mortel pour Elena mais pour sa tante Jenna dont la mort violente a dévastée sa famille et son petit ami Alaric Saltzman (Matt Davis) qui est également devenu un ami de confiance et un tuteur pour Elena et son frère Jeremy

 *****

La saison 3 révèle l'histoire de Klaus et de la famille d'originels ainsi que de l'amitié surprenante de Klaus et sa soeur Rebekah (Claire Holt) partagée avec Stefan des décennies plus tôt. Le retour de Klaus conduit Stefan à retrouver ses violentes habitudes de "Ripper". Elena et Damon travaillent ensemble afin de ramener Stefan tout en culpabilisant de leur rapprochement.

Pendant ce temps, Klaus se trouve irrésistiblement attiré par Caroline Forbes forçant son petit-ami, le loup-garou Tyler Lockwood, à briser le lien qui l'unit à Klaus et lui montrer que Caroline est à lui. Une nouvelle menace pour les frères et soeurs originel : leur mère Esther (Alice Evans) qui est déterminée à débarrasser le monde du fléau des vampires. En utilisant la sorcellerie et l'aide involontaire de Bonnie Bennett, Esther transforme Alaric en vampire puissant dont la seule mission est de traquer et tuer les autres vampires. Esther lie également la vie d'Elena à celle d'Alaric, ce qui rend Alaric intouchable.

Dans le season finale, Matt Donovan, ami de longue date d'Elena, tente de lui faire quitter la ville pour sa sécurité mais Rebekah prend les choses en main et cause un accident qui renverse la voiture de Matt dans la rivière. Malgré les tentatives pour sauver les deux jeunes gens, Stefan ne réussi qu'à sortir Matt à temps mais les frères Salvatore et leurs amis découvrent à l'hôpital une autre vérité horrible : grâce aux efforts bien intentionnés du Dr Meredith Fell (Torrey DeVitto), Elena est morte avec du sang de vampire dans son système.

 *****

Dans la tumultueuse saison 4, l'univers de Mystic Falls a été bouleversé quand la belle et compatissante Elena Gilbert se trouva face à  face avec son pire cauchemar - être un vampire. Elena a du mal à faire face à ses nouveaux pouvoirs et à sa soif immense de sang. L'étonnante nouvelle qu'un remède contre le vampirisme existe atteint Damon et Stefan Salvatore, les deux frères vampires qui l'aiment. Leur quête du remède les conduit avec Jeremy, Caroline et Bonnie à un affrontement terrifiant avec l'ancien et tout-puissant immortel, Silas, qui a été enseveli avec le remède il y a plus de 2.000 ans. Mais Elena n'est pas le seul vampire qui aspire à redevenir humain et la question de savoir qui va prendre le remède est résolu dans le season finale, avec des moments de joie inattendus, de la tristesse et une déclaration d'amour. 

 *****

Dans la saison 5, Elena et Damon ont passé un été heureux en amour, ignorant que Silas est libre et que Stefan a souffert dans d'atroces conditions pendant des mois. Damon pense que Stefan est resté loin d'eux car il est  trop difficile pour lui de les voir comme un couple, mais Elena ne peut pas échapper au sentiment désagréable que Stefan a besoin de leur aide. Alors qu'Elena est réticente de devoir laisser Damon et Jeremy, elle est également ravie de commencer une nouvelle vie à l'université de Whitmore avec Caroline comme colocataire. Ignorant encore que Bonnie est morte, Elena et Caroline sont toujours dans l'attente de l'arrivée de leur amie et colocataire. Jeremy est le seul qui peut voir et parler à Bonnie, emprisonnée de l'autre côté. Caroline attend également avec impatience le retour de Tyler. Matt et Rebekah ont passé un été merveilleux à parcourir l'Europe, et Katherine récemment guérie, peine à s'adapter en tant qu'être humain après avoir passé 500 ans à être un vampire. De retour en ville après des mois de cavale, Katherine demande à Damon de l'aider à la protéger car elle est vulnérable en tant qu'être humain et elle a de nombreux ennemis. Bien que tout le monde dans ce groupe soudé d'amis essaie de passer à une nouvelle et meilleure phase de leur vie, le passé est toujours avec eux, et Silas est déterminé à utiliser ses pouvoirs et les secrets des doubles pour s'assurer que personne ne reste indemne.

 *****

La saison cinq de The Vampire Diaries a commencé avec un sentiment d'espoir pour Elena. Après un été passionné avec Damon, Elena se rend à l'université de Whitmore avec Caroline, ne sachant pas que Bonnie a sacrifié sa vie pour sauver Jeremy. Alors que les amis de Bonnie se sont battus pour la ramener à la vie en tant qu'ancre de l' « Autre Côté », Stefan a dû faire face à son double Silas, et une nouvelle créature humaine, Katherine, qui lutte avec la mortalité et la maternité. La relation de Damon avec Elena a été mise à l'épreuve lorsque Enzo, un vieil ami vampire du passé de Damon a révélé qu'il était encore en vie et qu'il cherchait à se venger. L'amitié de Stefan et Caroline s'est approfondie lorsqu'ils ont affronté les Travelers, une tribu nomade de sorciers décidée à dépouiller Mystic Falls de toute magie et chasser ses habitants surnaturels. Enfin, avec le temps qui presse jusqu'à l'effondrement inévitable de l'Autre Côté, Damon et Bonnie ont fait le sacrifice ultime pour ramener leurs amis.

Maintenant, quelques mois après cette tragédie dévastatrice, tout le monde est aux prises avec la perte de ses proches de différentes manières, certaines plus destructives que d'autres. Qu'est-il arrivé à Bonnie et Damon, et s'ils peuvent être sauvés, la manière reste un mystère.

Pendant ce temps, leur ville natale bien-aimée de Mystic Falls continue d'être une zone de libre-magie, protégée par un nouveau programme de surveillance communautaire mystérieuse. S'il y a un espoir de sauver leurs anciennes vies, nos héros doivent trouver un moyen de faire passer leur chagrin et se regrouper. Cette saison explorera les thèmes de la perte, le déni et ce que cela signifie de passer à autre chose que l'immortalité, posant finalement cette très vieille question - peut-on vraiment retourner chez soi ?

*****

La saison six a commencé avec nos héros pleurant la perte dévastatrice de Bonnie et Damon qui se sont avérés être pris au piège dans un monde-prison en 1994 par un pseudo-sorcier sociopathe nommé Kai Parker (Chris Wood). Incapable de faire face à la perte de son amour, Elena se fait hypnotiser afin d’oublier tous ses souvenirs de l’amour qu’elle a pour Damon, ce qui signifie que, quand il est revenu à Mystic Falls, il a dû regagner cet amour.

Pendant ce temps, Caroline a dû assumer les sentiments qu’elle éprouvait pour Stefan lorsque sa mère se battait avec un cancer. Cette bataille se révéla fatale, envoyant Caroline et Stefan sur un chemin dangereux provoquant la perte de leurs humanités. Bonnie revient du monde-prison avec une surprise pour Damon : le remède contre le vampirisme. Il choisit finalement de le donner à Elena.

Damon et Stefan font face à leur mère, Lily (Annie Wersching) qui était soi-disant morte depuis très longtemps.

La saison se finit sur un mariage entre Jo et Alaric. Damon utilise la cérémonie pour avouer à Elena son dévouement éternel mais non sans un évènement catastrophique qui laisse des vies en suspens.

*****

A la suite des adieux d’Elena Gilbert, dans la saison 7 certains personnages seront guéris tandis que d’autres vacilleront. Comme Lily essaie d’éloigner les frères Salvatore l’un de l’autre, nous serons toujours accrochés à l’espoir que l’histoire d’amour de Caroline et Stefan soit assez forte pour survivre...

****

 

Une nouvelle menace sortie tout droit des caves de l'Armory mettra à nouveau nos héros à l'épreuve ; d'autant plus qu'Enzo et Damon sont sous la coupe de cette créature mystique. L'ultime saison de la série se finira-t-elle dans une grande tragédie ou nos héros s'en sortiront-ils vainqueurs ?

 

Ecrit par Luinel 
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site