Rejoins la communauté des fans de The Vampire Diaries, partage ta passion sur les forums et tiens-toi au courant de l'actualité de la série.
E ! Online a publié une interview de Paul Wesley le 20 janvier 2014.
> Interview originale en anglais + vidéo
Paul Wesley est un homme complexe.
Comment peut-on savoir ça ? A cause de ses scènes préférées de toute la série !
The Vampire Diaries atteint l’étape importante qu’est le 100ème épisode le 23 janvier (n’a-t-elle pas l’air en forme pour son âge ?!) et pour fêter ça, on vous présente des interviews et des scoops provenant du tournage à Atlanta.
Et lorsque nous avons discuté avec Mr Wesley, il nous en a dit plus sur son épisode et ses scènes préférées. Et oui, fans de Stefan et Elena, l’un des moments les plus romantiques du couple fait partie de sa liste !
Mais tout d’abord, les fans de l’amitié compliquée entre Stefan et Klaus seront ravis d’apprendre quel est l’épisode préféré de Wesley : l’épisode 3 de la saison 3, ‘’The End of The Affair’’.
‘’Mon épisode préféré est sans aucun doute le flashback des années 20. Stefan le boucher, son amitié avec Klaus et toutes ces choses diaboliques qu’il a faites.’’
Et l’un de ses moments préférés de la série provient également de cet épisode : ‘’quand j’ai fait boire à cet homme le sang de sa femme parce que c’était tout simplement tordu… vraiment tordu’’ dit Wesley.
Mais comme nous l’avons dit, Wesley est un homme compliqué et a ainsi révélé son côté plus doux avec son autre scène préférée de la série.
‘’Lorsqu’Elena touche le visage de Stefan pour la première fois et il lui a montré ses veines et c’était un moment magnifique où il s’ouvre à elle et lui montre son côté vampirique.’’ Dit-il du tendre moment provenant de la saison 1.
Traduction Vidéo :
‘’J’en prends tout le mérite. C’est grâce à moi’’ plaisante-t-il en parlant de son ressenti vis-vis de cette étape importante. ’’C’est super. Je n’aurais jamais pensé être dans une série pendant 100 épisodes. Pour être honnête… un autre journaliste m’a posé la question. C’était comme n’importe quel épisode. Si on ne m’avait pas dit que c’était le 100ème épisode, je n’aurais pas vraiment vu la différence.
Traduit pour hypnoweb par popo34000