856 fans | Vote

E! Online interview Nina Dobrev

E! online a publié une interview de Nina Dobrev le 28 septembre 2011. 

interview originale en anglais

Beaucoup de personnes ont dit que le premier épisode de la saison 3 ressemblait à une série différente. Pas dans un mauvais sens, mais ç aavait vraiment l'air différent de la saison 2. 

Je trouve que le saison 2 était très intense et beaucoup de choses se sont passées, presque un peu trop. Nous vouiols du changement et rappeller à tout le monde comment nous avions commencé. C'est une série centrée sur les personnages et si on se fiche des personnages, on se fiche de ce qui leur arrive, peu importe à quel point c'est tragique. On réinitialise les relations mais ça ne va pas durer très longtemps. Kevin Williamson et Julie Plec sont trop excités par l'action, le sang et la mort. Il va y avoir beaucoup de ça dans les prochains épisodes et tout le monde devrait recommencé à prêter attention et ne pas être trop à l'aise. 

Je trouve que le coup de téléphone entre Stefan et Elena à la fin de cet épisode était l'un des meilleurs moments de la série. 

Tout le monde a adoré ça! J'étais surprise. Je n'étais pas sure que tout le monde comprenne. Je ne savais pas comment elle a su que c'était Stefan au bout du fil mais je suppose que c'est instinctif. Je suis vraiment contente que ça a été compris comme ça et que tout le monde ait répondu à ça. 

Pensez-vous qu'Elena est naive en ce qui concerne le côté obscur de Stefan?

Oui, je pense. Je pense que chaque personne peut dire qu'elle a été dans une relation où elle était tellement amoureuse qu'elle ne voit pas tout: que la relation est tellement destructive et mauvaise pour eux et ne s'en rendent comptenent qu'une fois qu'ils en sont séparés. Elena est tellement  optimiste et passionnée et déterminée à aider Stefan et à le sauver, qu'elle ignore tous les signaux d'alarme. Elle va découvrir beaucoup de choses sur Stefan qu'elle n'avait jamais imaginé. Ca devient très intense. 

Evidemment, je dois parler d'Elena et Damon. Pourquoi pensez-vous qu'elle essaye tellement de réprimer ses sentiments pour lui?

Elle est dans le déni et elle ne veut rien dire à voix haute. Si elle le dit ou le pense, alors ça devient réel. Je pense qu'elle évite ses problèmes. Tout le monde le sait et elle tente de l'éviter. 

Dès le début de la série, les deux se sont toujours compris, Elena l'a même dit dans un épisode de la saison 1. Pourquoi pensez-vous qu'Elena se sent tellement connectée à Damon, malgré les horribles choses qu'il a faites?

Elle est humaine, comme tout le monde. Elle est attirée par deux personnalités différentes, deux personnes différentes. Chacun d'eux nourrissent une partie différente de son âme. Nous pensons tous que Stefan est aimant et affectueux, mais ensuite on découvre qu'il a un côté obscur. Damon a été ce tueur maniaque et foi pendent très longtemps mais maintenant il devient cette personne plus gentille, ce héros qui a des sentiments et prend soin d'Elena. Tout le monde a du bon et du mauvais en soi mais il faut voir qui est le plus compatible. 

Aimeriez-vous voir Elena s'éloigner des deux frères et tous les drames et être célibataire?

J'adorerais la voir rester célibataire un moment. Je pense que toutes les filles devraient rester célibataires entre deux relations afin de réevaluer leurs priorités et leur buts. Avant de pouvoir être bon pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, vous devez prendre soin de vous-même et vous assurez que vous êtes à la bonne place. 

Quelque chose que les fans adoreraient voir, y compris nous, se sont des flashbacks dans la vie d'Elena avant que ses parents ne meurent. Aimeriez-vous voir ça?

Oh, j'aime ça. Oui! je pense que c'est une très bonne idée. Je devrais le dire à Kevin et Julie! Ce serait génial de voir ça mais encore une fois, je trouve que j'ai l'air vraiment différente. 

Avec toutes les morts et les drames, Elena est un personnage assez obscur. Verrons-nous bientôt un côté plus léger?

Nous explorons le côté plus léger d'Elena cette saison, pls qu'avant. Elle essaie. Elle essaie vraiment de prendre du temps pour ses meilleures amies ou sa vie. Bien sûr, des choses se mettent sur son chemin mais au moins elle essaie.

L'une de nos relations préférée dans la série et celle d'Elena et de Jeremy. Même si l'ont ne voit pas beaucoup de leurs intéractions, leurs scènes ont toujours un impact. Ils sont de retour là où ils étaient au début de la série, devant digérer la mort d'un être cher. Qu'elle est leur dynamique cette année?

Dans le season premiere il y avait une super scène entre Elena et Jeremy mais elle a été coupée à cause du timing. C'est dommage, c'était une super scène. Malgré la perte, ils se rapprochent. Avec la mort de Jenna, leur méchanismes sont vraiment différents, mais au moins ils essaient. Elena doit s'imposer pour être cette figure parentale, mais elle ne rabaisse pas Jeremy pour autant. Ils grandissent et leur relation aussi. 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !