856 fans | Vote

ET interview Nina Dobrev

Entertainment Tonight a publié une interview de Nina Dobrev le 19 février 2013.

> interview originale en anglais 

La mort a pesé très lourd sur Elena Gilbert depuis le pilote de The Vampire Diaries, mais ce n’est absolument rien comparé à la douleur qu’elle va endurer maintenant que son frère, Jeremy, est devenu une victime des vampires.

 

Cette mort choquante n’a pas seulement dévasté les fans, mais les acteurs, incluant Steven McQueen, également. Et tous ceux qui pensent que TVD trouvent le moyen de tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation ont faux. Complètement tort. Selon Nina Dobrev les choses vont devenir très obscures pour Elena, dont le deuil va la rendre méconnaissable dans les prochaines semaines.

 

Cette saison excitante dès le début. Que pensez-vous dans la saison 4 ?

 

Ça a été vraiment cool, plus particulièrement parce qu’on entend toujours les acteurs dire que travailler à la télé pendant tant d’années peut être ennuyant et répétitive mais durant les 4 dernières années, Elena a changé et a évolué et a tellement mûrit. Julie a fait un travail incroyable en maintenant la série fraîche et excitante et à m’exciter de venir travailler tous les jours. Surtout cette saison et plus particulièrement avec la mort de Jeremy. Entre l’épisode de la semaine dernière et celui de cette semaine, c’est un vrai challenge pour moi en tant qu’actrice mais très gratifiant. C’est une montagne-russe émotionnelle et j’ai dû aller dans des endroits très obscurs.

 

Qu’elle a été votre réaction lorsque vous avez appris que Jeremy serait tué ?

 

Je pense qu’on a tous été choqués et surpris mais c’est la série. C’est une série sur les vampires, des gens doivent tout le temps mourir. Et pour Elena, il était très important qu’elle perde Jeremy pour ce qu’elle s’apprête à traverser. Ça devient une très grande partie de son parcours. Je sais que Steven était très déçu, mais aussi excité car il a fait beaucoup de choses qui ont mené à cela : son personnage a mûrit et est devenu tellement fort. Ça a un goût amer mais c’était pour de la superbe télévision.

 

De bien des façons, Jeremy était la personne qui gardait Elena ancrée dans son humanité. Est-ce que cette perte va pousser Elena à embrasser les côtés les moins désirables du vampirisme ?

 

Jeremy était la dernière personne qui lui restait, donc il est très probable qu’Elena touche le fond maintenant qu’elle n’a plus l’unique chose qui la rendait humaine. Elena veut protéger ceux qu’elle aime et pensait que cette nouvelle force l’aiderait. Mais dans ce cas, elle n’a pas pu protéger Jeremy et a perdu le dernier membre de sa famille qui lui restait. Elle ne va pas le prendre à la légère. Ça va la détruire.

 

Jeremy était l’un des derniers personnages qui touchait tout le monde à Mystic Falls. Est-ce que sa mort va renforcer le groupe ?

 

Ils vont se rassembler, mais tout le monde est très prudent près d’Elena afin de ne pas déclencher quelque chose et provoquer un épisode psychotique. Ils vivent dans un monde mystique, donc le fait que Jeremy soit mort ne signifie pas que dans son esprit à elle il est mort. Elle va donc chercher tous les moyens possibles pour le ramener. En gros, Elena est instable mentalement, perd un peu la tête et tout le monde tente d’aider.

 

Evidemment, Jenna et Alaric lui manquent toujours mais j’imagine que perdre Jeremy a un effet plus profond et plus prolongé sur elle.  Est-ce que c’est vrai ?

 

La perte de Jeremy change véritablement Elena. Parfois les gens se remettent d’une tragédie et parfois ce n’est pas le cas mais c’est un long parcours pour elle. La période de deuil d’Elena est bien différente que toutes celles que j’ai vu abordées à la télé. Elle est au fond du trou et va s’enfoncer dans un trou noir  de mort, de tristesse et de misère. Votre instinct était bon lorsque vous avez demandé si Elena allait embrasser son côté vampirique. C’est une Elena que nous n’avons pas vu auparavant, et franchement, vous allez être choqués. J’étais très surprise de voir où les épisodes la mène car c’est presque comme si elle est une personne complètement différente qu’à un certain degrés vous ne reconnaîtrait pas. 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !