Interview de Nina Dobrev pour EW
Le site EW a publié une interview de Nina Dobrev le 7 décembre 2010.
interview originale en anglais
La promo du final de la mi-saison nous montre l'impensable: Stefan maintenant coincé dans la tombe avec Katherine s'abandonne à elle. Si le teaser nous donne une indication, ça pourrait bien être la scène de sexe en captivité la plus hot depuis une certaine scène dans une cage dans Lost.
"Tout d'abord, le fait que Jeremy soit coincé dans la tombe était comme une victoire pour Katherine. Lorsque Stefan la rejoint, elle se dit: 'Je n'aurait pu faire mieux même si j'avais essayé. L'unique personne avec laquelle je veux être coincée est là et n'a nulle part où aller. Je vais le séduire, le taquiner et l'énerver'. La frontière entre amour et haine est très très fine", dit Dobrev. "Elle a une chance de l'attirer à elle et il ne peut rien y faire. Il ne peut qu'écouter et oui, c'est une scène sexy et emplie de manipulation et il cède. C'est vraiment fou."
Comme nous l'avons dit dans nos récapitulatifs d'épisodes, les murs dans la série doivent vraiment être renforcés. Les gens sont constamment balancés contre eux durant des combats et/ou des préliminaires (non qu'on s'en plaigne). "J'ai été balancée un peu partout sur la plateau à de nombreuses occasions", dit-elle en riant. "Ils tentent de s'assurer que l'on est sécurisés lorsque l'on fait ce genre de choses mais en tant qu'acteurs, nous ne pouvons nous empêcher de nous jetter dedans. Nous voulons sentir la douleur. Nous voulons que ça ait l'air réel. Donc parfois, nous y allons un peu fort et nous nous frappons un peu trop fort. Comme pour cette scène en particulier, ils ont un peu rembourré les murs mais on peut en faire tellement avant de voir le rembourrage. On s'est beaucoup balancés." Donc elle a eu quelques bleus après? "Oh, j'ai des bleus généralement. J'ai toujours des bleus sur mon corps. Je suis noire et bleue un peu partout", dit-elle. "Merci mon dieu, il y a l'arnica."
En passant à l'autre rôle de Dobrev, Elena, le synopsis de l'épisode dit: "Elijah fait une apparition inattendue avec une offre qui pourrait tout changer." Elena voulait se sacrifier durant le dernier épisode afin d'épargner la vie de ses amis, qui tentent de la sauver d'Elijah (et de Klaus). Elijah va-t-il arrondir les angles? Tout ce que Dobrev peut dire est ceci: "Elena est dans une situation délicate dans le sens où elle a un challenge et elle est hors de contrôle pour la première fois depuis longtemps. Lorsqu'Elijah arrive dans sa vie à ce moment, c'est un plus gros challenge et c'est tentant. Elena est celle qui doit prendre une décision et cette fois, elle n'a pas le contrôle, ce qui est très frustrant pour elle. Elena détèste ne pas avoir le contrôle."
Dobrev admet que l'introduction d'Elijah et le concept des originaux a été génial pour la série. "Ca va devenir plus gore, mieux et plus sombre"? dit elle. "Ca monte d'un cran. Ca a été très difficile pour les personnages auparavant mais maintenant ils sont face à un plus grand danger. Tout le monde courre un risque." Mais pas Katherine, si? Nous espérons qu'elle ne recevra pas un pieu dans le coeur de si tôt. "Je n'arrive pas à imaginer ce qu'était la série avant l'arrivée de Katherine", dit Dobrev. Pendant une seconde, on se demande si ce n'est pas le fait de jouer deux personnages pendant une moitié de saison qui parle. Mais ce n'est pas le cas. "Si elle devait partir un jour, je pense que ce serait une grosse erreur. Elle est une sorte de Damon mais maintenant Damon devient plus doux et vous avez toujours besoin d'un mauvais personnage."
Traduit pour hypnoweb par popo34000