856 fans | Vote

Fear Net, 21 mai 2010

Nina Dobrev a donné un interview au site Fear Net, le 21 mai 2010.

Interview intégral en anglais

Je dois être honnête - le genre vampire romance d'adolescents ne m'intéresse pas beaucoup. Je n'ai rien contre bien sûr. Je pense que c'est cool que tant de gens soient enthousiasmés par la fantaisie noire et inspirés pour choisir des livres dans ce genre. Mais hé, vous aimez le beurre de cacahouètes et confiture et j'aime fromage grillé, vous savez ? Pourtant, s'il y a une série qui a mon attention ces jours-ci, c'est The Vampire Diaries. La raison ? Son nom est Nina Dobrev, l'actrice qui joue incroyablement belle qui joue Elena Gilbert, jeune héroïne de la série. Il y a quelques semaines, alors qu'elle avait fini son travail pour la première saison de The Vampire Diaries, j'ai eu l'occasion de parler avec Dobrev sur son succès soudain, sur l'expérience de jouer deux personnages distincts dans une série, et où elle aimerait voir aller Elena pour la saison 2.

Q: Après vous avoir vus tous les trois sur scène ici à Los Angeles à la PaleyFest de cette année, j'ai remarqué que la camaraderie que vous partagez avec vos partenaires - Paul Wesley et Ian Somerhalder - est très forte.

Nina Dobrev: Nous sommes tous très, très proches, et nous sommes devenus une famille, et nous traînons et travaillons beaucoup ensemble. C'est la façon dont vous développez ces grandes amitiés - vous apprenez à connaître tous ces gens. Heureusement, je suis entourée par un groupe incroyable de gens qui ne sont pas seulement talentueux et professionnels et couronnés de succès, mais qui sont également de supers personnes terre-à-terre.

Q: Comment avez-vous obtenu le rôle d'Elena ?

Nina: Je devais être sur une autre série télévisée intitulée Degrassi. Nous avons tourné ça au Canada, donc j'ai décidé de déménager pour la première saison et d'essayer pendant un an. Vampire Diaries était ma toute première audition après mon arrivée à Los Angeles. J'y suis allée, ils m'ont aimée, mais je devais retourner au Canada pour tourner un film appelé Chloe, qui est à l'affiche en ce moment. Et pendant ce temps ils m'ont demandée de me mettre sur la bande, donc je l'ai fait, et je suis revenue. Et j'ai testé avec les garçons et auditionné devant le studio et en face de la chaîne et en face de des réalisateurs et des producteurs. Ce fut un processus très long, et nous avons fait des tests d'écran. Et ce fut très éprouvant pour les nerfs. Vous pouvez imaginer - il y a des gens dans une pièce qui vous regarde et analyse chacun de vos mouvements. Mais ça valait définitevement la peine, un an plus tard.

Q: Comme l'a souligné Kevin Williamson, Vampire Diaries diffère de Twilight car il se concentre sur une ville et non pas sur plusieurs personnages.

Nina: Ouais, la série avec la ville comme un autre personnage distinct est très vrai et très important pour le développement de la série, parce que même si c'est à propos des vampires, ils vont tous revenir à cette ville. Le fait est qu'ils ont tous vécu ici, et l'histoire de la ville et tout ce qui est arrivé dans la ville et les expériences du peuple. Il y a aussi les sorcières et toutes ces autres choses. Ces deux derniers épisodes ont été si incroyablement intense. C'est assez fou.

Q: Comment décririez-vous Elena et le voyage qu'elle a fait à ce moment de la série ?

Nina: Nous venons d'apprendre qui est ma mère, et nous avons découvert qu'elle est vivante, et quelque part là-bas, mais elle ne veut pas que je la cherche. Alors Elena a ce conflit et elle essaie de le comprendre. Elle pensait que ses parents étaient morts, et ils le sont. Mais elle a découvert qu'elle a un autre parent qui est actuellement dehors vivant et prospère. Et le fait qu'elle ne veut pas la rencontrer est troublant, et ça vous fait sentir comme si vous étiez abandonné. D'une certaine manière, Elena a été abandonnée. Mais je crois qu'elle ne va pas abandonner. Elena n'est pas quelqu'un qui a tendance à abandonner. Elle va continuer à se battre et continuer à chercher. Elle essaie d'être normale et de fonctionner dans ce monde surnaturel où elle vit maintenant. Bien que la tombe a été ouverte maintenant, il y a tous ces vampires qui courent autour et constituent une énorme menace. Mais elle essaie de rester en dehors de ça pour le moment. Mais qui sait à quel point elle va réussir ? Probablement pas beaucoup, compte tenu de son histoire, de ses antécédents et de sa chance. Elle est toujours prise entre tous ces vampires. [Rires.]

Q: Il y a eu une tension sexuelle qui s'est développée entre Damon et Elena. Comment cela a été affecté par le fait que Damon ait transformé sa mère biologique ?

Nina: En ce moment je pense que Elena déteste les entrailles de Damon. Elle ne supporte pas Damon du tout. Parce que en quelque sorte dès qu'elle se rend compte qu'il a un facteur pour se racheter ou une sorte de qualité de rédemption, il a tendance à le saboter. Il est très auto-destructeur d'un certaine manière. Et elle découvre des choses comme ça, comme le fait qu'il a transformé sa mère en vampire, ou qu'il l'a tuée. C'est fou. Mais la chose est, Elena le genre de personne qui essaie de trouver le bon en chacun de nous. Donc, autant qu'elle le hait et ne peut pas le supporter, elle trouve toutes ces bonnes choses en lui et c'est ce qui l'attire et c'est pourquoi elle développe cette amitié. C'est ce que je dirais de la relation entre elle et Damon - ils ont une amitié. Et ça continue de se développer, et elle continue à sympathiser avec ce qu'il fait, parce que finalement, il fait tout pour son amour pour Katherine. Ouais, il y a une sorte de tension. Je ne sais pas si c'est sexuel ou ce que c'est. Mais nous avons juste à attendre de voir où ça va et où les auteurs décident de l'emmener, et si ça apporte des tensions dans sa relation avec Stefan. Ça peut, ça ne peut pas. Nous verrons.

Q: Comment gardez-vous la relation entre Elena et Stefan fraîche, en sachant que la série peut durer cinq ans ?

Nina: Beaucoup de choses sont dans l'écriture. Je dois donner tout le crédit à notre incroyable équipe de scénaristes – Kevin Williamson et Julie Plec.

Q: Dans les flash-back de la série, qui ont place dans le lointain passé de la ville, vous devez jouer un personnage différent, Katherine. Pour un acteur, à quel point est-ce amusant ?

Nina: J'adore jouer deux personnages aussi différents. Surtout que Katherine est tellement manipulatrice, narcissique et égoïste - qui n'est pas du tout moi, je l'espère et le pense. Donc c'est vraiment un défi et c'est intéressant de faire un pas dans ces chaussures et d'être cette personne de temps en temps. Mais je pense que les corsets et les costumes et tout ça aide vraiment et annonce le personnage. Parce que dès que je mets ce costume, je me sens comme une personne différente, tout comme pour le maquillage et les cheveux. J'ai même l'impression que je change un peu. Et c'est tellement amusant. C'est tellement amusant de revenir en arrière et d'explorer un autre temps et un autre âge et d'être une personne différente.

Q: Avez-vous lu les livres ? Et si oui, y a-t-il des indices que vous aimeriez voir entrer dans la saison 2 dans la série ?

Nina: Les livres sont une sorte de grande rampe de lancement que nous avons emprunté avant d'en dévier. Parce qu'il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire ou qui ne vont pas aussi bien sur l'écran que dans l'imagination du lecteur. Et bien sûr, chaque personne a une vision différente des livres et ils ont leur propre imagination. Donc, il est difficile de répondre et de plaire à tout le monde. Ce n'est pas ce que nous essayons de faire. Nous voulons vraiment rendre les lecteurs heureux, les fans des livres, et aussi faire en sorte que nous accordons une attention et veillons à ce que l'héritage LJ Smith vive à travers les livres, et puisse être vraiment transcrit. Mais je pense que c'est différent. Nous avons modifié quelques petites choses. Par exemple, dans les livres Elena est un peu plus cette reine, fille populaire, un peu comme Katherine. Mais nous avons changé ça, parce que nous voulions qu'elles soient différentes, et nous voulions qu'il y ait une distinction entre la personnalité de Katherine et celle d'Elena. D'autres choses que nous avons changé - par exemple, M. Tanner, dans les livres était censé mourir à la maison hantée d'Halloween. Ils les utilisent comme un guide, et ils prennent des libertés créatives comme l'ouverture de la tombe, et une concentration sur certaines choses. Mais nous sommes encore très inspirés par ces supers récits, et juste en expansion et d'aller plus loin et au-dessus et au-delà dans des directions différentes.

Q: Est-ce qu'il y a une direction que vous aimeriez voir Elena emprunter dans la saison 2 ?

Nina: Ouais, je tiens absolument à voir comment sa relation entre les deux garçons va progresser, et si à un moment donné ce sera suffisant, et si elle décide qu'être autour de ces deux individus vaut vraiment toute la douleur, le chagrin et toutes les difficultés que ils ont vraiment amenés dans sa vie. Elle avait des problèmes avant qu'ils ne se soient présentés. Mais ça a certainement compliqué les choses, leur présence. Donc, je voudrais voir si oui ou non elle partira ou continuera à se battre pour ce qu'elle aime.

Traduit pouar Juju19 pour Hypnoweb

Ecrit par juju19 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !