856 fans | Vote

Flare magazine interview

Nina Dobrev fait la couverture du mois de février du magazine canadien Flare. Elle leur a également accordé une interview.

Interview Originale

"Je ne me vois pas différemment qu'il y a quelques années", nous dit Nina Dobrev, âgé de 22 ans sur le plateau du photoshoot à Toronto. "Outre le fait que j'ai déménagé 9 fois et que je suis maintenant une suceuse de sang", ajoute-t-elle en riant. "C'est un processus qui s'est fait pas à pas et j'ai eu la chance de m'adapter à chacun d'eux."

Le parcours de Dobrev pour être une sentation de la télévsion et une "cover girl" a commencé il y a deux ans lorsque son personnage dans Degrassi: la prochaine génération a pris un avion pour Paris afin de poursuivre une carrière en tant que mannequin internationnal. Cela s'est terminé en l'un de ces cas où l'art imite la réalité lorsque dans la vraie vie, après avoir tourné l'épisode, Dobrev a fait ses bagages et a quitté Toronto, sa ville natale afin de tenter sa chance à Hollywood. Le déménagement a fini par porté ses fruits. En moins d'un an, elle a décroché les rôles très convoités d'Elena Gilbert et Katherine Pierce dans the Vampire Diaries.

En plus de cela, Dobrev joue la femme enceinte du sexy Kellan Lutz (twilight) dans le thrilller, The killing Game au côté de Samuel Jackson.

Le journal qu'elle adorerait lire:

Je ne lirais jamais le journal de quelqu'un mais je serais fascinée d'être dans la peau Rachel McAdams. Nous venons toutes les deux de l'Ontario et avons étudié à Toronto donc ça m'interesserait de savoir quels ont été ses prouesses et ses épreuves au fil des années. Elle est extrêmement talentueuse qui a tourné avec des noms tels que Robert Downey Jr, Diane Keaton, Eric Bana, et Harrison Ford.

 

 

Son jour le plus mémorable:

 

Il y en a eu tellement mais plus recemment, avoir fait parti des Emmy awards a été assez incroyable. J'ai fait un documentaire: de l'enregistrement de "Born to be" de Bruce Springsteen aux répétitions avec Jimmy Fallon, Tina Fey et Jane Lynch (pour n'en nommer que quelques uns) jusqu'à la performance sur scène que l'on a fait le soir des Emmys. C'était très exaltant et amusant.

Le meilleur rendez-vous:

Ca se joue entre deux. Pour le premier, je devais avoir un rendez-vous avec quelqu'un et a la dernière minute j'ai dû prendre l'avion pour le travail. Il n'a pas seulement été très compréhensif, il m'a fait une surprise en prenant l'avion afin de me rejoindre pour diner plus tard ce soir-là. J'étais choquée de voir jusqu'où il pouvait aller pour me surprendre et passer du temps avec moi. C'était très romantique. pour le second, après une longue et épuisante journée sur le plateau, je suis rentré à la maison et ait trouvé mon copain dans la cuisine en train de préparer le dîner. Il m'a tendu un verre de vin et m'a emmené dans le salon, où se trouvait une table de massage. Il a dit: "tu as eu une dure journée, une masseuse va arriver dans quelques minutes et une fois que le massage sera terminé, le dîner sera prêt". J'ai failli en mourir. c'est pour moi romantique et bien pensé."

Le site hollywood crush a publié la deuxième partie de l'interview de Nina pour Flare Magazine.

Interview partie 2 originale en anglais

En terme de mode, Nina Dobrev a longtemps figuré dans la liste des stars les mieux habillés donc nou étions quelque peu excités de la voir sur le numéro de février du magazine canadien Flare.

Nina embéllit la couverture dans une magnifique robe à paillette signée  L'Wren Scott et à l'intèrieur, elle parle de ses deux rôles, Elena et Katherine, sa vie amoureuse et la co-star dont elle rêve.

"Les deux personnages font appel à différentes parties de moi et nourrissent différentes parties de mon âme", dit Nina à propos de ses deux alter égos. Elle avoue qu'elle se sent plus proche d'Elena (étant donnant qu'Elena n'est pas une tueuse sans coeur). Bien sûr, Katherine à des points positifs.

"Je respecte vraiment le fait que Katherine se protège. Je pense qu'il faut avoir une periode égoiste dans la vie, où on en apprend plus sur soi-même. Mon travail m'en demande tellement et les heures tellement longues. Durant mon temps libre, je suis quelque peu égoiste. Je reste à la maison et je dors beaucoup. En fait, je suis en train de devenir un vampire."

Les tendances vampiriques de Nina se mettent apparemment en travers de sa vie amoureuse. Elle admet qu'elle est une hermite qui n'a pas le temps d'avoir des rendez-vous galants. Bien sûr, qui peut lui en vouloir? Elle a énormément de travail. En plus de ses deux personnages dans "The Vampire Diaries", Nina Dobrev a d'autres projets donc le film "The Killing Game", aux côtés de Kellan Lutz et elle ne va pas s'arrêter là.

"Je vais tout essayer. J'adorerais faire une piece de théâtre d'époque. j'adorerais jouer dans un film d'action. J'adorerais jouer dans un film dramatique et une comédie. Je veux tout essayer."

Numéro un sur sa liste? Travailler avec son amie Amanda Seyfried, dont elle dit que c'est l'une des actrices les plus talentueuse d'Hollywood. 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !