856 fans | Vote

IGN interview Nina Dobrev

Le site IGN a publié une interview de Nina Dobrev le 2 février 2011

interview originale en anglais

Ca a été une grosse saison pour Nina Dobrev dans vampire diaries: l'actrice joue deux rôles, Elena et son double vampirique Katherine. J'ai recemment parlé avec l'actrice ce qui nous attend, tandis que Katherine lutte pour se libérer de la tombe et la menace grandissante qu'inspire Klaus.

Katherine a une grande place dans la série et jusqu'à présent, elle est restée. Etes vous habituée à jouer les deux personnages?

En fait oui. C'est l'une de ces choses qui font que je ne m'ennuie jamais. Je suis soit Katherine ou Elena et il y a beaucoup de changement de maquillage et de personnalité. J'ai beaucoup de travail et c'est amusant et génial d'avoir ce challenge. Ce n'est en rien facile mais je travaille très dur. Je suis à 220%!

Oui donc vous travaillez deux fois plus

[Rires] Oui je suis vraiment à 220% mais je m'amuse. Et je ne dors pas beaucoup mais je préfère ça plutôt que de rester assise, à me tourner les pouces et me demander quoi faire. C'est un très bon problème.

Ce qui m'impressionne c'est que d'un seul coup d'oeil on peut rapidement savoir quel personnnage vous jouez. Est-ce facile de vous mettre dans la peau de Katherine et aporter cette ambiance différente quand elle entre dans la pièce?

Oh oui, c'est sur. Les gens savent quand Katherine est là. C'est comme si l'air changeait dans la pièce. Vous en êtes conscient et c'est palpable. Et elle est effrayante non pas parce qu'elle fait quelque chose mais parce qu'on se demande toujours à quoi elle pense.

Ce que fait, dit ou pense Katherine n'est pas moi mais parce que je dois dire et faire ce qu'elle fait ou dit, ça me fait voir le monde et y réfléchir. J'ai l'impression que ça m'a rendu plus mature. Elle est très vieille.

C'est très vrai. Nous aimerions tous veillir comme ça!

[Rires] Pas vrai? J'aimerais! J'ai presque envie de devenir un vampire! Mais elle est folle et c'est amusant.

Avec la menace grandissante qu'inspire Klaus, ça change les choses pour Katherine car maintenant, il y a une menace potentielle contre elle et font de ses ennemis des alliés communs contre le même but. En avançant, en quoi les choses changent maintenant que le groupe a peut-être besoin d'elle et qu'elle a peut-être besoin d'eux?

C'est exactement ça. Elle est coincée dans la tombe et elle met en place des stratégies. Mais vous pouvez faire tellement de choses. Ce n'est pas comme si elle avait un portable et appellé des amis de je ne sais où. Elle doit être très créative et elle n'a plus d'idées et elle est frustrée et énervée et ell eest sale. Elle n'est pas contente et a peur car Klaus est après elle et il est la seule personne qui effraie vraiment Katherine. C'est comme s'il y avait une bombe et qu'elle attendait qu'elle explose car elle a personne. Katherine n'est pas habituée à ça et elle n'aime pas être dans cette position.

Tandis que tous les gens autour d'elle sont des vampires, des loups garous et des sorcières, aimez-vous le fait qu'Elena reste humaine? En considérant le fait que vous jouez aussi Katherine?

Oui. Je peux être un vampire et une humaine et j'aime ça. Je trouve qu'Elena a une grande morale et c'est une femme tellement forte que je ne la vois pas changer pour un homme tant qu'elle n'aura pas découvert ce qu'elle veut faire de sa vie et tant qu'elle n'aura pas fait ce qu'elle veut. Et j'ai le meilleur car je peux jouer deux personnages.

En quoi le retour de John affecte Elena?

La dernière rencontre entre John et Elena était à l'hôpital et elle l'a viré et lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Maintenant qu'il est de retour, elle n'est pas très heureuse. Il n'a pas seulement été absent de sa vie en tant que figure paternelle, mais elle est également devenue cette femme et a appris à se battre pour elle-même. Voir quelqu'un arriver et vous dire quoi faire et essayer d'être un père alors que vous n'avez aucun respect pour lui ou pour ses choix est très frustrant. Elle n'en n'est pas heureuse. C'est comme si vous aviez déménagé et vécu ailleurs pendant 10 ans et ensuite vous rentrez chez vous et votre mère vous dit quoi faire. C'est très frustrant.

Il y a eu une brève rupture entre Elena et Stefan mais ils se sont rapidement remis ensemble. Mais ils y aura toujours un débat sans fin entre les fans qui veulent la voir avec Damon. Il a eu un grand moment avec elle, durant lequel il a exprimé ses sentiments pour ensuite lui faire oublier. Cette porte est-elle fermée pour l'instant?

Bien sûr, Elena ne sait pas car Damon ne lui a pas ouvertement dit... mais elle sait. Vous savez quand quelqu'un vous aime bien ou est amoureux de vous. Honnêtement, je ne sais pas où va se diriger leur relation ou ce qu'il va se passer. Mais je sais qu'ils commencent à se comprendre et elle commence à ressentir des choses pour lui et être désolée pour lui. Mais elle ne peut choisir qui elle aime ou ceux avec qui elle a une connexion. C'est comme ça et vous ne pouvez rien y faire à part nier et elle l'a nié jusqu'à présent.

A quoi ressemble la relation d'Elena avec Caroline ses derniers temps? il y a eu beaucoup de choses à digérer au début de la saison. Elena est-elle arrivé à terme avec ça?

Oui. Elle a été là pour elle à 100%, essayant de l'aider. Mais en même temps, beaucoup de choses se passent dans son monde, elle doit gérer les choses avec son petit copain et le frère de son petit copain.... et ensuite la copine du frère de son petit ami qui s'est fait mordre par un loup garou [Rires] Et ensuite Katherine! Elle a beaucoup de choses à gérer! Donc c'est comme si Stefan et Damon étaient devenus les cerveaux et avaient décidé de déléguer: 'Okay Caroline s'occupe du loup garou'. Et Elena tente de se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime. Mais elle sait qu'on s'occupe de Caroline et elle est vraiment là pour elle.

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !