La mort de Stefan
"J'étais l'un de ceux qui voulaient des choses comme ça, je les aient pratiquement supplié de me faire mourir dans la finale et j'ai été très heureux quand ils m'ont dit que j'étais mort. Ian [Somerhalder] était énervé parce que - pour être honnête - nous voulions tous deux mourir ... Mort héroïque ... Vous Sentez que vous devez être brûlé lorsque vous avez tué 8 millions de personnes en huit ans, "Paul a ajouté en plaisantant" cela devait finir. C'était logique. "
Qu'est devenu la bague de jour de Stefan?
Quelle a été la fin de la bague de Stefan - celle qui lui a permis de rester au soleil - après la fin de la série ? Paul Wesley la gardé ! Il l'a volé à la fin du tournage et apparemment l'emporte toujours avec lui, car la Convention l'a admis dans le sac qu'il a laissé dans la chambre !
Avez-vous déjà lu les livres de The Vampire Diaries?
"Quand j'ai reçu le scénario, j'ai commandé tous les livres ... J'ai lu une bonne partie du premier livre, mais je me suis arrêté."
La chose la plus difficile à interpréter concernant Stefan
"Chaque fois que les choses se passaient ducôté personnel et sentimentalistes, très souvent, les choses m'étaient difficile en tant qu'acteur. Je voulais que tout soit authentique et vrai, je voulais aller au fond des émotions. "
Paul Wesley ne retourne pas pour The Originals 5
"Je ne sais pas ce que prévoit Julie Plec au sujet des personnages de The Vampire Diaries qui veullent apporter à The Originals mais je me suis retiré, Stefan a pris sa retraite. Complètement. Je pense que Stefan a fait le meilleur, je veux le garder là dans le purgatoire métaphorique, où qu'il se trouve à ce moment-là.
Quel genre de créature surnaturelle voudrait être Paul Wesley ?
«Je voudrais être une créature avec neuf tentacules, mais pas une pieuvre !
La personne avec qui il aimait travailler sur le set TVD
" Michael Malarkey (Enzo) est un très bon acteur. Il est un acteur de théâtre, toujours bien préparé, connaît toujours ses répliques et est toujours prêt à entrer dans la scène.
C'était amusant de travailler avec Matt Davis (Alaric). Il est un grand acteur et aussi une personne très spontanée.
Je n'ai pas aimé travailler avec Ian ... Non, je plaisante! Avec Ian, c'était toujours un rire, nous avons toujours ri l'ensemble, nous nous sommes bien amusés. "
De quoi vous souvenez-vous de la série OC (Newport Beach) ?
«Quand j'ai travaillé chez OC, je suis devenu très proche de Ben McKenzie et il est toujours l'un de mes amis les plus chers aujourd'hui. Ma part était embarrassante, j'étais ridicule. «Quelqu'un envoie ce garçon à une leçon intérimaire».
Nouveaux projets pour Paul Wesley
Il y a de bonnes nouvelles concernant Paul du point de vue de sa carrière. L'acteur a révélé qu'il a travaillé dans une minisérie qui va bientôt arriver sur Netflix dans laquelle il joue un soldat .
Paul a écrit un film, qu'il a également dirigé et qu'il a fini de filmer il y a environ une semaine. Il travaille actuellement sur la post-production et est très enthousiaste à l'égard de ce projet.
Il jouera dans un petit film qui débutera au début du mois d'octobre à New York.
Il dirigera un autre épisode de Shadowhunters lors de la saison 3
"Je cherche des moments d'inspiration, si une petite chose me frappe, je vais avec ça. Je ne veux pas avoir de plan, je veux être surpris et frappé par les choses qui m'inspirent. Je veux rester ouvert.
Cela dit, je voudrais trouver un rôle très intéressant dans une série produite par des réseaux câblés. Un personnage intéressant et mûr, adapté à mon âge et non celui de Stefan qui avait 12 ans. Oh, il avait 17 ans! Imaginez avoir 35 ans et toujours jouer un 17 ans ... "
Sa saison préférée de The Vampire Diaries
«J'ai vraiment aimé la saison 3. Parce que j'ai eu la chance de jouer« le Ripper ».
Est-il plus facile d'interpréter Stefan comme un vampire ou un humain?
"Au début, j'ai eu des problèmes d'être un vampire parce que je pensais que je devais être calme et stoïque, mais j'ai appris à le faire parce que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de différence, je voulais un peu plus du vampire Stefan car l'être humain était tellement comme moi. Après tant de temps, j'ai oublié comment interpréter un être humain afin de jouer un vampire était beaucoup plus facile. "
"Interpréter le vampire était aussi beaucoup plus amusant. Le mauvais vampire. "
Qu'est-ce qui lui manque par rapport The Vampire Diaries ?
"Beaucoup de choses me manque. Je pense que nous étions tous prêts à le terminer, mais cela dit, j'ai ce sentiment de communauté qui me manque, j'avais beaucoup de gens proches, ce sentiment de vivre dans une petite ville, même si Atlanta n'est pas une petite ville ... C'est un chapitre de ma vie que j'ai tellement aimé , qui m'a beaucoup donné et auquel je pense quelquefois nostalgiquement. Bien sûr beaucoup de gens vont me manquer ".
Article réalisé par R