856 fans | Vote

Paul Wesley : Crossover, suite TVD

La Star de "Vampire Diaries" Paul Wesley parle de la "Bénédiction" de Klaus concernant le Steroline  et aussi des scènes partagé avec sa petite amie Phoebe Tonkin!

Le crossover entre "The Vampire Diaries" et " The Originals" est enfin là - et il est assuré d'être un bon moment sanglante !

Pour vous aider à encore plus pompé toutes les sensations de vampires et des frissons qui sont dirigés de manière très attendu des événements de deux heures ce soir, ETonline appel Paul Wesley pour obtenir le scoop exclusif sur les intenses conversations centrées sur Caroline avec Klaus afin de savoir si tous les télespectateurs seront satisfaits.

De plus, l'acteur de "TVD" ouvre sur ce qu'il a ressentie sur le fait de partager une scène avec sa petite amie et actrice régulière de  "The Originals", Phoebe Tonkin. Spoiler Alert: Sa réponse est trop mignone !

Quelle a été votre première réaction lorsque Julie Plec vous a dit que Stefan serait le joueur clé dans ce crossover entre "Vampire Diaries" et "The Originals" ?

Paul Wesley: Très franchement je me suis senti flatté et j'étais excité. Julie m'a informé et je n'ai même pas pensé à deux fois - c'était très excitant pour moi.

Qu'est - ce que les fans doivent savoir avant de regarder l'épopée de deux heures des aventures de ce soir ?
PW:
Il est important pour les fans qu'ils sachent que ceci est une chose très organique. Stefan est dans une situation difficile, il est en fuite et il a besoin de sortir l'enfer hors de la ville. Il va à la Nouvelle - Orléans parce qu'il ya un refuge là et il se trouve, bien sûr, qu'il se cogne dans le bon vieux Klaus Mikaelson, donc il est dans les bonnes grâces de ce monde d'une façon très organique. C'est vraiment le voyage à la Nouvelle Orléans de Stefan qui nous conduit à l' ensemble de ce crossover.

Encore une fois, Stefan s'es sacrifié pour sauver Damon, et maintenant il est vicieusement suivi par cette chasseuse. Quelle était la signification derrière la décision de Stefan pour sauver son frère une fois de plus ?
PW:
Je pense qu'il va juste revenir au centre moral de qui ils sont intrinsèquement. Je pense que Stefan est, et sera toujours, le héros avec des défauts, et Damon sera toujours torturé - Je ne veux pas dire méchant - mais je suppose que antihero qui essaie toujours de rattraper ses erreurs et ses transgressions .

Il était très agréable de vous voir partager des scènes avec [votre vie réelle petite amie] Phoebe Tonkin parce que je ne pense pas que nous n'en n'ayons jamais eu sur ces spectacles avant ?
PW:
Oui, c'était fou, je n' avais jamais travaillé avec elle avant. C'était très drôle, nous en avons parlé, mais nous avons littéralement jamais répété [la scène]. Nous avons simplement dit, "faisons le quand nous arrivons à le faire, parce que sinon cela aurait été tout simplement maladroit, et c'était cool. C'était en fait pas inconfortable ou maladroit.C'était juste un peu comme nous venons de le faire et nous étions tous les deux à l'aise car ont été tous deux engagés dans la scène. C'était beau, C'était drôle.

À ce stade , dans les deux séries, Hayley et Stefan sont à peu près desinconnus. Alors, comment développent-ils une amitié dans ce crossover ?
PW:
D'après mes souvenirs, Stefan et Hayley avait qu'une seule scène ensemble sur "The Vampire Diaries" et je ne pense même pas qu'ils avaient une scène, ils ont juste vu l'autre dans le même endroit ou quelque chose comme ça. Je ne pense même pas littéralement qu'ils ont échangé des mots. Mais maintenant , je pense vraiment qu'ils ont de toute évidence une sorte de lien qu'ils partagent.C'est une chose intéressante. Elle parle de son bébé et je parle de Caroline [rires] et c'était amusant.

En parlant de Caroline, il y a beaucoup de fans Steroline et Klaroline passionnés là - bas. Pourquoi pensez-vous qu'il était important pour Klaus et Stefan d'avoir enfin une conversation à propos de Caroline ?
PW:
Écoutez, je pense que les gens ont vraiment gravitaient vers une relation entre Caroline et Klaus pour une raison. Je pense que c'était probablement vraiment bien joué. Mais [dans ce crossover] Je pense qu'il était vraiment agréable de voir que - je ne veux pas donner quoi que ce soit, vraiment - , Stefan obtient la bénédiction de Klaus dans un sens. Non pas que Stefan en a nécessairement besoin. [Rires] Je me sens comme Stefan aurait été comme, "Mec, je vais faire ce que je veux." Mais Klaus était en quelque sorte là d' abord, d'une manière, il était donc une conversation bien nécessaire, je suppose.

ourquoi vous sentez-vous comme les fans vont être satisfaits du crossover de ce soir?
PW:
 Je le sent vraiment naturel. Je pense qu'il y a quelques bonnes fraternité et moments de famille entre Klaus et Stefan. Je pense qu'ils [ les fans] vont obtenir, dans un certain degré, leur Caroline et Klaus . Je suis sûr que ça va les laisser vouloir plus, mais ils vont obtenir leur dose. Je pense que ça va être satisfaisant pour eux à bien des égards et peut - être que nous allons faire plus à l'avenir.

Ces flashforwards de trois ans dans le futur ont été vraiment intéressant à regarder jouer de l'extérieur. Que pouvez - vous dire sur où en est Stefan dans sa tête ?
PW:
Je suppose que la seule chose que je peux dire avec certitude est que maintenant ce n'est pas facile pour Caroline et lui, disons le simplement comme ça. Elle n'est plus la personne qu'il se souvient qu'elle était, et je ne veux pas le dire dans le sens où elle fait quelque chose de mal. C'est juste que les choses changent au fil du temps, et je pense que c'est une sorte desordre avec lui pendant une minute.

Si le spectacle était sur le point de se terminer, voulez-vous que la CW l'annonce à l' avance comme une saison d'adieu ?
PW: 
C'est presque comme si le spectacle le méritait. D'une certaine manière, il a été un tel spectacle pop-culturel emblématique important et il serait bon de l'avoir enveloppé dans une certaine capacité. Mais, avec cela dit, je ne sais vraiment rien , en vérité, à propos de tout futur pour le spectacle. Je regrette vraiment ce que je n'ai pas fait, mais sur une sorte de niveau large d'une grande échelle, je pense que le spectacle mérite d'avoir une belle conclusion pour leurs fans fidèles et pour les personnes qui ont été vraiment touchés par elle pendant tant d'années.

Interview réalisé par Leanne Aguilera pour Etonline et traduit par Phoebus.

Ecrit par Phoebus 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !