856 fans | Vote

Saturday Night Magazine, Aout 2010.

La star de The Vampire Diaries ; Nina Dobrev.

Lien de l'interview originale.

Nous l'admettons : nous avons officiellement été mordu par l'engouement concernant les vampires et le show The Vampire Diaries de la CW, (jeudi à 20 heures) est notre dernière obsession. Avec l'angoisse des adolescents et la bonté des suceurs de sang, nous sommes accros au triangle amoureux Elena, Stefan et Damon. Jetez une vampire sexy ; Katherine dans le mélange et nous ne pouvons pas attendre de savoir ce qui se passera dans la nouvelle saison, avant-première ce mois-ci. Nous avons attrapé la star de la série, Nina Dobrev, 21 ans, à l'hôtel Westwood Palomar pour un avant-goût de ce que nous pouvons nous attendre.

 

SNMag : Qu'est-ce qui vous a attiré dans la série et le caractère d'Elena?

Nina Dobrev : Eh bien, je me souviens l'avoir lu et juste être attirée par le fait qu'elle était cette fille moyenne qui a été endommagé de nombreuses façons et puis j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que je devrais probablement finir par avoir à jouer Katherine aussi, qui est tout le contraire. C'est l'une des plus rares occasions et plus cool à la télévision ; de jouer deux personnes sur un même support.

 

SNMag : Que pouvez-vous nous dire à propos du retour de Katherine à la fin de la saison dernière ?

ND : La seule chose que je peux vraiment vous dire, c'est qu'elle est de retour et si je vous dis plus, je dois soit vous tuer, vous mordre ou vous faire quelque chose comme cela. Mais, oui, elle est de retour et vous pouvez imaginer maintenant, qu'elle est de retour pleine d'action et les choses vont juste être de plus en plus intenses. C'est amusant de voir ce qu'elle va faire, parce qu'elle est tellement spontanée et folle, mais je suis aussi dans le noir que vous, car ils ne nous disent rien jusqu'à ce que nous y arriverons.

 

SNMag : Qui avez-vous le plus de plaisir à jouer - Elena ou Katherine ?

ND : Je pense que comme tout dans la vie, tout ce que vous êtes privés ou que vous ne parvenez pas à faire habituellement, on finit par aimer cela plus que tout autre, car c'est comme un plaisir coupable. Donc, chaque fois que je joue Katherine, car je le fais rarement, j'ai le plus de plaisir à jouer son personnage.

 

SNMag  : Pensez-vous que Damon et Elena ne pourront jamais avoir une bonne et saine relation ?

ND : "Damon" et "sain" dans la même phrase ? C'est drôle ! Je ne sais pas, je veux dire, de la façon dont la saison s'est terminée, il ne me semble pas que Damon et Elena sont un élément de quelque manière qu'il soit, parce qu'il ne l'aime pas vraiment. Il a choisi Katherine. Un peu de lui sait qu'il est en train de tomber en amoureux d'Elena, mais Elena ne ressens pas les mêmes sentiments envers lui. Elle le voit comme un ami. Elle le voit comme le frère de son petit ami, et parfois, une nuisance. Mais leur amitié et leur chimie sont nettement en train de grandir.

 

SNMag : Si cela ne tenait qu'à vous, quel frère choisiriez-vous ?

ND : Eh bien, je choisirais l'autre frère, sans aucun doute - ou peut-être un mélange des deux. Je pense que les deux personnages ont des qualités différentes qui sont très attrayantes. Si vous les combinez, ils font l'homme parfait, car Stefan est engagé, doux, protecteur et aimant et Damon est spontané, fou, amusant et excitant. Chaque femme doit trouver ce type qui pousse tous les boutons d'elle et Damon et Stefan agissent sur tous les différents boutons d'Elena.

 

SNMag : Qu'est-ce que c'est que de tourner à Atlanta ?

ND : J'aime, j'aime vraiment. Il a fallu une seconde pour s'y habituer au début parce que, comme n'importe quelle ville, vous devez donner un coup de feu, explorer et découvrir les petites choses bizarres de la ville. Mais une fois que nous l'avons fait, j'ai trouvé beaucoup d'excellents restaurants et la nourriture par exemple est étonnante, mais aussi des grandes et belles personnes qui savent s'amuser et c'est tellement différent de New York, de Los Angeles ou des grandes villes. Nous en profitons pour être vrai, des gens normaux, traîner, aller au restaurant et regarder des films et ne pas nous prendre trop au sérieux.

 

SNMag : Sortez-vous tous ensemble, hors tournage ?

ND : On pourrait croire que par moment on ne pourrait plus se supporter, mais en quelque sorte cela nous ne nous arrive pas ! Tout le monde est si doux et se soutien, il y a beaucoup d'amour et on prend soin des uns, des autres. Nous ne pouvons attendre d'être à Atlanta et de commencer à filmer.

 

SNMag : Ne revenez vous jamais au Canada pour rendre visite à votre famille?

ND : En fait, je reviens juste de chez moi, à Toronto où je suis restée avec ma mère et mon frère. Je ne peux y aller autant que je voudrais à cause de mes horaires de travail, mais quand j'y vais, cela rend le temps avec eux tellement meilleur. Je suis très proche de ma mère et elle me manque beaucoup, mais elle voyage aussi beaucoup. Elle vient me rendre visite à Atlanta alors je la vois autant que possible.

 

SNMag : Depuis la série est devenue plus populaire, avez-vous eu des rencontres de fans intéressantes ?

ND : Oui, j'ai eu des tonnes de rencontres de fans intéressants ! Cette fois-ci, j'étais au yoga avec ma mère et cette fille est venue vers moi pendant que j'étais pratiquement à moitié nue dans un vestiaire et elle me parlait de la série et m'a demandé un autographe ainsi qu'une photo avec moi pendant que j'étais assise là, comme je l'ai dit, à moitié nue !

 

SNMag : Nous avons entendu dire que vous êtes une très grande connaisseuse de café ainsi que de chocolat - des préférences spécifiques?

ND : Eh bien, si nous allons parler de café, nous allons devoir parler de Starbucks Coffee Bean ! Je modifie tout, j'aime les Lattes Chai et les macchiatos au caramel ainsi que les frappucinos aux brisures de chocolat avec double doses de crème fouettée ... le plus doux, le meilleur, au fond ! Quand je prends du Chai, j'ai du Latte Chai avec un espresso au chocolat dedans. C'est un bon choix. Quand il s'agit de tout chocolat, le "Lava cake" est mon préféré. Chaud, le "Lava cake" en fusion !

 

SNMag : Quel est votre sentiment sur cet engouement à propos des vampires ? Maintenez-vous comme la série True Blood ou la saga Twilight?

ND : Nous sommes tous conscients et solidaires les uns des autres, des séries et j'ai beaucoup d'amis parmi eux. Je viens de terminer le tournage d'un film avec Kellan Lutz, effectivement, il y a quelques jours. Les vampires sont chauds, sensationnels. Ils sont sexy, mystérieux et dangereux.

 

SNMag : Peut-on s'attendre à des loups-garous dans la série, la saison prochaine ? Pourriez-vous nous donner des indices ?

ND : Je ne peux rien vous dire à ce sujet. Peut-être, peut-être pas, mais je ne suis pas autorisé à en parler. Désolé !

 

SNMag : Quand vous n'êtes pas sur le tournage, comment voulez-vous passer votre temps libre?

ND : Pour être honnête, quand j'ai du temps libre je dors. Je refroidis et je garde tout discret. Je suis une personne très discrète, car le reste de ma vie est tellement rapide et excitant. J'aime tout simplement me détendre.

 

SNMag : Y a t-il des choses ou endroits à Los Angeles que vous apprécierez en particulier quand vous êtes ici?

ND : Je sors à Santa Monica beaucoup. Si je peux, j'aime être dans l'eau, me baigner. Et j'aime 25 Degrés, ils ont les meilleurs hamburgers ainsi que 8 Oz ! Je fais du shopping sur Melrose. Je vais au marché aux puces le dimanche à Melrose si je peux.

 

SNMag : Vous avez parlé du film avec Kellan Lutz, "Death Games", que pouvez-vous nous partager à ce sujet?

ND : La raison pour laquelle ils m'ont fait appel, c'est que j'ai toujours voulu faire un film d'action. Aussi, je voulais jouer un personnage qui était un peu plus âgé. Je joue une jeune fille de 20 ans qui se marie à Kellan. Je suis sa femme ! Donc, c'était très amusant. Je suis également enceinte, je peux donc avoir un ventre de bébé.

 

SNMag : Quelle est votre chose préférée à faire le samedi soir quand vous ne travaillez pas?

ND : Deux choses: soit sortir et dîner un énorme steak et simplement se laisser séduire par les aliments délicieux, puis juste regarder un film et passer le temps, ou je sors avec les filles et nous allons à un bar cool de plongée. J'aime un cadre intimiste où l'on peut vraiment parler et passer du temps avec ses amis et des gens sympathiques.

Traduit pour TVD Hypnoweb, par Aamlio.

Ecrit par Aamlio 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !