856 fans | Vote

Teen Vogue interview Nina Dobrev

Nina Dobrev fait la couverture du mois d'avril du magazine teen vogue. Elle leur a également accordé une interview.

interview originale en anglais

Faisons tout d'abord taire cette comparaison qui circule: Nina Dobrev est l'anti-Bella. Venant me saluer sur le tourgade la série à Atlanta, elle est accessible et simple. Sa caravane a des airs de chambre d'ado: magazines de mode, des peluches et des boîtes à chaussures remplissent l'espace. Il y a une bouteille de kombucha à moitié vide sur le bureau, un tableau de liège rempli de photos de membres du cast et des photos d'amis, et des penses-bêtes sur le mur ("payer les factures").

Et puis, tout d'un coup : "Oh mon dieu, je suis tellement embarassée". Nos yeux se posent sur un calendrier d'homme pin-up, accroché près de la porte. Elle s'y précipite, l'arrachant nerveusement du mur. "C'était pour mon vingt et unième anniversaire! Un cadeau en guise de plaisanterie. S'il-vous-plait, ne me jugez pas!"

Tout comme dans son travail, pour lequel elle joue deux personnages bien distincts, Nina, 22 ans, oscille quelquepart entre une adolescente distraite et une adulte. Les premiers achats pour son nouvel appartement, par exemple, incluait un appareil à fondu et une machine à pop corn, tandis que son matelas est toujours sur le sol. "Quand je rentre à la maison, je mémorise mon texte pour le jour suivant, je me brosse les dents, me démaquille, et me douche pour enlever le sang....", dit-elle tout en comptant sur ses doigts. "Et je dois être de retour au travail 7 heures plus tard. Je peux pas faire plus."

Juste lorsque l'on pensait que le genre avait atteint son point de saturation, Vampire Diaries a débarqué et s'est rapidement imposé comme le hit de la chaîne. Il y a le magnifique cast bien sûr, qui inclut Paul wesley et Ian Somerhalder alias Stefan et Damon.

"Lorsque j'ai signé pour jouer dans la série, je ne savais pas que j'allais jouer deux personnages. Et même si c'est cool, c'est aussi épuisant car j'ai un double travail. Vous mettez tellement de votre coeur, de votre âme et de votre énergie pour chaque personnage. C'est comme faire deux films en même temps."

Non pas qu'elle se plaigne. Née à Sofia, en Bulgarie, mais élevée à Toronto, Nina a eu son premier "grand rôle" à sa sortie du lycée en 2006 en tant que la mère adolsecente Mia dans Degrassi: la nouvelle génération. "Je voulais être une athlète et je voulais être une danseuse et une actrice. J'étais aussi une gymnaste et j'étais très académique. j'ai toujours fait beaucoup de choses et j'étais comblée. Ca n'a pas beaucoup changé. J'éssaie constamment de me surpasser et faire monter les enjeux". Elle s'arrête et sourit, ajoutant: "ah, sans vouloir faire de jeux de mots."

La CW est très prévisible dans ses castings. Sur le tournage, habillée d'un tee shirt bleu pâle, d'un jean noir, de bottes et un bracelet en argent offert par un fan, Nina sort une boîte remplie de fajitas, salade et fruits. "J'essaye de manger sainement. J'aime boire mon kombucha. J'aime les smoothies et j'adore les flocons d'avoine car ça me rappelle mon enfance. Mais j'aime aussi manger du chocolat ou un gateau". Son unique obsession beauté: se laver le visage avant de se coucher. Elle pratique également le yoga 3/4 fois par semaine. "C'est une heure et demi de ma journée durant laquelle on ne me dit pas quoi faire", dit-elle. Apparemment, en plus d'avoir dormi une semaine sur le sol lors de son insallation dans sa nouvelle maison, elle n'avait pas de rideaux. "Je faisais des abdos et je me souviens avoir levé les yeux et il y avait quelqu'un sur le balcon d'en face qui fumais une cigarette et me regardait. Je me suis dit: 'il faut que j'achète des rideaux'".

Bien qu'elle soit bien moi cynique que sa comparsse de Twilight, et à très rarement à faire avec les paparazzi à Atlanta, ell est très prudente en ce qui concerne l'attention des médias, ayant des aperçus lorsqu'elle va à New York ou Los Angeles. "Aller à la gym, à l'aéroport, à des rendez-vous et des auditions, , aller déjeuner... ils te retrouvent toujours. Je suis une fille normale et ce concept est très étrange pour moi. Mais d'autres personnes, comme Ian, ont déjà expérimenté ça auparavant et ils m'ont dit 'Oui ça arrive et tu ne peux rien y faire.'" En parlant de Ian, les fans spéculent sans arrêt sur sa relation à la ville avec Nina. Des "preuves" ont inclu des flirts par twitter, des vidéos... Elle en parle sans confirmer ni nier. "Nous nous attendions aux rumeurs. Si ce n'était pas Ian, ça aurait été Paul. Beaucoup de gens qui travaillent ensemble finissent par sortir ensemble alors ça ne serait pas inhabituel mais je ne suis jamais sortie avec quelqu'un avec qui je travaillais."

Après que la série soit en hiatus ce pringtemps ("Klaus arrive" est tout ce qu'elle nous dira), Nina jouera aux côtés de Kellan Lutz dans The Killing Game. Elle espère pouvoir tourner un film durant le hiatus d'été mais veux choisir sagement. "Beaucoup des choses qui me sont proposées en ce moment sont des films d'horreurs, de science fiction ou sur le lycée. C'est ce que je fais tous les jours. Je veux faire quelque chose de différent. Et malgré son emploi du temps sérré avec la série et la compétition dans l'industrie, elle n'a pas peur d'échouer. "Tout le stress et les pleurs m'ont servi d'expérience.", dit-elle. Comme toujours, Nina est prête pour ce challenge.

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000 

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !