856 fans | Vote

THR interview Nina Dobrev

The Hollywood Reporter a publié une interview de Nina Dobrev le 11 mai 2015.

> interview originale en anglais

The vampire Diaries s’apprête à entrer dans une nouvelle phase étant donné que son actrice principale Nina Dobrev quitte la série cette semaine après un parcours de 6 saisons.

 

Dobrev a discuté avec THR de son premier – et dernier – jour sur le drama vampirique de la CW, de la réaction des fans quant à son départ, l’excitation de commencer quelque chose de nouveau et dire adieux à sa TVD family.

 

Votre dernier épisode étant diffusé dans quelques jours, est-ce que vous réalisez que votre parcours sur The Vampire Diaries est presque fini ?

 

Ça ne m’aurait pas frappé si ça ne s’était pas passé comme ça l’a été. Ça a fuité un peu plus tôt que nous l’avions anticipé, ce qui nous a forcé à faire une déclaration prématurément. Mais avec le recul,  c’était un mal pour un bien. Ça ne m’a pas frappé ; j’ai pu faire mes adieux avec ma famille et avec les fans. Les gens ont fait des vidéos – avec ce qui était selon eux – les meilleurs moments des 6 dernières années. Ça m’a aidé à me remémorer les 6 dernières années, et à être nostalgique, reconnaissante et revenir sur ses moments et célébrer cette expérience tandis qu’elle touche à sa fin, au lieu d’en faire le deuil après que je sois partie. J’ai pu faire mes adieux à ma famille, et passer mes derniers moments avec eux, et regarder en arrière et me souvenir d’à quel point ça a été génial.

 

Comment s’est passée, pour vous, la journée où votre départ a fuité ?

 

Je savais que j’allais partir depuis tellement de temps – depuis quelques années – ça a donc été un gros secret que j’ai dû garder pendant un moment. Mais une fois que les gens ont enfin été au courant, les gens étaient très contrariés et francs. Mais au final, ils m’ont soutenus, ce que j’ai énormément apprécié. C’était étrange, un des jours après que ça ait été annoncé, des gens venaient me voir dans la rue, en pleurant et disant ‘’Qu’est-ce que tu fais ?’’ et en colère. Et ensuite je leur ai expliqué et ils me disaient ‘’C’est bien. Fait ton truc. On te soutient. On a hâte de voir ce que tu vas faire par la suite’’ C’est du 50-50.

 

Quand est-ce que vous avez su que vous alliez partir ?

 

Je n’ai pas su à un moment spécifique. Je savais simplement que je voulais m’embarquer sur ce parcours avec ces personnages et leurs vies… c’est une série sur les vampires. Ça a été un super parcours mais au final je ne suis pas un vampire. Le conte de fée doit se terminer et le chapitre qui suit doit commencer. Je savais que c’était mon moment, et je suis excitée pour la prochaine étape. Je suis triste de savoir que je ne vais plus pouvoir passer chaque jours avec ceux que j’aime tant, mais c’est pour cela que FaceTime et les coups de téléphone existent. Les amitiés c’est comme les vampires : elles dureront éternellement si elles sont réelles.

 

Tandis que vous approchiez de la fin de votre jeu d’Elena, à quel point avez-vous songé à vos premiers jours sur la série ?

 

Je me souviens du premier jour sur le tournage. J’étais avec Kat Graham, on tournait dans une voiture, on conduisait et elle était la pire des conductrices. J’étais terrifiée pour ma vie, mais si quelque chose devait arriver,  ça serait arrivé avec un sourire sur mon visage parce qu’on se faisait tellement rire.  Il y avait un enthousiasme et de la nervosité, et nous savions pas si la série allée être choisie ou pas, et de la tension aussi et des papillons. Tout ce qui était une première fois, l’inconnu, la peur, ce sont des émotions qui sont toutes excitantes, au final. J’adore ce sentiment, et j’ai vraiment envie de ressentir ça de nouveau. C’est pour cela que je suis enthousiasmée par ce nouveau chapitre : je n’ai aucune idée de ce qui va arriver, et ça signifie que tout peut arriver. C’est ce qu’il y a de plus excitant pour moi – la perspective de tout.

 

Quel a été votre plus grand défi sur la série ?

 

Il y avait des défis quotidiens, il y avait des défis annuels, il y avait des défis de caractère. Toute la série était un défi de différentes façons durant les 6 années. Les personnages multiples, les heures, créer des personnages, les morts. On aurait dit que je pleurais constamment. Mais pour cette raison, j’étais toujours occupée, je ne m’ennuyais jamais, ça n’a jamais été dépassé. Je venais toujours travailler avec enthousiasme, ayant hâte de la prochaine chose que j’allais faire. C’était un peu comme un camp d’entraînement pour acteur, ou une expérience universitaire. J’ai commencé l’université dans la vraie vie, mais je n’ai jamais terminé. Je suis allée au lycée dans la vraie vie, et je suis ensuite allée au lycée dans Degrassi et ensuite 4 années en tant qu’Elena – 12 ans c’est une longue période pour rester à l’école. J’ai besoin d’être diplômée ! Je suis prête maintenant. Je suis prête à entrer dans le monde réel. J’ai grandie sur cette série. J’étais un bébé quand j’ai commencé et maintenant je suis une femme. J’ai le sentiment d’avoir tellement appris et d’avoir tellement mûri grâce à chaque personne, chaque personnage et personne avec qui j’ai travaillé. Ils ont fait de moi celle que je suis et je suis enthousiaste d’appliquer cela dans le prochain chapitre.

 

Quelles conversations avez-vous eues avec Julie Plec et les scénaristes quant à la fin d’Elena ?

 

On a eu beaucoup de conversations au fil des années. Je me souviens quand on a commencé, on se demandait combien de temps la série pourrait durer. Et il y avait des fois où les gens disaient 6 ou 8 ans. Si ça ne tenait qu’au studio [Warner Bros Television], ça serait 30 ans. Ça dépend simplement de tellement de facteurs. Lorsque nous parlions au fil des années, j’ai toujours eu le sentiment que le parcours d’Elena serait un parcours de 6 ans, et je trouvais que j’avais fait tellement durant ces 6 années, et je voulais toujours ressentir cette passion, et cette excitation, et de bons souvenirs. Et c’est le cas. Je ne ressens que de l’amour pour chaque personne là-bas. Le spectacle doit continuer, et ça continue, et je suis excitée de voir à quoi va ressembler la prochaine saison.

 

Est-ce que vous allez regarder la prochaine saison ?

 

Je pense que ce sera plus facile à regarder, maintenant que j’en fait plus partie. Je déteste me regarder ! (rires)

 

Que pouvez-vous dire sur le finale ? De ce que l’on a vu, Elena a été assommée après que Kai ait fait irruption au mariage de Jo et Alaric.

 

Je suis à l’hôpital. C’est dans la promo, je peux vous dire ça. Je passe beaucoup de temps à l’horizontale, allongée. Je me suis endormie plusieurs fois durant les prises parce que je devais prétendre être inconsciente. Donc je peux vous dire ça. En gros, je ne peux rien vous dire. (Rires)

 

Comment s’est passé votre dernier jour sur le tournage ?

 

Durant ma dernière semaine à peu près, j’avais vraiment conscience que tout ce que je faisais c’était le dernière fois que j’allais pouvoir le faire. J’avais vraiment conscience ; sur le moment. Je suis vraiment heureuse que ça ait été comme ça, pour que je puisse être présente dans tout ce qu’il se passait autour de moi et apprécié tout le monde pour l’impact qu’ils ont eus sur ma vie. Mais plus particulièrement le dernier jour. Ma dernière scène était avec Ian Somerhalder et ont tournait une scène dont je ne peux pas parler, à l’extérieur, qui était vraiment belle. Je suis dans une robe, on est dehors quelque part, et la dernière prise de vue, un opérateur caméra est venu et m’a dit qu’il y avait quelque chose dans mes cheveux, il essayait de m’aider et ensuite il m’a enlacé pour un gros câlin afin que je ne puisse pas m’échapper, tandis que l’équipe au complet m’ont renverser un gâteau et de la crème chantilly partout sur moi. Et ils l’ont filmé. Et ils ont rajouté des confettis et tout un tas d’autres choses sur moi. C’était génial. Je ne pouvais pas être plus heureuse que mes adieux ce soit passés comme ça. Je savais que quelque chose allait arriver ; je pouvais le ressentir en moi. Je suis une farceuse, je jetais du gâteau sur les autres tout le temps mais personne ne m’a jamais eue. Et ils m’ont eue cette fois. S’ils n’avaient pas fait quelque chose comme cela pour ma dernière scène, j’aurais été très déçue. C’est comme ça que j’ai su qu’ils étaient ma vraie famille. C’est ce que fait la famille. Ils ne disent pas ce que l’on veut entendre, ils vous disent la vérité, et ils s’amusent avec vous, et ils vous font rire, et ils vous font pleurer, et ils vous voient dans vos pires moments. J’avais pas l’air mignonne, je peux vous dire ça. Le gâteau n’est pas un bon look sur moi mais j’ai adorer ça ce jour-là.

 

 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !