856 fans | Vote

THR interview Paul Wesley

The Hollywood Reporter a publié une interview de Paul Wesley le 17 avril 2014.

> interview originale en anglais 

Paul Wesley agit derrière la caméra pour ses débuts de réalisateur dans The Vampire Diaries.

 

Ce n’est pas rare pour une star d’une série populaire et à l’antenne depuis longtemps de réaliser à un moment donné mais Wesley est le premier membre du cast à le faire. Pour l’acteur de 31 ans, réaliser semblait être une progression naturelle dans sa carrière.

 

‘’C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire depuis que j’ai commencé à jouer la comédie. J’ai toujours énormément respecté les réalisateurs. Bien que j’ai été intéressé dans la comédie, dès que je regardais un film, c’est la réalisation qui ressortait vraiment. Je me suis toujours imaginé le faire à un moment ou à un autre.’’

 

Bien que son moment soit finalement venu dans la saison 5, des discussions ont commencé dès la saison 3 – et Wesley a exprimé sa reconnaissance envers Julie Plec pour l’avoir guidé sur le bon chemin. ‘’J’en ai parlé à Julie à la fin de la saison 3’’ dit-il. En plus de ses responsabilités face à la caméra, une bonne partie de la saison 4 a servi à se préparer pour le jour éventuel. Ça signifiait suivre les réalisateurs sur le tournage, particulièrement Chris Grismer, se rendre à des réunions de pré-production, et étudier le pilote de Marcos Siega de plus près.

 

‘’J’ai essayé d’avoir une compréhension mentale de leur procédé et ça a nécessité de poser beaucoup de question. Mais j’ai appris beaucoup dans la salle de montage’’ dit-il, révélant qu’il a regardé les éditeurs uploader les scènes journalières à Los Angeles et a été en mesure de faire appel à leurs lumières durant une brève visite.

 

L’un des plus gros défis auxquels il a dû faire face a été de se mettre dans l’état d’esprit d’un réalisateur. ‘’Le plus intimidant était de savoir si oui ou non je pouvais psychologiquement incarner les sentiments d’un réalisateur envers le cast. J’étais nerveux mais lorsque je suis arrivé sur le tournage, le cast m’a tellement soutenu.’’ Durant Paley Fest au mois de mars, il a révélé que Nina Dobrev, en tant que geste congratulatoire, lui a offert un portrait grandeur nature d’elle qui est toujours posé avec fierté dans son mobile-home.  

 

Mais à cause de ses responsabilités en tant qu’acteur principal, le regret de Wesley est de ne pas avoir été en mesure d’être présent dans la salle de montage afin de voir son épisode vraiment prendre forme. Après avoir envoyé les images aux éditeurs afin qu’ils les assemblent, Wesley a seulement pu offrir ‘’quelques notes’’ par email. ‘’Ca a surement été la partie la plus frustrante.’’ Admet-il.

 

L’autre contretemps inattendu a eu un rapport avec le temps. En février, Atlanta a été frappé d’une énorme tempête hivernale, qui a forcé de nombreuses production des alentours à faire une pause, y compris The Vampire Diaries. La série a dû s’arrêter pendant quelques jours. ‘’Ça a été un tournage très long et pénible avec des problèmes de mauvais temps, des changements d’emplois du temps’’ se souvient Wesley. Mais la pause dans la production était en réalité un mal pour un bien, dit-il, lui offrant plus de temps pour se préparer.

 

L’acteur est décidé à continuer la réalisation pour la TV et les films. ‘’Pour moi c’est incroyablement attirant. C’est très gratifiant pour moi. Bien que j’adore jouer la comédie, c’est un autre genre d’épanouissement et je veux sans aucun doute continuer de réaliser pour la télévision’’ dit-il.

 

Son expérience sur le tournage à Atlanta s’est prouvée productive ; Wesley réalisera un autre épisode de The Vampire Diaries dans la saison 6 – ‘’C’est sûr à 100% que ça va se passer l’année prochaine’’ d’autres membres du cast ont montré un intérêt envers la réalisation au fil des années – Ian Somerhalder avait dit à THR en 2011 que ‘’peut-être que dans quelques saisons je pourrais en réaliser un’’ – bien que pour le moment nous ne savons pas si d’autres suivront la même voie.

 

Wesley se lance aussi dans la production et son projet le plus récent, le film indépendant Before i Disappear, dans lequel il joue également, a remporté un prix durant le festival SXSW. Il a également formé une compagnie de production où il dit être en train d’activement développer du matériel pour la télévision et le cinéma.

 

La production s’est depuis terminée sur Vampire Diaries et Wesley a déjà les yeux tournés vers la nouvelle saison. ‘’Le cliffhanger à la fin de la saison peut prendre tellement de directions différentes dans la saison 6.’’

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !