856 fans | Vote

TV.Com interview Nina Dobrev

Le site TV.com a publié une interview de Nina Dobrev le 22 septembre 2011. 

interview originale en anglais

Pour un personnage qui n'a pas de parents ou qui ne va pas souvent à l'école, Elena a l'une des vies les plus riches et exitantes que n'importe qui à la télévision. Même si je me moque d'Elena dans mes comptes rendus, Dobrev travaille énormément donc j'était excité de pouvoir discuter avec elle. 

Beaucoup de choses sont arrivées à Elena en peu de temps. Comment savez-vous ce qu'elle ressent chaque jour? Avez-vous un organigramme ou quelque chose dans le genre?

En quelque sorte, oui. J'ai un script différent pour chaque personnage. Elena et Katherine ont leur propre script. Et je lis chaque script. Ca demande beaucoup de travail et de préparation car je dois connaître l'Etat émotionnel de chaque personnage et ce qu'il se passe pour chaque personnage et pas seulement pour ce qui se passe dans cet épisode mais pour toute la saison passée. Vous savez, une personne peut mourir dans un épisode et une autre personne dans un autre épisode et vous devez incorporer ça. 

La chronologie est très confuse pour moi, on ne sait jamais vraiment combien de temps a passé

Et bien nous établissons, il me semble, dans le prochain épisode que ça fait à peu près un an que la série a commencé. 

Incroyable

Donc, les deux dernières saisons font une année. Chaque saison dure à peu près 6 mois. 

Julie Plec a dit que le fait que vous jouez deux personnages demande beaucoup de travail à la production car ça vous en demande beaucoup, de plus ça demande beaucoup de préparation. Mais trouvez-vous ça rafraichissant de jouer quelqu'un de différent, surtout quelqu'un d'aussi génial que Katherine?

Le truc c'est que c'est très difficile pour la production et pour moi de bien des façons. Ca rend la série très interessante d'avoir ces deux rôles et voir les relations différentes entre Katherine, Stefan et Damon versus Elena, Stefan et Damon. Donc avoir des doubles fait une bonne histoire mais c'est difficile à préparer. Et comme il y a beaucoup de changement physique, sans parler du changement émotionnel et mental, je dois devenir une personne différente à chaque scène que nous tournons donc c'est beaucoup de travail. 

Je suis un peu dur avec Elena dans mes comptes rendus. En général, elle a beaucoup d'assurance mais parfois elle prend des décisions questionnables. Vous arrive t-il de lire le script et de vous dire "Serieusement, Elena?!" 

Oui. Je suis une téléspectatrice autant que je fais partie du casting. Je regarde etlit la série d'une manière très critique et parfois Elena, qui est une femme forte et courageuse, mais parfois elle prend des décisions impulsives. Mais elle prend ces décisions pour une raison. Et je sais que les scénaristes ont un plan pour elle. Donc il y a une raison derrière chaque détail. 

Nous savons qu'Elena ne veut pas devenir un vampire mais a t-elle un but dans la vie? Ce n'est pas très clair

C'est une très bonne question. Elle ne veut as être un vampire mais elle veut avoir une famille. Honnêtement, elle veut être normale. Après tout ce qu'elle a vécu, elle a réalisé qu'elle veut juste être normale et veut être traitée normallement et avoir une existence normale. Mais faire des plans à lon terme a été très difficile car les gens meurent tout le temps autour d'elle. Elle a traversé tellement de choses qu'elle n'a même pas a ca^pacité de se demander ce qu'il se passera dans 3 mois. 

Je pense que vous êtes l'une des meilleures pleureuses de la télévision, spécialement dans The Birthday, durant ce magnifique gros plan. Est-ce plus difficile à faire que quelque chose de plus physique?

Merci, point d'interrogation? [Rires]. Je ne sais pas si c'est plus difficile. Je me rappelle l'une des premières fois où je lisais un script, je ne sais plus si c'était pour le série ou autre chose, mais de lire sur la page que le personnage commence à pleurer, lorsque c'est la première fois que vous devez le faire, c'est toujours terrifiant. Car il y a une pression sur soit. Mais si l'ont comprend vraiment ce qu'il se passe dans la scène et que vous êtes vraiment dedans, ça vient tout seul. Il siffit d'être là et d'expérimenter ce qu'il se passe. Et je peux être très émotionnelle si je suis très triste à propos de quelque chose et si je m'investis vraiment dans quelque chose. Donc c'est pas que c'est difficile, il faut juste vraiment s'engager. Je pense qu'il faut vraiment s'engager et y aller et vraiment être ouvert pour ressentir quelque chose et être blessé. 

Après des jours comme ça, et c'est pourquoi ce boulot est si difficile, car nous travaillons 16 heures par jour. Oublions le travail de nuit. Emotionnellement, c'est epuisant. On travaille tout ces heures mais ont pleure, ou a mal ou on cours et des gens meurent et chaque jour je dos vivre tout ça émotionnellement. Dans ma vraie vie je n'ai pas personnellement expérimenté la mort d'un proche mais mon personnage si et j'ai dû le vivre comme si c'était vrai. Et ça peut être très difficile. C'est pour ça que lorsque je rentre chez moi la nuit, tout ce que je veux c'est dormir et me reposer et me retirer du monde car je suis traumatisée. Vivre la vie d'Elena peut vous traumatiser. [Rires] 

Quel est l'environement le plus difficile pour un adolescent: le lycée de Mystic Falls ou le lycée de Degrassi?

Oh mon dieu. Je pense que Mystic Falls est plus dangereux pour ta vie. On a plus de chance de mourir à Mystic Falls. Mais Degrassi est une école tout aussi dangeureuse car vous pouvez être corrompu et voir de mauvaises choses vous arriver, il y a beaucoup de drogues et des gens qui se font tirer dessus. Beaucoup de choses se passent à Degrassi. Pour être honnête, si j'étais un parent et que je voyais ce qui se passe, je déménagerais. 

Que faites-vous de toutes ces planches de surf gagnées lors ds Teen Choice Awards? Avez-vous construit une nouvelle pièce dans votre maison?

Non et c'est trompeur. Ils ne vous donnent pas toutes les planches de surf que vous gagnez. 

Dommage! 

Ils nous donnent une planche de surf et ils y écrivent tous les prix que l'on a gagné. 

Attendez, tous les prix des années précédentes sur une planche de surf? Genre ils vous la redemande et écrivent les nouveaux prix dessus?

Non. L'année dernière je crois qu'on a gagné 8 récompenses et j'ai eu une planche de surf où tout était écrit. Et cette année nous en avons gagnés 6 donc j'en aurait une autre avec les 6 récompenses écrites dessus. Donc j'en aurais que deux. Mais quand même! C'est très cool. C'est vraiment génial et ce que je vais faire, j'ai un bureau chez moi, et j'accrocherais les planches de surf sur le plafond de mon bureau. 

Et bien c'est super. J'imaginais 30 planches de surf à stoquer. 

C'est ce que je pensais! Et j'ai acheté ma maison aec ça en tête. J'étais à la recherche d'une maison et l'agent immobolier me demandait ce que je voulais. Une piscine? Je lui ai dit que je voulais suffisamment de place pour les 30 planches de surf que j'éspre gagner un jour. Et ensuite j'en ai eu 2 et j'était très déçue car j'avais de la place pour 30. Et maintenant je vas essayé de gagner plus de récompenses pour remplir cet espace. 

Seulement 28 saisons de Vampire diaries à venir! 

Exactement

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !