856 fans | Vote

Wall Street Journal interview

The Wall Street journal a publié une interview de Paul Wesley le 03 avril 2014.

> interview originale en anglais 

Avec plus que 5 jours restant avant de terminer la saison 5, Paul Wesley, plus connu pour son personnage de Stefan Salvatore, a pris le temps de discuter avec nous. Les fans vont désormais avoir l’occasion de voir ce que leur vampire préféré a à offrir de l’autre côté de la caméra dans le prochain épisode de la série intitulé ‘’Resident Evil’’.

 

Vous avez donc joué la comédie, produit et maintenant réalisé – est-ce que vous être en train de vous positionner en tant que triple menace ?

 

Je déteste le dire mais je pense que je préfère réaliser dans The Vampire Diaries que de jouer la comédie. Ne me méprenez pas, j’adore jouer la comédie dans la série, mais il y a quelque chose dans la réalisation qui m’a vraiment interpelé et c’est vraiment quelque chose que je me suis toujours imaginer faire.

 

Je n’ai jamais vraiment pensé que je serais un réalisateur de télévision. Je toujours pensé que j’aurais réalisé mon premier film maintenant mais ça n’est pas arrivé parce que j’étais bien évidemment occupé à tourner The Vampire Diaries ces 5 dernières années. Donc le film va bientôt arriver, mais c’était un bon début et je dois dire que c’est vraiment génial de travailler avec une équipe bien rodée et avec des gens super qui vous soutiennent. C’était un super moyen de s’y mettre.

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à vouloir vous lancer dans la réalisation ?

 

Eh bien, c’est quelque chose que je veux faire depuis que je suis petit. J’ai toujours été un fan de cinéma et j’ai toujours admiré les réalisateurs. C’est simplement quelque chose de difficile à acquérir. J’ai toujours voulu entrer dans une école de cinéma et je n’en ai pas eu la chance parce que j’ai commencé à travailler en tant qu’acteur à un très jeune âge. J’ai instinctivement toujours voulu essayer.

 

Ça fait désormais 5 ans que vous travaillez tous ensemble, donc comment les autres acteurs ont réagi vis-vis à de vous lorsque vous êtes soudainement devenu le patron ?

 

C’est un mot amusant d’une certaine façon parce qu’on n’est pas vraiment le patron. On compte tellement sur les acteurs, c’est drôle. Tout mon épisode est essentiellement dicté par ce que ressentent les acteurs et s’ils veulent ou pas me soutenir et j’avais besoin d’eux plus qu’ils n’avaient besoin de moi. Je leur léché sans aucun doute les bottes.

 

Je m’attendais à ce qu’ils me taquinent un peu plus. Je l’avais vraiment anticipé mais personne n’a fait quoi que ce soit, ce qui est sympa. En fait, ils tous été incroyablement chaleureux  et respectueux et ils m’ont beaucoup soutenu. Ça n’a pas été du genre ‘oh, je ne vais pas écouter Paul’. C’était plutôt ‘Oh, hey, Paul fait ça depuis 5 ans et maintenant on aimerait vraiment entendre ce qu’il a à dire’. Ça a été une expérience très agréable.

 

Est-ce que les fans vont remarquer des changements de style dans l’épisode que vous avez réalisé ?

 

Pas forcément. The Vampire Diaries est une formule qui fonctionne et c’est une formule très spécifique. Je pense qu’il y a quelques trucs dans mon épisode qui sont très intéressantes et uniques. J’ai tenté d’y donner ma propre vision mais au final, ça reste du Vampire Diaries. C’est toujours la série et il y a des limites à ce qu’on peut faire en tant que réalisateur sur une série. Il suffit de suivre la formule, c’est ce pour quoi on est engagé : suivre la formule qui fonctionne très bien durant les 5 dernières années. On ne tourne pas un pilote pour lequel on peut créer son propre look et son propre style. On ne tourne pas un film. C’est un épisode de série télé donc on ne peut pas dévier. Sinon on ne fait pas vraiment son travail et on risque de ne plus faire appel à vous.

 

On a vraiment l’impression que cette expérience vous a inspirée. D’autres projets de réalisation dans le futur ?

 

J’ai vraiment envie de poursuivre ça – et également à la télévision. Je pense qu’on peut s’avancer à dire, que statistiquement, il y a plus de travail captivant à la télévision qu’au cinéma. Pour chaque bon film qui sort, il y en a probablement plusieurs milliers qui sont mauvais et qu’on ne voit jamais et à la télévision, chaque soir on peut trouver quelque chose d’incroyable. En ce moment, la télévision est un monde formidable pour les créatifs et auparavant c’était une expérience très limitée, mais je suis en train de découvrir que c’est une façon très ridicule de voir les choses.

 

Il ne vous reste plus qu’une semaine de tournage sur la série. Quels autres projets avez-vous ?

 

Je viens de présenter le premier film que j’ai produit au festival SXSW [‘’Before i Disappear] et nous avons remporté le prix du public et avec un peu de chance, les gens verrons ça comme quelque chose dont je suis très, très fier. Et j’ai en fait lancé une petite boîte de production avec un de mes amis, qui est un vétéran dans le business de la TV et lui et moi nous allons nous lancer et faire des choses captivantes. Je ne veux pas parler trop vite, mais ce sur quoi je me suis concentré dernièrement.

 

Et maintenant, je dois vous demander, pouvez-vous donner aux fans quelques indications sur la dernière partie de la saison ?

 

J’ai lu le finale et ça se termine sur une note très intéressante. Je suppose que l’on pourrait dire que certains des personnages principaux, quelque chose leur arrive autrement dit. La saison 5 se termine sur une note d’ambiguïté dans le sens où on ne sait pas ce qui va se passer dans la saison 6 parce que les gens sont en quelque sorte… un destin très mystérieux prend 2 de nos personnages principaux.

 

 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !