856 fans | Vote

Zap2it interview Nina Dobrev

Le site Zap2it a publié une interview de Nina Dobrev le 27 janvier 2011.

Interview originale en anglais

Lorsque nous avons discuté avec Nina Dobrev durant sa dernière visite à Los Angeles, l'une des premières choses qu'elle a dit est: "Elena se rend dans la chambre de Damon dans le prochain épisode."

Nous n'avons même pas eu à demander! Si ça ne prouve pas qu'elle sait ce que les fans veulent, je ne sais pas ce que c'est.

La chambre, que nous avons pu voir, est une analyse sur le personnage de Damon. il ne s'embarasse pas de choses inutiles. Son penchant pour l'excès est mis de côté par un gigantesque écran plat mais plus que ça, il y a surtout des livres et une lit gigantesque.

"Ce lit n'existe même pas", dit-elle en riant. "Ils l'ont fait spécialement pour Damon, pour la série. C'est une édition 'vampire diaries' et c'est encore plus grand que la plus grande taille existante et il y a dessus un logo qui dit 'vampire diaries. Ils l'ont commandé spécialement."

Nous savons déjà que Damon va être embarqué dans une nouvelle 'relation', si on peut appeller ça comme ça, donc on ne peut s'empêcher de se demander ce que va en penser Elena. "Elle n'a pas son mot à dire. Elle ne sort pas avec lui. Elle n'a pas le droit de dire ou ressentir quoi que ce soit. Il est son ami. Je pense que c'est quelque peu un soulagement car il tourne finalement la page. Elle se dit: 'Merci! On peut tous enfin avoir une vie"

Ca ne veut pas dire que la connection entre Damon et Elena ne va pas grandir. "Il y aura toujours un petit quelque chose." dit-elle mais des choses n'arrêtent pas de se mettre entre eux. "Que ce soit parce qu'il a encore foiré et elle est en colère ou qu'il ait essayé de tuer son frère, vous savez les petites choses de la vie qui vou énervent." dit-elle en riant. "Et puis il y a cette petite connexion. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez avoir. Si vous avez un frère, vous voulez l'autre. C'est surtout de la curiosité."

En ce qui concerne le frère qu'elle a, Dobrev dit qu'elle était tout excitée lorsqu'elle a commencée à lire le script d'un épisode à venir durant lequel Stefan et Elena s'en vont pour un week end romantique. Comme nous l'a dit Paul Wesley, ça ne se finira pas bien.

"J'étais très excitée pour eux lorsque j'ai commencé à lire le script. C'est en réalité le meilleur moment qu'ils aient vécu depuis un moment. Ca commence pratiquement à ressembler au conte de fée par lequel ça a commencé mais ça ne se termine pas comme ça. Ca prend le ire des tournants mais ils ont 5 agréables minutes. Elena sourit quelque fois."

Cet épisode a été tourné quelques temps après que Wesley se soit cassé la cheville lorsqu'il était à Los Angeles afin de supporté le projet Trevor. Dobrev dit que l'épisode a été un peu délicat à tourner et assez bizarre.

"Parce que Paul ne pouvait pas marcher, parce que sa jambe était pratiquement cassée, dans les plans étendus on pouvait voir qu'il avait un platre. Donc nous avons dû tourner avec sa doublure et il devait aussi faire des scènes avec moi. Il y avait une scène où je devais embrasser la doublure de Paul! Il est fiancé et je connais sa petite amie. On se disait qu'on en parlerait plus jamais. C'est un mec cool donc ça allait mais c'était bizarre de devoir embrasser une personnae que je n'embrasse pas d'habitude."

Ne pensez pas que les baisers signifient que les choses ne vont pas se dégrader entre Stefan et Elena. Même si elle aime Stefan, elle est très frustrée car il ne l'a inclu dans aucun de ses plans. Ca escalade lorsque Stefan ramène le père biologique d'Elena, l'oncle John Gilbert.

"Elle a l'impression que tous ceux qui l'entourent sont contre elle. Elle n'a qu'une chose en tête: elle veut se sacrifier afin de sauver ses amis et sa famille et ils veulent tous l'arrêter. C'est comme s'ils étaient tous contre elle. Maintenant son père revient et il est de mèche avec tout le monde."

C'est un coup de trop pour notre héroine. "Il n'est rien pour elle. Elle se fiche de lui. S'en est presque ennuyant et elle est en colère. Elle se sent seule dans tout ça."

Heureusement, Elena peut compter sur quelqu'un. Malheureusement, il est mauvais.

"Elijah est le seul a former une alliance avec elle donc son plus grand ennemi est son plus proche allier. Les gens qui lui sont le plus proches et qu'elle essaye de sauver la retiennent."

Malgré la tension grandissante entre les loups garous, les vampires, les originels, Dobrev dit que les prochains épisodes se concentreront sur les personages, pas les scènes de combat.

"C'est triste et beau à a fois. Nous nous sommes beaucoup tournés vers l'action et maintenant tout est dans la modération. Il y a beaucoup de coeur et d'âme qui seront de retour chez les personnages."

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !