856 fans | Vote

Zap2it interview Nina Dobrev

Le site Zap2it a publié une interview de Nina Dobrev le 5 mai 2011.

interview originale en anglais 

Oui, l’évènement que tout le monde (vampires, sorcières et humains) a attendu toute la saison est enfin arrivé. Comme Nina Dobrev nous l’a dit après son apparition dans KTLA : « Le sacrifice a lieu ce soir. »

Manifestement, Dobrev ne pouvait pas trop en dire sur les conséquences du sacrifice ou si Elena se transformera en vampire dans l’épisode de ce soir. Ce qu’elle a pu nous dire ? Ce qu’elle attend le plus pour la saison 3.

La semaine dernière, Zap2it a assisté à une conférence avec une partie du cast et de l’équipe, durant laquelle la productrice exécutive, Julie Plec, a révélé que la saison 3 serait l’année des originels. Dobrev nous dit qu’elle est plus que prête à se concentrer sur l’intrigue des originels.

« Ça va être vraiment cool de voir où on dirige. Il y a tellement de possibilités. L’intrigue s’est ouverte à tellement de choses différentes », dit-elle. « Ça veut également dire qu’il y aura plus de flashbacks, ce qui est amusant. J’adore tourner les flashbacks, être dans un monde différent et une ère différente. »

Tandis que Dobrev n’est pas certaine de si nous rencontrerons la Petrova originelle dans la saison 3- « nous n’en avons aucune idée jusqu’à ce que l’on reçoive le script » - elle est plus qu’ouverte à la possibilité d’ajouter un autre personnage de la série à son CV.

« Je suis une grande supportrice des intrigues. Si ça a du sens et que c’est une bonne histoire alors je suis ouverte à tout. »

L’un de ces personnages (la maléfique garce vampirique, Katherine) a été témoin de 500 ans d’évènements historiques et maintenant c’est au tour de Dobrev. Le weekend dernier, elle a assisté au White House Correspondent Dinner à Washington et a porté une magnifique robe blanche. Alors comment choisi-t-on la robe que l’on va porter pour rencontrer le président ?

« J’avais plusieurs options différentes et j’avais toujours voulu porter du Dolce & Gabbana. Il y a quelque chose avec cette marque : c’est sophistiqué et classe et c’est exactement ce qu’est ce dîner », explique Dobrev. « C’est être sophistiqué, classe et professionnel. Ça correspondait parfaitement et j’étais très à l’aise dedans. »

Nina était également à Washington lorsque le Président Obama a annoncé la mort du leader d’Al Qaeda, Osama Ben Laden. Même si elle n’a pas rejoint la célébration qui se déroulait devant la maison blanche dimanche soir, elle y était plus tôt dans la journée.

« Je venais de quitter la maison blanche car j’avais passé toute la journée de dimanche à faire du vélo, j’avais pris ma journée afin d’explorer la ville. Je venais de louer un vélo et était allée à la maison blanche et repartie. Lorsque je suis rentrée à l’hôtel, Obama a parlé et annoncé la nouvelle. »

Elle continue : « Un de mes amis a une alerte sur son téléphone donc son téléphone nous l’a dit. C’est comme ça que nous l’avons appris. Nous ne pensions pas que c’était vrai et ensuite l’annonce a été faite. Twitter s’est affolé et nous avons commencé à faire des blagues sur Donald Trump. »

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000.

   

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !