Interview de Nina Dobrev pour Zap2it en 2011
Le site Zap2it a publié une interview de Nina Dobrev le 5 mai 2011.
interview originale en anglais
Oui, l’évènement que tout le monde (vampires, sorcières et humains) a attendu toute la saison est enfin arrivé. Comme Nina Dobrev nous l’a dit après son apparition dans KTLA : « Le sacrifice a lieu ce soir. »
Manifestement, Dobrev ne pouvait pas trop en dire sur les conséquences du sacrifice ou si Elena se transformera en vampire dans l’épisode de ce soir. Ce qu’elle a pu nous dire ? Ce qu’elle attend le plus pour la saison 3.
La semaine dernière, Zap2it a assisté à une conférence avec une partie du cast et de l’équipe, durant laquelle la productrice exécutive, Julie Plec, a révélé que la saison 3 serait l’année des originels. Dobrev nous dit qu’elle est plus que prête à se concentrer sur l’intrigue des originels.
« Ça va être vraiment cool de voir où on dirige. Il y a tellement de possibilités. L’intrigue s’est ouverte à tellement de choses différentes », dit-elle. « Ça veut également dire qu’il y aura plus de flashbacks, ce qui est amusant. J’adore tourner les flashbacks, être dans un monde différent et une ère différente. »
Tandis que Dobrev n’est pas certaine de si nous rencontrerons la Petrova originelle dans la saison 3- « nous n’en avons aucune idée jusqu’à ce que l’on reçoive le script » - elle est plus qu’ouverte à la possibilité d’ajouter un autre personnage de la série à son CV.
« Je suis une grande supportrice des intrigues. Si ça a du sens et que c’est une bonne histoire alors je suis ouverte à tout. »
L’un de ces personnages (la maléfique garce vampirique, Katherine) a été témoin de 500 ans d’évènements historiques et maintenant c’est au tour de Dobrev. Le weekend dernier, elle a assisté au White House Correspondent Dinner à Washington et a porté une magnifique robe blanche. Alors comment choisi-t-on la robe que l’on va porter pour rencontrer le président ?
« J’avais plusieurs options différentes et j’avais toujours voulu porter du Dolce & Gabbana. Il y a quelque chose avec cette marque : c’est sophistiqué et classe et c’est exactement ce qu’est ce dîner », explique Dobrev. « C’est être sophistiqué, classe et professionnel. Ça correspondait parfaitement et j’étais très à l’aise dedans. »
Nina était également à Washington lorsque le Président Obama a annoncé la mort du leader d’Al Qaeda, Osama Ben Laden. Même si elle n’a pas rejoint la célébration qui se déroulait devant la maison blanche dimanche soir, elle y était plus tôt dans la journée.
« Je venais de quitter la maison blanche car j’avais passé toute la journée de dimanche à faire du vélo, j’avais pris ma journée afin d’explorer la ville. Je venais de louer un vélo et était allée à la maison blanche et repartie. Lorsque je suis rentrée à l’hôtel, Obama a parlé et annoncé la nouvelle. »
Elle continue : « Un de mes amis a une alerte sur son téléphone donc son téléphone nous l’a dit. C’est comme ça que nous l’avons appris. Nous ne pensions pas que c’était vrai et ensuite l’annonce a été faite. Twitter s’est affolé et nous avons commencé à faire des blagues sur Donald Trump. »
Traduit pour hypnoweb par popo34000.