856 fans | Vote

Zap2It - Septembre 2010

Interview de Paul Wesley, publié le 16 septembre 2010 sur Zap2It.

 

> Lire l’interview originale.

 

The Vampire Diaries : Paul Wesley retrouve le bon côté de Stefan

 

Si la star de “The Vampire Diaries” Paul Wesley ne vous a pas entraîné du côté de sa Team avec sa pub vidéo, le premier épisode de la saison 2 pourra le faire. Il est clair que quand Stefan a menacé John, l’oncle d’Elena, il n’a montré qu’une partie de ce qu’il a en réserve. Wesley raconte à Zap2It que l’évolution de Stefan sera plus évidente au fur et à mesure que la saison se poursuit.


« La saison dernière, l'un des principaux objectifs de Stefan était de rejeter ce qu’il est », dit-il. « Il se disait "Qui suis-je ? Que suis-je ? Je ne veux pas être un vampire." Dans la saison 2, il pense toujours que c’est une malédiction, mais il en accepte les conditions et va y faire face avec les cartes qu’il a en main. »

Cela signifie-t-il qu’il sera moins soucieux ? « C’est exactement ça ! [rires] Maintenant il va l’accepter. Parce qu’il n’a pas d’autre alternative, Stefan va prendre les choses en main et faire front et arrêter de penser à toutes ces choses qu’il maudit tant. Il va faire du mieux qu’il peut pour avoir des moments de sourires et de rires, si ce n’est pour lui, alors pour Elena – mais principalement pour lui. Il a besoin d’avoir des choses positives pour être performant. »


La saison dernière, il semblait que tout le monde avait un ami, sauf Stefan. Damon et Alaric avaient leur "amour fraternel" dont ils étaient réticents, et Elena avait Bonnie et Caroline. Pendant ce temps, Stefan a passé la plupart de son temps à s'inquiéter pour Damon. Wesley me promet que Stefan ne sera pas si seul cette année.

« Je ne peux pas voir Stefan avoir d'autres relations amoureuses », nous dit Wesley, « mais il va certainement avoir des relations plus platoniques dans la saison 2. Je peux l’assurer. Nous allons un peu élargir ses horizons. » Quand je fais allusion à l'amitié qui se noue entre Stefan et Matt la saison dernière, Wesley dit qu'il s'attend à ce ça continu d’évoluer.

 

Comme tout acteur, Wesley s’impatiente de voir Stefan s’amuser un peu. « Je me réjouissait de son côté obscure l’année dernière, Mais j’attends avec impatience de voir Stefan s’épanouir à l’occasion. Je veux dire, nous n’allons pas d’un coup faire de lui un Carrot Top, mais il décrochera des sourires plus souvent. »

 

Je commence à poser une autre question, mais Wesley m’interrompt, « Bien que, vers la fin de la saison, je commençais à ressembler à Carrot Top, n’est-ce pas ? Enorme tignasse. »

 

Somerhalder et Dobrev ont plaisanté sur le fait que les cheveux de Wesley auraient leur propre place sur la feuille de service. « J’ai eu cette coiffure comme ça, ironiquement, toute ma vie. », dit-il en souriant. « Même quand j’avais 14, 15, 16 ans – mes cheveux ont toujours été, et bien… hauts. » Il se caresse la tête, ses cheveux toujours parfaitement réhaussés en épi depuis qu’il a fini de tourner ses scènes avec Dobrev.

 
En dépit de jouer un jeune de 17 ans immortel, Wesley a récemment eu 28 ans. Il n'est pas inquiet quant au maintien de son apparence juvénile au cours de la série, quoi que. « Le style de Stefan va changer à un moment donné, » dit-il. « Il ne s’est pas toujours habillé comme ça ou été coiffé comme ça, et il ne continuera pas forcément à le faire. De plus, comme Kevin Williamson l’a fait remarquer, nous avons fait d’incroyables progrès en matière de synthèse d’image par ordinateur. J’aurais pu jouer comme ça encore longtemps. Mais qui sait, peut-être qu’il aura le crâne rasé ou une crête iroquoise. Une crête serait cool… Je ne suis pas sûr que ce serait Stefan, mais ce serait cool. »


Wesley va explorer tous les côtés de Stefan – même celui qui pourrait l’amener à porter une crête à un moment donné. « Je veux voir toutes les choses qu’il a connu, » dit-il, compte tenu des futurs épisodes flash-back possibles. « Nous avons un retour de plusieurs choses qu’il a vécu. Nous savons qu’il a vu l’enfer, et qu’à un moment il a peut-être été mauvais. Peut-être qu’il a été rock-n-roll à un moment, peut-être qu’une fois il a été un vrai home d’affaire. On sait qu’il est allé au lycée. Je pense que Stefan a voyagé et a expérimenté toutes les choses possibles en une seule vie et qu’à la fin, avec tout ce qu’il a appris, il est revenu à la source de tout ça, qui est qu’il veut être un home bon et qu’il veut trouver un pure, un vrai amour. Le reste n’a pas d’importance. »

 

Maintenant, protéger ce véritable amour signifie pour Stefan affronter sa diabolique ex-petite amie, Katherine.


« Stefan sait qu'elle va essayer de le manipuler, et jouer avec Elena, » nous dit Wesley. « Et il va faire tout son possible pour garder Elena en vie. Quitte à ce qu’il y ait de la colère, voire de la brutalité. Il va y avoir pas mal de combats entre Katherine et Stefan. Si elle essaie de faire du mal Elena, il y aura de sérieuses bagarres. »

 

Interview de Carina Adly MacKenzie

Traduit pour Hypnoweb par Vaimiti

Ecrit par Vaimiti 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !