856 fans | Vote

Zap2it interview Paul Wesley

Zap2it a publié une interview de Paul Wesley le 14 mars 2012. 

interview originale en anglais

Cette saison dans "The Vampire Diaries" nous avons enfin pu rencontrer L'éventreur, l'alter-égo assoiffé de sang et impitoyable de Stefan et  qui n'était jusqu'à présent qu'une légende. Nous ne savons pas ce que cela dit de nous mais nous preférons cette version sociopathe de notre héros plutôt que sa version compatissante et martyre. 

Lorsqu'il a été révélé que stefan a petit à petit arrêté de boire du sang humain, nous ne pouvions nous empêcher d'être un peu déçu. Son arrogance nous manque, et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. 

"Oui, oui, je suis déçu" nous a dit Paul Wesley, nous appellons depuis sa voiture en chemin vers l'aéroport pour l'un de ses vols habituels entre le tournage à Atlanta et sa maison à Los Angeles. "C'est la cas. Vous savez que c'est le cas. J'apprécie beaucoup plus Stefan l'éventreur. On joue un vampire à l'écran et lorsque l'on doit jouer un bon vampire, on doit combattre sa nature. Le bon Stefan ne se nourrit pas naturellement en terme de ce que je veux faire à l'écran et ce que je veux dire. Je me sens un peu étouffé dès qu'il résiste à son besoin de faire des choses vampiresques."

Dans l'épisode de cette semaine vous verrez Stefan résister à l'envie de boire du sang humain. Ses symptomes de manque son étonnamment humain durant une partie de l'épisode. Il est agité et il compense avec de l'alcool. 

Dans le passé, Paul a comparé les problèmes de stefan avec le sang à une addiction à la drogue, mais dans cet épisode, nous apprenons que Stefan tentant d'arrêter le sang humain ressemble moins à un humain essayant d'arrêter l'héroine... et plus à un humain qui essaie d'arrêter de boire de l'eau. Le sang est essentiel à l'existence d'un vampire, donc la désintoxication de Stefan ne sera pas facile pour lui, son frère ou pour Elena. 

Jeudi, les fans comprendront mieux où se situe Elena en ce qui concerne Stefan et Damon lorsqu'elle se confie à Matt en ce qui concerne ses relations avec les Salvatore. C'est un moment rare où elle baisse sa garde et qu'elle n'essaie pas de de nier ses sentiments. Elena se connaît mieux. 

Tandis que Damon et Elena se sont rapprochés cette semaine, les fans de Stefan et Elena sont devenus très inquiets. Nous n'en avons pas finit avec l'attration  "Delena", Paul nous dit que les fans qui attendent la réconciliation de Stefan et Elena ne doivent pas perdre espoir. 

"Je pense qu'ils peuvent s'attendre à voir quelque chose" dit-il. "Je ne pense pas que se sera simple mais je pense qu'à ce point, ils sont ouvert à toutes sortes de possibilités. Lorsque'une relation se termine, on peut penser "Ses deux-là ne se remettront jamais ensemble! Ils ont traversé tellement de choses!" Mais au bout d'une année, deux années, vous vous revoyez et soudain, vous pouvez oublier tout ça. Je ne saias pas s'ils vont se remettre ensemble mais c'est plus une possibilité maintenant que ça l'était il y a 7 épisodes."

Bizarrement, la relation la plus importante dans la vie de Stefan pour le moment est sa relation avec son frère. Malgré le fait qu'Elena est plus disponible que jamais, Stefan et Damon sont plus proches maintenant, qu'ils l'ont été depuis 1864. 

Bien entendu, leur relation continuera à avoir des moments changeants, mais les fans peuvent s'attendre à ce que Stefan et Damon fassent des efforts pour être alliés. Cette semaine, nous verrons Damon prendre des mesures drastiques pour aider son frère, et nous les verrons parler d'Elena en toute honneteté et sans animosité. 

"Je pense qu'ils sont arrivés à cette compréhension silencieuse sur le fait qu'ils sont amoureux de la même fille" plaisante Paul. "Ils l'acceptent. Pour être honnête, c'est presque comme si Stefan a autorisé Damon à s'impliquer. C'était la petite amie de Stefan et soudainement Damon est un réel facteur, il compte vraiment. Je pense que Stefan a l'impression qu'il le mérite, d'une cetaine façon. Il l'a quand même abandonnée."

Tandis que la saison progresse, nous verrons Damon et Elena dans une course l'un pour l'autre. L'inévitabilité de leur relation ne passe pas inaperçue pour Stefan non plus. Ce que nous ne verrons pas toutefois, c'est Stefan donner un ultimatum. 

"C'est le cas pour toute les relations: on ne peut rien forcer" dit Paul. "On doit laisser les choses progresser naturellement. Stefan, de son côté, pense que si Elena a besoin d'explorer sa relation avec Damon, elle devrait être autorisée à le faire et si elle décide que Damon est l'homme avec qui elle veut être, dans ce cas je pense que Stefan serait à ce point d'accord avec le fait de la perdre car ça signifie qu'elle n'était pas faite pour lui" plaisante t-il. "Sinon ce serait assez pathétique. Je ne veux pas qu'il soit pathétique. Il est plus cool que ça, n'est-ce-pas?"

Regardez l'épisode jeudi à 8 heures pour voir comment les addictions de Stefan changent la façon dont les gens qu'il aime le perçoivent. Et si comme nous, Stefan le psychopathe vous manque, vous apprécierez les flashbacks! 

"Le Stefan de 1912 n'est pas le Stefan de 1920" nous dit Paul. "C'est assez cool. Vous allez voir la création de l'éventreur." 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !