859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x15nasta07  (22.02.2012 à 23:32)

Heuruse de voir le retour de Damon comme je l'aime il m'avais manqué.

damon/elena:Sinn concernat l'épisode j'ai bien aimé mais je me suis rendu compte que je voulais plus de delena autant que le le souhaité cette elena commence a mernervé en plus daman mérite d'avoir une fille qui le fera passé en premier

j'ai pas trop compris le truc du chéne c quoi le délire il en pousse un autre et on peut l'utiler contre les originaux ?

recap des episodeselena172  (26.02.2012 à 11:09)

Hum! je dois dire que les derniers episodes etaient pas mal!

enfin le retour du Damon que l on aime! c'est pas que je n aime pas le Damon attentionné mais je trouve qu il avait perdu de son charisme! meme s il est attentionné il ne doit pas perdre son mordant!

par contre le retour du gentil Stefan! Bof! bof! j aurais préféré qu il reste un peu mechant! çà lui allait bien! çà lui donnait du caractére!

par contre je trouve qu il y a un manque de Tyler et Jeremy dans les derniers episodes! a quand leur retour en force???

Celle que j aime le moins c'est Bonnie! Hum c'est un perso ininteressant et en plus je trouve que l actrice joue de plus en plus mal! comme si son personnage l a gavé et c'est dommage! car dans les livres je l aime beaucoup son perso! 

par contre la nouveauté : c'est le coté humain de Klaus que l on voit se développer au fur et a mesure des episodes et notamment à travers Caroline çà c'est bien joué meme si elle l a trahi mais bon je pense qu il peut plus mardonner!

et bien sur le retour d Elijah! J adore ce personnage et je dois dire que dans les derniers episodes, il est génial! il soutient sa famille mais c'est aussi qu elle n'est pas parfaite et qu il doit se méfier et son rapprochement (amical) avec Elena est très bien fait! je crois qu il ne se confiait pas assez avant et là c'est du grand débalalge! alors je spère ne pas le vori mourrir a la fin de la S3! mais bon on verra!

Vive l episode 16!!!

Un peu de tout ep15,16 impresssions...MisyBliss  (26.02.2012 à 19:06)

je suis daccord avec toi sur le fait que le bad damon ma manqué mais cependant je n'aime pas la façon dont elena la rejeté c'est une vraie bitch pas l'actrice, le personnage bien sure vue comment elle traite les 2 freres il merite une fille qu'il l'aime comme il est n'essaie pas de le changer lui donne tout l'amour dont il a besoin.

Est ce moi au est ce que dans les livres damon et toujours malheureux coté coeur ?? DOnnez moi votre reponse ce qui on lu les livres ???

Est ce que quelqun ici sais deja d'avance avec qui elena va finir reponder juste par OUI ou par NON ??? merci

Jeremy et tyler me manque je veux qu'il revienne

une romance damon/Becca ne serait pas de refus !!!

DANS L'ENSEMBLE BON EPISODE UN PEU REPETITIF SUR LES BORDS LE SACRIFICE DE DAMON même si le coté mechant lui va bien . LE STEFAN GENTILLE UN PEU DECEVANT !!!!

j'aime le coté humain de klaus que l'on developpe et cette romance qu'il avec caroline

Dans cette épisode ce trouve que toute la faute reviens a elena et je pense que bonnie sans et rendu compte est sa c'est bien il faut qu'elle assume un peu ses erreurs bon sang . Meme si c'est damon qui a transformé le mere de bonnie . voila donner moi vos impressions

en ce qui me concerne le triangle amoureux me lasse un peu donc je me concentre que sur l'action et sur les autres histoires tels que klaus / caroline  le couple : (elena /damon/stefan etant en suspend ) advienne que pourra je laisse le choix aux scenaristes .  

en ce qui concerne le sondage damon a peut etre raison mais qui ne tente rien n'as rien ...

Hate de voir l'ep.16 tres interressant a mon gout surtout car il parle de damon et que l'on decouvre le personnage de sage !!!

Au passage je suis contente de la nouvelle coupe de damon sa me fera plaisir de le voir a l'ecran avec cette nvlle coupe est puis qui sais sa fera peu etre craqué elena ???

Donnez votre avis

Biss et bonne vacances

misyelena172  (27.02.2012 à 07:59)

Pour repondre à ta question sur les livres! Oui Damon est toujours malheureux en amour dans les livres! et en plus il fait une grave fixation sur Elena ce qui accentue le phénomène dans les livres mais le perso est différent de la serie aussi! il est plus hautain et plus mechant aussi! mais  sinon dans l ensemble il correspond à la serie!

sinon pour Elena je susi d accord avec toi! elle fait vraiment tourner les mecs en bourrique et c'est bien dommage et comme toi je me lasse un peu du triangle pour aller vers des personnages secondaires comme Elijah, Klaus et Caro! 

Elena MisyBliss  (27.02.2012 à 19:20)

Je suis contente que tu reponde a ma question parce que sa fesait un moment que je me la posait !! Merci par contre ce qui m'ennuie c'est que tu me dise que Damon sacroche autant a elena dans le livre est en fasse une fixation obsesionnelle . Mais se qui me reconforte un peu et me plait  c'est que dans la serie il se joue un peu d'elle et la fasse languir et passe a autre chose avec d'autre fille sa c'est le Damon qui me plait (...) en ce qui concerne son coté méchant je trouve que ce que tu me dis sur son comportement dans les livres ne change pas est que j'ai l'impression de le retrouver dans la serie meme si jamais jamais lu les livres ^^ .

Oui concentre toi sur les autres personnage comme moi parce que le triangle amoureux est en suspend je le redis advienne que pourra pour notre triangle fetiche ef je suis d'accord elle les fait tourner en bourrique le pauvre damon il souffre vraiment et bonnie aussi pour une fois j'etais triste pour elle est j'etais d'accord avec caroiine sur le fait que c'est toujours bonnie qui prend tout sur la tronche a la fin tout sa pour la sauver la mort de sa grand-mere,.. puis sa mère biologique

bon jte laisse o fait comment se passe tes vacances ???

A la prochaine

 

   

misyelena172  (28.02.2012 à 08:10)

çà se passe bien! 

Pour le personnage de Bonnie, je suis d accord avec toi! c'est vrai que meme si je ne l aime pas beaucoup! elle n a vraiment pas de chances! c est souvent elle qui trin que mais Caro aussi a trinqué car elle a été transformé en vampire à cause d Elena aussi! 

en conclusion, elena devrait etre un peu plus reconnaissante des fois car elle il ne lui arrrive rien du tout!

mais c'est vrai qu en ce moment, elle est un peu agacante car c'est un e vraie girouette et c'est bien que Damon la malmène un peu! çà va peut etre lui faire comprendre qu il faut qu elle arrete et fasse un choix et surtout ne joue pas avec les sentiments des autres!

a plus tard

ElenaKEZIAH  (28.02.2012 à 09:48)

Quand je lis vos commentaires je me dis qu'on ne regarde pas du tout la même série sérieux... Elena ci, Elena ça...

Tout d'abord, Elena n'a jamais rien promis à Damon donc pas la peine de dire qu'elle le fait tourner en bourrique, il lui a avoué ses sentiments, elle n'y a pas répondu fin de la discussion. Que vous vous fassiez des films parce qu'ils ont une complicité évidente, c'est une autre histoire.

Non, Elena n'a pas cherché tout ce qui arrive, et non tout n'est pas de sa faute. A quel moment est-elle au courant du fait que Damon va transformer la mère à Bonnie? En quoi Caroline est-elle transformée A CAUSE d'elle..??? Euh, franchement, rien à voir! Je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle assume des choix qu'elle n'a pas forcément désiré!

Dire qu'il ne lui arrive rien du tout prouve à quel point votre obsession pour Damon dépasse l'entendement concernant le personnage d'Elena. Je vous rapelle que elle a perdu père et mère adoptifs dans un accident, biologiques sous ses yeux et dans des conditions atroces, qu'elle a fait en sorte que son petit frère se retrouve à l'écart de tout ce qui se passe, que sa tante chérie est aussi morte dans un sacrifice (à cause ou pour elle peu importe), qu'elle a perdu toutes ses illusions en tombant amoureuse d'un vampire qui s'est révélé être, certes sous la contrainte, un monstre sanguinaire et que malgré tout elle aime encore et ne s'en est jamais cachée, qu'elle est en gros la poche de sang sur pied d'un hybride complètement schizophrène et immortel, et qu'en plus maintenant elle s'est mise une autre originelle à dos...

Bref, revoyez un peu vos copies, Elena est loin d'avoir tous les torts, l'introduction de plusieurs protagonistes et de divers personnages surnaturels différents tent à montrer à quel point la série ne se dirige plus uniquement sur le triangle amoureux.

 

Keziahpopo34000  (07.03.2012 à 22:07)

@Keziah: ENFIN! MERCI! Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur Elena. A la fin, j'en ai limite assez de lire les commentaires de certains. c'est agassant et comme toi, je me demande si l'ont regarde la même série. Elena peut certes être agassante parfois mais je la trouve incroyablement forte et droite. Comme tu le dis, elle n'a jamais donné de faux espoirs à Damon. Elle a toujours été très claire avec lui et n'a jamais caché qu'elle aime et aimera toujours Stefan. 

Ensuite, je viens de revisionner l'épisode 315 et je tiens absolument à revenir sur ce que Caroline sit à Elena vers la fin de l'épisode. Et pour la première fois Carolien m'a agassé par ses propos complètement absurdes selon moi. Selon elle, c'est Bonnie qui finit toujours par être blessée et c'est complètement faux. Elle a souffert, certes mais les autres ont bien plus souffert qu'elle. Comme l'a déjà dit Keziah, Elena a traversé énormément de choses, je ne vais pas  le répéter. Tyler a été transformé en hybride et du se soumettre à Klaus. Jeremy a perdu ses parents, sa tante et ses deux petites amies. Alaric a perdu sa femme et sa petite amie... tous les autres ont bien plus souffert qu'elle et je dois dire que je trouve injuste qu'elle blâme Elena pour ce qui est arrivé à Abby. C'est peut-être indirectement à cause d'elle mais de là à le lui reprocher... 

Enfin bref, c'était le coup de gueule de la soirée^^

Bonnieemeline53  (08.03.2012 à 17:34)

Qu'on soit clair, je n'apprécie pas Bonnie, mais perso je comprends un peu sa réaction. Vous réagissez avec brutalité alors que Bonnie a juste une réaction spontanée. Elle n'a jamais aimé les vampires, et c'est Elena qui a en quelque sorte amené ça dans sa vie. Indirectement pour Elena, elle a perdu sa grand-mère, et maintenant sa mère devient ce qu'elle a toujours eu du mal à apprécier, une vampire.

Alors sous le coup de la colère, je pense que sa réaction est totalement compréhensible. Vous dites qu'il faut être compréhensive avec Elena parce qu'Elena a perdu beaucoup de chose, mais vous n'êtes apparemment pas prêtes à être compréhensives avec Bonnie qui n'agit que sous le coup de la colère.

De plus, en effet, ils ont tous énormément perdu, mais je tiens quand même à rectifier que Alaric avait perdu sa femme avant de rencontrer Elena, que Tyler était "voué" à devenir loup-garou, que Jeremy avait perdu ses parents avant toute cette histoire de vampire. Or tout ce qui est arrivé à Bonnie est arrivé à cause des vampires, qui sont rentrés dans sa vie par Elena..

Je ne dis pas que Bonnie a raison de blâmer Elena pour tout ça, mais je me mets deux secondes à la place de Bonnie, et euh.. Sa réaction (qui est sous la colère) est parfaitement compréhensible.

emeline53 popo34000  (08.03.2012 à 17:44)

Oui je comprends ce que tu veux et quelque part tu n'as pas tord mais je trouve toutefois que sa réaction est dure. Qu'elle soit en colère contre Elena sur le moment est compréhensible mais elle est toujours très rancunnière et je pense qu'elle va lui en vouloir un bon moment. Je suis d'accord sur le fait qu'Elena a apporté tout ça dans la vie de Bonnie mais c'était complètement involontaire et selon moi, elle n'a pas le droit d'autant lui en vouloir. 

Sa réaction a été dure dans le sens où elle a carrément refusé de la voir. Et puis ce qui m'a surtout énervé comme je l'ai expliqué dans mon post précédent c'est les propos de Caroline. Ce n'est pas Bonnie qui est toujours blessé. 

Et pour Tyler, je ne parlais pas de son côté loup garou mais du fait qu'il est devenu un hybride et qu'il était soumis à la volonté de Klaus. Il n'était pas voué à devenir Hybride. 

Bonnieemeline53  (08.03.2012 à 18:52)

Je suis 100% d'accord avec toi, qu'en soi, Bonnie est rancunière et c'est presque certain qu'elle va lui en vouloir un bon moment, ce qui n'est pas forcément juste. J'essayais juste de dire que c'est un coup dur pour elle, et que Caroline tente juste de le faire comprendre à Elena (je trouve ça assez extraordinaire par ailleurs qu'elle même dise que c'est Bonnie qui est toujours blessée, car elle a perdu son père dans l'épisode précédent et a elle-même perdu la vie en quelque sorte ^^).

Mais bon, toute façon je n'aime pas Bonnie, donc voilà, mais je vous ai trouvé super dures avec elle. Et Caroline je crois qu'elle tente juste de faire face au fait qu'elle est au milieu de la querelle! ;).

Et concernant Tyler, c'est vrai qu'il n'était pas voué à être un hybride.

craquinett  (08.03.2012 à 19:06)

Je suis d'accord avec Emeline, je crois que Caroline servait juste d'intermédiaire entre ses deux meilleures amies, c'est une position délicate. Je n'ai pas eu l'impression que Caroline elle-même ait blamé Elena de ce qui est pu arriver que ça soit à elle ou à Bonnie, elle essayait juste de lui expliquer le point de vue de Bonnie.

En même temps, je suis d'accord sur le fait que beaucoup s'acharnent sur Elena. Elle même a déjà tellement perdue dans cette histoire tout ça parce qu'elle est le dopelganger. Elle n'y est pour rien là dedans et a du faire beaucoup de sacrifice aussi.

Quand à sa conduite avec Damon, elle a parfois été maladroite et j'ai eu l'impression qu'elle l'avait regretté. Mais en tout cas, elle n'a jamais rien promis à Damon. Elle a toujours dit qu'elle aimait Stefan et Damon le savait.

J'espère en tout cas que la colère de Bonnie ne durera pas et que c'était juste une réaction impulsive sous le choc. Son amitié avec Caro et Elena est la seule chose qui me fait apprécier Bonnie alors j'espère qu'elle arrivera à dépasser cette colère rapidement.

Bonniepopo34000  (08.03.2012 à 19:50)

@craquinett: oui Caroline n'était que l'intermédiaire mais elle aurait quand même être plus modérée dans ses propos. 

Je pense qu'elle va rester fachée un moment. Rappellez-vous dans la saison 1. Elle était très remontée contre Elena. Et après les derniers évenements (Elena, l'histoire avec Jeremy, le fait qu'Abby soit maintenant un vampire...) quelque chose me dit qu'on va avoir droit à la "Bad Bonnie", un peu comme "Bad Willow" dans la saison 6 de Buffy contre les vampires. 

316vanessa  (16.03.2012 à 14:48)

Quel épisode!! Quelle fin surprenante mais tellement bien trouvée!!

Je ne spoile pas bien sûr mais finalement c'est une bonne idée de savoir que c'est cette personne le meurtrier de Mystic Falls!!

Dans cette série décidemment, je commence  à me dire que les plus beaux duos ne sont pas les duos amoureux mais entre Damon et Stephan: la famille avant tout!

Elena, je ne sais pas où elle veut en venir avec sa révélation à propos des garçons, que va-t-elle faire? Réponse au prochain épisode.

Flash backs peut-être pas encore très utiles à propos de Sage, peut-être que ça prépare l'épisode suivant.

 

316lovefrvr  (16.03.2012 à 18:42)

l'épsiode est juste génial !!! les frères Salvatore : toutes les scènes étaient juste parfaites et là ça me donne envie de regarder !! les flashback n'ont pas été très utile dans cet épisode peut-être dans le prochain quand sage sera là ce sera mieux ! Sinon Rebeccah j'adore ! je pense qu'elle va se faufiler chez les salvatore pour obtenir des réponses sur le chêne blanc mais quand ?

Pour le reste Elena et Matt contre toute attente j'ai apprécié leurs scènes parce qu'on voitleur amitié et ça met matt en valeur pour une fois !! maintenant que Caroline et bonnie abandonne un peu Elena elle a besoin de lui et il est présent pour elle : y compris quand elle se confie sur ses sentiments pour les deux salvatore !! D'ailleurs alors moi qui suit à fond pour le delena je me dis "si ça c'était pas une déclaration qu'est-ce que c'est?" parce que franchement quand on compare ce qu'elle dit sur Stefan et ce qu'elle dit sur Damon ça me fait rêver moi !! 

J'ai déjà ate d'être à la semaine prochaine et voir comment Damon va continuer d'aider stefan et pour Alaric aussi (d'ailleurs ça m'a pas surpris plus que ça que ce soit lui le tueur mais ce qui m'a surpris c'est l'histoire de Samantha Guilbert)

Episode 316popo34000  (16.03.2012 à 22:39)

Cet épisode était génial! Il était très différent du reste de la saison. Pour une fois, pas de Delena ou de Stelena, pas de triangle amoureux... et j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé les scènes entre Matt et Elena, les scènes entre les deux frères, le rettournemet de situation à la fin... Toutefois sur de nombreux forums américains, j'ai vu qu de nombreuses personnes ont détesté l'épisode.  Je trouve que le fandom peut être très supercifiel parfois car de nombreux fans ne se préoccupent que du Stelenz ou du Delena. La série est tellement plus "profonde" que ça, ça va plus loin. Maintenant mon avis plus en détail: 

Damon/Stefan: Malgré ce que peuvent penser certains, c'est la relation la plus importante de la série, la relation qui est au centre. Alors j'ai énormément apprécié leurs scènes. Cette réplique m'a particulièrement touché: "Whenever you go too far, I will be there to pull you back, every second, every day till you don't need me. 'Cause right now... You're all I got." J'aime le fait que Stefan soit la priorité de Damon. Il prouve qu'il aime vraiment son frère. Et j'ai beaucoup aimé ce que les flashbacks nous ont fait découvrir: Stefan a également de quoi en vouloir à Damon étant donné que c'est lui qui l'a poussé à reboire du sang humain. Je trouve que ces personnages sont à leur meilleur lorsqu'ils partagent des scènes ensemble. Et puis c'était agréable de les voir partager quelque chose qui n'avait rien avoir avec Elena. 

Stefan: J'adore le fait que les scénaristes nous mettent pas directement "le bon Stefan" et qu'ils montrent sa lutte et sa désintoxication. J'aime le fait que l'on voit ses symptomes de manque. Mais comme le dit Damon il doit apprendre à se maîtriser. Le sang c'est vital pour un vampire et il doit apprendre à le contrôler plutôt que de boire du sang d'animal. Comme le dit Damon il va sans arrêt d'une extrême à l'autre mais il faut simplement qu'il maîtrise sa façon de se nourrir. C'est comme être accro à la nourriture. On en a besoin pour vivre mais on doit manger avec modération. Certains doivent apprendre à contrôler leur façon de manger. C'est exactement pareil. J'ai beaucoup aimé le moment dans le flashback où il a tellemnt bu le sang de sa victime qu'il la décapite et qu'après il se sens tellement désolé qu'il récupère la tête et veut la remettre en place. Cette scène m'a toute retournée dans le sens où j'avais vraiment de la peine pour lui dans ce moment. 

Damon: Ca fait plaisir de revoir le Damon sarcastique et ses répliques Damonesques. Certaines entrent d'ailleurs dans la liste de mes préférées^^ Il était tout simplement parfait dans cet épisode. Il n'y va pas avec des pincettes avec Stefan mais c'est toute la beauté du personnage.

Elena: C'était très agréable de pouvoir avoir un aperçu de ce qu'elle ressent et de ce qu'il se trame dans sa tête. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle avait à dire sur Stefan et Damon. Et je comprends maintenant pourquoi le fait que Stefan soit un vampire ne l'a pas fait fuir. C'est compréhensible. Elle n'avait que 17 ans et venait de perdre 2 des personnes les plus importantes de sa vie. Elle ne pouvait pas supporter l'idée que quelqu'un d'autre à qui elle tient pouvait mourir. Je l'ai trouvé très mature dans la façon dont elle reflète ses décisions et elle admet enfin ses sentiments pour Damon. Elle a vraiment fait du chemin et énormément grandie je trouve. En ce qui concerne sa réaction lorsqu'elle surprend Stefan et Damon dans la ruelle, je l'ai trouvé tout à fait compréhensible. Quand j'ai vu ce pronfond dégout sur son visage, je me suis dit "Enfin une réaction normale de sa part!". J'aime beaucoup le fait qu'elle se rapproce de Matt et s'éloigne un peu des frères. Elle a besoin d'avoir quelqu'un de complètement humain et qui n'a rien avoir avec tout ce qu'il se passe. 

Matt: J'était de ceux qui trouvait son personnage inutile et bien depuis de nombreux épisodes je change complètement d'avis. La série à besoin de Matt. Elena, Bonnie et Caroline ont besoin de Matt. Il est toujours là pour Elena et ne lui demande jamais rien en retour, même s'il l'aimera toujours, il la soutient. S'il-vous-plaît scénaristes, ne le tuez pas! 

Alaric: Alors là WOW. Mais au vu de l'annonce de son casting dans Cult, cette itrigue prépare un peu le terrain. Mais je suis ravie. Matt Davis est excellent lorsqu'il s'agit de jouer les méchants (Saison 2 lorsque Klaus était dans la peau d'Alaric: Excellent!). Et puis cette intrigue a énormément de sens. C'est normal qu'il y ait des conséquences lorsque l'ont joue avec la mort et je trouve que ça a du sens que se soit son côté obscur qui ressorte. La mort prend le dessus... Peut-être que lorsqu'il revient à la vie quelqu'un dot mourir en retour? Mais pourquoi seulement des membres du conseil? Tellement de questions, j'espère que l'on aura vite les réponses. 

Seul point négatif pour moi: Sage. On avait tellement parlé de ses débuts dans la série et du fait qu'elle a changé Damon que 'a été très déçue de ce que j'ai vu. 

Par contre j'ai adoré les petits clein d'oeils au pilote: le corbeau de Damon, les journaux de Stefan... 

J'étais tellement prise dans l'épisode que l'absence de Caroline et de Klaus ne s'est pas faite sentir et ils ne m'ont pas manqué. 

J'ai hâte de voir la suite et de voir vers quoi on va se diriger pour le season finale. Là j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui va bien pouvoir se passer, ce que j'adore! 

épisode 16Phoebus  (17.03.2012 à 06:28)

Épisode bon qui aurait pu être meilleur si il n'avait pas était gâché par deux éléments important qui sont Elena et Sage car pour la première son côté miss perfection me gène malgré que l'on puisse comprendre certaine réaction et pour la seconde car elle n'est pas à la hauteur de ce que l'on nous avait promis (elle est censée être la Lexi de Damon).

Avant de vous donner mon avis j'ai une question à vous poser concernant le rappel des épisodes précédents : le tout premier rappel lorsque l'on voit Stefan avec du sang de la bouche qu'elle est cette épisode ? j'ai l'impression que c'est une scène coupé du premier épisode de cette saison.

Passons à l'épisode (du moins bien au meilleur) :

-Sage : comme je l'ai dit elle me déçoit car elle n'est pas à la hauteur de Lexi comme on a voulu nous la vendre, seule point positif est que l'on sait qu'elle a au moins 900 car elle est lié à Finn et que Rebekkah n'as pas l'air de l'aimer, ce qu'elle apprend à Damon n'est pas assez développé, en clair on ne voyait pas vraiment ce qu'elle a apporté à Damon car à part lui dire comment choisir ses victimes on ne voit aucun changement entre le Damon du début du Flash-back et celui de la fin.

-Elena : Je sais que The Vampire Diaries est une série pour adolescent mais il faudrait arrêter avec les héroïnes égoïste et nunuche. Certes Elena a vécu des événements traumatisants et tout lui tombe dessus mais faut qu’elle commence à penser un peu aux autre, car oui elle cherche à aider Alaric  mais j’ai plus l’impression que c’est plus pour elle (pour ne pas perdre quelqu’un d’autre) que pour Alaric. Seul point positif c’est que les scénaristes crédibilise le Stelena (contrairement à ceux que j’ai pu lire sur d’autre Forum) car en nous expliquant qu’au début elle est tombé amoureux de Stefan car le fait qu’il soit un vampire il aimerait jusqu'à la fin des temps et un peu égoïste de sa part car elle en a rien a faire qu’il souffre après sa mort mais explique aussi pourquoi ils ont étaient ensemble dès le quatrième épisode qui était le reproche principal des détraqueurs de ce couple. De plus l’aveux de son amour pour Damon mets définitif en place le triangle amoureux car peut importe que les deux frères l’aime tant qu’il n’y avait pas l’aveux de la principale intéressée le triangle ne pouvait pas exister. 

-Matt : No comment sauf que l'on comprend pourquoi il est toujours vivant car il sert seulement a apporter le point de vue humain et de laisser une porte de sortir au triangle amoureux, on peut donc penser que malheuresement son personnage est quasi-immortel et qu'il se fera tuer seulement si un autre homme humain entre dans la vie d'Elena ce qui revient à dire jamais.

-Rebekkah : J’apprécie énormément ce personnage même si les scénaristes n’ont pas assez mis en avant le fait qu’elle soit l’ex de Stefan et qu’il l’on fait passer à autre chose trop rapidement car on ne doit pas oublier deux éléments qui sont que quand elle revient à la vie ses derniers souvenirs son ceux passer avec Stefan et que ce dernier n’est pas un simple ex puisqu’elle l’avait choisit au lieu de son frère qu’elle craint . Dans l’épisode le fait qu’elle s’incruste entre les frères ne me dérange pas plus que ça car cela sert à nous mettre en place la suite de la saison parce que ça m’étonnerait si au moins l’un des frères ne se pose pas la question de son soudains intérêt pour leur famille, de plus Damon est maintenant courant de son lien avec Stefan même si il me semble que Stefan lui a avoué dans l’épisode précédent après qu’Elena est fais sa crise de jalousie.

-Meredith :  Même si Meredith à raison sur Alaric il faut pas oublier qu’Alaric à trouvé, dans l’épisode précédent, un test qui disait qu’elle était mentalement atteint . Concernant le fait qu’elle est le journal de Samantha Guilbert je pense que c’est simplement le fait que les Fell sont soit des journalistes, Logan Fell qui était son frère (je crois qu'elle se présente comme tel) et Franklin Fell (1956) il est celui qu’il filme Stefan en 1956 après que Damon est tué un Salvatores, et que les Fell sont aussi des médecin est que sans doute son ancêtre était le médecin de Samantha Guilbert . 

-Alaric : Je le mets en second position car la révélation est excellent car je pense que personne n’avait vue venir le lien entre les meurtres et la bague qui ne fonctionne plus. On peut se demander si la bague ne fonctionne plus car il ne lui aurait pas céder avant. On peut se poser cinq questions qui sont : Pourquoi il y a deux bagues ? La bague de Jeremy a t’elle le même problème ? personnellement je le pense pas car la bague d’Alaric à des problèmes depuis que Jules l’as tué dans la saison 2 et que quand Damon tue Jeremy la bague de ce dernier fonctionne correctement . Est ce que c’est de la magie ou bien un fantôme ? Si c’est un fantôme qui est il ? Pourquoi s’en prendre t’il seulement au famille fondatrice ? J’ai hâte que maintenant nous savons que c’est lui le tueur de voire son dédoublement de personnalité car Matt David nous a montré dans la précédent saison l’étendu de son talent en incarnant Klaus.

-Les frères Salvatores : J’ai apprécié le fait que les flash-back soit introduits par l’un des journaux de Stefan remettant en avant le titre de la série. J’ai bien aimé cette relation inversé qu’ils ont en 1912 et 2012 en 1912 c’est Stefan qui veut aidé son frère et en 2012 c’est Damon qui veut aidé Stefan. On voit dans cette épisode tout ce que Damon fait pour Stefan en essayant de le faire s’intéressé à l’affaire des meurtres, ou en le faisant boire du sang humain (j’espère que les scénaristes ne vont pas faire du rétropédalage en faisant en sorte que Stefan se remette au sang d’animaux, si ils le faisaient on pourrait dire que tout le voyage de Stefan dans cette saison n’aura servi à rien) car si Stefan arrivent à ce contrôler il ne serait plus un boulet lors des combats contre d’autre vampires et que l’affrontement final entre Klaus et lui (car pour moi la saison se terminera sur un affrontement entre les deux anciens meilleur ami) sera que plus crédible. Maintenant grâce à 1912 nous comprenons un peu mieux pourquoi Stefan à une dent contre Damon car en voulant faire confiance à Damon il est redevenu le ripper qui a au moins duré une décennie comme le dit Damon et qui semble être sa période la plus longue, il reste à savoir pourquoi par la suite Damon s’est mis a haïr Stefan plus fortement qu’en 1864. Je terminerai en disant que je pense comme toi Popo34000 sur le fait que la série est plus profonde que le Stelena et le Delena et que la relation la plus importante est celle des frères Salvatores.     

Post-Scritum : épisode 16 Phoebus  (17.03.2012 à 16:44)

J'ai oublié de dire que cette épisode nous explique comment la famille Salvatore a survécu à la moert de Stefan et Damon : par le biais de l'enfant de la bonne et de Guiseppe leur pére. 

NoLieFe  (17.03.2012 à 19:22)

Je n'ai pas bien compris comment Alaric avait pu survivre au coup de feu : la bague ne marche-telle pas uniquement si la personne qui cherche à le tuer est surnaturelle ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

noliefelovefrvr  (17.03.2012 à 19:32)

tu soulèves un point intéressant j'avais pas pensé à ça !! mais c'est vrai vu que Meredith est normalement humaine, il n'aurait pas du revenir à la vie .... ça m'étonnerait que ce soit une erreur des scènaristes il doit y avoir une raison à ca et on saura peut-être dans les autres épisodes !! 

Alaricvanessa  (17.03.2012 à 19:36)

Il est toujours en vie grâce au sang de vampire ils le disent au début quand Alaric est en prison.

Et pour la filiation des Salvatore c'est vrai que je n'y avais pas pensé! En même temps leur père pouvait très bien avoir eu un frère...

NoLieFe  (17.03.2012 à 19:46)

@ Vanessa : Ah merci j'avais loupé ce passage. Il faut que je revisionne !

316craquinett  (17.03.2012 à 21:36)

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Pourtant au départ, j'étais inquiète, je pensais que l'absence de Caro et Klaus me pèserait et finalement non.

J'ai trouvé qu'on avait un retour aux bases de la série avec la relation entre les 2 frères, les journaux de Stefan, les réplique damonesques, les corbeaux, la relation Matt/Elena...

J'ai été un peu surprise par la confession d'Elena sur les 2 frères. J'ai beaucoup aimé la façon qu'elle avait eu de parler de Damon, en disant que ses sentiments s'étaient développés sans qu'elle le veuille et sans qu'elle s'en rende compte. C'était touchant et la première fois qu'elle les admettait. Par contre, j'ai eu l'impression qu'à côté, elle disait qu'elle s'était rapprochée de Stefan, juste parce qu'il était immortel. J'ai trouvé ça un peu réducteur par rapport à tout ce qu'ils ont vécu...

Dans tous les cas, la plus belle relation de la série reste celle des 2 frères. J'ai adoré toutes leurs scènes ensemble. Leur relation est forte, complexe, c'est ce qui la rend plus intéressante. Ils ont tous les deux leurs défauts et leurs qualités. J'aime l'idée qu'ils travaillent ensemble pour que Stefan apprenne à se modérer.

Une autre jolie relation: celle de Matt et Elena. Matt confirme qu'il a sa place dans la série. Il apporte un côté humain et vrai. Il admet toujours avoir des sentiments pour Elena et surtout sa réflexion quand il dit qu'il est transparent est très juste et touchante. On ne le remarque pas mais il est toujours là quand il faut, toujours présent pour ses amis.

Petit bémol: Sage. Effectivement, j'ai pas tellement accroché pour l'instant. Je reste un peu sur ma faim, j'attends de voir ce qu'elle va donner par la suite.

316cindy12345  (18.03.2012 à 11:39)

enfin, elena admet ses sentiments et son ressenti pour damon, on aura du attendre. mais même si c'est agréable de l'entendre le souci par rapport aux prochains épisodes  c'est de voir le comportement de damon avec ses 2 prétendantes alors que peandant l'épisode du bal il y a dit qu 'il l'aimait alors que son comportement actuel ne le montre pas vraiment meme si il a été choqué par la réaction d'elena . en tout cas j'espère que d'ici la fin de la saison on aura enfin droit à une scène forte entre eux où ils vont mutuellement se confier leur sentiment et enfin commenrcer à se mettre ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre.

317KEZIAH  (23.03.2012 à 15:19)

Quel épisode.... Peu de place aux sentiments amoureux, en revanche, pour tout le reste et en particulier la famille c'est assez poignant....

Caro/Bonnie/Abby/Jamie: super, magnifique généreuse Caro. Toujours là à aider son prochain, elle est souvent celle qui place les gens dans leur contexte et qui arrive à leur montrer les limites de ce qu'ils sont et comment ils peuvent aller de l'avant. Dommage qu'elle n'arrive pas à convaincre Abby sur la fin. Bonni qui arrive enfin à pardonner à Elena ce qu'elle n'a pas fait c'est top. Je pense qu'elle avait besoin de s'affranchir de sa rancoeur mal placée pour aller de l'avant. Espérons que la fuite de sa mère ne sera pas la goutte de trop...

Stefan: j'adore. Torturé, certes un peu absent. J'aime sa façon de dénoncer sa faiblesse et de ne pas se laisser entrainer par celle-ci. Et puis, il est là, au bon moment...

Damon/Sage/Rebekah: tel est pris qui croyait prendre... Sage n'aurait à mon avis pas du faire ça... Mais je comprends sa démarche. J'aime le fait que Damon soit vraiment en colère et qu'il lui fasse bien comprendre qu'elle a joué un jeu dangereux avec lui. Vivement la suite, j'espère qu'il lui fera payer cher cette trahison....

Alaric: OMFG!!!!!! Enorme... J'ai adoré le voir avec le regard meurtrier, calme froid et décidé. Quand il est face à Elena il est tout simplement WAOUH!!! Heureusement que Bonnie peut faire quelque chose pour lui... J4espère que cela n'aura aucune incidence sur Jer même si à mon avis toutes les remarques autour de lui ne sont pas anodines... Affaire à suivre, wait & see....

317lovefrvr  (23.03.2012 à 15:57)

moi j'ai bien aimé l'épisode mais sans plus ! l'histoire du tueur de mystic falls m'aurait bien plus si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Alaric le tueur parce que là j'ai du mal à accrocher !! 

sinon Damon/sage/rebeccah : j'ai adoré !! et sage a des pouvoirs assez puissants quand même lire dans les pensées de rebeccah c'est pas rien ! et j'adore revoir le méchant Damon ! par contre Rebeccah va souffrir quand elle va savoir pourquoi Damon a recouché avec elle et ça je trouve ça dommage parce que je commence à l'apprécier et c'est méchant de l'utiliser comme ça !!

Stefan/elena : bah je suis pas stelena donc ça me laisse froide !! mais le voir commencer à gérer avec sa soif c'est une bonne chose même si je pense que c'est uniquement pour ramener le stelena sur le tapis et ça m'ennuie !!

Stefan / damon : stefan reproche à damon d'avoir parlé avec elena de lui mais bon elle comprend pas ce qu'il vit et Damon lui explique donc je vois pas pourquoi il en fait tout un plat ! depuis le temps que damon essaye de faire comprendre à Elena que stefan a besoin de sang humain !! il a pas tord il y a que comme ça qu'il pourra rester stable et arrêter de passer du gentil toutou au tueur en série !! en tout cas ils sont heureux d'avoir une arme contre les originaux et moi j'ai juste peur de m'ennuyer si ils meurent tous !

Bonnie/ caroline/sa mère : euh à part caroline que j'adore le reste je m'en fous un peu je trouvais ça drôlement mou !! 

Super bon point de l'épisode : jeremy ! même si c'était que quelques secondes !


316 & 317stephe  (23.03.2012 à 23:56)

Alors j'ai enchainé les deux épisodes et que dire à part que je me suis ennuyée et que j'ai trouvé ça nul --' je suis assez déçue ! Donc je vais être brève... 

Alaric : je trouve ça nul ; surtout à la fin du 16, j'étais vraiment dégoutée ; ils l'expliquent à peu près bien dans le 17 et encore, j'accroche pas du tout à l'intrigue ! 

Bonnie qui pardonne Elena... mais de quoi ??? franchement nul, Caro tjs aussi gentille mais elle n'a plus d'intrigues vraiment... L(intrigue Bonnie-abby m'ennuie.

Matt... c'était sympa mais j'accroche pas trop au personnage ! 

Les flash back du 16 étaient super ennuyant, on voit toujours la même chose j'ai l'impression : Damon gentil, Stefan ripper ; si on l'a pas compris !! 

Le seul truc que j'ai aimé, c'était Becca & Sage !

Bref, pas gd chose à dire de plus, en espérant que les prochains soient mieux xD

Episode 317 et coup de gueulepopo34000  (24.03.2012 à 00:40)
Message édité : 24.03.2012 à 00:44

Alors je ne vais pas prendre la peine de commenter car pour la première fois depuis que je regarde la série, je n'ai vraiment pas aimé l'épisode! Je ne saurais l'expliquer mais rien ne m'a vraiment interessé. Seul point positif: le coup de téléphone entre Elena et Jeremy. Je ne vois pas vraiment à qui sert Sage. Quant à Abby, ce personnage ne m'interesse absolument pas, tout comme l'intrigue qui la concerne. Elle est ennuyante et n'a aucune utilité pour moi. Je ne suis pas du tout impliquée émotionnellement avec le personnage, contrairement à tous les autres. 

Je me suis limite ennuyée durant l'épisode, contrairement à celui de la semaine dernière que j'avais énormément aimé. Je trouve l'intrigue de l'arbre complètement absurde! Et pour la première fois, je me fiche un peu de savoir ce qui nous attend. Depuis que j'ai lu les synopsis des épisode 317 et 318, je ne suis pas le moins du monde interessée mais j'avais décidé de ne pas juger et d'attendre les épisodes et bien c'est encore pire! Même après avoir vu la promo de la semaine prochaine, je ne suis pas du tout "excitée". 

Je n'aime trop la direction que la saison est en train de prendre et je trouve que les absences de Tyler et Jeremy se font vraiment sentir. Et je n'ai absolument aucune idée d'où l'ont se dirige pour ses derniers épisodes. 

Pour la première fois, j'ai vraiment envie que la série parte en pause. Ses deux semaines vont vraiment me faire du bien... 

Et croyez moi, pour que je pousse un coup de gueule pareil, c'est vraiment que j'ai un peu du mal à comprendre la série ces temps-ci et pourtant je suis ultra fan. C'est ma série préféré, j'y suis très attachée mais là ça va pas. J'espère que celui de la semaine prochaine remontera le niveau...

Peut-être qu'après mon deuxième visionnage ça ira mieux.

Épisode 17Phoebus  (24.03.2012 à 18:49)

Je vais être redondant mais l'épisode était comme celui de la semaine dernière bon qui aurait pu être meilleur si il n'avait pas était gâché par trois éléments important qui sont Elena, Sage et les Bennett : comme d'habitude Elena nous fait du Elena c'est-à-dire je me mêle de tout et je donne des leçons, Sage n'est pas à la hauteur de ce que l'on nous avait annoncé (la Lexi de Damon) et les acteurs jouant les Bennett (j'incorpore Jamie) ne savent pas jouer.

Donc passons à l'épisode (du moins bon au mieux) :

Elena ou plutôt Katherine bis : Cette épisode nous confirme qu'elle veut tout contrôler et notamment les deux frères il y a dans cette épisode deux exemple flagrant : quand elle se permet de dire à Damon qu'il est le dernier à pouvoir s'occuper de Stefan et qu'elle arriver à le gérer (ça c'est tellement bien vu que Klaus à réussie a lui faire massacrer les deux filles en début de saison, le seul truc qu'elle arrive à faire c'est que l'amour de Stefan vis-vis d'elle l'a empêcher de la tuer). Le deuxième exemple et quand Elena voit Stefan sur le point de se servir une poche de sang le regard qu'elle lui lance se permettant de le jugé me confirme mon avis que Elena veut que les personnes qu'elle côtoie soit comme elle les imagines. La scène avec Jéremy ne sert pas à grand chose sauf à nous dire qu'il est encore en vie car les questions qu'elle lui pose pour tenter de savoir si il est possède par sa bague ne servent à rien puisqu'on sait par le biais d'Alaric qu'il ne s'en souviendrait pas (elle aurait eu plus d'impact si Jéremy avait répondu alors qu'il était entrain de tué quelqu'un). Sa seule utilité et de permettre à Stefan de ne pas tuer Meredith.

Les Bennett, Jamie et Caroline : Heureusement que Caroline est là car sinon on se serait ennuyé, les Bennett semblent juste là pour éventuellement placé la suite de la saison. Le seule qui pourrait s'en tiré est Jamie car on peut comprendre qu'il soit déboussollé car vu ce qui c'est passé avec Stefan dans le 3.11 et que celle qui la élevé est devenue un vampire c'est compréhensible sa réaction, au passage on voit que Candice Accola arrive à avoir une alchimie avec n'importe qu'elle autre acteur. De plus la voir en tant que mentor était bien dans le sens qu'on la voit changé ( de l'adolescente naïve au vampire mentor). Abby nous montre encore sa lâcheté en fuyant et Bonnie à part faire des yeux doux à Jamie et en faisant une potion qui comme par magie va gérer temporairement le problème d'Alaric n'a aucun intérêt à mes yeux.

Damon, Rebekkah et Sage : Pour Rebekkah on la réduit à la simple adolescente qui ne cherche qu'a être aimé. Sage que l'on nous annoncé comme une Lexi (car Lexi est le personnage mort trop tôt et je pense que les scénaristes s'en sont rendu compte au point d'en créer une nouvelle mais pour Damon cette fois ci) n'est rien d'autre qu'une fille amoureuse (ah que c'est beau !) que je trouve molle et sans piquant alors que j'avais trouvé Cassidy Freeman excellente dans Smallville. Damon les scénariste l'ont transformé en Monsieur couche toi là et fait toi manipulé par toute les femmes qu'il rencontre. Heureusement que Damon réfléchit quant il n'y pas de femme dans les parages et qu'il prouve son intelligent et sa ruse en prenant le seul morceaux de chêne blanc non détruit sa prouve que Damon écoute tous ce qui se passe autour de lui. De même on voit qu'il s'est réellement attaché à Alaric et son regard à la fin avec Stefan on avait l'impression de deux fou qui ont un nouveau joué.

Stefan : J'ai hésité a le placer avant mon paragraphe précédent sur Damon, Rebekkkah et Sage mais il m'a fait rire et fait avancé l'histoire secondaire qui risque de devenir la principale si les scénaristes veulent garder Klaus pour la prochaine saison. Tout d'abord je repose ma question concernant le "précédemment" de l'épisode précédent (3.16) quant on voit Stefan avec du sang dans la bouche essayant de repousser une femme : avons nous déjà vu cette scène si oui dans qu'elle épisode ? merci d'avance pour ceux qui me répondront. Concernant l'épisode je l'ai trouvé marrant quant après avoir reproché à Damon d'avoir parlé de lui à Elena on entend qu'il réouvre son frigo, déjà on as l'impression qu'il est enragé alors là s'était parfait, de même son "je vais essayé" quand Elena lui demande de ne pas tué Alaric ma fais rire dans le sens que si Elena n'avait pas était là il aurait tué peu importe qu'Alaric soit sensé être dans leur camp. Sans oublié sa réaction quand il voit Meredith taché de sang quand il devient livide on voit son hésitation de savoir je l'aide ou je m'en fais mon casse croûte (je tient à rappelé que Stefan est mon personnage préféré). Pour redevenir sérieux Stefan aide à faire avancé l'histoire secondaire dans le sens quand en ouvrant le tiroir il permet de découvrir que celui qui possède Alaric peut possédé Jéremy et que c'est à force de mourir qu'il y arrive à s'en prendre à eux de même que sans la bague l'entité qu'elle qui soit est dans le corps de celui qu'elle a possédé.   

Alaric et Meredith :  Sur Meredith je n'est rien à dire sauf qu'elle ne ma pas tapé sur le système comme Elena et les Bennett et que l'on apprend son lien avec Logan Fell. Alaric excellent son dédoublement de personnalité même si je l'avais préféré en Klaus. On apprend deux chose important et on conforme que l'entité prend possession quant la personne utilisant la bague s'endort. Ce que l'on apprend c'est que le mort qui prend possession d'Alaric et peut-être de Jeremy en veut au conseil car ces derniers ne font pas leur boulot correctement en ne tuant pas les vampires de la ville. De là on peut se poser les questions suivantes qui est-il ? est-il un(e) sorcier(e) ou un humain voire une nouvelle entité ? on sait seulement qu'il est une personne ayant vécu à Mystic Falls et qu'il connaît l'existence des vampires sans oublier que l'on sait que le premier a avoir était possédé est Jonathan Gilbert (l'inventeur des objets ensorcelé par Émilie Bennett) puisque cette information nous est donné dans l'épisode 3.16 par Elena.  

317vanessa  (24.03.2012 à 18:55)

Episode pas mal! De la tension à la manière d'un film d'horreur!Depuis quand notre cher Alaric a une double personnalité? Depuis qu'il a voulu faire parti du conseil des fondateurs? L'acteur n'a rien besoin de faire, tout passe dans l'expression de son visage, un moment il est normal, la seconde d'après on dirait un psychopathe, limite on se croirait dans Shining (bien que je n'ai vu que quelques passages du film)

Abby et Bonnie: même les scénaristes se sont dit que l'histoire est tellement à ch*** qu'ils font une ellipse en ne nous montrant pas la transformation d'Abby!!C'est dire. Ok Bonnie retrouve sa mère, c'était limite qu"elles réussissent à tuer les Originels mais ça avance à quoi? Maintenant c'est une vampire...mouais

Damon, Sage et Rebecca: alors si j'ai bien tout compris: au début Sage voulait vraiment piéger Rebecca avec Damon pour savoir ce qu'elle avait en tête. Cependant comme Sage découvre qu'elle cherche l'arbre qui pourrait les tuer. Bon jusque là peut-être qu'elle se dit, c'est pas grave de toute façon Damon ne veut tuer que Klaus. Mais le hic c'est qu'après elle lit en Damon et elle sait que tous les originaux sont liés donc s'il tue Klaus il tue aussi Finn son bien-aîmé!! C'est pour ça qu'elle retourne sa veste, au passaeg, on peut se demander si elle a déjà révéler à Rebecca qu'ils sont tous liés....(d'où le titre de la semaine prochaine: le meurtre de l'un d'entre eux...)

Stephan: enfin il évolue vers la stabilité ça fait du bien. Stelena ou Delena? Hum je ne sais plus trop dans quel camp je suis même si je suis bien curieuse de voir ce que pourrait donner le Delena.

J'attend la suite, mais c'est vrai que je me rend compte aussi que la série baisse en intensité et que des personnages viennent mais ne sont pas aussi intéressants que les autres , comme par exemple les premières fois qu'on a vu Alaric, Katherine ou Klaus.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !