859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moune14Phoebus  (03.02.2013 à 02:49)

Tout d'abord merci alisar, popo34000 et souplineuh pour vos messages.

Moune14 je te rejoint que ce sont les personnages qui supposent que la cure sera en quantité suffisant pour plusieurs personnes aors qu'au début ils pensent qu'il n'y en a que pour une personne même Stefan le dit dans le 4X11. Ce qui serait marrant c'est qui l'y en est que pour une personne car on verrait qui serra le premier à faire un coup bas. Personnellement je pense de plus en plus que la cure est fake et que c'est un piège de Silas pour forcer divers personnes à venir et donc à le libérer. Car a l'heurre actuel le remède pourrait ne pas exister qu'il ne changerait rien car au vu de la puissance de Bonnie je pense qu'elle serait capable de brisser le sire bond.

Concernant Damon je ne remet pas ses sentiments en doute, juste le fait qu'il préfère Elena vampire qu'en humaine même si il l'aime aussi en humaine (c'est comme si la personne avec qui tu vis change de couleur de cheveux et que tu aime mieux sa nouvelle couleur que la précédente). Damon la préfèrent vampire pour deux raisons :

- Comme tu dis il a peur que les sentiments d'Elena soit faussé à cause du sire bond (et cela me fait aussi peur a cause des rappels en début des épisodes car je ne veux pas que Stefan récuppére son boulet). Damon commence à penser que la cure est mauvaise pour son bonheur. La question se posant est, si la cure existe, Damon sera t-il égoiste ou prendra t-il le risque de perdre Elena ?

-Le second point est que Damon avant d'apprendre pour le sire bond est contente qu'Elena soit devenu une vampire car elle est plus susceptible de le comprendre et de l'aimer. Sans oublier que Damon sait comment Stefan à réagit en découvrant la nature vampirique de Katherine. Dont Damon peut penser que Stefan va rejeter Elena vampire d'où le fait aussi que Damon ne puisse pas penser un instant que Stefan soit à un moment sincère avec Rebekah.

 

la curesouplineuh  (03.02.2013 à 17:27)

je pense aussi qu'elle n'est que pour un personnage ou 'nexiste pas...

 

quant à Damon je trouve cela triste pour lui d'être si mal dans sa relation avec elena le pauvre. tout ça a cause d'un sired bond que personne ne comprend.

et sérieusement? vous pensez que Stefan pourrait retourner avec Elena? il n'est pas si con. et elena à quoi ressemblerait elle aux yeux de tous si elle faisait cela? et la relation de freres serait réduite à rien. non pas possible. Sérieux non quoi...

Moune14  (03.02.2013 à 21:39)

Phoebus, pour ça "-Le second point est que Damon avant d'apprendre pour le sire bond est contente qu'Elena soit devenu une vampire car elle est plus susceptible de le comprendre et de l'aimer.."


C'est faux, quand Damon apprend qu'Elena est un vampire, il est fou de colère contre Stefan, et à la fin du 4x01 il dit à Elena qu'il veut une vie humaine pour elle, qu'elle grandisse et ait des enfants.

alisar  (03.02.2013 à 21:48)

vous pensez vraiment que le remède c'est que du baratin? mais alors a quoi sert finalement toute cette saison est j'ai une autre question est ce qu'on sait ce que cette "cure" est? je veux dire substance, potion, incantation ...etc?

alisarsouplineuh  (03.02.2013 à 21:54)

... pour ramener Silas à la vie?

faut bien un bad ass pour compenser le départ de klaus... ??? je sais pas hein

 

Moune14 et AlisarPhoebus  (03.02.2013 à 22:00)

Moune14 dans le 4X01Damon est en colère mais par la suite et notament dans le 4X04 il n'est plus en colère puisqu'il dit à Bonnie qu'Elena est comme lui. De plus même si Damon fait tout pour qu'Elena et Stefan soit ensemble (car il se sent inférieur à Stefan donc il ne pense pas mériter Elena) mais il a quand même l'espoir que Stefan rejette le vampire qu'est devenu Elena.

Alisar je pense que le remède est comme la pierre lune un piège qui a était orchestré par Silas pour ressusciter. Si comme je le pense la cure est fake cette saison aura servit de transition pour faire évoluer les personnages : rupture du Stelena, mis en place du couple Delena, évolution du personnage de Stefan, de Jeremy et de Bonnie. Apparition d'un nouveau méchant Silas et ressurection de personnage mort dans la saison ou dans les précèdentes (en clair rectification de certain point dans les scénarios des premières saison).

 

Moune, Alisar, Phoebuspopo34000  (03.02.2013 à 22:21)

Moune: mais c'était avant qu'ils couchent ensemble et se mettent ensemble. Même si au fond il voudrait qu'elle soit heureuse, il espère quand même avoir sa part de bonheur pour une fois. Il sait que si elle redevient humaine, il y aura une chance que ses sentiments pour lui disparaissent ou du moins ne soient plus aussi forts. 

Phoebus: Je ne dirais pas qu'il se sent infèrieur à Stefan. C'est simplement qu'il n'a jamais vécu le bonheur jusqu'à présent et au fil du temps, il pense qu'il ne mérite tout simplement pas d'être heureux ou qu'il n'y est pas destiné. 

Alisar; Phoebus: Oui je pense moi aussi que le remède est faux. Comme Phoebus, c'est un moyen de libérer Silas tout simplement. L'histoire du remède a peut-être été crée de toute pièce pour que les vampires qui souhaitent le remède partent à sa recherche et soit obligés de libérer Silas (Tout comme la malédition du soleil et de la lune avait été crée pour que tous les vampires se mettent à la recherche du double et dde la pierre de lune). Comme toi Phoebus, je trouve que ça aura eu le bénéfice de faire évoluer les personnages, les relations mais aussi l'histoire. De plus je trouve que si le remède était réel et qu'ils l'utilisaient sur Elena par exemple, l'histoire ferait marche arrière et en particulier son personnage. 

Concernant les chasseurs et le tatouage, je me pose quelques petites questions. La carte mène à Silas mais quel est le but? Protéger la tombe pour que personne ne le ressucite? Ou bien le servir? 

DavisBaker  (03.02.2013 à 23:32)

Pour moi il est impossible que la cure n'existe pas car cette saison est basée dessus !

Par contre je pense qu'Elena n'utilisera pas la cure, je pense qu'au final personne ne la prendra.. Mais que Damon redeviendra humain, soit par la cure, soit par la mort puis resurection !

Moune14  (03.02.2013 à 23:58)

Je suis d'accord pour dire que Damon n'a pas très envie qu'elle redevienne humaine : il a peur qu'elle retourne vers Stefan, et maintenant qu'ils sont en couple il voudrait passer l'éternité avec elle.

Mais il ne la préfère pas en vampire, il l'aime tout autant. Quand à ce qu'il dit à Bonnie dans le 4x04, ça n'a rien à voir, Bonnie est offusquée du comportement d'Elena alors Damon lui explique qu'elle se comporte simplement en vampire tout comme lui, et que l'Elena vampire est différente de l'Elena humaine (tout le monde est d'accord là-dessus, et c'est normal, les vampires sont des "monstres" quand même à la base).

Quand à la supposition qu'il espère au début de la saison 4 que Stefan rejette l'Elena vampire, encore faux : il dit à son frère qu'il va l'aider à trouver la cure pour que Stefan soit heureux avec l'Elena humaine! Si ça c'est espérer qu'ils se séparent à cause du vampirisme d'Elena... c'est tout le contraire.

alisar  (04.02.2013 à 00:12)

ok vous marquez toutes un bon point

merci pour l'explication, tout de même je crois que le remède existe je ne sais pas pourquoi mais je trouve que si on revient sur les inscriptions des photos promo y'a bien un(e) "cure".

DavisBaker, Moune, Alisarpopo34000  (04.02.2013 à 00:33)
Message édité : 04.02.2013 à 00:35

DavisBaker: C'est tout à fait possible car si tu te souviens bien toute la saison 2 était basée sur la malédiction du soleil et de la lune et au final ça s'est avéré monté de toute pièce et si on regarde bien jusqu'à présent toute la recher du remède suit le même chemin. 

Moune: Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne la préfère pas vampire. Il a simplement peur qu'elle redevienne humaine car il pense qu'il la perdra. Il l'aime comme elle est tout simplement. 

Alisar: Je commence à me dire que le remède est une sorte de métaphore. Car en chemin, en le recherchant, ils vont changer, ils vont évoluer, vont se découvrir et au final devenir d'autres personnes. 

Moune14  (04.02.2013 à 00:38)

Or Julie Plec a justement dit que le remède était comme la pierre de lune... sous-entendu qu'il n'est peut-être pas ce que l'on croit.

Cure et DamonPhoebus  (04.02.2013 à 01:29)

Sur la cure égal la pierre lune on est d'accord c'est même à cause de ça que je pense que la cure est fake. On peut même aller plus loin pour la cure est dire que c'est l'essence de Silas dont on peut penser que celui qui la prendrait deviendrait Silas. Ce qui me fait penser ça c'est que les scénaristes sont entrains d'écrire l'épisode 20 et les acteurs tournent actuellement l'épisode 16 or on n'a pas encore entendu parlé de casting concernant ce personnage alors que Joseph Morgan avait était casté depuis un long moment pour Klaus avant d'apparaître en dans le 2X19.

Pour en revenir à Damon, Moune14, on est d'accord qu'il a peur qu'Elena redevient humaine car elle risquerait de retourner vers Stefan, on est même d'accord sur le fait que Damon aime les deux Elena (vampire et humaine). Mais je maintient ce que je pense de par le visionnage de cette saison c'est que Damon la préfère vampire qu'humaine comme Stefan qui lui la préfère humaine que vampire.

Phoebuspopo34000  (04.02.2013 à 01:45)

Concernantle remède figure toi que la même chose m'est venu à l'esprit hier. Je me suis justement dit qu'ils n'avaient castés personne pour jouer Silas et autant que je sache, n'en ont pas l'intention, donc ta théorie prend son sens. 

Mais je pense que cette intrigue nous réserve pas mal de surprises et va vraiment arriver à son apogée dans les 3 prochains épisodes. De plus chaque saison est divisée en plusieurs chapitres. Là nous sommes en plein chapitre du remède. Le troisième chapitre (qui commencera à l'épisode 16 je pense) concernera les conséquences et la lutte avec Silas je pense. 

ouchsouplineuh  (04.02.2013 à 09:21)

si silas est en fait un des personnages existants ça fait... hyper True Blood ou Bill devient Lilith, le vampire par excellence... ce serait tres bizarre que cela tourne comme ca :/ :)

alisar  (04.02.2013 à 10:32)
Ce message a été supprimé le 04.02.2013
souplineuh  (04.02.2013 à 11:16)
Ce message a été supprimé le 05.02.2013
sorryalisar  (04.02.2013 à 12:42)

ooh sincèrement désolée souplineuh j'ai pas fait attention.

natas  (04.02.2013 à 20:19)
Ce message a été supprimé le 05.02.2013

4x12stephe  (04.02.2013 à 23:09)

Alisar : j'ai supprimé ton message pour ne pas spoilier d'autres personnes, ici, on ne parle QUE de l'épisode xD 

Bon j'ai enfin vu l'épisode et avant de vous lire, je vais faire un petit topo.

Super déçu pour Kol, j'aimais bien ce personnage et je pense qu'il aurait pu être plus développer quand même ! Après, y a eu un beau épisode un peu centré sur lui, assez psycho mais j'aimais ce côté. Elena quelle manipulatrice, d'un côté j'essaie de comprendre mais bon... enfin Kol l'a bien vu venir même s'il n'a pas réussi à s'en tirer. Et en effet, surprenant par elena & Jer seulement...

Et l'émotion de Klaus & Becca, ça m'a tué, snif, les pauvres!! Klaus va vouloir se venger, j'ai hâte de voir ça. Quant à Becca, elle m'a bien fait de la peine. Stefan s'est comporté en salaud avec elle, vraiment là je suis grr ! Même s'il se rattrape un peu à la fin...

Bonnie, ça prend tournure, ça m'a pas autant lassé que d'autres fois.

Jeremy chasseur... intéressant, hâte de voir la tournure que ça prend.

Pas de Caro & Ty, encore, snif!

Pour Stefan / Damon, ils se tirent dans les pattes, ils sont aussi "coupables" l'un que l'autre et j'ai du mal à comprendre votre attachement pour cette relation. Au début, j'aimais beaucoup, je trouve que ça a beaucou perdu maintenant xD 

stephesouplineuh  (05.02.2013 à 18:13)

il faudrait supprimer mon message aussi :/ :)

 

pour les salvadore brother tu as raison leur attrait s'en va peu à peu à cause de.... elena :D mais je reste sur le bel épisode ou damon promettait à son frerot de l'aider jusqu'au bout à se battre pour qu'il arrive a boire du sang humain. c'était CA leur relation que j'aime. Maintenant ils ne sont plus que des ptits soldats se battant pr leur louloute

 

04*12Hemen  (05.02.2013 à 20:31)

Vous avez déjà tellement débattu sur l'épisode que j'ai l'impression d'arriver après la bataille. x)

 Ce que je retiens en vrac dans l'épisode: Kol, sa mort, les interactions de Klaus avec sa soeur et Damon, la réaction de Klaus à la mort de Kol, Stephan et Rebecca, la confrontation Gilbert-Kol, Bonnie et la scène de fin.

 - Commençons d'abord par Bonnie, personnage que je n'apprécie pas particulièrement mais qui est un pilier de la série donc... on fait avec. Cependant, il y a bien une chose que j'ai apprécié à son sujet lorsqu'Elena lui fait part de son projet de tuer Kol (snif). 

Son fameux: "You want him to kill an original?" a limite transcendé mes pensées. Cette réplique spontanée et lucide de Bonnie m'a fait prendre conscience qu'elle pouvait parfois être cohérente vis-à-vis de telle ou telle situation, ce qui n'est pas toujours (et bien souvent) le cas. Dernière preuve en date: sa discussion téléphonique avec son père. On en arrive donc au sujet qui fâche. Je vais sûrement être assez subjective mais les propos qu'elle a échangé avec son père m'ont hérissé le cuir chevelu à en devenir chauve. Son père est le maire de la ville.

Par conséquent, son rôle est bien de la protéger. Il a en plus connaissance de la présence des vampires à Mystic Falls. Il est donc normal qu'il souhaite agir (notons d'ailleurs que contrairement à Bonnie qui n' a été d'aucune utilité pour nos personnages dans cet épisode, le père, lui, est passé à l'action dès le début en mettant de la verveine dans l'eau: radical mais efficace). L'attitude de Bonnie qui considère que c'est son rôle (étant une sorcière) et non celui de son père de s'occuper des problèmes de la ville est en revanche totalement illogique.

Ok, c'est une ado. (ça explique aussi qu'elle se rebiffe contre son père)

Ok, elle souhaite davantage d'indépendance.

Ok, c'est une sorcière et en tant que telle elle est responsable des forces de l'équilibre de la nature toussa, toussa. (Bien que les sorcières produisent plus de déséquilibres et de déséquilibrés qu'autre chose...)

M'enfin, hého, ma cocotte, tu n'en restes pas moins la fifille à ton papa (qui, je l'accorde, jusqu'ici n'en avait cure d'elle.)

En tant que père, responsable ou non, je comprends qu'il souhaite protéger sa fille et la ville. Seul bémol malgré la bonne intention: il lui met des bâtons dans les roue au pire moment.

En bref, ce que je n'aime pas chez Bonnie: son arrogance, sa toute puissance et l'impression que, peu importe que la fin du monde approche, Bonnie nous sauvera car elle en a les capacités. Oui, elle est forte la Bonnie, forte pour faire voler des casier et allumer des feux, forte pour s'opposer à un Original!

Une question se pose alors... D'autres sorcières comme Bonnie ont déjà existé. Si de telles sorcières douées de tels pouvoirs existent, comment se fait-il qu'aucun Original n'est déjà succombé face à l'une d'elles?

 

-Stephan-Rebecca:

On devine leur complicité passée et j'aime leur relation. Rebecca est un personnage touchant et sincère, en particulier dans cet épisode. Tout ce qu'elle a fait jusqu'ici n'était conduit que par l'amour ou le manque d'amour. Le Stebecca ne me dérangerait pas car je trouve que l'alchimie entre les deux s'opère bien. Par contre, Stephan est indécis. Il ne sait pas sur quel pied danser avec elle et ses hésitations et sa sympathie pour elle risquent de leur poser à tous deux des problèmes à l'avenir.

 (Je sens que ça va être encore très long, je vais tenter d'aller au plus court.)

- Kol :

Alors, d'abord, vous ne pouvez pas le tuez, je m'offusque, je proteste, je refuse !

Je suis même catégorique : on ne tue pas un personnage qui commence enfin à être développé et qui a une personnalité aussi intéressante que la sienne. De tous les personnages, Kol me paraît le plus franc. Il ne cache pas son opposition à la recherche de la cure et annonce sans détours que quiconque se mettra en travers de son chemin et voudra trouver cette cure aura affaire à lui. (je vous l'ai fait en version censurée.;D)

J'ai trouvé ses scènes bien interprétées par l'acteur.

Kol mérite bien sa place parmi les Originaux ; il a son propre charisme, comme Elijah (s'il pouvait prochainement nous faire profiter de son impeccable tenu trois pièce, je serais ravie) ou Klaus.

C'est vrai, il peut être un peu foufou, m'enfin, c'est de famille puisque Klaus n'est pas non plus en reste. En parlant de « foufou » : sa volonté d'amputer des deux bras Jérémy sans le tuer, et lui donner du sang par la suite ma interpellé.

C'est un Original et il veut sauver sa peau. S'il est capable de tuer Bonnie, il peut tout aussi bien tuer Jérémy. Je ne sais pas s'il est attaché ou non à lui (après tout, il était prêt à le tuer dans l'épisode précédent) mais je ressens ça comme de la « compassion à la mode vampire. » (Tu ne vas pas mourir voyons, tu vas juste perdre tes deux bras.) Même chose lorsqu'il empale Elena au mur. Je ne pense pas que dormir un siècle dans un cercueil l'ait rouillé au point de manquer le cœur. Il s'en tient donc à sa mission mais épargne ceux qui essayent de le tuer. Etrange...

 

- Jérémy, Elena et la confrontation Gilbert-Kol :

L'un des meilleurs moments de l'épisode. Action, suspense, bonnes initiatives des personnages. J'ai été comblée. Les rapports frère/sœur entre Elena et Jérémy étaient bienvenues. J'apprécie vraiment les relations familiales de la série et certaines mériteraient d'être plus exploitées. Même si quelques épisodes ont mis en avant les difficultés qu'il y a entre Jérémy-chasseur et Elena-vampire, il me manquait quelque chose, la profondeur de leur relation fraternelle ne me semblait pas développée comme ce fut le cas jeudi dernier. Dans cet épisode, ils tentent de trouver des solutions ensemble, se battent pour l'autre et ensemble. Ainsi, la confrontation n'en a été que plus savoureuse et riche en émotion. Kol était bien en forme, déterminé à débarrasser Jérémy de ses bras et les Gilbert étaient déterminés à se débarrasser de leur ennemi. Malheureusement, Kol se fait tuer, lamentablement, misérablement, par l'action conjuguée de la verveine dans l'eau et du pieu qu'il gardait sur lui.

Il ne s'est pas contenté de l'avoir dans sa poche en plus, non, il le laisse visible. Il a pas joué de malice sur le coup, après oui, mais sur le coup, vraiment... Bref, Kol est mort. T_T

J'attends sa résurrection prochaine : na.

 

-Klaus (Damon/Rebecca) :

Il nous a montré en un seul épisode plusieurs facettes de son personnage et plusieurs palettes d'émotions.

Avec Damon, Caroline est évoquée. Un Klaus plus sensible apparaît, un Klaus potentiellement amoureux, du moins attiré par elle. Néanmoins, le Klaus sarcastique, blessant et blessé est aussi intervenu. Klaus et Damon vont plutôt de paire pour ce genre de choses et j'ai aimé leur échange.

Avec Rebecca, Le frangin Klaus, un brun autoritaire, se dévoile. Elle ne suis plus aveuglément son frère et ce qui ma intéressé ici, c'est leurs nombreux points communs. Tous les deux se sentent trahis, abandonnés, seuls et bien qu'ensemble, ils ne parviennent à combler ces trous et se blessent l'un l'autre. C'est pourquoi, selon moi, The Vampire Diaries est une série sur la famille. Les vampires originaux sont nées à la base de l'amour de leur mère qui souhaitait les protéger.

Malgré leur conflit, les Originaux ne cessent de se retrouver. La situation des frères Salvatore n'est qu'un reflet de ce que vivent les Originaux. Damon et Stephan ne cessent d'en venir au main mais ne se haïssent pas pour autant. C'est la même chose pour Klaus qui a des relations très complexes avec sa famille mais qui ne songe qu'à la vengeance lorsqu'il sait et voit le sort de Kol.

 

-J'en arrive donc à la scène de fin : L'un ou l'une d'entre-vous à pensé à Hulk lorsque Jérémy hurle et arrache son tee-shirt. C'est bien pensé. ^^ La scène n'avait d'autre but que de nous montrer l'élargissement de la marque mais pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt comique. Mais je ne vais pas m'étendre plus, mon pavé est déjà bien indigeste.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont lu. =)

Hemenpopo34000  (05.02.2013 à 21:18)

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ton avis. Très bien construit, pertinent... 

Je veux revenir sur 2 ou 3 points. Pour commencer Bonnie, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi lorsque tu dis qu'elle n'a été d'aucune utilité pour les personnages dans l'épisode. Elle a tout de même sauvé la mise d'Elena et Jeremy en les sauvant des griffes de Klaus et en le neutralisant temporairement. Pareil, en ce qui concerne le fait qu'elle pense qu'il en va de son rôle de protéger la ville, je ne trouve pas cela illogique non plus. C'est bien ententu aussi le rôle de son père en tant que maire mais en tant que sorcière c'est son rôle. tu l'as d'ailleurs souligné. Les problèmes surnaturels reposent en partie sur ses épaules car il faut être réalistes, si son père a de bonnes initiatives (la verveine dans l'eau), le problème est beaucoup trop gros pour lui. 

Kol n'épargne pas Jeremy par bonté d'âme mais parce qu'il ne veut simplement pas subir la malédiction du chasseur. Pour Elena, je pense qu'il la gardait pour plus tard. 

Je veux revenir aussi que d'autres sorcières comme Bonnie ont existé et que les originels n'aient pas succombé à l'une d'elle... Tu soulèves un très bon point mais je pense que c'est dû au fait qu'ils savent très bien se servir des sorcières (ou sorciers). Ils jouent sur leurs faiblesses ou les manipulent très efficacement et arrivent à s'entourer de sorires/sorciers voués à leurs causes (je pense notamment à Greta ou à Maddox). Et puis je pense que lorsque l'on a un tel pouvoir, on est à un moment donné automatiquement attiré par le côté obscur. Un tel pouvoir peut facilement monter à la tête et on peut être tenté de s'en servir sans réfléchir et de ne pas vouloir s'encombrer de morales ou de jugements. 

Popo34000 Hemen  (05.02.2013 à 22:59)

Merci pour ton commentaire. ^^

Je me rends compte que je me suis un peu trop précipitée à la rédaction de mon post et que tu as raison sur un bon nombre de points.

J'en ai même oublié la malédiction du chasseur et l'intervention de Bonnie à la fin de l'épisode lorsque Klaus veut justement venger son frère sur les Gilbert. (Hoouuu que j'ai honte!)

Pour Kol, tu m'as donc démonté toute une partie de mon argumentation. xD

Mais je maintiens mon attachement pour ce personnage, peu importe qu'il soit un sadique psychopate amateur de sang frais et de meurtres. (Comme tant d'autres dans la série remarque.)

Concernant ton dernier paragraphe, je pense en effet que les Originels savent utiliser tous ceux dont ils en besoin -sorcières inclues- pour parvenir à leur fin. Beaucoup de sorcières s'abandonnent aussi sûrement à la magie noire, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles se laissent toutes abrutir par leur pouvoir et les Originels. Je crains pour l'évolution du personnage de Bonnie sinon. Mais ça pourrait être intéressant de la voir hésiter entre le "Bien" et le "Mal" (je caricature) et résister bien entendu aux Originaux. 

 

Hemen - poposouplineuh  (06.02.2013 à 10:18)

Popo (olala quel surnom :D) a répondu ce que je voulais répondre sur Kol & Jérémy. mais j'aimais pas mal ton avis Hemen. Bien écrit et aéré ça fait plaisir :)

Je n'arrive pas à savoir quoi vis à vis de Bonnie car comme je l'ai écris son jeu d'actrice m'énerve, ses mimiques regards & co, donc je n'arrive pas à apprécier. Mais ce que tu dis sur son insolence, sa maniere de crire qu'elle sait tout... j'aime pas. Bon son pere on n'en sait vraiment pas grand chose et ça m'ennuie, tous ces gens qui arrivent et pouf connaissent les vampires et n'ont pas de souci avec ça... le mec il est quand même pere d'une sorciere quoi... vampires sorcieres même affaire non? :D

et Becca n'a pas été brulée elle quand elle est sortie de sa douche pourtant verveinisée il me semble? :/

Bon je sens que quand Elijah va revenir (viiiiiiite silvouplé) il va pas etre tres content d'avoir perdu son petit frere :(

Hemen  (06.02.2013 à 13:29)
Ce message a été supprimé le 06.02.2013
SouplineuhHemen (Aujourd'hui à 13:29)Sydney  (06.02.2013 à 13:57)

*message redimensionné*

J'ai un problème aussi avec l'interprétation du personnage de Bonnie mais je ne la déteste pas non plus totalement. Disons qu'elle m'agace de temps à autre.

J'ai fais part de mes impressions sur le moment (en revisualisant l'épisode mentalement) donc mon avis peut être un peu biaisé. Et Bonnie me donne souvent cette impression d'être trop sûre d'elle et surtout d'être la solution de facilité pour la série. Là je pointerais plutôt -fais un signe de croix- les scénaristes du doigts car si un problème survient :Bonnie arrive, puis tout s'arrange ou presque.

Mais bon, là encore, il ne s'agit que de ce que je ressens.

Tu as raison sinon, Souplineuh, quand tu parles d'arrivées soudaines de personnages qui jusqu'ici étaient inconnus au bataillon. J'ai eu la même pensée que toi quand le père de Bonnie a pointé le bout de son nez. Tes propos concernant la révélation sur l'existence des vampires et des sorcières sont justes aussi. J'en viens même à m'interroger : vampires et loups-garous passent leur temps à pourchasser les autres ou à se faire eux-même pourchasser, mais il n'en est rien du côté des sorcières, ou presque. Cet aspect me semble moins mis en avant. Or, les sorcières représentent aussi un danger pour la ville. A quand une chasse aux sorcières à Mystic Falls? =D

Je me pose aussi la question pour Rebecca. Elle a peut-être pris sa douche au bon moment, avant que l'eau ne soit infectée. (La veinarde ! Rien de pire qu'une douche à la verveine dès le matin.)

Et je veux aussi revoir Elijah. Il se fait très désiré quand même d'autant plus que je n'arrive pas à prévoir sa réaction lorsqu'il apprendra la mort de Kol.

Hemen/Souplineuhpopo34000  (06.02.2013 à 18:53)

Hemen: La précipitation ça arrive^^ et ça n'a pas empêché ton post d'être très pertinent comme je l'avais dit plus haut. Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles des sorcières et que ce n'est pas parce qu'elles utilisent la magie noire qu'elles se laissent pour autant avoir par les originels. C'est un très bon point et j'avoue que je sais pas trop quoi te répondre. Peut-être qu'il y a toujours eu une sorte de pacte entre eux. Après tout les originels et les sorcières ont toujours été liés d'une manière ou d'une autre. 

Souplineuh: Et oui je sais c'est un magnifique surnom^^ Concernant Bonnie, le jeu d'actrice de Kat Graham ne m'a jamais dérangé. Mais c'est vrai que son attitude de madame ja sais tout et son attitude hautaine est agacante. 

sorciers & originelssouplineuh  (07.02.2013 à 06:44)

il suffit de voir la jeune femme, soeur du sorcier amoureux de bonnie et qui est mort brûlé par damon si je me souviens, elle avait pratiqué la magie noire pour s'allier à Klaus... parfois il est plus facile de sombrer dans la noirceur que de rester dans la sorcellerie délicate :D ...

je pense qu'on serait nombreux à avoir cette envie de Pouvoir (euh pas "je peux, tu peux", mais le Pouvoir, la force quoi ) comme l'a bien fait Shane a Bonnie en l'utilisant pour canaliser cette rage de Bonnie pour l'amener à utiliser "inconsciemment" la magie noire (... compréhensible cette phrase?)

klaus carokaspi94  (08.02.2013 à 08:39)

klaus a osé s'en prendre à caroline dans l'épisode 13 : mais OMG ! lol là c'est claire, leur couple ne naîtra jamais on peut mettre une croix dessus.
tant pis... elle restera avec tyler ce qui est aussi bien finalement, en saison 2 je voulais absolument qu'il soit ensemble, puis après j'ai eu l'hypothèse d'imaginer durant toute la saison 3 et 4 voir klaus et caro ensemble, mais après avoir vue klaus faire du mal à caro en l'embrauchant, je me dit finalement que c'est mieux peut-être qu'il n'y ai pas de couple klaroline. d'un côté notre petit klaus est au fond du trou depuis la mort de son frère ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

sanct08, Hier à 12:51

Hello, dernier jour pour voter au SONDAGE chez STAR TREK ! On vous attend à bord ;=)

langedu74, Hier à 18:55

Bonsoir ! Une bannière The Handmaid's Tale attend vos pouces dans les préférences. Merci

Viens chatter !