867 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BloodJunki  (14.09.2010 à 18:44)

Je me suis posé la question, aussi, surtout a la fin du 201. C'est surement a cause des loups garous, on voit des photos de Stefan dans la fôret ... Par contre j'ai vu aucun spoiler qui parle de ça =S

Moi aussi, c'est juste une théorie.

DukeAudy2  (14.09.2010 à 19:50)

Oui moi aussi !! Depuis que j'ai vu le résumé disant que Damon, Elena et Alaric partaient à Duke sans Stefan, je n'arrêtes pas de me demander pourquoi !

Il doit se passer un truc entre Stefan et Elena... Ou Stefan doit rester à Mistyc Falls avec Katherine parce que si il part elle les suivra... Un truc du genre...

Hâte de voir l'épisode pour découvrir la réponse !

sans StefanOKInette  (14.09.2010 à 19:57)

Mains non, c'est pour surveiller le nouveau bébé vampire qu'il reste là, car il doit la contrôler et je parie lui apprendre surtout à pas manger son petit copain

théoriebloody49  (14.09.2010 à 21:22)

bon ben personne ne sait alors :(

on verra bien pourquoi il ne vient pas! peut être à cause de Kat ou de Caroline!

ps : hi Ericlove :))))))

Bloodyyyyyyy ;)ERICLOVE84  (14.09.2010 à 21:29)

i'm so sorry...Pr mon manque de réponse lol :) c' vrai que tu as lancé une bonne question & ça me trotte depuis tout à l'heure...

Vivement l"épisode 3 pour savoir pourquoi Stefan ne part ^pas avec Elena & la laisse partir avec Damon?? je suis sûre qu'il y a anguille sous roche??? Il doit peut être garder un oeil sur Kat ou alors rester avec Caroline...??? 

Ericlovebloody49  (14.09.2010 à 21:37)

contente que tu sois sur ce forum! je me sens chez moi tout d'un coup :))

Bloody ;)ERICLOVE84  (14.09.2010 à 21:49)

idem pour moiii aussi :)

on va pouvoir commenter ensemble les épisodes de Vampire diaries comme on fait pour TB lol ;) 

c' vrai que j"adore cette série, elle est vraiment sympa à regarder...& Damon trop canon & si bad boy mdrrr; ça te rappel quelqu"un../.. 1m94, blond genre viking lol

vivement vendredi pour l"épisode 2 & voir comment va évoluer la relation Damon & Elena ;) même si pour le coup, elle va avoir dû mal à lui pardonner tout de suite...

Ericlovebloody49  (14.09.2010 à 21:58)

heureusement que VD est là pour nous faire patienter pendant les 9 mois d'attente interminable jusqu'à la saison 4 de TB! c'est comme une grossesse en fait avec les nausées et les vergetures en moins! ptdrrr

adi06  (14.09.2010 à 22:23)

moi aussi la je suis dégouter TB Vient de finir ! mais y'a VD pour nous faire patienter ! j'adore vd mais moins que TB QUAND MEME !

 bref hate de voir l'épisode 2 ! et de voir comment vont évoluer d/e  il a quand meme tuer son frere dans le précédent ! damo,n va surement s'en vouloir !

rappel topic spiolers saison 2Sydney  (14.09.2010 à 22:31)

petit rappel: ce topic est réservé aux spoilers saison 2 alors restez en lien avec le sujet dans vos mp, sinon dirigez -vous sur le mystic place... merci à vous!!

Pas de Stefanmarieblood  (14.09.2010 à 22:43)

Je me suis posée la même question en voyant les photos du 203 et je pense aussi que ça un rapport avec Katherine car quand on en vient à elle Damon n'est vraiment plus rationnel... Stefan a plus la tête sur les épaules mais à mon avis ce n'est que temporaire ... et il y a aussi sûrement en parallèle le problème avec Caroline. Stefan est toujours l"homme de la situation de toute façon et le plus réfléchi des deux ^^

Et ravie de voir des trueblodien(e)s également fans de cette série :)

s2 ep 1alisar  (14.09.2010 à 23:59)

j'ai adoré ce premier episode franchement les repliques de damon m'ont faites beaucoup rire surtout son fameux "move!!" mais il m'a bien fait de la peine les deux filles qu'il voulait l'ont largué pour son frere, le coup de katherine l'a peiné!

 

stefan ben je l'aime de plus en plus il est trop beau avec le pull bleu mais passons ces dialogues avec katherine ont ete une decouverte pour moi car je croyais qu'il serai plus aatendri lorsqu'il l'a verrai apres tout ce temps,s non il a ete ferme avec elle.

je le verrai bien avec katherine !!

 

sinon pour le 2×3 je vois pas trop pourquoi stefan serai contre le depart d'elena avec damon plutot qu'avec lui car kat est venue pour lui donc il peut papartir a l'aventure et l'avoir dans ces pattes aussi dalena sont amis avant tout donc qu'elle parte avec lui me retiens pas tant que ça!

popo34000  (15.09.2010 à 22:51)

Dans le nouveau numéro de TV Guide Julie plec et kevin williamson ont fait des petites révélations sur la saison.

Julie plec a révélé que ce qu'a fait Damon à la fin de "the return" est tellement affreux que même lui réalise qu'il doit s'excuser

Kevin Williamson revele que c'est Stefan qui causera des peines de coeur à Elena cette saison. "Elle devra finalement faire face au fait qu'elle est une humaine amoureuse d'un vampire. Il ne pourra pas lui donner d'enfants. Elle va veillir et lui il restera toujours le même."

ils se demandent aussi si Elena pourra gérer les réponses sur pourquoi elle est le double de Katherine

Et Julie Plec revele que ce n'est qu'une question de temps avant que Damon dirige la ville entière

Source: TV GUIDE

Spoilers- NewsKatelyne  (16.09.2010 à 12:40)

Damon dirigeant la ville ????? Il va devenir maire, non ?! Oh My God ! C'est vrai... Il a tout pour devenir maire (étant donné que Mme Lockwood est maire en interim). Oh mais je n'arrive pas à l'imaginer !!! Trop énorme cette révélation ! 

Il est évident qu'Elena est humaine et elle vieillit. Mais alors Stefan va lui causer des peines de coeur. Elle va surement réfléchir sur le fait de construire une famille et c'est normal. (A mon avis elle va vouloir se transformer mais il ne voudra surement pas ! ). J'espère qu'elle trouvera réconfort auprès de Damon ! lol

En tout cas ces révélations sont à débattre !

Spoilersbloody49  (16.09.2010 à 15:51)

wha Damon qui dirige la ville? c'est vrai qu'il est de plus en plus impliqué dans le conseil et Liz ne jure que par lui! il pourrait tout à fait être élu maire! j'ai hâte de voir ça!

Si Stefan va faire souffrir Elena c'est qu'il va se passer quelque chose qui va le faire changer car pour l'instant il prend très bien le retour de Katherine! et pis si Elena est malheureuse elle ira se faire consoler par Damon, il ne râtera pas l'occasion en tout cas!

spoilerjuju19  (17.09.2010 à 18:04)

Julie Plec et Kevin Williamson ont donné une interview pour New York Post. Ils confirment ce que les fans pensaient au sujet du "I hate him" d'Elena.

Pour l'intrigue qu'ils sont excités de voir cette saison, Kevin Williamson a répondu "Le premier épisode pour moi était une façon détournée de dire que c'est l'année où nous allons devoir traiter la relation entre Damon et Elena"

Quand au geste de Damon, Kevin explique "Cela va prendre un certain temps pour Elena de lui pardonner. Mais comme Katherine l'a dit, la haine est le début d'une histoire d'amour. Ce n'était donc pas une surprise que nous avons fini l'épisode sur Elena disant Je le hais. Pensez-y, c'est une comédie romantique ! Ils doivent se détester mutuellement avant que cela ne tourne en autre chose."

Ils nous apprennent aussi que l'épisode 4 sera un épisode riche en flash-back mais du point de vue de Katherine cette fois-ci. On y redécouvrir le premier bal des Fondateurs selon la vision de Katherine.

source: NY Post

***

Voilà une confirmation que le Je le hais d'Elena était bien relié à la phrase de Katherine, bravo pour la déduction !

InterviewBloodJunki  (17.09.2010 à 18:07)

Ca promets ;D.

Merci Juju ^^

popo34000  (17.09.2010 à 19:48)

Le titre de l'épisode 5 a été révélé: Kill or be killed

synopsis: Tyler en apprend plus sur la malédiction des Lockwoods. Stefan et Damon se disputent sur la façon de gérer Mason. Mason donne au shériff Forbes des informations surprenantes

204craquinett  (19.09.2010 à 03:08)

Je viens de lire les résumés des épisodes 4 et 5 et celui du 204 finit par: "quand Katherine lance un ultimatum, Stefan et Elena ont très peu d'options"

A votre avis, qu'est-ce-que ça va être? Je me demandais si ils n'allaient pas devoir se séparer. Peut être pour protéger Elena ou pour que Stefan puisse se rapprocher de Katherine et essayer de la neutraliser.

En tout cas, je sens bien un rapprochement Katherine-Stefan au cours de la saison.

fab6310  (19.09.2010 à 11:05)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010
S02E05fab6310  (19.09.2010 à 11:05)

Dans le résumé de l'épisode 5 il est dit que JEREMY va se rapprocher de TYLER malgré les mises en gardes D'ELENA concernant les LOOCKWOOD qu el va etre selon vous l'avenir de JEREMY ( humain,chasseur de vampire ,lycan,vampire)?

liline  (19.09.2010 à 12:18)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010
Jeremycraquinett  (19.09.2010 à 12:27)

Je pense qu'il est peut être encore tôt pour lui pour faire son choix et qu'il va continuer ses recherches sur le monde surnaturel pour l'aider à se décider.

Je ne pense pas qu'il devienne vampire: il y en a déjà assez! Je ne pense pas qu'il puisse devenir lycan: c'est pas une histoire de famille qui se transmet de père en fils?

Je le verrai soit devenir chasseur de vampires (mais pas tout de suite) soit comme Alaric, un peu chercheur sur tous ces phénomènes surnaturels.

liline  (19.09.2010 à 12:28)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010
liline  (19.09.2010 à 12:29)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010
message déplacé de lilineSydney  (19.09.2010 à 12:45)

attention à ne pas déformer le forum avec la taille de vos photos merci!

liline  (19.09.2010 à 13:10)

liline  (19.09.2010 à 13:12)

Sydney  (19.09.2010 à 18:03)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010
oh nonYayou  (22.09.2010 à 00:28)

c pas vrai, Elena et Damon amant !!! a non. il a ka a alé avec une autre fillepasse encor kil lui tourne autour mais amant kan même! non

trop dur a digéré

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un rôle dans la saison 3 de The Buccaneers pour Paul Wesley

Un rôle dans la saison 3 de The Buccaneers pour Paul Wesley
Paul Wesley (Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries) a obtenu un rôle dans la troisième saison de...

Paul Wesley renoue avec les vampires via un projet de comédie pour FOX

Paul Wesley renoue avec les vampires via un projet de comédie pour FOX
Paul Wesley (The Vampire Diaries), Victor Fresco (co-créateur d'Unstable) et Liz Friedlander (The...

La série fête les 15 ans de la diffusion américaine du pilot

La série fête les 15 ans de la diffusion américaine du pilot
La série The Vampire Diaries fête aujourd'hui ses 15 ans d'existence. Le 10 Septembre 2009 est...

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !