867 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pierrebloody49  (20.10.2010 à 15:07)

Pourquoi Mason ne donne pas la pierre à Katherine vu qu'il la récupérée? Normalement il aurait dû lui donner tout de suite! Je comprends pas trop pourquoi ils disent que Katherine va chercher la pierre?

Ou alors est-ce que Mason cherche à avoir quelque chose de Katherine et qu'il ne lui donne pas la pierre tant qu'il n'a pas ce quelque chose?

Episode 10popo34000  (20.10.2010 à 15:12)

Spoiler TV a fait des révélations sur l'épisode 10:

"Nous vous proposons de découvrir nos premières révélations exclusives sur le 10ème épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries.

Dans cet épisode, on découvre le personnage d'Alice, une étudiante à l'Université de Richmond. Elle croise la route de Rose (Lauren Cohan) alors qu'elle recherche un certain Steven. Alice sort un pieu de son sac lorsque Elena débarque et s'interpose. Elena dit rechercher une personne prénommée Adrienne. Alice ne semble pas décidée à lui révéler où elle se trouve et pense qu'Elena est en fait Katherine. Elena décide de jouer le jeu pour parvenir à décrocher des informations. On apprend qu'Alice voulait se transformer en vampire mais que Steven l'a empêchée.

Alice n'a pas très envie d'aider Katherine/Elena à retrouver Adrienne. Mais elle a aussi trop peur des conséquences pour ne pas exécuter les ordres de Katherine. Elle tente quelques numéros sans succès. Elle finit toutefois par tomber sur un numéro utilisable. La conversation téléphonique se passe en Allemand et après avoir raccroché, Alice annonce à Katherine/Elena, "Je crois que j'ai trouvé quelqu'un."

source: spoiler TV

Nouveaux personnagesAudy2  (20.10.2010 à 16:12)

Oulà, il y a tellement de nouveaux personnages qui vont arrivés...! Je me demande même si ça ne va pas faire un peu trop...
Je me perds dans tous ces noms ! Alice, Luka, Rose, Lucy...
Mais c'est vrai qu'en regardant ce sera certainement plus facile de se reperer et que ça va faire bouger la série !

audyalisar  (20.10.2010 à 16:46)

c'est qui encore luka ? j'ai zappé un personnage et tu as raison ça en fait trop de nouveaux

audyalisar  (20.10.2010 à 16:47)

c'est qui encore luka ? j'ai zappé un personnage et tu as raison ça en fait trop de nouveaux

AlisarAudy2  (20.10.2010 à 16:54)

D'après Kristin d'E!Online ;

« Il semblerait que Bonnie soit sur le point rencontrer un nouveau garçon. Il s’appelle Luka, et il est au courant des pouvoirs de Bonnie car son père est un professeur d’Histoire et lui a tout raconté à propos des sorcières de Salem. Il a aussi un secret de famille qu’il partage avec Bonnie, peut-être avant qu’elle ne soit prête… »
Lui et son père, Joanes, devraient arriver à Mystic Falls dans pas longtemps.

Source : https://www.vampire-diaries.fr

Voilà ! :)

audyalisar  (20.10.2010 à 16:58)

ah ok merci pourquoi ceux qui arrivent , arrivent toujours avec des secrets lol mais il était temps de la caser avec quelqu'un la bonnie

AlisarAudy2  (20.10.2010 à 17:05)

Ouai, c'est sûr. Mais à mon avis à cause du secret de Luka, on va attendre avant de les voirs ensemble puisque apparement Bonnie sera choquée, ou un truc du genre, lol.

De toute manière je préfère qu'elle soit avec Luka ( même si je ne le connais pas encore, je sais) qu'avec Damon...!

alisar  (20.10.2010 à 17:09)

pourquoi t'as dis ça beurk bonnie et damon lol je peux les imaginer ensemble ,mais en même temps de quoi ils vont parler encore ils ont ramené les vampires les sorcières les villageois lol les loup-garous c'est trop comme ça non!!

mrsdemeco  (21.10.2010 à 09:06)

je le trouve un peu étrange le spoiler qui dit que katherine va oter les masques de leur visage, je me demande ce qu'elle va pouvoir leur faire dire...

Damon  (21.10.2010 à 11:49)

Je pense qu'elle leur fera prendre conscience de certains choses. Du style,n pour Stefan, qu'ele n'a jamais utilisé la persuasion sur lui et que toute leur histoire était bien réelle et qu'il a toujours des sentiments pour elle...

Pour Damon je ne vois pas trop, là tout de suite.

Bonniepopo34000  (21.10.2010 à 16:17)

Je viens de penser à quelque chose et c'est complètement fou!

Nous savons que Bonnie est élévée par son père et que sa mère est partie (on a jamais eu plus d'informations sur elle). Or dans de récents spoilers, nous avons appris que Lucy est également une sorcière, qu'elle va rencontrer Bonnie et que son identité va tous nous surprendre.

Et si Lucy était en réalité la mère de Bonnie?

 

Lucybloody49  (21.10.2010 à 16:21)

Je pense comme toi Popo, je l'avais déjà évoqué dans un autre post! si c'est pas sa mère, c'est une de ses ancêtres!

Jennapopo34000  (21.10.2010 à 17:13)

Ca me semblerait logique.

Je viens de penser à quelque chose. Je ne pense pas que Jenna va mourir. Ils disent qu'elle est en danger de mort à cause de Katherine. Je pense qu'elle va survivre mais elle pensera que c'est Elena qui l'a attaquée donc Elena et Alaric seront obligés de lui raconter la vérité sur Katherine et lui dire c qu'il se passe à Mystic Falls.

Ce n'est qu'une hypothèse.

spoilerjuju19  (21.10.2010 à 18:17)

Une déferlante de spoiler sur l'épisode 206 de E!Online:

1. Le plan maître de Katherine est sur le point de surgir: "Tout ça, toutes ces informations explosent dans les quatre prochains épisodes" nous dit Julie Plec. "Au moment où nous atteindrons Thanksgiving, vous allez connaitre une bonne partie de ce dernier, même la plupart"

2. Katherine est bien plus vieille qu'elle n'y parait: Selon Plec et Williamson, l'épisode 209 est plein de flashback de la Bulgarie vers 1492 qui nous montre vraiment ce qui a fait devenir Katherine comme une diva diabolique. Mais nous ne verrons pas Katherine avant qu'elle ne soit un vampire, ni son créateur.

"Nous revenons dans le temps et montrons beaucoup de choses sur ce qui a amené Katherine à être celle qu'elle est" dit Williamson. "Nous répondons à beaucoup de questions. Parce que je pense que tout le monde est intéressé par le sosie ou comment la lignée continue. Et c'est une Petrova - nous rentrons dans la lignée Petrova... Nous montrons comment ele a commencé, où elle est allée, pourquoi ils la voulaient, pourquoi elle était necessaire à l'histoire des vampires."

Quant à la rencontre de son créateur, Williamson dit pas encore " mais nous allons probablement aller dans cette voix..."

3. Elena ne va pas se transformer en vampire... encore: A la différence des livres, notre héroïne ne va pas rejoindre Stefan et Damon dans leur aversion pour la verveine à tout moment dans l'avenir immédiat, mais peut-être éventuellement. "Nous y pensons mais ce ne sera pas cette année" dit Williamson.

4. Jeremy va avoir un nouvel intérêt amoureux et ça pourrait être Caroline... Ou Bonnie. Ou... "Vous pouvez vous attendre à un double avec un D majuscule" dit Plec sur l'avenir amoureux de Jer. "Cela pourrait être quelqu'un que l'on connait déjà"

Et il n'est pas le seul - Damon et Bonnie vont aussi avoir un peu d'actions. Bien sûr Kat Graham et Williamson n'ont pas parlé beaucoup sur sujet - ils ont offert un "ouais" et un "oui" respectivement - et personne n'a dit où, ni que cette action serait ensemble (on peut espérer) ou autre...

5. Les choses sont sur le point de devenir bizarres pour Bonnie: "Quand tu développes n'importe quoi, il y a un côté négatif et un côté positif" se moque Graham. "Vous pourrez voir les deux côtés."

"Elle entre en elle-même et elle apprend à devenir une sorcière et comment être une sorcière forte, mais nous avons aussi montré qu'il y a certaines faiblesses et qu'elle doit faire attention." dit Williamson. "Elle ne sait pas vraiment. Elle n'a plus de "maître Gram" pour lui apprendre quoique ce soit. Elle est toute seule. Elle a ce grimoire, elle peut faire des choses, mais il y a un prix qu'elle doit payer."

6. Jeremy est sur le point de devenir un chasseur : Après avoir reconnu qu'Elena est la seule famille qu'il a - pour le meilleur ou pour le pire - et avoir traîne avec Tyler Lockwood, Jer est prêt à rejoindre le combat contre quiconque qui menace la vie de sa soeur. Et pour se rendre un peu plus intéressant aux yeux de Damon et toute la compagnie, il a obtenu tous ces scoops sur les loups-garous à partager.

"Au lieu de laisser toutes ces choses lui arriver, il va dire "Au diable tout ça, je vais prendre le contrôle et aider pour cette affaire" nous dit McQueen.

Et cette nouvelle attitude va exploser dans l'épisode de cette semaine, dit Plec.

"Il se montre vraiment" elle explique. "Scène 1, il frappe à la porte de Damon et Damon est tout "qu'est-ce que tu fais ici" et Jeremy est genre "J'ai des informations et je suis prêt à partager". Et Damon est genre "ferme la porte au nez". C'est très mignon à voir. Il est comme un gamin qui se sent tout d'un coup un homme."

7. Alaric est sauf... Pour l'instant : "Kevin et moi sentons fermement que ce personnage est un homme" explique Plec. "Il a de la maturité, il a de la gravité. C'est un personnage très important pour la série, et à cause de son voyage personnel s'est en quelque sorte stoppé avec l'intrigue d'Isobel à la fin de la saison, nous préparons notre temps et attendons pour le bon moment de commencer son nouveau voyage. Et nous lui avons promis que cela va arriver et on ne peut pas attendre d'y aller."

source: spoilertv

Rep Popoelena172  (21.10.2010 à 18:20)

pas mal ton hypothèse. au moins elle sera aussi dans le bain. Mais si Katherine s attaque a Jenna et qu elle ne la tue pas. quel intérêt juste pour faire c... Elena ouais un peu peau de vache comme procédé malgré tout çà serait bien elle tout craché. pourquoi carrément ne pas la transformer pendant qu y est.

J ai aussi réfléchi sur le couple Mason/Katherine : Peut être qu il va découvrir au fil des épisodes que c'est une garce! mais alors que fera -t il a ce moment là? Va t il la tuer ou bien se ranger du coté des frères salvatore? J ai du mal à savoir pour lui car c'est un type très changeant.

 

Mason/Katherinepopo34000  (21.10.2010 à 18:22)

Je pense que Mason n'est pas si naïf que ça (Taylor Kinney l'a d'ailleurs dit lors d'une récente interview) et que lui aussi se joue de Katherine. On verra au fil des épisodes

MasonAudy2  (21.10.2010 à 18:31)

Je pense comme toi popo ; Mason doit lui aussi manipuler Katherine, à sa manière. On verra ça plus tard mais il doit chercher quelque chose chez Katherine.

mrsdemeco  (21.10.2010 à 19:35)

En ce qui concerne l'hypothèse sur jenna que j'ai lu plus haut, il me semble avoir lu une interview où ils disaient qu'une personne du casting n'allait plus travailler avec eux... ce qui laisse penser que jenna pourrait bien mourir, mais peut etre pas dans cet épisode car il est dit qu'elena ne pourra venir au bal pour cause de drame familial. Peut etre jenna est-elle à l'hopital, et donc elena souhaite rester auprès d'elle... cela expliquerait aussi le fait qu'elena pleure dans la bande annonce... Peut etre va t-elle mourir à la fin du 7 mais pas dans le 6...

overdose de spoilersbloody49  (21.10.2010 à 22:46)

tout ces spoilers commencent à me donner le tourni! du coup je suis incapable de prévoir ce qui va se passer pour celui de ce soir!!

j'ai jamais vu autant de spoilers pour l'épisode d'une série! lol

SOS TRADUCTION alisar  (21.10.2010 à 22:49)

In another interview with Jim Halterman, Kevin Williamson spoiled about developing his supporting cast. He has a new love triangle planned focusing on Tyler, Caroline and Matt. For the many Jenna/Alaric fans he’s also promised to give the ‘almost super couple’ the attention they deserve as well, bringing their romance to the front line.      “[With] Candice, I just kind of knew that this girl had it,” he said. “I just knew if I could get to a second season that she would blow up. I knew I wanted to go this route with her. I wasn’t sure I’d be able to pull it off or that the network would support it, but I wanted to turn her into a vampire.”      He continued: “I knew it would open up the supporting character world and the dynamics. If you noticed last year, if you weren’t in the know about the vampires you kind of got side-barred a little in terms of storyline so I needed the story to involve our secondary characters – by that I mean not our triangle – like Tyler. I knew Trevino and Candice would get a lot of focus this year.”      Williamson also praised Trevino, saying: “He’s really very skilled and he’s got the goods. He just needs the material, so that’s been fun this year to be able to give him more to do. As we move forward, you’ll see a lot more Candice and Trevino and actually Zach Roerig [who plays Matt] pops in the middle and comes forward really quick.”      Williamson added that he is already thinking of expanding the storylines for some of the other supporting cast members.      “Now Jenna [Sara Canning] and Alaric [Matt Davis] are on my radar,” he said. “And I’m kick-starting them for the back nine to get their storyline up and running. There’s just so much you can do with 42 and a half minutes.”

popo34000  (21.10.2010 à 23:02)

Je me propose de te le traduire. Ce sera traduit d'ici 30/45 minutes

Traduction alisarpopo34000  (21.10.2010 à 23:51)

Lors d'une interview avec Jim Halterman, Kevin Williamson a donné des spoilers sur les personnages secondaires. Un nouveau triangle amoureux est prévu, mettant en scène Tyler, Caroline et Matt. Pour tous les fans de Jenna/Alaric, Kevin a promis de donner au "couple presque parfait" toute l'attention qu'il mérite, mettant leur romance au premier plan.

"Avec Candice, j'ai juste su que cette fille avait ça en elle" dit-il. "J'ai su que si on obtenait une deuxième saison, elle exploserai tout. Je savais que je voulais faire ce chemin avec elle. Je n'étais pas sûr d'être en mesure de le mettre en place, ou si la chaîne serait d'accord, mais je voulais la transformer en vampire". Il poursuit: "Je savais que ça ouvrirait la voie aux personnages secondaires et changerait la dynamique. Si vous ne l'avez pas remarqué l'année dernière, si vous ne saviez pas pour les vampires, vous étiez donc un peu largué au niveau de l'histoire. J'avais donc besoin que les personnages secondaires soient plus intégrés dans l'histoire (ceux qui ne font pas partie du triangle)- comme Tyler. Je savais que Candice et Trevino auraient beaucoup d'attention cette année".

Williamson ne tarit pas d'éloges sur Trevino: "Il est très qualifié et a tout. Il a juste besoin du matériel, donc ça a été amusant cette année d'être en mesure de lui donner plus de choses à faire. En avançant dans l'histoire, nous verrons beaucoup plus Candice et Trevino, ainsi que Zach Roerig (Matt). Ils seront mis en avant très rapidement". Williamson a ajouté qu'il réfléchit déjà à développer l'histoire d'autres personnages secondaires. "Maintenant Jenna et Alaric sont sur mon radar et je vais développer leur histoire pour la deuxième partie de la saison. Vous pouvez faire tellement de choses en 42 min et demi".

 

Episode 9popo34000  (22.10.2010 à 00:09)

Voici le titre de l'épisode: Katerina

Et voici le synopsis:

"Le passé de Katherine est révélé. Elena se met dans une dangereuse position tandis qu'elle est à la recherche de la vérité sur le passé de Katherine et tente de savoir à quoi tient son propre futur. Sachant que Stefan n'approuvera jamais son plan, elle fait promettre à Caroline de garder le secret. Damon uitilise un confident récemment découvert afin de l'aider à découvrir à quoi sert la pierre de lune et quels sont ses pouvoirs. Jeremy et Bonnie rencontrent Luka, un nouvel élève avec une surprenante histoire."

L'épisode sera diffusé le 11 novembre.

 

source: spoiler TV

 

Traductionselene  (22.10.2010 à 00:10)

Super traduction! Merci beaucoup^^

popo34000  (22.10.2010 à 00:13)

derien. J'adore traduire donc c'est avec plaisir^^

TraductionVaimiti  (22.10.2010 à 00:42)

Donc, Jenna sera là encore un moment, bonne nouvelle !!

Merci pour la traduction, et pour le résumé de l'épisode 10, c'est de plus en plus passionnant tout ça !!

épisode 6diline  (22.10.2010 à 10:55)

VIOLENT !!!

Je ne peux en dire plus car je veux pas gâcher la surprise, mais vite vite que l'on puisse en parler car cet épisode est ....... INCROYABLE !!!!

Le 2.06brookie05  (22.10.2010 à 11:47)

Moi, je l'ai vu ! Et franchement, j'en suis encore toute retournée :/ Tout le long de l'épisode je me disais "et bin dis donc, ils sont gérés les scènaristes cette semaine, vraiment un superbe épisode !"... Mais la fin, c'était... Il n'y a pas de nom. Je crois que j'ai pas pleurer devant une série comme ça depuis longtemps, et c'est la première fois pour VD !

derniers spoilerscraquinett  (22.10.2010 à 12:30)

Tous ces spoilers me rassurent, surtout après l'épisode 6 (moi aussi ça faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas mise dans cet état là!).

Je suis contente que les perso secondaires comme Tyler, Caroline et Matt ainsi que Alaric et Jenna soient mis en avant. J'adore leurs évolutions cette saison. Et puis le rapprochement Jeremy-Bonnie, ça rendra peut être Bonnie un peu plus sympa et moins aigrie qu'au début de la saison.

En tout cas, si on en croit ces spoilers, Matt et Jenna devraient survivre (cool!). Mais alors est ce qu'il va y avoir d'autres morts?

Moi d'après le synopsis du 208, j'avais l'impression que Tyler allait se transformer et donc tuer quelqu'un mais qui?

Et puis, dans le forum, plusieurs personnes ont suggéré la mort de Liz. Ca ne m'étonnerait pas non plus, surtout après qu'on l'ait vu se rapprocher de sa fille. Mais je pense pas que ça soit Tyler qui la tue, j'aurais plutôt parié sur Katherine pour se venger de Caroline.

Alors à votre avis, qui va mourir?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un rôle dans la saison 3 de The Buccaneers pour Paul Wesley

Un rôle dans la saison 3 de The Buccaneers pour Paul Wesley
Paul Wesley (Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries) a obtenu un rôle dans la troisième saison de...

Paul Wesley renoue avec les vampires via un projet de comédie pour FOX

Paul Wesley renoue avec les vampires via un projet de comédie pour FOX
Paul Wesley (The Vampire Diaries), Victor Fresco (co-créateur d'Unstable) et Liz Friedlander (The...

La série fête les 15 ans de la diffusion américaine du pilot

La série fête les 15 ans de la diffusion américaine du pilot
La série The Vampire Diaries fête aujourd'hui ses 15 ans d'existence. Le 10 Septembre 2009 est...

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !