VOTE | 838 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Moments préférés/Episodes préférés

popo34000  (19.01.2014 à 00:44)

En l'honneur de ce 100ème épisode et dès interviews du cast (que j'ai traduites et que vous pouvez retrouver dans les news), j'ai décidé de faire une petite liste de mes moments préférés de la série. Il y en a tellement que je vais metre ceux qui m'ont vraiment le plus marqué, touché, fait sourire... 

- Dans la saison 1 quand Bonnie décide de montrer ses pouvoirs à Elena et qu'elle fait voler les plumes de son oreiller. 

- La mort de Lexi sous les yeux de Stefan et Elena dans le 108. 

- Elena qui vient soutenir Matt après qu'il ait découvert la mort de Vicki dans le 117. 

- La danse Elena/Damon dans le 119. 

- Katherine qui se fait passer pour Elena et qui embrasse Damon et coupe les doigts de John dans le 122. 

- Le "Hi mom" de Caroline après qu'elle ait tué les adjoint de sa mère dans le 205. 

- La première apparition d'Elijah

- La déclaration de Damon à Elena dans le 208 

- Damon qui reste au chevet de Rose et qui lui créé un rêve avant de la tuer dans 212. 

- Le combat Damon/Stefan contre les loups garous dans le 213

- Elijah qui intervient alors que Damon se fait torturer par Jules et les loups garous dans le 214. 

- Caroline qui chante "Eternal Flames" pour Matt dans le 216

- Le discours d'Elena à Stefan dans lequel elle avoue qu'elle ne veut pas être un vampire dans le 220. 

- L'enterrement de Jenna et John mêlé à la lettre de John en voix off dans le 221. 

- Stefan qui résiste l'hypnose de Klaus et qui fait tout pour éviter d'ataquer Elena dans le 305. 

- Les retrouvailles Pearl/Anna dans le 307

- Damon qui promet de soutenir Stefan à l'avenir et tout le discours qui s'ensuit dans le 316. 

- Les adieux d'Alaric à Jeremy et Elena puis tout le monde qui est réuni devant le mausolée pour lui faire des adieux silencieux. 

- Le montage de fin du 322 dans laquelle Elena et Matt sont coincés sous la voiture sous l'eau et qu'on a le flashback de l'accident d'Elena avec ses parents. 

- Toute la scène avec les lanternes et le discours de Damon sur la tombe d'Alaric dans le 402. 

- Le massacre de Klaus et de ses hybrides dans le 409. 

- Elena qui pête un plomb et qui brûle la maison dans le 415. 

- Elena qui retrouve Jeremy et qui le serre dans ses bras dans le 422. 

- La scène Elena/Alaric/Jeremy au début du 423. 

- La scène où ils se prennent dans les bras juste avant la remise des diplôme et la remise des diplômes en elle-même dans le 423. 

- La scène où Klaus annonce à Caroline qu'elleque Tyler peut revenir. Qu'il est son premier amour mais qu'il compte être son dernier peu importe le temps que ça prendra dans le 423.  

- Le combat Katherine/Elena et Elena qui lui fait avaler le remède dans le 423. 

Il y en a tellement d'autres que c'est évident que j'en oublie (il y en a notamment quelques uns de la saison 5 mais je veux spoiler personne) mais j'ai mis ceux qui me sont de suite venus à l'esprit. 

Quant à mes épisodes préférés (pas dans un ordre de préférence): 

- Le pilote parce que même s'il était loin d'être parfait c'est à partir de là que tout a commencé et qu'on a été introduits  à cet univers. 

- Lost Girls (Le 106) parce que ça a été notre premier aperçu de Katherine, le premier flashback mais surtout parce que c'est à partir de là que la série a montré de quoi elle était capable. C'est là , selon moi du moins, que la série a pris toute son ampleur et qu'elle s'est vraiment lancée. 

- Founder's Day (Le 122) parce que ce season finale avait tout, que ça a été une superbe conclusion à une très bonne première saison et surtout parce que la fin à elle seule était excpetionnelle. 

- Masquerade (Le 207) parce que tout était parfait pour moi. L'ambiance, le thème, le suspence, l'action.... 

- Rose (Le 208) parce que c'est l que l'on a découvert la signification du double, que l'on a entendu parler des originels et de Klaus pour la première fois mais surtout la première fois qu'on a vu Elijah. Cet épisode avait tout à mes yeux. 

- Klaus (Le 219). Premier aperçu de Joseph Morgan, les flashbacks qui étaient parfaits en tout point, révélations sur révélations, conversation Jenna/Elena après que Jenna ait appris pour les vampires... 

- The Sun Also Rises (Le 221). Trop de raisons pour que puisse toutes les citer. Cet épisode avait tout, tout était tellement beau et parfait. Et puis la lettre de John reste à ce jour encore ancrée dans ma mémoire. Tellement magnifique. Je me rappelle encore quand j'ai vu l'épisode... c'était la première fois que je pleurais autant pour une série. 

- The Reckoning (Le 305) parce que Stefan m'a touché, que Klaus a fait du grand Klaus, Matt qui peut voir Vicki, Bonnie qui le sauve, Tyler qui devient hybride.... 

- Our Town (Le 311) parce que tout m'a touché dans cet épisode. 

- Stand By Me (Le 415) j'ai tellement décrit mon amour pour cet épisode que je ne pourrais rien rajouter de nouveau. 

- For Whom The Bell Tolls (Le 504). Un seul mot: Nostalgie (ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle). 

 


La série

Cresus87  (24.03.2014 à 00:34)

Oula je ne pourrais pas faire un message aussi long que popo'^^. Je veux bien essayer mais je raconterai n'importe quoi lol. Oui désolée, je ne regarde pas encore la série... Je vais le faire, mais ce n'est pas encore fait. J'adore les séries de vampire et celle - ci ne fera pas exception à la règle. J'ai les 3 premières saisons en dvd. Je sais que dès que je vais la commencer je ne pourrais plus m'arrêter, alors pour l'instant, j'attends encore un peu. Mais dès que je m'y mets, je reviens ici :D

La Série

bedou  (24.03.2014 à 09:38)

Desolé, je ne fais pas partie des 585 fans... et oui, car je ne regarde pas cette série, car elle ne m'attire pas, les vampires et moi, ça fait 0 ! lol 

Non, mais il en faut pour tous les goûts, après voilà, je trouve que c'est une série un peu pour ado... avec mon grand âge (lol), ça ne colle pas ! Pourtant, j'aime bien l'acteur Ian Somerhalder (Boone de Lost), il est super beau en plus ! ;)

Mais je sais qu'elle a beaucoup de succès et c'est tant mieux pour les fans, j'espère qu'elle aura encore de beaux jours devant elle. Mais apparemment, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, vu qu'elle a obtenu une saison 6 ! C'est cool pour vous. :)

Gwenou  (24.03.2014 à 11:37)

Je ne regarde pas la soirée, car je n'ai pas accroché en regardant les premiers épisodes, après on m'a dit qu'il fallait regarder la suite pour pouvoir vraiment accrocher. Je verrais si j'ai envie de regarder plus tard, car je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé or que j'aime tout ce qui est twilight....

Série

man0n49  (24.03.2014 à 11:52)

Et bien je n'ai jamais regardé cette série, j'ai du voir les deux premiers épisodes lors de leurs premières diffusion sur TF1 mais après je n'ai pas eu le temps de la suivre et je n'ai pas accroché. Je ne suis pas très série science fiction/ surnaturelle / vampire.

Mais par contre j'ai toujours entendu de très bonne critique sur la série, il m'arrive de passer sur le quartier et de lire les résumés des saisons pour connaître un minimum la série ;)

Mais si un jour je tombe sur un épisode à la télé je pourrais me laisser tenter de regarder. J'ai vu qu'elle avait obtenue une saison 6 c'est super pour tous les fans !

Série

Chris2004  (24.03.2014 à 13:13)

Cette série n'est pas du tout pour moi. Je n'aime pas ce genre. Et donc je ne fais même pas l'effort de regarder.

Mon mari, lui, regarde. Il me dit que je devrais car c'est au-delà de la science-fiction. Il y a une formidable histoire d'amour et que ça vaut le coup.

Mais je suis réfractaire à ce genre !

Série

nanienoc  (24.03.2014 à 13:57)

Je n'étais pas fan de ce genre au début mais j'ai un ami qui m'a poussé à regarder car il adorait et je dois dire que j'apprécie mais sans plus... C'est effectivement plus que de la science fiction, y'a de l'amour mais ça commence un peu à tourner en rond.

Et autant les saisons précédentes je voulais connaître la suite, autant cette saison 5 ne m'attire pas du tout, le premier épisode m'a ennuyé. Donc là je ne regarde plus... Maintenant, cette série pour moi c'est si j'ai vraiment rien d'autres à regarder et là c'est vraiment pas le cas. ^^

Merane  (24.03.2014 à 15:18)

Au début, j’étais sceptique car la lecture des synopsis et d’informations sur les livres dont la série est inspirée sur Wikipedia m’a un peu effrayé. Je me demandais ce que c’était ce truc et que cela faisait très série adolescente, avec son lot de triangles amoureux, de créatures surnaturelles et de twists improbables. Mais mon attrait pour les récits fantastiques et les vampires (et oh joie des loups-garous) ainsi que ma curiosité (elle me tuera un jour *rire*) m’ont poussé à la regarder. Et puis certaines adaptions sont meilleurs que les originaux.


Et résultat, j’ai suffisamment apprécié pour regarder et à mon soulagement les différences avec les livres étaient suffisantes. En vrac j’ai aimé pas mal de chose : les flash-back au 19ème siècle (j’adore l’histoire et les séries en costume ^^), certains des personnages (Caroline et plus largement son couple avec Tyler, Alaric, Jeremy, Anna, Elijah, Rose), son coté fantastique bien évidemment et certaines intrigues. Enfin il y a un petit quelque chose de prenant et suffisamment de suspens, de cachotteries qui donnent envie de savoir la suite et j’allais oublier le plus important, l’acteur Ian Somerhalder, le fameux Boone de Lost.


J’avoue quand même qu’il a fallu une petite dizaine d’épisodes avant que je n’accroche.


.J’ai visionné les premières saisons mais je suis stoppé au début de la saison 4 car elle commence à devenir, à mon goût un peu trop redondante. Certaines situations n’évoluent pas, les triangles amoureux m’agacent. Enfin j’ai du mal avec notre trio principal : Elena/Stephen/Damon. Enfin Damon, ça va, l’acteur est bon et son personnage reste droit dans ses bottes, mais Stephan a toujours eu du mal à me convaincre et leur relation à eux trois me donne leur tournis.


Bref, une série pour teenagers de bonne qualité, cependant il faut apprécier les codes du genre et en fouillant le quartier, cela m’a donné envie de voir les dernières saisons.


Par contre, j’ai vu Twilight et arghh. Quand je vous dis que ma curiosité me perdra ^^. Mon amour pour le fantastique ne peut pas tout supporter et entre Vampire Diaries et ce dernier, il y a quand même un monde.


série

parenthese  (24.03.2014 à 15:40)

Je viens régulièrement lire les news sur ce quartier, car je suis la série depuis son début .je me souviens que j'étais relativement réticente au début puisqu'elle est sortie après True blood , et je pensais sincèrement avoir affaire à une série pour ados en comparaison.j'ai eu du mal à m'y mettre au moins  7 épisodes et depuis je n'ai pas lâché , même si j'ai 3 épisodes de retard dans la saison diffusée aux US.

Tout doucement , on s'attache, on déteste, et on regarde à quand la prochaine convention lol !!


Série

elyxir  (24.03.2014 à 16:39)

J'aime beaucoup cette série, le genre vampirique m'a attiré bien sûr, et je n'ai pas été déçue, dès le départ, je me suis attachée à Stefan, c'est vraiment LE personnage qui m'a fait suivre épisodes après épisodes...

Les épisodes étaient très sombres au début, on se sentait proche des personnages, ça donne envie de les suivre... Maintenant, ça s'essoufle un peu... Mais la série est reportée pour une saison 6 et j'en suis quand même contente. Je suivrais en tous les cas !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 15:45

GLAAD Atlanta
Hier à 21:06

Anna
05.11.2018

Vicki Donovan
05.11.2018

Liz Forbes
05.11.2018

Actualités
GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

CBS All Access' 'Tell Me A Story'

CBS All Access' 'Tell Me A Story'
Paul Wesley était le 23 octobre 2018 à l'évenement CBS All Access' 'Tell Me A Story' premiere à New...

Telethon For America

Telethon For America
Nina Dobrev était le 5 novembre 2018 au Telethon For America à Los Angeles les photos ...

The Holiday Calendar

The Holiday Calendar
Kat Graham était le 30 octobre 2018 à l'évenement "The Holiday Calendar" Special Screening à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Aujourd'hui à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Aujourd'hui à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Aujourd'hui à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site