859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Question Mystique HypnoMarathon 2015stephe  (18.01.2015 à 23:07)

Bonnie est souvent mal aimé alors qu'elle a des qualités louables : une loyauté indéfectible, un sens du sacrifice plutôt élevé... comment ça se fait d'après vous ?

Personnages secondaireshollywood  (19.01.2015 à 23:53)

Bonnie est souvent mal aimé alors qu'elle a des qualités louables : une loyauté indéfectible, un sens du sacrifice plutôt élevé... comment ça se fait d'après vous ?

Déjà, je ne suis pas de ceux qui n'aime pas le personnage de Bonnie, au contraire, elle introduit les sorcières, ce qui est pas mal pour une série centrée principalement sur les vampires ^^

Sinon, Bonnie est mal aimé, à mon avis pour plusieurs raisons...

Dans certaines saisons, elle ne fait pas partie des personnages secondaires que l'on voit le plus. Au milieu des nombreux personnages principaux et autres de la série, c'est compliqué de la remarqué. Une fois, elle est un "fantôme" et disparait pendant tout un été, elle n'est pas à la fac avec Elena et Caroline, ce qui enlève une histoire de plus,...

Puis, son intrigue tourne rapidement en rond. Elle est le lien entre la vie et l'au-delà, elle meurt à cause de ça et en aidant tout le monde. Elle est en couple avec Jeremy. On ne la voit jamais hors de Mystic Falls, contrairement aux autres qui vont à la fac, en voyage, elle n'a plus de famille, etc.

Au final, je pense que Bonnie est un personnage génial, le seul problème est que son histoire n'est pas assez exploitée dans la série.

Bonnielegolas  (28.01.2015 à 19:11)

Je ne savais pas que Bonnie était un personnage que les gens n'appréciaient pas. Et je n'en fait pas partie. J'aime beaucoup Bonnie, et son personnage est nécessaire à la série.

Après je suis plutôt d'accord avec hollywood. Je pense que son personnage n'est pas assez exploité coté personnel, et du coup elle se démarque moins des autres.

Je sais pas si elle est vraiment mal aimé, mais par contre il est possible qu'elle ne soit pas un personnage préféré dans la série car elle est plus effacé par rapport aux autres.

BonnieTerilynn  (30.01.2015 à 21:34)
Message édité : 30.01.2015 à 21:35

Personnellement, je détestais Bonnie au début de la série et jusqu'à récemment. Je ne sais pas, un jour elle vit ensuite elle meurt (le plus souvent par sacrifice), ect. Puis son couple avec Jeremy est mou du genou que c'en est désespérant. Mais dans la saison actuelle, je l'aime bien (peut-être que son changement de coupe y est pour quelque chose ? mdr) et j'avoue qu'elle me fait beaucoup de peine.


bonniestephe  (01.02.2015 à 10:29)

Ah ah, moi aussi je la préfère depuis son changement de coupe mais bon ça ne doit pas être QUE ça ! jepense quand même que si je n'aimais pas trop Bonnie jusqu'à maintenant, c'est du à l'actrice qui ne transmet pas toujours de bonnes choses pour moi, c'est vrai que Bonnie a beaucoup de qualité et est une très très bonne amie ! je pense queles scénaristes auraient du mettre plus en avant son côté perso que magique parce qu'on ne la voit que comme ça  et c'est dommage.

En saison 6, on la voit plus elle et du coup c'est beaucoup plus intéressant! j'espère que ça continuera!

Bonnieemeline53  (05.02.2015 à 18:12)

Ce débat est très intéressant puisqu'en effet, Bonnie s'est toujours montrée être une bonne amie mais n'a jamais vraiment été "récompensée".

Je fais partie de ceux qui n'aime pas trop Bonnie, voire pas du tout... Je sais pas, je la trouve sans caractère et à part mumurer 2-3 "vasmatos" et allumer des bougies, je trouve que son personnage n'a pas d'intérêt : les scénaristes en ont fait un personnage bouche-trou, qu'on appelle quand on a besoin et la seule fois où ils ont essayé de lui donner de l'intérêt avec sa pseudo histoire d'amour avec Jeremy est une chose complètement ratée pour moi, je ne veux vois aucune flamme, aucune passion, aucune attirance entre eux...

Bonnie est un personnage martyr, celle qu'on sait qui va se sacrifier et que les autres vont laisser faire. Je trouve qu'elle n'a pas vraiment de point d'attache dans la série : Elena a Damon, Caroline a Stefan, Jeremy a Elena, Alaric a Damon et Jo, etc... Bonnie elle n'a personne qui ferait passer sa vie avant la sienne.

Désolée je me suis un peu lâchée mais faut dire qu'elle est quand même bien mieux là où elle est :p j'avoue quand même que les scénaristes essaient quand même de faire quelque chose d'elle dans la saison 6, même si je trouve qu'encore une fois, c'est en vain car on ne peut pas rendre un personnage aussi peu charismatique et ennuyeux soudainement très intéressant ;)

maryla1995  (23.02.2015 à 14:09)

Elijah est mon orginel préférer. j'aimais aussi son frère Kol. et que dire de Esther, elle est folle de vouloir tuer ses enfants. Rebekah, je ne trouve pas de mots pour dire que je l'aime bien. Finn je me suis toujours méfier de lui. Michael, un vrai fou. il bois du sang de vampire. j'étais surpris. Klaus lui je ne l'aimais pas au début. mais je me suis attacher à lui. 

Lily : personnage complexe ou mal construit ?Hemen  (18.11.2015 à 20:28)

 Bonjour à tous les membres de ce quartier.

C'est le bazar dans ma tête... Donc je vais faire un grooos pavé. Je réfléchis peut-être trop. Même après avoir vu les 5 premiers épisodes, je n'arrive toujours pas à saisir le personnage de Lily

 

 Quelle mère de famille... Je comprends toutefois qu'elle se soit éloignée de Damon et Stefan une fois devenue vampire, et qu'elle ait voulu compenser et rattraper ce manque d'amour familial en repartant de zéro et en fondant une nouvelle famille. Jusque-là, tout va bien.

Mais a-t-elle créé les Hérétiques parce qu'ils étaient des âmes esseulées, à l'instar d'elle ? Se reconnaît-elle vraiment en eux ? J'ai plutôt l'impression qu'elle « joue à la dînette », à la mère parfaite : je pense par exemple à leur repas de famille avec seulement deux gouttes de sang à chaque fois pour vivre. Même Stefan ne se restreint pas à ce point. Dès le premier épisode, Lily paraît se réfugier dans une bulle, un univers propre qu'elle a créé. L'illusion d'appartenir à cette famille, d'en être la mère, lui permettrait en outre de supprimer le reaper qui est en elle. Bon, ok.

Mais je me demande pourquoi les Hérétiques demeurent à ses côtés, à la fois soudés, oui, mais avec des tensions évidentes parmi eux (ce n'est pas le grand amour entre Valérie et le couple Mary-LouiseXNora, et peu importe la raison, Valérie n'a pas hésité à tuer Oscar). Est-ce que Lily les considère réellement comme des membres de sa famille ou bien se complaît-elle dans sa propre vision qu'elle s'est créée. 

Et si, comme elle l'affirme à Stefan, elle désire s'échapper de ce passé qu'elle rejette et qui l'a fait souffrir, pourquoi persiste-t-elle à rester à Mystic Falls ? De même, au départ, Lily veut tout mettre en oeuvre pour habituer ses « enfants » à leur nouvelle vie alors qu'elle même n'est pas capable de se gérer. Elle a refusé l'aide que lui offrait Stefan, l'abandonnant volontairement cette fois-ci, et menaçant Elena, l'amour de son fils Damon. N'est-ce pas bizarre qu'elle prétende renier tout ce qui est lié à son ancienne famille humaine mais qu'elle soit toujours attachée au domaine des Salvatore ? (Être enfermée pendant plus d'un siècle dans une prison qui ressemble au Mystic Falls du XIXe siècle n'est pas une excuse valable pour moi.)

 Mais c'est quoi ce personnage ? Je saisis pas... Lily parlait au début de coexistence à Nora et Mary-Louise. Elle réprouve aussi les bains de sang que la famille provoque à Mystic Falls et déclare plus tard à Damon que Julian la rend meilleure. Il semblerait que ce soit en vérité tout le contraire. Et on sait pourquoi le clan des Gemini l'a enfermé. Lily n'est pas un ange... J'ai dit plus haut qu'elle essayait de supprimer son côté reaper, mais peut-être qu'elle est aussi attiré par cette noirceur qu'elle a en elle, et que Julian l'attise sans qu'elle en éprouve de la culpabilité. Tandis qu'Elena rend Damon meilleur, Julian, lui, ferait ressortir le vampire violent et bestial en Lily. Mais Lily ne m'apparaît pas du tout comme une femme si innocente et manipulable parce qu'aveuglée par l'amour.

 Je sais plus, là... Ce personnage est-il :

  • Aveuglé par ses sentiments envers Julian ?
  • Plein de contradictions (voire incohérent) ?
  • Trop ambigu pour moi ?
  • Ou alors Lily est-elle complètement folle, un vampire qui joue à la maman et qui est l'amoureuse dévouée d'un autre vampire tout aussi psychopathe qu'elle ? (Ou Suis-je totalement à côté de la plaque ?)

 Je n'arrive vraiment pas à la cerner, et ça me perturbe : elle renie ces enfants biologiques, les fuit, mais tente de les punir en usant de son « autorité maternelle » (parallèle entre les soldats de plombs de Damon confisqués quand il était enfant et la disparition d'Elena). Elle prétend aussi chérir ces enfants vampires alors qu'elle les soumet. Oscar espérait vainement se libérer de son emprise...

 Car les hérétiques me font surtout penser à de bons petits soldats obéissants envers Lily. Celle-ci pleure la mort de Malcom -son chouchou- mais pas celle d'Oscar. Elle a enfin la pierre de phénix grâce à Enzo, et c'est tout ce qui lui importe. Privilégierait-elle l'amour de Julian à l'amour de ces enfants adoptés ? Utilise-t-elle l'amour de Julian pour faire ressortir en elle Le reaper ? Et est-ce qu'elle ne profiterait pas des pouvoirs des Hérétiques ? Finalement, est-ce qu'elle ne manipulerait pas tout le monde ?

C'est tout de même curieux que, par une pure coïncidence, des sorciers aux pouvoirs similaires et rejetés par leur clan respectif croisent tous le chemin de Lily et deviennent ses « enfants », et accessoirement des Hérétiques.

 Qui est le plus à craindre : Julian ou Lily ? 

SPOILER - Débat Lily saison 7emeline53  (06.12.2015 à 11:35)

SPOILERS - Le personnage de Lily vous intrigue, vous énerve, vous émeut ? Alors pour vous Lily est-elle sincère avec ses fils dans son intention de se faire pardonner ou manipulatrice dans sa tentative de se faire passer pour quelqu'un qui veut se repentir ?

Stefan décide de pardonner à Lily mais Damon garde une dent contre elle... À votre avis, quel frère a eu raison : Stefan qui a pardonné à Lily ou Damon qui décide de garder une dent contre elle ?

Lily fait un ultime sacrifice pour sauver ses fils et ses hérétiques : geste calculé ou véritable sincérité ? Pourquoi décide-t-elle de se sacrifier maintenant et pas de s'enfuir comme elle l'a fait il y a plus de 160 ans ?

À vos claviers, partagez vos avis ! Dans les règles de la politesse, comme toujours :)

Spoiler - Débat Lily saison 7PascalSC  (06.12.2015 à 12:31)

Je comprends les deux points de vues mais pour moi le débat n'a pas lieu d'être dans le sens où Damon lui même regrette son geste dans le futur.

La colère a pris le dessus ( et ça se comprends ) mais ça restait sa mère et sachant ce que ça se représentait pour son frère il aurait dû au minimum s'abstenir ou tout simplement quitter la pièce...

Je suis probablement en minorité mais m'en fous les faits parlent pour moi :p

@PascalSCemeline53  (06.12.2015 à 12:44)

Ton avis par rapport est intéressant mais justement, pourquoi Damon aurait-il dû s'abstenir par rapport à Stefan ou sa mère ? Lily a toujours fait passer les autres avant lui et n'avait-il pas le droit de dire ce qu'il pensait sans se préoccuper nécessairement de ce que Stefan pourrait penser ?

Concernant la scène FF, pour moi Damon s'excuse auprès de sa mère mais sommes-nous à 100% sûrs que c'est sincère et pas pour avoir le remède contre le venir de loup-garou (il pense peut-être qu'elle peut l'aider ?).

Je pose des questions pour diriger le débat, je n'exprime pas forcément mon avis ni rien ;-)

emeline53PascalSC  (06.12.2015 à 13:27)

Pour la scène FF oui nous sommes 100 % sûr qu'il est sincère . Il délire totalement en pensant voir sa mère certes mais il lui dit la vérité.

Il aurait dû s'abstenir parce que sa mère meurt , leur mère . C'est pas une simple dispute où on peut tout dire.

Il aurait très bien pu vider son sac par la suite devant sa tombe.

Il l'a dit lui lui même Stefan est le fils à sa maman ^^ , il sait que ça va le blesser donc pourquoi faire ça devant lui . A la limite si dans la scène il n'y avait que Lily et lui pourquoi pas ( il s'en aurait voulu également par la suite...) mais là c'était simplement cruel.

réaction de Damon vis à vis de LilyPhoebus  (06.12.2015 à 14:48)

Même si Damon a ses raisons de haïr sa mère, l'épisode nous montre qu'il est incapable d'accepter que les gens qui l'ont fait souffert puissent changer. Il lui faut du temps pour l'accepter.

Je veux bien comprendre son ressentiment envers sa mère mais cette dernière fait l'acte le plus dénué de mauvais sentiment et un acte d'amour pur envers lui en se suicidant. Il était persuadé qu'elle allait choisir d'épargner Valérie et le tuer et finalement elle se tue pour sauver Valérie mais aussi lui.

De part cet acte de Lily qui entraîne sa mort (qu'elle accepte) aurait dû pousser Damon a être moins dure avec sa mère sur son lit de mort. On ne dit pas qu'il aurait dû lui pardonner mais simplement ne pas avoir des propos aussi méchant envers celle qui vient de donner sa vie pour lui.

réaction de Damon envers Lilyemeline53  (06.12.2015 à 14:55)

Donc d'après vous PascalSC et Phoebus, un seul acte d'amour (Lily se suicidant dans le cas présent) sert à rattraper le fait de les avoir abandonnés à un père abusif ?

Les autres, n'hésitez pas à apporter votre avis dans le débat !

emeline53PascalSC  (06.12.2015 à 15:19)
Message édité : 06.12.2015 à 15:20

Certainement pas mais entre ça et ce que Damon fait et dit il y a un monde .

Qu'il déteste sa mère ça se comprends mais c'est le moment choisi et la présence de Stefan à ce moment qui choque.

On parle tout de même de sa mère pas d'un méchant lambda devenu gentil sur la fin en se sacrifiant ;)

Emeline53Phoebus  (06.12.2015 à 16:13)
Message édité : 06.12.2015 à 16:16

Comme le dit PascalSC l'acte de Lily n'excuse pas tout ce qu'elle a fait mais les propos de Damon a sa mère alors que cette dernière vient de donner sa vie pour lui.

J'ai l'impression que Damon ne cherche pas à comprendre les autres personnages. Pour Damon c'est tuer ou être tué et cela s'arrête à ça. Car si il avait eu un peu de réflexion et de recul il aurait pu faire la différence entre certains points du comportement de leur mère :

-Oui cette dernière a laisser leur père les battre mais elle a essayer de fuir avec eux. Malheureusement sa peur de son mari et la menace de ce dernier a eu raison d'elle. Qu'il ne lui pardonne pas sa faiblesse sur ce point est compréhensible car une mère est censé protéger ses enfants mais d'un autre côté il est un adulte et devrait donc comprendre sans pardonner le pourquoi elle n'a pas fuit.

-Oui quand elle est devenue vampire elle les a abandonnée a un père violent et dur mais voilà là aussi il devrait la comprendre car elle est devenue un monstre pire que leur père : un Ripper. Elle le dit dans la saison précédente à Stefan qu'elle est venue pour les chercher mais elle a faillit tuer Stefan et a donc fuit. Si elle les avait amener avec elle ils auraient été tué enfant ou transformé en vampire. Elle aurait pu tuer leur père oui c'est un fait mais elle aurait rendu ses enfants orphelin après qu'ils aient perdu leur mère. Contraindre son mari eu été la solution mais c'est la seule chose qu'elle n'a pas fait.

-Oui elle a reconstruit une famille afin de pouvoir recommencer sa vie. Elle a voulu effacé ses erreurs. Cependanrt on voit qu'elle tenait toujours à ses enfants vue qu'elle a envoyé Oscar et Valérie voir comment ils allaient. Cependant elle n'aurait pas dû recommencer ainsi sa vie et aurait dû aller les chercher après qu'ils aient atteint l'âge adulte mais là encore elle était tombé sur un nouveau manipulateur en la personne de Julian.

-Oui elle a convaincu Kai de le faire souffrir avec le sort contre Elena mais Damon avait déjà décidé de la faire souffrir en la manipulant le premier et cela pour son frère. Le comportement de Lily est celle d'une gamine qui n'apprécie pas le coup fait par son fils.

-Oui Lily lui enlève Elena mais à aucun moment elle tue Elena ou fait tuer Caroline pour se venger de la mort de Malcom alors qu'elle avait tout les droits par rapport à l'acte de Damon.

Donc tout cela pour dire que Damon ne prend pas assez de recul et que d'un côté son comportement est compréhensible envers sa mère mais d'un autre il ne doit pas oublié qu'elle a tenu a eux mais a reconnu son échec, mais elle tient à ses deux familles au point de donner sa vie pour eux un acte qu'une personne n'aimant pas son fils n'aurait pas été capable de faire.

Réaction de DamonSas1608  (06.12.2015 à 16:53)

Je comprend la réaction de Damon vis à vis de Lily. 

Ce n'était qu'un enfant quand elle les a abandonné, et je pense que le manque d'une mère à cet âge là est terrible. 

Forcément il est rongé par ce qu'elle a fait, et la voir mourrir , je pense, est lui rendre justice. Il ne peut pas lui pardonner, même si elle a laissé sa vie pour le sauver.

De plus, Damon est un personnage avec beaucoup de fierté ; donc je ne voyais pas le personnage ravaler sa fierté et pardonner à Lily devant les autres. Peut être que ca lui a fait mal de lui dire ca. Peut être que si ils avaient été seuls, il aurait réagi autrement. 

On voit au final qu'il regrette ses actes. Et c'est du Damon tout craché. 


débat lily spoilers s7stephe  (06.12.2015 à 22:55)

Ah Lily, elle avait pas mal de potentiel et elle a été parfois trop changeante. Quand elle apparait, elle parait très froide avec ses enfants Salvatore et le changement en saison 7 est assez brusque.

Je pense pas qu'elle les manipule, vers la fin, on sentait une réelle volonté de se faire pardonner, elle aime ses enfants, hérétiques ou Salvatore ; mais c'est presque dommage de l'avoir fait si indifférente en saison 6. Je trouve qu'on n'a pas eu de changement progressif mais un revirement soudain.

Et pourquoi ce sacrifice... elle voulait vraiment tuer Julian et ne perdre aucun de ses enfants.

Je pense que Stefan a définitivement raison de pardonner à sa mère dans le sens que même si elle a fait des erreurs quasi impardonnables, c'est sa mère. Après, c'est aussi dans son caractère. 

Damon est plus fier et rancunnier et on peut comprendre sa colère mais comme vous, les mots qu'il a prononcé sont très durs sachant qu'elle va mourir ; mais ça a toujours été le problème de Damon de ne penser qu'au moment ^^

 

audreyl  (06.12.2015 à 23:50)

"Donc d'après vous PascalSC et Phoebus, un seul acte d'amour (Lily se suicidant dans le cas présent) sert à rattraper le fait de les avoir abandonnés à un père abusif ?"

cela dépend de quel acte d'amour il s'agit. Là, c'est l'acte extrème, donner sa vie pour ceux que l'on aime. Je ne sais pas si beaucoup de personnes iraient jusque là, même sans avoir jamais abandonné l'autre. Donc, un acte de cette grandeur là permet, pour moi de rattrapper l'abandon à un père abusif.

d'autant plus que, comme dis Phoebus, elle avait quand même des excuses (transformée en RIpper, elle a failli tuer Stefan, la manipulation de Julian, la peur de Guiseppe lorsqu'elle était humaine (mais pourquoi est-elle allée épouser un homme comme ça, aussi ??))

après, on comrend certes la colère et la rancune de Damon car il n'y a pas eu que l'abandon, il y a eu tous les sales coups entre Elena, caroline, le manoir... c'est vrai qu'une mère, faire ça à ses enfants... c'est quand même cruel.

j'ai parlé avec des gens sur un autre forum et ils m'ont dit quelque chose qui je pense doit vraiment avoir fait souffrir Damon : on lui a arraché l'image de la mère douce et aimante qu'il avait gardé d'elle depuis son enfance. En saison 6, lorsqu'il découvre qu'elle est encore en vie (donc les a abandonnés), que Kai lui racontre qu'elle a été un ripper... il ne veut pas y croire, au début, c'est impossible pour lui, il déterre le cerceuil pour vérifier la présence du corps, il ne supporte pas ce que Kai lui dit alors qu'il en a vu d'autre, des Rippers (Stefan).... et à la fin, il s'effondre sous les révèlations.

et je pense que ce bafouage de l'image da la mère aimante, douce, toujours présente qu'il avait gardé d'elle, je pense que ça fait vraiment mal....

après, Pascal a raison, selon moi, il aurait du faire attention à son frère qui est toujours attaché à leur mère et ne pas sortir ce genre de propos devant lui qui voyait mourrir sa mère pour la deuxième fois de sa vie.

Quant à Stefan, c'est dans sa nature de ne pas en vouloir longtemps aux gens (outre Katherine !) et de pardonner. C'est un des aspects que j'aime, chez lui, je ne vais donc pas cracher dessus.

Débat de la quinzaine : Alaric aurait-il enfin le droit au bonheur ?emeline53  (06.02.2016 à 13:40)

Depuis maintenant 7 saisons, le personnage d'Alaric n'est pas épargné : entre plusieurs femmes mortes, un aller-retour mort-vie et son mariage massacré par un fou, Alaric en a vu de toutes les couleurs !

Seulement cette saison change pour lui : il a enfin l'occasion d'être heureux puisque ses bébés sont miraculeusement sauvés ! Alors qu'en pensez-vous : appréciez-vous qu'Alaric ait enfin le droit à des bonnes nouvelles ou auriez-vous préféré une autre intrigue pour lui ?

Alaricfitzgie  (17.02.2016 à 08:40)

"appréciez-vous qu'Alaric ait enfin le droit à des bonnes nouvelles ou auriez-vous préféré une autre intrigue pour lui ?"

Si ça c'est pas la question pour moi ! =)

Alors pour moi ça sera un immense OUI !

Oui x 1miliard !

Parce que bon, vous êtes pas sans savoir que je suis la défenderesse d'Alaric nuber one, que faut pas toucher à mon Ricounet d'amour sous peine que je me transforme en Dark Fitzgie, et qu'il est mon personnage préféré de la série.

Alaric n'a jamais eu de chances en amour, que soit avec Isobel, la mère biologique d'Elena qui lui cachait son passé et qui à préféré devenir un vampire plutôt que de rester à ses côtés, même si à la fin, on a su qu'elle à toujours été énormement attachée à lui et l'a toujours aimé.

Ensuite il y a eu Jenna, leur couple était vraiment beau et touchant, les deux s'aimaient énormement, mais malheureusement Jenna est morte beaucoup trop tôt, et Ric encore une fois à été privé du bonheur.

Puis Meredith, très peu de temps, ils s'appréçiaient beaucoup, mais avec l'alter égo d'Alaric faisant surfasse, celà a ruiné le début du couple, et Alaric est mort peu de temps après.

J'ai absolument detesté le choix des scénaristes de tuer Alaric, j'en ai pleuré comme pas possible, il ne méritait pas ça, pas lui, et pas comme ça.

J'ai arrêté la série à ce moment là, parce que c'était trop pour moi, je me voyais pas regarder TVD sans mon perso préféré. Puis quand j'ai su qu'il était de retour en fantôme dans la saison 4, j'ai repris. On le revoyait de temps en temps et puis, grâce à Bonnie qui lui à permis de revivre, Alaric IS BACK ! =)

Et il rencontre Jo.

Elle était absolument parfaite pour lui. Comme lui l'était pour elle. Les deux ont été plongé dans le surnaturel sans le vouloir, Jo étant une sorcière, et Alaric, transformé en vampire Originel par Esther, et qui, même si il était heureux d'être revenu à la vie grâce à Bonnie, vivait sa condition de vampire très mal.

Jo l'a sauvé de cela et lui a offert le plus beau des cadeaus, son retour à la vie humaine. Puis ils sont commencé à sortir ensemble, et Jo est tombé enceinte, et Alaric, dans l'une des scène ou j'ai encore pleuré comme pas possible, lui demande de l'épouser, et là j'y ai cru, que Alaric aurait son happy ending, qu'enfin après tout ce qu'il a traversé, c'était bon, que son bonheur, il l'avait et qu'il ne partirait plus.

Et Kai. Kai qui lui prends tout ça. Et le nargue de la manière la plus atroce. En lui disant qu'il tue Jo et les bébés juste pour ne pas que ses enfants puissent être un jour chef du coven Gemini...

Alaric qui craque et met le pistolet sur sa tempe. Bon dieu, j'ai jamais autant hurlé devant une série de toute ma vie ! NON NON NON ! je viens à peine de le retrouver, c'est pas pour le reperdre ! Heureusement, chargeur vide !

Par la suite, il fait tout pour ramener Jo, mais n'y parviendra malheureusement pas, mais, grâce à Valerie, ils apprennent que les bébés sont en vie, et, que le coven Gemini les à mis en Caroline.

En ENFIN ENFIN Alaric à quelque chose, une part de son bonheur reste et perdure, et les fruits de son amour avec Jo sont bien là. Au chaud, dans Caroline.

Ce qui, et je suis l'une des seules à adorer ça, m'enchante comme pas possible ! Alaric & Caroline étant mes personnages préférés de la série, (même si bon Caro prends bien chero niveau dévellopement en ce moment =/), je suis aux anges de voir qu'ils ont une intrigue ensemble, mais vraiment vraiment quoi ! =)

Elle pourra compter sur lui quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour elle, et lui sera toujours là pour elle.

Et avec ses Flash Forwards, ou l'on voit les deux petites, Josie & Lizzie, bah ça a été le bonheur intense pour moi ! Enfin, Alaric heureux avec ses deux petites princesses mignonnes comme tout et pleines de joie de vivre *-*.

Et là, j'attends avec impatience la naissance des petites, pour voir Alaric les avoir dans les bras, et pleurer comme une madeleine, parce que ENFIN après tout ce qu'il a vécu, il goute enfin au bonheur. Et au double bonheur ! =D

 

Pour ce qui est d'autres intrigues, j'aurais bien aimé voir un peu plus d'Alaric en vampire originel, car ça aurait été vachement cool, et Matt Davis aurait assuré là-dessus !

Pour cette année, de toutes façons quand on voit la tournure des évenements, Damon qui repart en vrille, Stefan qui joue à Saint-Stefan et s'occupe plus de son frangin que sa copine, Matt à qui ont fout des mini storyline qui retombent l'épisode d'après, etc... Je pense que Alaric, c'est pas plus mal qu'il n'ai que l'histoire lié aux bébés pour le reste de la saison, plutôt qu'une histoire bâclée.

J'ai aimé l'introduction de la pierre du Phoenix, et de ne le voir rien lâcher pour ramener Jo. Même si son deuil a été balayé par les scénariste d'une puissance... Revoir du Dalaric, voir du Bonlaric, et le trio d'enfer Bonnie/Ric/Damon des premiers épisodes était absolument parfait.

Et maintenant, j'attends, patiemment de voir Ric profiter de son bohneur avec ses filles =)

DébatPhoebus  (17.02.2016 à 15:47)

Seulement cette saison change pour lui : il a enfin l'occasion d'être heureux puisque ses bébés sont miraculeusement sauvés ! Alors qu'en pensez-vous :appréciez-vous qu'Alaric ait enfin le droit à des bonnes nouvelles ou auriez-vous préféré une autre intrigue pour lui ?

Ma réponse ne va pas faire plaisir à Fitzgie (ne pas taper).

Tout d'abord commençons par le positif (brossons un peu ce dernier dans le sens des poils). Oui je suis content qu'il soit heureux et oui je trouve que Matt Davis joue bien notamment tout le passage lors du final de la saison 6 lorsqu'il tente de tuer Kai et tente de se suicider après (dommage qu'il ne restait pas une balle en plus. Règle numéro un lorsque vous tentez de vous suicider vérifié toujours de ne pas gaspiller vos balles sur l'objet de votre haîne).

Cependant le personnage a eu une belle fin car à l'époque l'acteur a voulut aller voir si l'herbe été meilleur ailleur. C'est l'un des seules personnages (si ce n'est pas le seul) qui a tout les personnages régulier de l'époque présent pour lui dire adieux. C'était un adieu magnifique et le personnage avait l'une des morts les plus belle (je ne parle pas du moment où il meurt mais des adieux). Combien de personnage de série aimerait avoir un tel adieux ? Je pense que beaucoup en rêverait. De plus Matt Davis se voit ensuite offrir le temps de quelques épisodes un rôle diabolique ou le personnage est devenu un monstre. Tout cela permet de montrer une autre partie du talent de l'acteur.

Mais voilà comme sa série n'a pas été aussi culte qu'il pensait et a fait un bide, il est revenu voire si une place été de nouveau libre (cela ressemble un peu à Tyler cette saison). Au début j'étais déçu de sa ressurection de part sa belle scène d'adieu mais je me suis dit d'un autre côté on nous rajoute un super vampire et il pourra apporter de nombreuses intrigue notamment par ce qu'il a vécu dans "Other Side". Mais que neni il a servit à rien si ce n'est être réduit a mettre des obstacle dans les couples de la série en commençant par le Delena (là il a perdu le peu de popularité qu'il lui resté).

Sa relation avec Jo été belle car Jo été un personnage intéressant de par son comportement et son histoire dramatique mais sérieusement leur histoire n'est pas assez dévellopé car trop peu exploité. Cela aurait été plus crédible si ils avaient mis deux saisons avant d'en arriver là. Là c'est un peu trop rapide pour qu'on s'attache réellement au couple. La mort de Jo est dramatique mais on retient principalement l'action de Kai et le jeu de son interprête que la mort de Jo surtout que cela est vite remplacé par la sortie de Elena.

Passons maintenant au présent.

Ses bébés ont survécu. Tant mieux et je suis heureux (sauf que cela enlève le côté dramatique de la fin de la saison 6 concernant son personnage). Le problème de cet intrigue c'est quelle tombe parfaitement au moment de la grossesse de Candice Accola King (et heureusement que cette dernière été enceinte car si l'idée principale avait été retenu, l'intrigue de Alaric aurait plus que secondaire). Le problème c'est que l'intrigue sert surtout à justifier la grossesse de Candice Accola King plutôt que Alaric car c'est elle qui est mis en avant et non l'inverse.

Alaric sera heureux car il va pouvoir avoir ses filles sauf que le fait qu'elles soit des siphonner confirme qu'elles sont des sorcières et donc devront tôt ou tard fusionner (il y aura bien un tordu qui voudra ressuscité le clan Gemini) car elles ont été transféré dans le ventre de Caroline pour la survie du clan Gemini et pour que ce clan est un leader il faut une fusion. Donc Alaric est condamné a perdre l'une de ses filles à l'âge de 22 ans (et il serait arrogant (ou vraiment optimiste) de sa part de penser pouvoir éviter cela.

La question que je me pose maintenant c'est : est-il réellement heureux dans le futur ? Car oui il a ses deux filles mais aime t-il Caroline ? Je doute sérieusement car il veux retourner à Mystic Falls (sans doute sur la tombe de Jo). De même se sent-il en sécurité ? Au vu des armes qu'il a planqué chez lui et sa réaction on peut penser qu'il est loin d'avoir l'esprit tranquille dans le futur.

Donc j'ai l'impression qu'il est pas autant heureux que ça dans le futur même si il est loin d'être malheureux. 

Conclusion : Alaric est l'exemple même d'un personnage qui est gâché par sa ressurection alors qu'avant sa mort il était un personnage avec certains intrigues bon et qui a eu une belle mort.

Débat de la quinzaine : Matt choisit-il son camp pour de bon ?emeline53  (05.03.2016 à 17:04)

Attention, ce débat peut comporter des spoilers sur la saison 7 !

Matt a toujours été tiraillé entre sa nature humaine et les vampires, dont quelques-uns sont des amis à lui. La destruction de sa ville et le manque de compassion de certains vampires le poussent le plus en plus dans ses retranchements : et si Mystic Falls devenait une ville sans vampire ?

Que pensez-vous de cette storyline pour Matt : va-t-il aller au bout de ses idées pour sauver sa ville ou son amitié pour les vampires va-t-elle reprendre le dessus ? Pensez-vous qu'il a eu raison de menacer Stefan, croyez-vous que MF peut demeurer sans vampire ? À vous de me le dire !

Je rappelle qu'un débat se fait dans l'échange et la compréhension, chacun a le droit à son propre avis.

Débat de la quinzaine : Matt choisit-il son camp pour de bon ?Phoebus  (05.03.2016 à 22:23)

Matt a toujours été tiraillé entre sa nature humaine et les vampires, dont quelques-uns sont des amis à lui. La destruction de sa ville et le manque de compassion de certains vampires le poussent le plus en plus dans ses retranchements : et si Mystic Falls devenait une ville sans vampire ?

Cela serait un miracle mais ce serait intéressant de voir vraiment une ville qui connaît l'existance des vampires faire son boulot. Reste la question des autres créatures surnaturelles.

Que pensez-vous de cette storyline pour Matt : va-t-il aller au bout de ses idées pour sauver sa ville ou son amitié pour les vampires va-t-elle reprendre le dessus ? Pensez-vous qu'il a eu raison de menacer Stefan, croyez-vous que MF peut demeurer sans vampire ? À vous de me le dire !

Matt a souvent des storylines bonne mais elles sont coupé dans leur élan pour être transféré sur d'autres personnages empêchant son développement. J'espère sincèrement qu'il y aura au bout de son intrigue même si une alliance surprise entre Stefan et lui peut être intéressant.

Je pense qu'il a eu raison de menacer Stefan car il était temps qu'il prenne position même si cela semble le déranger de le faire. Comme dit plus haut j'espère que MF va rester sans vampires surtout si on peut voir d'autres villes comme les flashforwards (devenu présent) le font pour le moment.

 

Débat de la quinzaine : 3 hérétiques au lieu de 6 ?emeline53  (20.03.2016 à 13:20)

> Merci à Phoebus pour avoir participé au dernier débat !

Nouveau débat

Parlons des hérétiques ! Grand chamboulement de cette saison 7, cette intrigue est vite retombée pour presque décevoir. Une question alors se pose : et si au lieu de six hérétiques, seulement trois avaient existé ? D'après vous, les personnages auraient-ils été mieux mis en valeur ? Et si vous deviez en choisir trois parmi les six, lesquels auriez-vous préféré ?

Vous avez 15 jours pour répondre à ce débat, toujours dans le respect de l'opinion des autres, bien évidemment ;-)

Débat de la quinzaine : 3 hérétiques au lieu de 6 ?Phoebus  (20.03.2016 à 14:33)

De rien Emeline, j'essais de participer le plus possible surtout que je sais que durant les périodes de pause des séries leur quartier sont moins visible et moins visité.

Parlons des hérétiques ! Grand chamboulement de cette saison 7, cette intrigue est vite retombée pour presque décevoir. Une question alors se pose :et si au lieu de six hérétiques, seulement trois avaient existé ? D'après vous, les personnages auraient-ils été mieux mis en valeur ? Et si vous deviez en choisir trois parmi les six, lesquels auriez-vous préféré ?

Même si tous les hérétiques n'ont pas été développé et qu'au final nous avons seulement trois des hérétiques mis en avant je pense que les trois autre ont été utile (du moins pour deux d'entre eux).

Je vais commencer par dire les trois hérétiques que j'aurais choisi si seulement trois avaient existé : Valérie, Nora et Oscar (même si ce dernier n'a pas été beaucoup développé contrairement à Mary-Louise). Je préfère Oscar à Mary-Louise car malgré qu'elle soit développé son personnage sert simplement le personnage de Nora pour le moment, elle est l'outil scénaristique qui sert à mettre en avant Nora.

Revenons maintenant au pourquoi ils ont été tous été utile même si ils n'ont pas tous été développé notamment à cause de choix scénaristique de mettre certains intrigue inutile trop en avant (le drama de Damon aurait pu prendre moins de place vu que cela tourné en rond. Et le développement des hérétiques aurait pu être mis en avant).

-Malcom a servi car il fallait un premier mort car la série voulant dès le premier épisode mettre la pression sur le groupe pour montrer aux télespectateurs que malgré le départ de Elena la série pouvait subsister or en faisant cela le personnage de Malcom ne pouvait pas être développé. Il aurait fallu qu'il meurt dans l'épisode deux et que l'épisode deux serve à le developpé. Mais en attendant le personnage a joué son rôle : créé les tensions néccessaire pour un conflit entre les hérétiques et le groupe.

-Oscar été là pour à la fois montrer que Lily s'inquiété pour Damon a l'époque mais surtout pour nous préparer l'arrivé de Julian et mettre en place l'intrigue de la pierre du Phoenix. Le fait qu'il se fasse tuer par Valérie servait a nous dire que Julian été suffisament dangereux pour que Valérie tue son propre frère adoptif. Malheureusement Julian n'a pas été à la hauteur et donc on peut penser que Oscar a peut servit et sa mort inutile. Toutefois sa mort permet d'apprendre le fonctionnement de la pierre et mettre en place l'intrigue de mis saison.

-Beau a été le plus grand gâchi. C'était le personnage qui avait le plus de potentiel car il été directement lié aux flashforward. Son personnage aurait dû servir a mettre en place la venu de Rayna et le fait qu'elle soit dangereux. Finalement sa mort est anecdotique et on peut se demander à quoi il a réellement servi. C'est là qu'on peut regretté le fait que Malcom ne soit pas resté au profit de Beau.

Passons maintenant au trois hérétiques développé :

-Valérie est clairement l'hérétique le plus développé. Les scénaristes ont réussi a faire l'exploit de la caser dans la période où Stefan était humain sans que cela dénature la série. C'était risqué car la période est proche de la rencontre de Katherine et de Stefan et que ce dernier n'a jamais mentionné de Valérie dans le passé. Toutefois ils ne pouvaient pas faire un Stefan plus jeune sinon peu crédible et l'explication du pourquoi il ne la mentionne pas avant tient la route.
En étant lié directement à l'un des frères Savaltore son personnage était automatiquement mis en avant et son développement ne devait pas être râté, et il n'a pas été râté. Le personnage a un passé assez triste et on rajoute le fait qu'elle soit le premier hérétique fait que le personnage était pafait. Le risque que les scénaristes ont pris c'est de la remettre avec Stefan dans le futur ce qui aurait pu faire détester ce personnage or le talent de son interprête fait que l'on s'attache au personnage et qu'elle est même apprécié par les fans du Steroline. Elle est clairement l'hérétique le plus développé car en plus de son lien avec Stefan, elle est aussi développé dans son caractère et sa façon d'intéragir avec les autres personnages. Espérons simplement que le personnage reste tel et ne soit pas réduit à l'obstacle du Steroline.

-Nora est le second hérétique le plus développé. Elle a mis du temps a être développée et pourtant cela valait la peine d'attendre. Le caractère du personnage est le point fort du personnage car elle sert à montrer la personne voulant s'adapter dans un monde nouveau. De même de par ses réactions elle est l'hérétique qui nous montre le plus que ces derniers peuvent être dangereux car si ils décident de se retourner contre leur allié ils ont les capacités de le faire et le fait que la vie humaine ne semble pas lui être important est un plus. Après l'autre plus est sa relation avec Bonnie qui permet de montrer d'autre facette du personnage.

-Mary-Louise est la dernière hérétique développé. Elle est développé sans vraiment l'être. On comprend parfaitement le pourquoi elle surprotège sa copine et on voit clairement son caractère qui est complètement différent des autres et est marqué. Toutefois on voit bien que son personnage sert à développé le personnage de Nora.

Donc pour conclure mon avis sur le débat est que a part Beau qui a été complèment râté tous hérétiques ont apporté quelque chose maintenant si seulement trois hérétiques auraient été présent alors je pense que Valérie, Nora et Oscar auraient parfait : Valérie de part son lien avec Stefan, Nora de part son caractère (dans ce cas Mary-Louise aurait pu ête qu'un simple vampire) et Oscar de part son côté complètement décalé avec les autre hérétique.

3 hérétiques au lieu de 6 ?emeline53  (23.03.2016 à 21:41)

Je trouve que l'intrigue autour des hérétiques a été comme un soufflé au chocolat : elle est bien vite retombée complètement à plat !

Si on s'était concentré seulement sur 3 hérétiques, cela aurait permet plus d'approfondissement je pense. Mes trois gagnants sont donc : Valerie, Nora et Beau.

Valerie est devenue (presque) sympathique et elle a ancré cette histoire avec Stefan qui s'est finalement révélée intéressante. Nora apportait peut-être un peu de légèreté mais sans sa ML svp... Quant à Beau, il aurait bcp eu à apporter sur sa croix et sur la chasseuse mais pas forcément très bien exploité.

Débat de la quinzaine : Rayna, une chasseuse en carton ?emeline53  (03.04.2016 à 14:49)

> Merci à toi Phoebus pour ta participation ;-)

Débat de la quinzaine

Elle constitue l'une des principales intrigues de cette saison 7 mais nous avons découvert son visage il n'y a que quelques épisodes : Rayna, chasseuse de vampires sans aucune conscience.

Les questions sur lesquelles vous pouvez réfléchir sont les suivantes :
- Aimez-vous cette intrigue, ne vous rappelle-t-elle pas l'intrigue des five (Jememy en chasseur de vampires) ?
- Trouvez-vous que Rayna tient ses promesses : pourquoi cherche-t-elle à "aider" Stefan ? Si elle déteste autant Damon, pourquoi ne l'a-t-elle pas déjà tué alors qu'elle a plusieurs fois l'occasion ?
- Rayna passera-t-elle la saison 7 ?

Je rappelle que les débats sont fait pour échanger les avis, merci donc de respecter l'opinion de chacun ;-)

Débat de la quinzaine : Rayna, une chasseuse en carton ?Phoebus  (03.04.2016 à 18:34)

Le débat

Elle constitue l'une des principales intrigues de cette saison 7 mais nous avons découvert son visage il n'y a que quelques épisodes : Rayna, chasseuse de vampires sans aucune conscience.

Les questions sur lesquelles vous pouvez réfléchir sont les suivantes :
- Aimez-vous cette intrigue, ne vous rappelle-t-elle pas l'intrigue des five (Jememy en chasseur de vampires) ?
- Trouvez-vous que Rayna tient ses promesses : pourquoi cherche-t-elle à "aider" Stefan ? Si elle déteste autant Damon, pourquoi ne l'a-t-elle pas déjà tué alors qu'elle a plusieurs fois l'occasion ?
- Rayna passera-t-elle la saison 7 ?

Mes réponses

 

- Aimez-vous cette intrigue, ne vous rappelle-t-elle pas l'intrigue des five (Jememy en chasseur de vampires) ?

Oui j'aime cet intrigue. je ne pense pas qu'elle soit semblable à celle des "Fives" car ces derniers n'avait pas le même but. Ils devaient certes tuer des vampires mais le but était d'augmenter leur puissance afin de pouvoir tuer Silas en le réveillant et en le forçant de boire le remède avant de le tuer.

Là, Rayna est poussée à tuer ou plutôt à enfermer les âmes des vampires dans la pierre. Ensuite elle tue les vampires en brûlant leur corps empêchant qu'ils reviennent à la vie. De même son arme est a une conscience qui lui impose des règles et la contrôle ce qui n'est pas le cas des "Fives" qui n'ont pour contrainte qu'une soif de meurtre envers les vampires, rien d'autre.

Ce qui me plaît c'est qu'elle est dangereuse. Bon ensuite on peut reprocher la rapidité dont le problème de son immortalité a été réglé ni même le fait qu'on ne la pas vu être Bad tout le temps. Mais l'intrigue en elle même est intéressante.

- Trouvez-vous que Rayna tient ses promesses : pourquoi cherche-t-elle à "aider" Stefan ? Si elle déteste autant Damon, pourquoi ne l'a-t-elle pas déjà tué alors qu'elle a plusieurs fois l'occasion ?

Je pense qu'elle tient bien les promesses sauf peut être le fait qu'elle n'est pas la méchante qu'on nous présenté mais bon finalement c'est peut être un plus.

On aurait pu penser que c'était une facilité scénaristique sa volonté d'aider Stefan mais en réalité je trouve que c'est bien trouvé. L'explication comme quoi elle s'est attaché à Stefan durant trois ans a cause de la marque ouvre une nouvelle porte car cela veut dire qu'elle connaît les secrets de Stefan et ce qu'il a ressenti durant trois ans. Elle devient celle qui le connaît le mieux depuis trois ans. J'espère sincèrement que cette partie sera de nouveau exploré et n'aura pas simplement servie à justifier le pourquoi elle ne détruit pas le corps de Stefan après l'avoir enfermé de nouveau dans la pierre du Phoenix.
Là les scénaristes se sont ouvert une bonne intrigue qu'ils ne doivent pas gâcher car Rayna à le potentiel de savoir ce qui s'est passé durant la vie de Stefan et ainsi savoir si il ment ou pas. De même elle sait ce qu'il a ressenti. Bon elle ne sait pas tout car elle ne voyait pas complètement car c'était seulement quelques heures par jours qu'elle l'observais mais c'est largement suffisament pour créer plusieurs intrigues.

Concernant Damon. Je pense qu'elle haït Damon mais qu'elle voyait en lui à la fois un moyen de capturer Stefan mais aussi un moyen de sauver Stefan car ce dernier pouvait prendre la marque de Stefan. Si elle ne s'était pas attaché à Stefan je pense qu'elle aurait tué Damon. Alors oui c'est une facilité mais au moins cela reste crédible.

- Rayna passera-t-elle la saison 7 ?

J'espère qu'elle passera la saison mais j'ai des doutes. J'ai l'impression que les scénaristes créé des personnages saisonnier qu'ils tuent durant la saison. Rare son les personnages à survivre il faut réellement une sympathie extrême pour eux pour les sauver. Exemple seul les "Mikaelson" et Enzo ont eu cette chance. Liv et Luke ont survécu qu'une saison pour se faire tuer la saison suivante.
Là tout les hérétiques ont été tué sauf Valérie et ce serait un miracle que Valérie survive. Après Rayna a un tel potentiel que j'espère sincèrement que son personnage va survivre et va intégrer le groupe par la suite.
Le potentiel qu'elle a est qu'elle a chassé des vampires pendant longtemps donc elle a vue pas de chose et donc peut amener d'autres éléments dans le show, sa connexion avec Stefan, le fait qu'elle est ce côté bad, elle a été crainte de pas mal de vampire qui pourrait maintenant vouloir leur vengeance, etc... . Donc tellement d'intrigues potentiel autours du personnage que cela pourrait être un plus si elle était là durant la saison 8.

Débat de la quinzaine : l'évolution de Carolineemeline53  (19.06.2016 à 19:44)

Caroline est, sans doute, le personnage qui a le plus évolué dans la série depuis la saison 1.

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ? Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ? Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ? Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?

Pour celles et ceux qui n'apprécient pas trop le personnage, qu'est-ce qui vous a toujours empêcher de l'aimer ? Quels défauts ne pouvez-vous pas lui supporter ?

Rappel : un débat se fait dans le respect, chacun peut penser ce qu'il veut.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !