856 fans | Vote

Damon au fil de la saison 5

Damon a passé tout l'été en compagnie d'Elena. Il ne cesse de répéter à sa belle qu'il l'aime. Mais Damon doit malheureusement dire au revoir à Elena qui s'apprête à partir pour la fac. Il lui promet de protèger Jeremy en son absence.

Quelques temps après, il tombe nez à nez avec Katherine. la voyant toute fragile par sa récente humanité, il lui propose de la transformer en vampire. Mais elle refuse de peur de ne pas se réveiller.

Damon apprend par Katherine que Jeremy à été expulsé du lycée, lui demande de partir mais elle veut qu'il la protège.

Damon fait la leçon à Jeremy pour s'être battu. Puis il retrouve Stefan mais il va apprendre par Jeremy qu'il s'agit de Silas. Damon n'est pas convaincu que se soit Silas, et lorsqu'il voit que celui s'attaque à Katherine, il s’interpose. Il demande à Silas d’arrêter de prendre l’apparence de Stefan.

Silas explique à Damon qu’il est le double de Stefan. Silas propose de lui dire où se trouve Stefan en échange de Katherine.

Damon appelle Jeremy et lui demande de ramener Katherine mais elle ne se laisse pas faire et cause un accident…Damon retrouve Jeremy, il est désemparé de la voir presque mort  et le sauve en lui donnant de son sang.

Plus tard, Damon appelle Elena mais ne l'informe pas au sujet de Silas.

 

Damon demande de l’aide à Liz pour faire des recherches dans le lac afin de trouver Stefan. Il reçoit un appel de Jeremy qui lui dit que Matt a retrouvé Katherine. Damon lui demande de la cacher. Elena le contact lorsque celle ci croise Silas/Stefan et raccroche. Il se rend alors à l’université et retrouve Caroline, et indique que Silas se fait passer pour Stefan. Damon retrouve Silas, qui lui annonce n’avoir pas fait de mal à Elena mais qu’une surprise l’attend.

Damon retrouve Elena et avant même d’avoir eu le temps de lui expliquer qu’elle lui saute dessus et l’embrasse puis l’attache afin de lui faire boire de la verveine. Damon comprend que Silas l’a hypnotisé. Il lui explique que ce n’est pas Stefan qu’elle a vu mais Silas. La complusion de Silas devient de plus en plus forte à chaque fois qu’elle s’énerve contre Damon  et en vient même à vouloir le tuer . Afin de calmer Elena, Damon lui demande de penser à son lien avec Stefan ce qui parvient à l’apaiser.

Damon retourne à Mystic Falls avec Elena afin de retrouver Stefan. Elena lui dit qu’elle l’aime, Damon en à conscience mais trouve que ces rêves avec Stefan deviennent bizarres. Plus tard Damon rejoint Liz, et ils ouvrent un coffre avec un cadavre sûrement tué par Stefan.

Damon est réveillé par Elena qui fait encore des rêves au sujet de Stefan. Ce qui commence à déplaire à celui-ci. Il s’inquiète de la connexion qu’elle a avec son frère. Il lui demande comme même ce qu’elle a vu. Elle lui parle d’un bar, il ne trouve pas le lieu et décide donc de partir avec Elena à la recherche de Stefan accompagné de Katherine. Damon et Elena retrouvent le bar qu’elle a vu dans son rêve. Damon hypnotise la serveuse, elle lui indique qu‘une femme est venue pour sauver Stefan. Damon apprend de la serveuse le lieu où pourrait se trouver Stefan lorsque Nadia arrrive…

Sur les conseils d’Elena, il part à la recherche de son frère. Il le retrouve et tente de la libérer de Tessa. Elle annonce à Damon qu’après plusieurs siècles, elle a vu les doubles de Stefan&Elena tomber amoureux. Damon la prend par le cou mais celle-ci le projète sur le sol. Damon raconte à Elena ce que Tessa lui à dit sur le destin des doubles. Mais il ne veut pas qu’on lui dicte qui il doit aimer et qu’il ne va pas arrêter de l’aimer car elle est sa vie.

Damon prend la route avec Stefan afin de lui faire remonter quelques souvenirs. Il provoque volontairement un accident avec sa voiture. Il l’amène au bar, mais son frère commence à ressentir l’envie du sang. Damon le met en garde sur le faite qu’il est du genre à ne pas pouvoir se maitriser

Damon reçoit un appel de Jeremy qui lui demande de le retrouver seul. Il apprendra par celui-ci la mort de Bonnie. Il ne comprend pas le faite qu’il lui ai caché mais s’avance vers lui pour le serrer dans ses bras. Damon annonce à Elena que son amie est morte, il tente de la réconforter dans cette épreuve.

Damon retrouve Elena à la fac et lui demande des explications à savoir pourquoi elle l’évite. Plus tard il explique son plan a Jeremy afin de faire revenir Bonnie d’entre les morts.Il retrouve Silas et lui explique son plan. Cependant Silas lui impose une règle, il doit tuer Stefan.

Au bal, il retrouve Elena et celle-ci lui parle de sa culpabilité face à l’été qu’ils ont passé et la mort de Bonnie.Damon continue son plan et ramène son frère à l’écart puis lui brise la nuque afin que Silas prenne sa place. Il devra le temps que Silas s’occupe de Tess, garder Stefan mort. Au réveil de Stefan, Damon lui explique qu’il va faire revenir la meilleure amie d’Elena puis brise à nouveau le cou de son frère.Puis Damon se fait prendre par surprise par le réveil de Stefan qui à son tour lui brise la nuque.

 

Damon fait venir Katherine, car il a besoin du remède pour rendre Silas sorcier et ainsi le tuer. Malgré les supplices de Katherine de la laisser vivante, il la mord puis la remet à Silas afin qu’il boit son sang.

Damon profite d'un moment de calme lové avec Elena. Mais pour lui ça ne va pas durer et c'est là qu'apparait Silas. Il lui indique où se trouve l'ancre et se met en route avec celui ci et Jeremy.

Il recoit un appel de Tessa qui lui demande de tuer Silas avant qu’il ne trouve l’ancre et menace de s’en prendre à Elena. Damon apprend à Jeremy qu’il doit tuer Sila et que Bonnie ne pourra pas revenir. 

Il se retrouve encerclé par des voyageurs mais parvient à les battre. Damon retrouve Amara, complètement désorientée.Il annonce qu’Amara est guérie et qu’elle est désormais mortelle. Il présente à Elena, Amara qui se trouve baillonnée dans son coffre de voiture.

Damon annonce à Stefan qu’Amara est l’ancre mystique qui retient l’autre coté et qu’elle est désormais mortelle. Damon appelle Silas et lui demande de se dépêcher de revenir mais Silas veut prendre son temps en utilisant le bus pour le rejoindre. Damon ne veut pas tuer Amara mais Silas menace de ne pas faire revenir Bonnie. Damon retrouve alors Tessa pour lui proposer un marché. Damon indique à Amara qu’il a quelqu’un pour devenir la nouvelle ancre mais Tessa lui annonce qu’elle a besoin de beaucoup de pouvoir pour le sort et qu’elle aura besoin des doubles. Damon arrive et tente de donner son sang à Amara pour la soigner mais ça ne fonctionne pas.

Damon propose à Stefan d’aller à la fête donnée pour le retour de Bonnie mais celui-ci est toujours tourmenté par ses souvenirs dans le coffre. Damon se prépare à interroger le docteur Maxfield. Il lui injecte des maladies pour le forcer à parler. Il finit par avouer à Damon qu’il voulait transformer Jesse en un nouveau type de vampire. Il veut changer la source de nourriture des vampires. Elena demande à Damon de ne pas tuer le docteur après avoir appris d’Aaron qu’il était comme un père pour lui.

Damon est sur le point de soigner Maxfield lorsque Jesse arrive et quand il voit le sang de Damon, il s’attaque à lui. Jesse mord Damon et ne semble pas vouloir lâcher prise alors Elena intervient et lui plante un pieu dans le cœur…Alors que Damon est toujours dans le labo avec le docteur , il découvre des poches de sang numérotées, et indique au Dr qu’il a lui aussi un numéro et apprend qu’il s’agit d’Augustine. Apprenant ça, Damon décide d’en finir avec le Dr mais celui-ci actionne son système de sécurité et pulvérise de la verveine dans la pièce, mettant Damon à terre .Il reprend connaissance dans une cellule qui semble être celle qui le retenait dans le passé car il trouve les initiales de son nom.

Flashback : 1953, Damon retrouve un certain Joseph Salvatore sur son invitation, il profite d’un moment d’inattention de Damon pour lui injecter de la verveine… Damon parvient à le tuer mais un autre homme arrive pour lui injecter une autre dose …

Damon apprend par Wes qu’il sera son nouveau cobaye puis l’enferme.Damon explique à Elena, elle-même prisonnière, que Wes fait partie d’Augustine, un groupe faisant des tests sur les vampires ….

Flashback : Alors que Damon est toujours retenu, il fait la connaissance d’Enzo, un ancien soldat qui était retenu par Augustine depuis déjà 10 ans.Damon apprend par Elena que son père faisait également partie d’Augustine.

Flashback : Enzo raconte à Damon son histoire avec Maggie, lorsque Whitmore arrive pour continuer les tortures… Enzo se propose à la place de Damon …

Damon apprend à Elena qu’il n’en a jamais parlé à son frère ni à personne de sa captivité.

Flashback : Damon raconte son invasion, lors d’un cocktail donné par Augustine, Whitmore montrait aux invités le pouvoir de guérison du sang des vampires. Le plan d’Enzo était de conserver les rations de sang qu’ils ont pour un seul vampire afin qu’il soit assez fort pour s’échapper. C’est Damon qui remporte le droit d’avoir plus de rations …

Flashback :1958, nouvelle fête d’Augustine, Damon devient suffisamment fort pour se libérer, il tue Whitmore et massacre tous les invités mais il ne parvient pas à libérer Enzo de sa cage et le laisse mourir dans les flammes en faisant comme s’il ne le connaissait pas…

Flashback : 1953, Damon se jure de tuer toute la famille Whitmore après avoir éliminé Augustine mais de laisser une seule personne en vie puis de la tuer quand elle aurait fondé une famille et ainsi de suite …

Damon avoue avoir tué toute sa famille ainsi que sa tante d’Aaron , il y a seulement quelques mois . Aaron lui tire dessus. Damon reprend conscience mais Elena n’est plus dans sa cellule.

Damon est toujours enfermé, il tente d’ouvrir la porte de sa cellule, il s’acharne dessus et il finit par y arriver grâce à une balle qu’Aaron avait laissé tomber. Damon rentre chez lui et croise Katherine, il lui demande si elle a vu Elena mais elle lui apprend qu’elle a passé toute la nuit avec Stefan…Damon lui répond qu’il a juste envie de vomir à entendre ça. Il indique à Stefan qu’il ne parvient pas à retrouver Elena et que c’est Wes qui doit la détenir.Damon et Stefan retrouvent Aaron à la fac. Damon interroge Aaron puis lui demande d’appeler Wes.

Wes indique à Damon qu’il est d’accord pour libérer Elena en échange d’Aaron mais il va ensuite réveiller Enzo …Damon met Stefan au courant à propos d’Augustine et du fait qu’il a été leur cobaye dans les années 50. Aaron mène Damon et Stefan directement à Enzo. Aaron explique qu’il a peut-être des documents pouvant aider à retrouver Elena, Stefan part avec lui alors que Damon reste avec Enzo. Enzo explique à Damon que Wes lui a injecté un poison et qu’il doit y retourner pour avoir l’antidote mais qu’il doit d’abord le tuer puis il le jete par la fenêtre …

Damon et Enzo se battent mais le poison commence à agir. Enzo meurt avant d’avoir pu dire où se trouvait Elena. Il reprend connaissance, Damon a pu lui injecter l’antidote.

Enzo tente de s’en prendre à Damon mais celui-ci lui explique son point de vue et le fait qu’il a dû éteindre son humanité afin de pouvoir partir sans avoir de regrets. Damon lui annonce alors qu’ils sont quittes. Enzo s’en va en lui indiquant qu’il était la personne la plus importante à ses yeux mais qu’il n’est en fait qu’un monstre …

Damon retrouve Elena, elle lit le journal de son père et pense que la petite fille qu’il a sauvé dans le passé était Megan. Damon demande à Elena pourquoi elle est encore là alors qu’il est mauvais pour elle. Elle lui indique que c’est parce qu’elle l’aime, qu’elle l’a choisi et Damon lui réplique alors qu’il choisit de la laisser partir, de la libérer de devoir le défendre pour toutes les choses horribles qu’il a pu faire dans le passé. Damon lui annonce qu’il refuse de changer et laisse Elena.

Après avoir rompu avec Elena, Damon noye son chagrin dans la boisson et se remémore ce que lui a fait subir Katherine. Il réussit à convaincre Matt et Jeremy de se joindre à lui. Puis se sont les filles qui arrivent et participe avec eux. Damon intervient dans le rêve de Katherine et lui indique qu’elle est la cause du massacre de sa famille. Damon tente d’étouffer Katherine avec un coussin mais Liz intervient . Katherine raconte à Damon que ça rencontre avec Stefan semblait véritablement comme sa destinée.

Damon annonce à Stefan qu’il s’est occupé d’enterrer le corps de Katherine lorsque Nadia intervient pour réclamer le corps mais Damon refuse de le lui rendre. Enzo attend Damon chez lui, il lui indique qu’il est au courant au sujet des Whitmore et lui livre le corps d’Aaron …

Enzo demande à Damon de le tuer mais il choisit de briser la nuque d’Enzo puis il contraint Aaron à quitter la fac et à ne jamais revenir. Damon retrouve Elena, elle l’enlace mais c’est trop tard, Mia a terminé le sort et Katherine a repris le contrôle du corps d’Elena. Damon explique à Elena/Katherine qu’il a besoin d’elle mais Katherine le repousse et elle lui indique que c’est terminé.

Damon piège Aaron en le lui faisant le coup de celui qui est allongé sur la route. Il le mord à la gorge, indiquant qu’Elena pense que c’est un monstre et qu’il compte bien en être un.

Damon est avec Enzo, celui-ci essaye de contenir sa soif de sang de vampire en transformant un homme . Damon se jette sur l’homme, le mord et lui arrache la tête à la manière d’un ripper. Ils vont se faire surprendre par les "travelers" et se trouvent bloqué dans la maison. Wes demande à Damon combien de temps il tiendra avant de se nourrir d’Enzo.

Damon refuse d’appeler Stefan ou Elena par peur de les blesser. Il va se retrouver enchainé par Enzo. Mais l’odeur du sang, met Damon en colère et il se jette sur son ami.

Damon l’attaque au cou mais se stoppe car le sang est acide à cause des incantations des voyageurs.

Stefan et Katherine arrivent , elle se taille la main afin de provoquer Damon. Il l’attaque mais son frère va s’interposer et propose son sang à Damon et lui brise la nuque. Damon reprend connaissance et se trouve dans la cave attaché. Il dit à Stefan qu’il finira par le tuer mais son frère lui tient tête.

Damon apprend par son frère que Katherine se trouve dans le corps d’Elena et qu’elle a trompé tout le monde. Katherine contacte Damon et il accepte, mais elle comprend que le groupe sait.

Surveillé par Tyler, Damon le pousse à bout et parvient à l’attirer dans sa cellule et le mord. Il s’échappe et retrouve Wes. Il le torture jusqu’à la mort.

Damon arrive juste à temps lorsque Katherine tente de partir. Elle demandera pardon à Damon mais lui dira qu’elle à était celle qui lui a donné un sens à sa vie et appris à aimer.

Damon est avec Stefan, ils  attendent le réveil d’Elena, Stefan demande à Damon quel est son plan pour la suite et il lui répond qu’il va révèler  toute la vérité à Elena.

Damon est toujours enchainé dans la cave. Elena appelle Damon, il lui promet de venir la récupérer dès qu’ils seront tous les deux guéris. Elena apprend à Damon que sa santé se dégrade. Damon lui apprend que durant son absence Caroline a couché avec Klaus et que c’est à cause de Katherine que Tyler l’a appris. Damon lui apprend également qu’il a tué Wes. Elena appelle Damon et lui demande si elle a tué Aaron, Damon lui demande de se calmer mais Elena perd le contrôle et pense que tout le monde lui ment. Damon parvient à attirer Matt et menace de le tuer si Jeremy ne le libère pas de ses chaînes pour qu’il puisse retrouver Elena.Damon arrive auprès d’Elena et lui avoue qu’il a tué Aaron.

Elena confie à Damon qu’il aurait dû remarquer que c’était l’esprit de Katherine dans son corps. Que tout ça ne serait pas arrivé s’il l’avait su. Elena lui reproche de devoir encore lui pardonner car elle l’aime et ne peut s’arrêter de l’aimer. Ils sont d’accord sur le fait que ça doit s’arrêter puis s’embrassent et fêtent leurs retrouvailles à leur manière.

Damon se réveille aux côtés d’Elena, mais pour elle c’est un erreur ce qu’ils ont fait. Ils sont mauvais l’un pour l’autre. Mais Damon est prêt à refaire cette erreur. Damon retrouve Tyler et Matt au bar lorsqu’il voit Liv et Jeremy ensemble . Puis Damon retrouve Elena à la réunion parents-professeurs de Jeremy. Car il l’a placé comme première personne à contacter.Damon apprend à Elena qu’il a vu Jeremy et Liv ensemble au bar. Damon s’interpose et assomme Liz quand celle-ci tente de tuer Elena . Damon torture Liv pour qu’elle parle et elle finit par lui avouer au sujet des doubles et des Voyageurs. Jeremy intervient pour protéger Liv de Damon. Elena explique à Damon qu’ils ne sont pas seulement mauvais pour eux-même mais qu’ils sont aussi mauvais pour Jeremy . Elena annonce à Damon qu’elle doit repartir à la fac car si elle reste, elle ne pourra pas lui résister.

Damon explique à Enzo qu’il a rompu avec Elena. Damon reçoit un appel de Caroline qui lui explique ce qu’il se passe entre Stefan et Elena et le fait qu’ils font des rêves érotiques…Elena tente d’expliquer à Damon ce qu’il se passe …Elena tente de consoler Damon en lui expliquant que les visions ne sont pas réelles.Damon et Enzo retrouvent Markos à l’adresse indiqué par Elena. Markos explique à Damon que les Voyageurs et les sorcières sont en guerre.Markos fait une démonstration à Damon de son contrôle sur la ville puis met un terme aux visions romanesques d’Elena et Stefan. Elena remercie Damon car les visions se sont arrêtées, elle lui explique qu’elle a vue la vie parfaite … mais que ça n’était pas la réalité alors que tous les deux c’était vraiment réel. Mais Damon annonce à Elena qu’il refuse d’être uniquement son ami et qu’il ne veut plus la voir.

Damon interrompt Jeremy et Matt et leur demande le couteau pour s’occuper de la population de Mystic Falls. Jeremy lui indique qu’ils ne le trouvent pas et que c’est Tyler qui fut le dernier à l’avoir …

Damon annonce à Enzo que ses journaux ont brûlés mais il est sûr de lui et menace de tuer Stefan. Damon demande de l’aide au shérif pour savoir ce qu’il s’est passé en 1960, elle lui communique le dossier et Damon se rend compte que c’est lui qui a tué Maggie .

Damon arrive et avoue à Enzo que c’est lui qui a tué Maggie. Damon indique à Enzo que s’il a quelqu’un à haïr alors ça doit être lui mais Enzo lui annonce qu’il ne veut pas le haïr car il n’a plus que lui … puis il se retire son humanité …Enzo s’en prend à Liv, Damon tente de l’arrêter ainsi que Stefan mais Enzo prend le dessus et enlève Elena. Damon retrouve Elena.Damon indique à Stefan qu’il pense pouvoir retrouver Enzo et le ramener à la raison.

Damon demande à Luke de réaliser un sort pour que Stefan et Elena ne soient pas localisables et demande à Tyler d’essayer de retrouver Markos et les voyageurs. Damon retrouve Elena à la cabane, il lui parle d’Enzo mais elle préfère éviter la conversation.

Damon et Caroline tentent de faire parler Elena et Stefan en jouant à un jeu de vérité. Damon arrive pour sauver Elena car Enzo tente de la noyer. Damon intervient indiquant qu’Elena lui a dit pour Enzo.Luke a disparu et Damon comprend que c’est le fantôme d’Enzo qui l’a attaqué pour que les Voyageurs puissent les retrouver.

Damon et Stefan retrouvent Luke attaché dans une cabane mais Enzo y met le feu, bloque la porte et s’en prend à eux. Damon parvient à calmer Enzo en lui indiquant qu’il peut le faire revenir. Damon frappe un bon coup Stefan pour lui avoir menti. Damon annonce à Elena qu’il retient sa colère uniquement pour elle et qu’être avec elle ou loin d’elle le rend dingue puis il ne parvient pas à se retenir de l’embrasser…

Damon interroge un voyageur qu’il a capturé afin qu’il lui dise où se trouve Stefan et Elena lorsque Caroline arrive et lui annonce que Liv et Luke ne répondent pas à ses appels.

Le fantôme d’Enzo s’en prend à Damon pour savoir quand il va s’occuper de le ramener, Damon demande alors à Bonnie de s’en charger puisqu’elle prépare un sort avec Liv pour elle. Avec l’aide de Matt et Jeremy, Damon récupère les corps des Voyageurs et les amène chez lui afin d’attirer Markos. Markos annonce à Damon que le fait que les voyageurs retournent dans leurs corps n’est pas essentiel à son plan et tue l’un d’entre eux.

Damon tente de s’en prendre à Markos mais il est devenu plus fort avec le sang des doubles. Les habitants contrôlés par les esprits des voyageurs s’écroulent après avoir récité les incantations et les voyageurs chez Damon reprennent connaissances. Markos conseille à Damon de s’éloigner de la ville s’il veut vivre un peu plus longtemps …Jeremy récupère Damon sur la route

Damon retrouve Elena, Stefan leur demande de partir loin de la ville pendant qu’il attend Caroline et Bonnie.Damon et Elena retrouvent Caroline en larmes devant le corps de Stefan. Damon lui dit qu’il fera tout pour ramener son frère. Damon en veut à Bonnie pour ne pas avoir réussi lorsque Enzo apparaît et leur annonce qu’il a un plan mais qu’il a toujours besoin qu’une sorcière récite le sort.Jeremy, Matt et Damon délimitent les lieux de Mystic Falls où la magie est annulée et envoie le plan à Caroline.

Damon veut rassembler les Voyageurs dans un même lieu et tous les tuer avec l’aide du Shérif.Damon explique à Elena que son plan a besoin de quelqu’un pour déclencher l’explosion et que ça sera lui. Damon se prépare à aller déclencher l’explosion mais Elena le rejoint dans la voiture au dernier moment lui indiquant vouloir le faire avec lui.

Damon fonce dans le Mystic Grill et déclenche l’explosion.Damon retrouve le shérif et la sauve avec l’aide d’Alaric. Damon et Alaric arrivent enfin, Bonnie attrape Alaric et le fait passer. Bonnie annonce à Elena que Damon a dû rester de l’autre coté. Damon fait des adieux déchirants à Elena et lui dit qu’il l’aime alors qu’elle ne peut même pas l’entendre. Damon assiste avec Bonnie à la destruction de l’other side.

Sydney

*Saison 6*

Ecrit par Sydney 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !