856 fans | Vote

Damon au fil de la saison 3

Damon poursuit son jeu avec Andie car le baiser déposé par Elena n’était pour elle qu’un adieu pensant qu’il allait mourir. Il profitera de la fête d’anniversaire d’Elena pour lui offrir le collier donné par Stefan. Il va l’aider dans ses recherches pour retrouver Stefan.Plus tard ,il va  lui révèler par des mots assez durs que toutes les tueries dans les villes sont l’œuvre de Stefan et qu'elle ne peut rien y faire.Ce qui va profondément la blesser. N’ayant pu intervenir dans la mort d'Andie dont son frère est l'auteur, celui-ci va faire exploser sa rage dans la chambre de son frère.Damon dit à Elena que Stefan ne peut être sauvé . Il en reste persuadé et ne veut pas l'aider . Prevenu par Alaric , il les retrouvera dans la montagne. Il tentera de dissuader Elena en la poussant dans l'eau car il ne veut pas qu'elle s'expose car Klaus la pense morte. Elena réussira à le convaincre de poursuivre les recherches de Stefan avant la pleine lune. Tombant sur Ray le loup , il fera diversion pour sauver Elena. Il sera sauvé par l'intervention de son frère qui lui demandera de cesser de le suivre. Damon retrouvera Elena et lui demandera pourquoi elle a abandonné ses recherches , elle lui avouera qu'elle s'inquiètait pour lui. Il lui dira qu'il a eu tort et qu'il veut sauver son frère et que dès qu'il l'aura ramené , il voudrait qu'elle se souvienne de sessentiments.

Damon reçoit un appel de Katherine qui lui annonce que Klaus cherche des réponses à l’échec de son plan pour créer sa meute d’hybride. Damon se glisse dans le lit d’Elena et la réveille en sursaut . Il lui annonce savoir où se trouve Stefan. Sur le trajet pour Chicago , il lui montre le journal de Stefan et essaye de lui faire part dupassé sombre de son petit ami.Il tentera de faire ouvrir les yeux à Elena en lui montrant une pièce cachée où Stefan a inscrit sur un mur le nom de ses nombreuses victimes .Damon retrouve Stefan dans un bar , ils ont une altercation et lui demande ce qu’il fait , car il a tué sa copine et ensuite il le sauve . Il lui demande choisir son camp soit les bons ou les méchants . Stefan veut qu’il parte avec Elena car Klaus l’a presque découverte . Mais Damon lui dit qu’elle ne partira pas tant qu’elle ne sera pas assurée qu’il guérisse. Et il apprend qu’Elena est la clé de tout et que c’est comme elle est en vie que le sacrifice n’a pas marché et que Klaus et sur le point de le découvrir.Il fait diversion et retrouve Klaus et lui demande de lui rendre son frèreet qu’il n’aura plus a le revoir. Klaus est sur le point de tuer Damon mais il est sauvéin extremis par Gloria.Damon pense que Katherine se trouve loin de leur souci en Europe , elle est en fait à Chicago .Damon est toujours présent avec Elena et veille sur elle. Il en profite pour se rapprocher d’elle en l’aidant à cuisiner pour la fête des fondateurs.

N’appréciant pas qu’Alaric ne le suivent pas dans son plan de tuer Bill , il va alors froidement le tuer .Damon retrouve Bill et lui demande pourquoi il ne l’a pas dénoncé au conseil, Bill ne voulant pas exposer sa propre fille, Damon lui dit qu’il a fait une erreur et commence à le mordre lorsque Caroline s’interpose. Après qu’elle soit partie avec son père. Il dira la bouche pleine de sang à Elena d’arrêter d’essayer de le transformer en Stefan.

Il recevra la visite  surprise de Katherine, il acceptera son offre de quitter la ville. Car pour lui il est temps de faire une pause .

Damon est sur la route avec Katherine mais il s'arrête car il ne sait pas où celle veut l'emmener. Il apprend qu'elle en sa possession le collier d'Elena que Klaus souhaite récupérer . De plus, il découvre que Jeremy est dans le coffre car celui ci va être d'une très grande aide.Pour faire parler Jeremy , Damon commence à le frapper. Et il lui révélera par l'intermédiaire d'Anna le nom d'un homme qui peut tuer Klaus.Damon reçoit un message de Bonnie qui l’informe que Klaus à Mystic Falls ; Craignant pour Elena , il part sans oublier de mentionner à Katherine qu’il ne ferait jamais ça pour elle .Damon retrouve Klaus devant l’hôpital où est retenue Elena. Klaus tente de le tuer mais celui-ci lui révèle que Mikael est à sa recherche.Damonrécupère Elena et la ramène chez lui. Il lui rend son collier mais elle est désespérée car elle a définitivement perdu Stefan. Il lui dit qu’il ne la laissera plus jamais. Stefan va les surprendre en leur apprenant être là pour protéger Elena jusqu’au retour de Klaus.

 

Damon ne supporte pas les orgies de son frère au manoir depuis qu‘il a perdu son humanité. Damon prévient Elena de cela et aussi de la nouvelle locataire Rebekah. Il va donner un cours bien particulier à Elena pour apprendre à contrôler Stefan. Il va ainsi par sa démonstration se rapprocher très près d’Elena ce qui ne la laissera pas indifférente. Damon va contrôler Tyler avec une piqure de verveine et conseiller par la même occasion à Caroline de changer de petit ami. Il annonce que Tyler doit fidélité à Klaus car c‘est lui qui l’’a engendré.Damon va distraire Rebekah pour l’éloigner de Stefan. Mais le plan sera de courte durée car celle-ci va lui enfoncer un pieu dans le ventre . Il soignera Elena de ses blessures et tentera en vain de retrouver l’amitié d’Alaric . Plus tard , pensant que Stefan fait de la casse dans le manoir , il se fera surprendre par le fantôme de Mason qui l’envoi à terre.

 

Damon se trouve enchainé à une chaise dans la même position que Mason avant sa mort. Il pense que c’est Stefan mais celui-ci lui dit que non mais bien Mason qui lui fait vivre tout ça. Damon énervé retrouve Bonnie pour lui demander de remédier à son erreur car il a été torturé par Mason.Il va prévenir Alaric pour le fantome, Mason viendra les retrouver et lui demandera de s’excuser pour ainsi lui révéler comment tuer Klaus . Damon s’exécutera et se rendra au rendez vous de Mason dans la grotte. Damon apprendra par celui-ci que les Lockwood possède une arme capable de tuer les vampires originaux . Ils vont découvrir une salle secrète, Damon tombe dans un piège mais sera secouru par Mason. Il se retrouve maintenant bloqué dans la grotte, comme s’il n’avait pas été invité à rentrer. Le fantôme de Mason disparait et Alaric arrive pour venir en aide à Damon.Il  retrouve Stefan, toujours enfermé dans la cellule. Voyant que la technique de Lexi ne marchera pas, il finit par libérer Stefan. Damon se rend dans un bar avec son frère Stefan, il lui propose le sang de la serveuse après l’avoir hypnotisée… Stefan lui fait comprendre que c’est inutile d’essayer de l’amadouer. Damon retient son frère qui ne peut s’empêcher de se nourrir de la serveuse . Damon souhaite lui montrer la liberté qu’il avait avant d’être sous le contrôle de Klaus… lorsque Mikael fait son apparition ! Il questionne Stefan qui ne répond pas , il menace de tuer Damon. Il sera sauvé in extremis pas son frère . Damon a la réponse de Stefan il souhaite l’aider a tuer Klaus . Damon avoue qu’il lui est redevable de l’avoir sauver et que c’est pour ça qu’il l’aide.Damon annonce à Elena que Mikael est à Mystic Falls et qu’il a réussit à convaincre Stefan de se libérer de Klaus.

Damon prépare des grenades avec Elena pour leur plan. Damon complimente Elena sur son coté "Katherine"quand il apprend qu’elle a poignardé Rebekah dans le dos. Mikael indique à Damon qu’il a le pieu pouvant tuer Klaus.Damon lui demande pourquoi il se nourrit du sang de vampire, il lui indique que durant les siècles il a apprit à se nourrir des prédateurs et non d’ innocents. Damon attrape Tyler pour une discussion en privée, puis ils commencent à se battre lorsque Bonnie les sépare .Damon a le pieu pouvant tuer Klaus en sa possession. Mikael finit par poignarder Elena et Damon profite de la confusion pour poignarder Klaus. Damon en colère avoue à Elena que si le plan a échoué c’est à cause de Stefan mais celle ci finira par le calmer.

Damon est avec Alaric au grill, il boit quelque verre pour son petit déjeuner en bouteille. Malgré le sort des sorcières, Damon parvient à rentrer dans la demeure et à retrouver Stefan, il souhaite avoir des explications . Tout d'abord il commence par la manière musclé en lui plantant un morceau de bois  puis Stefan lui révèle que  s'il a du protéger Klaus c’était pour lui sauver la vie, une fois Klaus mort, les hybrides avaient pour ordre de le tuer .

Damon demande à Stefan de faire parti de son plan, Stefan accepte et lui montre alors où se trouvent les cercueils.Damon indique à Klaus que Stefan a quitté la ville et qu’il ne l’a pas revu depuis.

Damon apprend par Klaus que Stefan a volé sa famille qui est dans les cercueils. , il le menace de retrouver Stefan. Klaus va passer un appel censé lui donner un exemple de ce qu’il est capable de faire. Damon arrive alors chez Elena et demande à Jeremy pourquoi il ne prend pas de verveine pour se protéger des compulsions …Damon annonce que ce que veut Klaus c’est les cercueils que Stefan a volé.

Damon hypnotise Jeremy sous la demande d'Elena pour qu’il quitte la ville et ne plus jamais penser retourner à Mystic Falls .

Damon se sent pris de remord et annonce à Elena que Stefan ne les pas trahi mais qu’il lui a sauvé la vie en évitant de tuer Klaus. Sous une incroyable envie , Damonembrasse Elena pour ainsi se sentir coupable pour quelque chose.

Damon est de très bonne humeur , mais Stefan l’interrompe pour aller à la demeure des sorcières.Lorsqu’il arrive , Damon à une mauvaise impression. Il est surpris par un des hybrides de Klaus , mais le temps que ’homme réagisse, Damon lui avait déjà arraché le cœur en arrivant derrière. Damon tente d’ouvrir le cercueil par la manière forte mais sans résultat non plus, ils se demandent alors qui est dans le quatrième cerceuil. Damon prévient Stefan qu’a ce petit jeu Klaus ne se gênera pas pour tuer tout le monde .Damon se rend avec Alaric à la réunion du conseil qui se déroule chez les Lockwood. Il va retrouver Carol en compagnie de Klaus. Damon va révéler à Carol que c’est lui qui a transformé son fils . Mais pour elle , ils protègent la ville , elle lui dira de garder un œil sur les agissements de son frère. Damon ira empêcher son frère de couper la tête d’un des hybrides de Klaus . Damon va alors essayer de téléphoner à Elena mais c’est Stefan qui répond. Il va alors prévenir Klaus mais celui-ci ne croit pas en cet enlèvement.

Damon ramène Elena chez elle, il lui annonce que malgré ces mauvaises actions , Stefan a marqué un point contre Klaus. Il lui dit cela tendrement mais Elena lui dit qu’il ne peut pas l’embrasser .Plus tard Damon retrouve le sheriff Forbes sur une scène de crime où il y a un homme assassiné, un pieu dans le coeur , un légiste, qui se trouve être un humain .Damon veut aider Bonnie et Elena à retrouver la mère de celle-ci. Mais les filles ne souhaitent pas l’avoir avec elles. Avant de partir  Damon comme à son habitude laisse un trouble en balançant que depuis qu'ils se sont embrassés avec Elena les choses sont bizarres.

Damon retrouve Alaric et découvre que celui-ci à pour amie la mystérieuse Dr Fell. Il va alors mener sa petite enquête sur elle . Il la voir à l’hôpital et celle-ci par derrière va lui injecter de la verveine mais Damonest immunisé car chaque jour il en boit . Il annoncera à Alaric selon ses termes que cette fille est une psychopathe.Plus tard Klaus ira à la maison des sorcières pour retrouver ses cercueils , mais Damon aura juste eu le temps prévenu par Bonnie de planquer un des cercueils.

Damon recevra de la part de son frère un coup de poing pour avoir embrassé Elena puis celui-ci va lui montrer qu’il a retiré la dague d’une personne du cercueil : Elijah.

Damon apprend par Elena qu’elle est le suspect pour le meurtre de Brian, Damon lui conseille de voir si Meredith a pu y avoir accès aux armes, il croit qu’elle est la coupable du meurtre .Damon retrouve Elijah, il lui dit être ravi de retrouver son originel favori . Il lui demande s’il est au courant du contenu du cercueil scellé par la magie.

Damon explique à Stefan qu’ils ont rendez-vous avec Klaus et Elijah afin de négocier une fausse trêve le temps que les sorcières ouvrent le cercueil, mais Stefan lui reproche d’avoir libérer Elijah.Damon et Stefan se rendent chez Klaus et Elijah, Klaus les invite à discuter autour d’un diner . Damon propose à Klaus de lui livrer le cercueil mais qu’en échange il doit quitter Mystic Falls, mais celui-ci refuse et dit qu’il ne laissera jamais Elena, ayant besoin de son sang pour créer son armée d’hybrides .

Damon va être retenu par Elijah pendant que Klaus maintient Stefan au feu en menaçant de le bruler s’il ne ramène pas le cercueil . Damon va alors s’exécuter suivit par Elijah .

Plus tard, Damon va recevoir un compliment de la part de son frère , celui-ci va lui dire que c’était une bonne initiative d’avoir retiré la dague d’Elijah. Mais Damon ne veut pas de remerciement tant qu’il n’aura pas sauver son frère autant de fois que celui-ci . Ils s’avoueront tous les deux être amoureux d’Elena .Damon et Stefan retrouvent Bonnie et Abby inconscientes dans la grotte avec  le cercueil  vide.

Damon apprend par Elena que c’est la mère des originaux qui été dans le cercueil.Il ne veut pas qu’Elena aille au bal rencontrer Esther sans protection . Il décide d’aller au bal organiser par la mère des originaux et telle est sa surprise quand Elena débarque aussi . Damon empêche Elena d’aller rencontrer Esther en l’invitant à danser.Damonretrouve Elena mais il se fait surprendre par Stefan, qui lui brise la nuque afin qu’Elena puisse aller rejoindre Esther.Il reprend connaissance, il se jette sur Stefan pour lui demander où est Elena . Damon est repris par Stefan qui lui dit que ses émotions ont fait changer le plan parce qu’il ressent trop. Malgrès l’excuse d’Elena de l’avoir évincé du plan , il lui dit qu’il n’y aurait pas du avoir de plan . Et il lui demande de partir et lui dit énervé qu’il lui en veut car il l’aime, Elena lui répond que c’est peut être ça le problème . Damon lui dit qu’il se préoccupe trop , qu’il est un handicap.Il sauve in extremis Matt des mains de Kol puis le balance par le balcon avant de lui tordre le cou sous les yeux horrifié de Stefan, Elena et la famille originelle . Il partira en disant qu’il est peut être un peu fou.Damon au bar et rejoint par Rebekah et lui sert à boire, lui propose de se mettre avec quelqu’un de plus solide puis il la ramène chez lui où ils font l’amour sauvagement.

Damon reçoit un appel d’Elena mais celui ne répond pas , car il est encore au lit avec Rebekah. En l’a raccompagnant torse nu il tombe nez à nez sur Elena et elle lui demande des explications . 
Damon va apprendre par Elena que le plan d’Esther est que tous les originaux sont désormais tous liés et que la mort de l’un entraine celle ses autres.Ravi de cette nouvelle, Damon invite Stefan à boire le verre de la victoire mais son frère préfère attendre la mort de Klaus.

Damon apprend par Elijah qu’il retient Elena et leur demande de tuer Esther.Il essaye de trouver un moyen de la sauver en utilisant la dague. Mais il va être menacé par Klaus qui va apprendre les projets de sa mère par Elijah .Damon et Stefan ont un plan pour stopper les sorcières mais qui risque de vraiment déplaire à Elena, ils jouent alors à pile ou face pour savoir qui va devoir se salir les mains en tuant ou transformant Abby. Damonbrise alors le cou de la mère de Bonnie après lui avoir donné du sang. Ce qui a pour effet de briser le lien des sorcières et de stopper le rituel d’Esther.Damonapprend par son frère qu’Elijah a libéré Elena, Damon lui annonce qu’il a bien compris qu’il souhaitait redevenir l’ ancien Stefan.

 

Damon sait que son frère ne boit plus de sang humain. Il lui avoue qu’il est amoureux d’Elena mais qu’elle ne veut pas de lui, et que c'est mieux quand il reste le mauvais gars.Il essaye de convaincre le sherif qu’Alaric n’est pas responsable des meurtres.Il sera rejoint par Elena au poste Damon , elle lui demande d’aider Alaric à sortir mais il ne sait pas comment faire et il va tout faire pour l’énerver.

Damon retrouve son frère, il recherche des indices dans la bibliothèque concernant le meurtre d’un membre du conseil, Zachariah, en 1912, l’année où ils sont revenus pour la première fois à Mystic Falls.Il demande de l’aide de son frère pour résoudre les meurtres et lui propose de faire cela autour d’un verre comme avant .

Damon pense que le meurtrier souhaite éliminer les membres du conseil lorsque Rebekah les interrompt. Ne supportant plus les tics de son frères qui est en manque de sang. Damon hypnotise une passante puis la mord, Stefan intervient, Damon le pousse à se nourrir d’elle, Stefan finit par céder … lorsqu’Elena et Matt les surprennent.Il retrouve Stefan et lui annonce qu’Alaric a été libéré, Stefan lui en veut de l’avoir poussé à se nourrir.Damon lui dit qe chaque fois qu'il ira trop loin , il sera là pour le ramener jusqu'a ce qu'il n'ai plus besoin de lui . Damon lui confie aussi qu'il est tout ce qu'il a.

Damon se rend à l’hôpital pour sortir Alaric , et il tombe sur Elena qui lui en veut pour avoir fait boire du sang humain à Stefan. Il lui explique qu’ils doivent se nourrir de sang humain, que c’est leur nature et que Stefan doit juste apprendre à garder le contrôle.Damon rejoint Alaric et Meredith sur le lieu de reconstruction du pont Wickery, où Rebekah y demande des renseignements à Me Lockwood. Damon aperçoit Sage. Il va lui parler, lorsque Rebekah les rejoint, Sage est à Mystic Falls pour voir Finn

Damon indique à Sage qu’il n’arrive pas à comprendre ce que cherche Rebekah, elle lui propose alors de l’aider à rentrer dans son esprit. Damon apprécie l’idée de Sage et il va retrouver Rebekah pour lui proposer de rentrer avec Sage et lui.

Damon retrouve Stefan dans la cave en train de se nourrir de poches de sang, il lui demande de se contrôler comme si c‘était une blonde .Après avoir fait l’amour avec Rebekah, il recoit de la part de Sage ses pensées , et il comprend qu’elle recherche le vieux chêne …Damon annonce à Sage que le bois du vieux chêne a été utilisé pour construire le Pont Wickery, et que ce bois pourrait tuer un original. Mais Sage ne veut pas risquer la mort de Finn, Damon lui promet de le laisser en vie.Damon se rend au pont mais Rebekah est déjà en train de bruler les planches du vieux chêne, Sage le retrouve et lui indique qu’elle savait que si un original meurt, ils meurent tous …Damon lui annonce que Finn ne souhaitait pas vivre …

Damon explique au réveil d’Alaric que Bonnie a exécuté un sort pour contrôler le démon qui était en lui.Damon retrouve Stefan, qui trinque, fier d’avoir gardé le contrôle, Damon lui dit être heureux qu’il soit heureux. Puis il lui montre le panneau indiquant le Pont Wickery, lui aussi construit avec le vieux chêne. Fier de  lui , il propose à son frère d’aller tuer quelques originaux.

Damon ne la laisse pas rentrer Elena qui veut voir Alaric …
Une fois Elena partie, Damon retrouve Stefan et Alaric en train de découper le panneau du pont Wickery, dont le bois peut tuer un original. Ils vont en faire des pieux .Quand Alaric lui annonce qu’il veut se rendre au shérif ,Damonest contre et il lui rend sa bague afin de chasser les vampires. Damon avec l’aide de Stefan confient au groupe les armes taillées dans du chêne blanc afin de tuer Klaus.Damon et Alaric se font surprendre par Rebekah.Damon se retrouve enchainé et elle commence à le vider de son sang qui contient de la verveine afin de pouvoir l’hypnotiser et se venger …Damon se vide de son sang, lorsqu’Elena le rejoint pour le libérer, elle lui propose son sang pour qu’il récupère puis Damon l’embrasse avant de se réveiller… Mais tout ce ci s’est avéré faut car Rebekah était rentrée dans les pensées de Damon.Il voit alors Stefan qui vient le sauver en échange des pieux mais Klaus ne le croit pas et il hypnotise Damon …Rebekah finit par libérer Damon et leur demande de ramener les pieux au plus vite.Il retrouve Alaric pour récupérer le pieu qu’il possède mais le pieu a disparu … Alaric étant le seul à savoir où il était caché, ils en en déduisent que c’est son coté sombre qui le possède …

Damon part avec Elena à Denver pour aller chercher Jeremy qui n’est plus en sécurité.Il retrouve Stefan, qui se demande comment faire alors que Klaus attend qu’il lui rende les pieux.Elena et Damon retrouvent Jeremy à Denver, Damon lui explique qu’ils ont besoin de lui pour qu’il parle au fantôme de Rose afin de savoir qui l’a transformée. Ils espèrent pouvoir utiliser Jeremy comme connexion entre Damon et le fantôme de Rose.Damon est frappé d’un coup de batte de baseball par Kol, mais la batte se brise, Damon en profite pour planter Kol, leur donnant le temps de s’échapper.Ils se retrouvent ensuite dans une chambre d’hôtel afin que Jeremy puisse faire la connexion avec Rose. Jeremy demande à Damon de lui donner des informations sur Rose, et alors qu’il leur raconte ses derniers moments, elle fait son apparition dans la chambre

Rose annonce à Damon qu’elle n’a pas plus d’informations sur leur lignée, elle a été engendrée par une certaine Mary .Damon appelle Stefan pour faire le point sur ce qu‘il s‘est passé mais son frère lui indique que Klaus sait pour la lignée

A l’hôtel, Damon s’ aperçoit qu’Elena le dévisage et il vient s’allonger à coté d’elle, elle lui demande pourquoi il ne laisse pas les gens voir le bon en lui, il finit par lui prendre la main mais elle sort de la chambre … il l’a rejoint ensuite et elle finit par se jeter sur lui pour l’embrasser.

Plus tard , Damon est à la recherche de Mary dans sa maison mais Kol l‘attend et lui plante un pieu .Damon récupère des coups de batte qu’il a reçu et alors qu’il tente de se rapprocher d’Elena, elle le repousse… Damon ce demande à quoi elle joue et qu’elle devra s’en rendre compte seule .

Damon demande des nouvelles à Alaric à propos du pieu mais il lui répond qu’il ne se souvient de rien.Damon retrouve Meredith à l’hôpital, il lui demande quels sont les effets si Alaric ne prend pas les herbes que Bonnie lui a donné car il a retrouvé le flacon plein chez Ric .Damon interrompe Elena et Stefan dans leur danse et les prévient qu’indique qu’ Alaric est hors de contrôle, il suggère de le tuer, pensant qu’il souhaite s’en prendre à Elena.Damon avec son frère tentent de retrouver Elena retenue par Esther mais ils sont coincés à la soirée par un de ses sorts. Néanmoins , Damon apporte le sang de Jeremy à Bonnie pour savoir où se trouve Esther .Meredith persuade Damon de rejoindre son seul ami qui vit ses derniers instants. Damon s’assoit près d’Alaric et s’excuse de l’avoir tué deux fois !Lorsque son ami s’éteint il tend sa bouteille triste et boit une gorgée en son honneur.Triste , Damon sort et se fait surprendre par Bonnie qui le met à terre.

Damon arrive avec Bonnie en le cou en sang face à son frère et lui dit qu’ils ont un sérieux problème car Ric s’est nourrit d’elle . Ils réfléchissent à comment le tuer . Damon demande à son frère où et Elena mais elle a disparue. Klaus fait son apparition et entame avec eux un jeu terrible , il veut absolument rentrer quitte a tout détruire. Damon s’en amuse et se moque de lui car il le manque à plusieurs reprises. Finalement , sous le porche les trois hommes montent un plan pour contrer Alaric en utilisant le sort de déshydratation fait par ailleurs à Mikael .

Damon et son frère n’arrive pas à maintenir Alaric et se font mettre à terre par lui. Damon se réveille et se demande pourquoi il est toujours vivant , Ric lui demande de se mettre debout lui et Stefan et les informe que Klaus va tuer Elena .

Il apprend que la sorcière à lié sa vie à celle d’Elena et que si il meurt elle meurt. Damon et Stefan réussissent à tuer Klaus avec le sort de déshydratation.

Damon raccompagne Elena avec Stefan , et savent que désormais Elena doit faire un choix mais qu’elle ne veut pas perdre l’un d’entre eux . Damon part en road avec son frère pour mettre le corps de Klaus en dehors de la ville. Dans la voiture Damon dit à son frère qu’ils ont gagné et qu’il veut l’entendre le dire avec plus de sentiments . Damon est heureux et Stefan le félicite qu’il soit une bonne équipe même si ça à pris plus d’un siècle et demi. Damon dit à son frère que pour faire son choix Elena va faire la liste des pour et des contre et leur botter le derrière à la fin de la journée . Damon sait qu’elle choisira l’un d’entre eux , et Stefan lui dit que si elle le choisit il quittera la ville . Mais Damon lui dit qu’il se retrouveront dans 60 ans pour être frères et rien de tout cela n’aura compté .  Damon dit que si c’est son frère il partira aussi ;et il conclu par  tout ça pour une fille , une fille très spéciale et il sourit .

Damon est prévenu par Jeremy qu‘Elena est à l‘hôpital, Damon lui demande de rentrer avant qu’un original ne s’en prenne à elle. Damon va dissimuler Klaus pendant que Stefan rentre pour protéger Elena. Damon est contre une alliance avec Elijah pour avoir Alaric et le fait savoir au groupe à sa manière en ironisant. Il va tout de même conduire Bonnie jusqu’au corps de Klaus.Damon parvient à l’intercepter avant Alaric et ils tentent de faire sortir le cercueil de Klaus mais Alaric retrouve Damon et plante son pieu dans le corps de Klaus, qui part alors en flammes. Damonprévient Stefan que Klaus est mort et qu’il commence à se sentir mal. Il  reçoit un appel d’Elena pour savoir si il va bien et il lui demande si elle appelle pour savoir si la faucheuse est passée.

Il apprend d’Elena qu’elle est amoureuse de Stefan depuis le début mais elle lui dit qu’elle tient à lui, c’est pourquoi elle souhaite le laisser libre.Damon ému raccroche et il se retrouve nez à nez avec Alaric, qui commence à le frapper.En flashback , on retrouve Damon qui aperçoit Elena et la prend pour Katherine, ils commencent à discuter , il lui parle de l’amour est-ce qu’elle veut vraiment jusqu’à ce que les parents d’Elena arrivent mais avant, Damon lui fait oublier leur . Il se bat avec Alaric mais il meurt subitement, Damon en larmes  pense tout de suite à Elena.

Damon arrive à l’hôpital où se trouve le corps d’Elena, Meredith lui explique qu’Elena a eu une hémorragie cérébrale suite au coup reçu, et que pour l’aider elle a du lui donner du sang de vampire  …

par Sydney

* saison 4 *

Ecrit par Luinel 

Damon dans la saison 3

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !