856 fans | Vote

Elijah

* Elijah est un originel

* Il est le demi-frère de Klaus

* Il est joué par Daniel Gillies

 

Amour : Antoinette / Hayley

Famille : Dahlia / Esther Mikaelson / Finn Mikaelson / Freya Mikaelson / Henrik Mikaelson / Hope Mikaelson / Klaus Mikaelson / Kol Mikaelson / Mikael Mikaelson / Rebekah Mikaelson 

 

 

                                   

 

Elijah apparaît pour la première fois dans le 2.08. Il est appelé Rose et Trevor car ils veulent faire un marché avec lui : leur liberté en échange d’Elena. On apprend par le biais de Rose qu’il est l’un des originels. Il paraît très posé, classe et être une figure d’autorité. Il semble en savoir beaucoup sur Katherine et est très surpris d’apprendre qu’elle a un double. Une fois, qu’il lui a accordé sa liberté, Rose lui montre Elena. Lorsqu’il la voit, il est vraiment très surpris et lorsqu’il constate qu’elle est humaine, il se dit que c’est impossible. Trevor tente ensuite de s’excuser pour ce qu’il a fait il y a plusieurs siècles et Elijah lui accorde sa liberté avant de le décapiter. Elena tente ensuite de négocier avec lui car elle sait qu’il a besoin de la pierre de lune. Il lui arrache son collier de verveine afin qu’elle lui dise où se trouve la pierre de lune. Il veut ensuite emmener Elena avec lui mais Stefan et Damon interviennent. Il semble très difficile à battre et plus rapide. Damon finit par le tuer. Toutefois il reviendra à la vie plus tard.

 

Il refait plus tard sa réapparition à Richmond, devant le café où se trouvent Rose, Damon et Slater. Après avoir pris de la monnaie à un guitariste de rue et lui avoir échangée contre un billet, il jongle avec les pièces avant de les jeter sur la vitrine, la faisant exploser. Nous découvrons ensuite qu’il a le pouvoir d’hypnotiser les autres vampires, lorsqu’il hypnotise Slater afin qu’il téléphone à Rose et lui dise que la malédiction peut-être brisée avec la pierre de lune. Il l’hypnotise encore une fois pour qu’il se tue.  

 

Avec l’aide de Jonas et d’un sort, il retrouve Elena. Il se rend dans l’appartement de Slater, où se trouvent Damon, Rose et Elena. Cody, l’un des vampires présents semble effrayé lorsqu’il apprend qu’il s’agit d’Elijah. Prouvant ainsi qu’il est craint par les autres. Il les tue et laisse Elena et Damon en vie. On apprend plus tard qu’il veut qu’Elena soit en sécurité.

 

Plus tard, il se fait inviter par Jenna dans la maison des Gilbert et finit par avoir une conversation seul à seul avec Elena. On apprend ainsi qu’il veut la protéger et l’utiliser plus tard pour attirer Klaus et le tuer. Il passe un marché avec Elena. Il lui donne sa parole en lui disant qu’il fera en sorte que ses proches et ses amis restent sains et saufs. Elle accepte mais en échange il doit libérer Stefan de la tombe. Il s’y présente plus tard et libère Stefan. Katherine semble effrayée en le voyant. Il l’hypnotise afin qu’elle reste dans la tombe.

 

Lorsqu’il envoi Jonas sauver Damon, Caroline et Stefan des loups garous, on découvre qu’il est un homme de parole.

 

Plus tard, il se rend chez les Lockwood, lors de la réception de la société historique donnée en son honneur, étant donné qu’il se fait passer pour un écrivain. Il y est confronté par Damon mais refuse de révéler quoi que ce soit et enfonce un crayon dans le cou de Damon, lui disant que s’il lui est inutile, il le tuera. On découvre qu’en tant qu’originel, il attend du respect de la part des autres vampires. Toutefois, il se rendra plus tard chez les Salvatore, interrompant la séance de torture infligée par Jules et ses amis sur Damon. Il leur montrera la pierre de lune avant de les tuer. Jules s’enfuie et il délivre un Damon impressionné.  

 

Il jouera un petit jeu de séduction sur Jenna. Elle lui montrera l’ancienne propriété des Fell. On découvre qu’il a fait beaucoup de recherches sur Mystic Falls et son histoire lorsqu’il révèle à Jenna que la ville était autrefois habitée par des sorcières, lui faisant ainsi comprendre que les familles fondatrices n’ont rien fondu du tout. Il acceptera plus tard l’invitation à dîner de Damon. Durant le repas, on apprend qu’il est à la recherche du terrain où ont été tuées des centaines de sorcières plusieurs siècles auparavant. Il dit ensuite à Damon et John qu’il laisse Elena vivre sa vie par courtoisie et que s’ils ne coopèrent pas, il l’emmènera avec lui et ils ne la verront plus jamais. Il sera ensuite tué par Alaric mais l’on apprend que si la dague est enlevée, il reviendra à la vie Damon s’en rend compte trop tard. Elijah rejoint ensuite Stefan et Elena à la maison du lac. Sachant qu’il est un homme de parole Elena lui fait promettre de ne pas blesser ses amis tout en se poignardant pour le forcer à accepter. Elle se jette ensuite dans ses bras et lui plante la dague dans le cœur.

 

Elena finira par le ramener à la vie lorsque Klaus apparaîtra en ville prenant possession d’Alaric. Elle lui donnera la dague afin de lui prouver qu’il peut lui faire confiance et qu’ils repartent sur de nouvelles bases. Ils se rendent chez Carol Lockwood et il lui révèlera qu’ils sont toute une famille d’originels et qu’ils étaient très proches. On apprend également que Klaus est son demi-frère. Via des flashbacks, on découvre qu’il aimait son frère et aurait tout fait pour lui. Nous apprenons également qu’il tenait à Katherine au point de demander à Klaus de l’épargner car il a trouvé un autre moyen. Klaus le menace de le tuer s’il ne la retrouve pas. Dans le présent, il dit à Elena qu’il ne refera pas la même erreur. Plus tard, chez les Salvatore, lui et Elena interrompt un combat entre Stefan et Damon. On devine que ça lui rappelle sa relation avec Klaus, vu que cette scène est rapidement suivie d’un flashback. Il  dit à Stefan et Damon qu’il les épargnera s’ils lui présentent des excuses. Stefan s’exécutera mais pas Damon.

 

Il expliquera plus tard à Elena, Stefan et Damon qu’il est en possession d’un élixir ayant des propriétés de résurrection. Il se l’était procuré il y a 500 ans pour Katherine. Ayant construit une sorte de relation de confiance avec Elena, il lui dira qu’il y a des chances que l’élixir ne marche pas et qu’il ne veut pas lui donner de faux espoirs. Après que Damon ait donné son sang à Elena, Elijah lui dira qu’il parle beaucoup mais qu’il ne sait rien et qu’elle ne lui pardonnera jamais.

 

Avant de se rendre au sacrifice, Elijah révèlera à Stefan qu’il veut tuer Klaus pour se venger. En effet, on apprend que celui-ci a chassé toute sa famille et éparpillé les corps à la mer. Il donnera sa parole à Stefan en lui disant qu’il ne les laissera pas tomber. Toutefois, au moment de tuer Klaus, celui-ci lui révèle qu’il n’a pas jeté les corps à la mer et lui donne sa parole que s’il le laisse en vie, il l’emmènera voir les corps. Stefan lui demande de ne pas l’écouter. Elijah s’excuse auprès de Stefan et Bonnie avant de disparaître avec Klaus. Plus tard, il assiste au réveil de son frère, devenu hybride. Il veut savoir où est sa famille mais Klaus le "tue".

Saison 3

Elijah est réveillé par les Salvatore. Celui-ci est assez en colère contre Klaus. Il promet de s'allier aux Salvatore pour savoir ce que complote Klaus. Tout est remis en question quand Esther, la mère des Originels réapparait. Elle veut reformer sa famille. Elijah est sceptique et soupçonne vite sa mère de vouloir autre chose. Il essaie d'en savoir plus après d'Elena et se voit obligé, avec l'aide de Rebekah, de l'enlever pour faire pression sur les Salvatore. Il apprend alors que sa mère veut les tuer parce qu'ils se sont transformés en monstre et ce n'est pas ce qu'il voulait. Elijah en est profondément affecté parce qu'il se voyait comment quelqu'un de noble, il décide alors de quitter Mystic Falls.

Saison 4

Elijah réapparait auprès de Katherine lorsqu'Elena et Rebekah partent à la recherche. Elijah et Katherine vivent désormais une relation. Elijah est surprise de découvrir une Elena sans humanité. Celle-ci remet en question l'amour de Katherine pour lui, ce qui le fait douter. Surtout que Katherine veut qu'Elijah marchant avec Klaus pour libérer Katherine contre le remède. Quand Elena lui apprend que Katherine a tué Jéremy et que c'est pour ça qu'elle a éteint son humanité, il est surpris. 

Quant Katherine arrive et brise le cou d'Elena sans remord, Elijah s'interroge sur ses émotions, leur vie se ressemble et elle n'a aucune compassion pour Elena. Katherine semble touchée par ses mots et lui demande s'il demandera quand même à Klaus de faire l'échange du remède contre sa liberté mais Elijah ne répond pas et s'en va. Katherine le rejoint plus tard pour lui donner le remède. Elijah la laisse seule et retrouve Rebekah.

Il ne comprend pas pourquoi elle veut le remède et décide de choisir entre elle et Klaus, de qui aurait le remède. Il pousse Rebekah à ne pas utiliser ses pouvoirs vampiriques. Rebekah a donné le pieu en chene et il décide de le donner à Klaus en gage de paix. Mais Elijah se fait berner par Klaus. Silas prend l'apparence de Rebekah et il lui donne le remède. 

Elijah suit Klaus à la Nouvelle-Orléans, se demandant qui en veut son frère et pourquoi. Quand ils apprennent qu'Hayley est enceinte, il lui fait entendre raison pour le garder et faire un marché avec les sorcières pour se débarasser de Marcel. Il décide ensuite de rester à la Nouvelle Orléans avec son frère pour reconstruire leur famille et demande à Rebekah de venir avec eux. 

Ecrit par stephe 

Photos d'Elijah

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !