856 fans | Vote

Le personnage de Liv

Présentation

- Olivia "Liv" Parker est une sorcière du clan Gemini

- Elle est la jumelle de Luke 

 

Bonnie remarque Liv pour la première fois lorsqu'elle la voit faire de la magie en classe avec un crayon. Lorsque le groupe a besoin d'une sorcière, Bonnie va la voir. Elle apprend qu'elle s'appelle Liv Parker. Bonnie lui explique tout de suite qu'ils ont besoin de son aide en tant que sorcière. Liv commence par nier puis lui dit qu'elle ne contrôle rien. Elle accepte néanmoins de les aider lorsque Caroline la menace en tant que vampire.

Elle fait donc son premier sort avec l'aide de Bonnie. Mais lorsque les flammes grandissent, elle panique et s'enfuit. Bonnie la rassure, en lui disant que c'est normal et la convainct de reessayer, avec succès cette fois-ci.

Quelques jours plus tard, le groupe a de nouveau besoin d'elle et elle le comprend vite en voyant Bonnie et Jeremy. Elle comprend que c'est Jeremy qu'elle a "sauvé" la dernière fois et flirte avec lui. Ils lui expliquent le problème et elle n'a pas l'air étonné. Liv accepte donc de le faire ; Bonnie s'étonne de la voir faire différemment de ce qu'elle lui a appris.

Mais Bonnie décide de continuer à apprendre à Liv ce qu'elle sait alors que celle-ci travaille dans un bar lors de vacances à l'université. Quand elles rejoignent une Elena bouleversée et touchée par un virus, Liv est gravement blessée. Elle s'en sort et alors que Bonnie s'excuse, Liv semble enthousiaste.

Plus tard, dans sa chambre, Liv retrouve Luke. Elle est surprise de le voir. Il lui demande si elle va bien et s’excuse de l’avoir entraînée là-dedans. Elena pensait qu’elle l’avait hypnotisé et il ne devait donc pas mettre sa couverture en péril. Liv le rassure en lui disant qu’Elena lui a donné son sang pour la guérir. Il demande ensuite des nouvelles de Bonnie en la qualifiant de précieuse et révélant au passage qu’ils connaissent son statut d’ancre. Sa sœur lui explique qu’elle la laisse croire qu’elle est en train de lui apprendre à se servir de la magie et sourit car elle trouve ça adorable. Luke a quant à lui le visage sérieux car il se doute que ça le sera moins une fois qu’elle se rendra compte que ses amis sont en périls.

Plus tard, Liv se rend au Mystic Grill et fait en sorte de parler à Jeremy seule à seul sans que personne

ne puisse l'écouter et ce parce qu'il est un chasseur et qu'il ne peut être contrôler par un traveler.

Elle lui explique qu’il y a une rumeur concernant les travelers qui circule dans les communautés de sorcières. Selon cette rumeur, les travelers sont en train de manigancer quelque chose d’important. Il est confus car il pensait que les travelers étaient des sorciers. Elle lui explique alors que ce n’est pas vraiment le cas et qu’ils ont de la rancune envers tous ceux qui tirent leur magie de la nature. Cela est dû au fait que des sorcières auraient maudit leurs terres pour les retourner contre eux. Elle lui annonce ensuite qu’ils sont en mouvement et que leur prochain arrêt n’est autre que Mystic Falls. Il est intrigué et se demande pourquoi. Elle sourit et finit par lui révéler qu’ils viennent pour Elena et qu’ils ont tous raison quant au fait que le monde tourne autour d’elle. Par conséquent, s’il veut protéger sa sœur, il va devoir l’aider à découvrir ce que manigancent les travelers. Elle reçoit alors un texto de Luke lui annonçant qu’Hazel est morte et qu’il est donc temps de passer au plan B. Jeremy lui demande si tout va bien et elle lui dit que ce sera le cas. Elle se lève pour partir, au grand étonnement de Jeremy étant donné tout ce qu’elle vient de lui révéler. Elle lui dit qu’il était le plan A mais que les plans ont tendance à changer. 

Matt et Tyler assistent à la scène et Tyler finit donc par intervenir. Alors qu’elle s’apprête à partir, il l’intercepte en utilisant sa vitesse vampirique. Elle utilise alors ses pouvoirs sur lui et l’envoie valser un peu plus loin, écartant les tables et les chaises sur son passage, toujours avec ses pouvoirs. Elle vient donc de révéler au grand jour qu’elle est loin d’être une sorcière débutante.

Elle se retrouve au lycée où elle attaque Elena. iv lui explique que son groupe de sorcière a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger mais qu’elle était désormais trop dangereuse. Elena ne comprend pas de quoi elle parle. Liv s’apprête à la tuer mais Damon intervient et l’assomme. Liv s’écroule, inconsciente. Quand elle reprend conscience, Damon la torture pour la faire parler mais elle refuse puis s'agace de les voir si niais. 

Elle finit toutefois par parler en expliquant qu’Elena est le dernier double féminin en vie et elle se doute qu’après ce soir il ne restera plus qu’un double masculin. Si ça arrive, les travelers vont venir chercher Elena afin de l’utiliser mais les sorcières ne peuvent laisser cela arriver.  Damon est prêt à la tuer quand Jeremy arrive pour la sauver.

Liv est désormais libre et reproche à Luke de ne pas être intervenu. Luke tient à souligner qu’ils n’en seraient pas là si elle avait simplement tué Elena. Liv n’arrive pas à croire que son frère ne soit pas plus préoccupé que ça par ce qui lui est arrivé. Ils s'allient donc à Jeremy, Matt et Tyler pour combattre les travelers.

Liv a la dague des travelers à la main. Elle fait face à Matt et Tyler tandis que Jeremy est un peu en retrait. Elle leur explique que les travelers sont désormais là et qu’ils doivent se débarrasser d’eux. Mais avant de leur accorder sa confiance elle a besoin de s’assurer qu’ils ne sont pas possédés par des travelers. Matt comprend qu’elle veut qu’ils se poignardent. Liv se justifie en disant que cette dague et la seule chose qui puisse s’en débarrasser. 

Liv s'amuse de Bonnie quand celle-ci vient Jeremy parce qu'elle n'a pas de nouvelles.

Liv se retourne et voit que Bonnie, qui se trouve un peu plus loin, n’arrête pas de la regarder. Elle lui demande donc ce qu’elle veut. Bonnie prétend que ce n’est rien mais elle finit par avouer que ce n’est pas le cas et vient la rejoindre. Elle lui demande donc si elle sait comment éviter la destruction de l’autre côté. En effet, Enzo a enlevé Luke et menace sa vie pour que Liv force Elena et Stefan à ne pas bouger, voulant se venger de la mort de Maggie. Liv et Bonnie en "profitent" pour parler de leur pouvoir et de l'Other Side.

Plus tard, quand Enzo en a fini, il éteint son humanité et blesse gravement Liv, heureusement sauvée par Stefan. Liv est rassurée aussi de voir que son frère va bien. Elle finit par dire à Bonnie qu'il n'y a aucun moyen de sauver l'autre côté. Liv lui prend alors les mains et lui conseille de dire la vérité à Jeremy car il l’aime et mérite de savoir. 

Luke rejoint Liv à une table. Elle est contrariée et lui annonce que leur groupe de sorcière est très en colère étant donné que Luke a échoué à protéger les doubles. Il se défend en disant qu’il ne pouvait prévoir l’intervention d’Enzo. Ce n’est pas ce qui importe. Pour elle, ils n’auraient jamais dû autant s’impliquer et s’attacher au groupe. Il tient à souligner que le groupe est composé de gens biens, tout le contraire de leur famille en somme. La table se met alors à trembler et Il est pris d’une grosse migraine et se tient la tête. Il pense que c’est Liv qui lui fait subir ça mais il s’avère que c’est leur coven qui exprime sa colère. Il finit donc par accepter d’écouter. La migraine disparaît et la table s’arrête de trembler. Elle lui annonce donc qu’étant donné qu’ils ont échoué à protéger les doubles, ils doivent absolument arrêter Markos et pour ce faire, ils doivent tuer Stefan et Elena. On sent qu’il n’est pas emballé à cette idée.

Néanmoins ils provoquent un accident de voiture où Elena et Stefan sont.

Stefan et Elena sont toujours maintenus à terre par les pouvoirs des jumeaux. Luke presse Liv d’agir. On peut sentir qu’elle est réticente et elle se justifie d’ailleurs auprès d’Elena en lui expliquant qu’elle doit suivre les ordres. Stefan est alors libéré de l’emprise de Luke. Stefan parvient donc à se relever. Luke tente d’utiliser ses pouvoirs mais rien ne se passe. Elena se relève à son tour et attrape la main de Liv. Cette dernière comprend que le sort a commencé.

Luke est au volant mais Liv se plein de sa conduite trop lente car elle veut fuir aussi vite que possible. Il se veut rassurant en disant qu’étant donné que Mystic Falls est désormais une zone sans magie, le gang n’a très certainement pas survécu. Liv lève alors les yeux vers la route et constate qu’il a tort. C’est alors qu’on voit Elena en plein milieu de la route, obligeant Luke à freiner d’un coup. Il sait déjà que quelqu’un se trouve derrière la voiture et il a raison. Il s’agit de Caroline. Liv constate qu’elles utilisent leurs méthodes contre eux et elle est loin d’en être ravie. Ils se voient donc obligés de sortir de la voiture. Elena finit par leur annoncer que Stefan est mort et on peut lire la surprise et même une touche de compassion sur le visage de Liv. Elle se tourne vers Caroline, qui a les traits fermés et de nouveau vers Elena et leur dit qu’elle est désolée et elle semble vraiment être sincère.

Liv leur fait comprendre que c’est une mauvaise idée de les aider car à partir du moment où les deux

doubles seront en vie, les travelers pourront reprendre leur sort et en conséquences, ils ne pourront plus utiliser leur magie et les vampires seront tous morts. Mais le groupe a un plan et Elena le lui explose brièvement : le sort ne pourra pas reprendre car ils vont tuer de très nombreux travelers, y compris Markos afin de pouvoir ramener Stefan. Luke leur annonce qu’ils ont les mains liées ne serait-ce qu’à cause de leur communauté, qui les tuerait si jamais ils acceptaient. Caroline prend enfin la parole pour rappeler à Luke que Stefan lui a sauvé la vie. il en est conscient mais les jumeaux sont catégoriques : ils refusent de les aider. Caroline perd alors patience et finit par tuer Luke afin que Liv n’est pas le choix et soit donc obligée de les aider.

Liv lance donc le sort pour que les autres reviennent par Bonnie. C'est très difficile et douloureux, mais elle continue à la fois pour son frère mais aussi pour tout le groupe. Elle refuse d'arrêter quand Luke revient. Elle saigne du nez, est très mal mais continue jusqu'à ce que Luke prenne la décision de tout arrêter pour elle.

Saison 6

Liv est toujours dans les parages pusiqu'étudiante à Whitmore. Elle se rapproche plus ou moins de Tyler quand il s'en prend à son frère, elle lui demande de s'excuser et d'arrêter de se comporter comme ça. Une forte alchimie le pousse vers lui, aussi elle est cassante avec lui. Elle accepte néanmins de lui prêter des futs de bière de son boulot pour une journée au lac. Quand elle vient les rechercher, ils partagent un "moment" mais elle recule et part.

Elle se rend elle aussi à la fête du labyrinthe quand elle trouve Tyler après son accident de voiture. Elle tente de sauver celui qu'il a écrasé mais ils comprennent vite que c'est sans espoir. Il est paniqué et pour le sauver de son gêne de loup garou, elle tue le jeune homme elle même, ce qui la bouleverse mais elle assume son geste devant Tyler. Sous les conseils de son frère, elle prend un peu ses distances avec Tyler mais il s'accroche. Il est là quand elle revoit Jo, sa grande soeur, et qu'ils racontent leur histoire de famille. Lorsque viendra leur 22 ans, elle et son frère fusionneront et l'un des deux mourra, l'autre sera le chef du coven des Gemini. Tyler décide alors de l'amener à Mystic Falls pour qu'ils ne la retrouvent pas mais elle en a marre d'être enfermée et veut aider Damon et Elena à retrouver Bonnie. Ils s'embrassent puis elle s'en va. Elle fait le sort et va travailler au bar... où Kai la retrouve. Elle tente de se sauver mais c'est Tyler qui le fait. Ils vont ensuite à Mystic Falls, rompant le sort qui a envoyé Damon et Elena chercher Bonnie. Liv en est désolée. 

Alors qu'elle travaille, Kai vient lui rendre visite et tente de la tuer. Tyler vient alors la sauver. Plus tard, après une rencontre avec Kai, Tyler propose à Liv et luke un marché de la part de Kai : il ne leur fait rien et le laisse fusionner avec Jo. Liv accepte, ne voulant pas mourir ni perdre son jumeau. Luke est au début d'accord puis refuse. Liv en est désolée et obéit à Kai pour forcer Jo à reprendre sa magie et fusionner avec Kai. 

Mais ses 22 ans arrivent et son père aussi. Luke et elle tentent de le convaincre de laisser Jo tenter sa chance avec Kai. Son père semble accepter mais les force à fusionner.  Heureusement, Tyler arrive et stoppe tout. Luke part alors en lui promettant de revenir mais Luke ne revient pas, il est mort en tentant de fusionner avec Kai. Quand son père se réveille, il le dit à Liv qui fond en larmes dans les bras de Tyler.

Mais Liv est bien décidée à se venger malgré l'amour de Tyler et la possibilité qu'elle meurt. Sans Luke et avec Kai comme chef, elle pense mourir de toute façon, autant se venger de Kai. Elle repère Kai à travers les yeux de Luke (qui est en parti dans Kai maintenant) et sait qu'il est chez les Salvatore. Tyler tente de l'en empêcher mais elle l'endort grâce à la magie. Elle se rend chez les Salvatore, bloque Elena et Damon dans une chambre et attaque Kai, blessant Jeremy au passage. Mais celui-ci la blesse également et Kai réussit alors à la maitriser. Liv se réveille au campus où Tyler l'a ramené. Il lui reproche d'avoir fait ça, de l'avoir endormi et d'avoir fait passer sa vengeance avant l'amour qu'il a pour elle et il la quitte alors que Liv tente de s'excuser et de lui faire comprendre ce qu'elle ressent.

Liv tombe nez à nez avec Tyler au mariage de Jo. Il est surpris, elle lui rétorque que Jo est sa soeur. Elle lui reproche leur rupture, et de ne pas avoir pris en compte sa détresse lorsqu'elle a perdu son frère, lui qui a tant de mal à contrôler ses impulsions. Elle préfère mettre un terme à leur discussion. Elle est assise près de son père lors du mariage. Elle découvre avec stupeur Kai, et subit ses attaques comme le reste des invités.

Liv est gravement blessée et meurt comme l'ensemble de son clan à cause d'une manigance de Kai. Elle se trouve près de Tyler,lui aussi grièvement blessé. Elle ne veut pas qu'il meurt et lui demande  de la tuer, comme ça il réactivera ses pouvoirs de loup puisque c'est la pleine lune et il pourra vivre. Tyler refuse mais Liv insiste et lui dit qu'elle l'aime. Il finit par accepter. Elle prend ensuite sa main et l'aide à la tuer. 

Écrit avec l'aide de Moussita

 

Ecrit par stephe 

Les photos de Liv

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !