856 fans | Vote

Rebekah Mikaleson

¤ Rebekah est la demi-soeur de Klaus

¤ Elle est jouée par Claire Holt

 

 

RBKPOP.jpg

Klaus réveille Rebekah car Gloria a besoin d'elle. Rebekah reste ensuite avec Klaus et retourne avec lui à Mistyc Falls. Elle ne lui en veut pas du tout de l'avoir "tué" dans les années 20. Rebekah fait à peu près tout ce que veut Klaus. Elle se sent un peu désoeuvrée lorsqu'il la laisse seule. Elle apprend alors qu'il a tué sa mère et veut aider à organiser le plan constituant a tuer Klaus. Mais Elena la poignarde avant la fin de ce plan. Finalement, Elena - pour pouvoir sauver la vie de Jeremy - avoue à Klaus où elle est mais qu'elle sait qu'il a tué leur mère. Klaus ne veut pas la réveiller, ayant peur de sa colère.

Rebekah est amoureuse de Stefan depuis qu'ils se sont rencontrés en 1920.

Rebekah est réveillée par Elijah. Elle n'hésite pas à poignarder Klaus, pour leur mère. Avec ses frères, elle souhaite le laisser seule mais tout est remis en question lorsque sa mère réapparaît.

Lors de la soirée que sa mère organise au manoir rénové de Klaus, Rebekkah semble jalouse de Caroline car Klaus se rapproche d'elle. Pour la blesser, elle s'appraite à tuer Matt mais quand ce dernier se montre attentionné envers elle, elle abandonne cette idée. Elle semble être amoureuse de Matt, mais il l'a rejette. Le soir de la soirée, elle se retrouve dans un bar et parle avec Damon. Ils finissent par coucher ensemble. Celle-ci prend un malin plaisir à rendre jalouse Elena. Elle va d'ailleurs l'enlever et menace de la tuer si Damon & Stefan n'avouent pas qu'Esther leur cache quelque chose. Rebekah s'amuse avec Elena mais se laisse vite énervée par la brune qui l'asticote sur Esther qui veut la tuer.

Elijah pense qu'ils sont devenus des monstres et que c'est pour ça que leur mère veut les tuer. Il décide de partir, ce qui attriste Rebekah. Celle-ci dit à Klaus qu'elle lui en veut d'avoir tuer leur mère mais qu'il a été toujours là pour lui donc elle lui pardonne. De plus, dans la grotte où Elena s'est réfugiée, Rebekah a vu des symboles qui pourraient dire que le chêne blanc, seule arme pour les tuer, existe encore.

Rebekah enquête alors sur où est ce chêne blanc. Elle passe aux archives et demande à Carol Lockwood de l'aide. Elle s'allie ensuite aux frères Salvatore pour en savoir plus et ils se mettent à parler de Sage, une "amie" de Damon et qui a aimé Finn, le frère de Rebekah. D'ailleurs Sage revient en ville et les deux vampires ne semblent pas s'apprécier. Pourtant, elles complotent ensemble pour récupérer le bois en chêne blanc, laissant croire à Damon qu'il maitrise la situation alors que non. 

En colère contre Damon qui a permis à Sage de lire dans ses pensées - et même si c'était dans le plan, elle le torture. Rebekah est triste quand Finn meurt, Klaus s'énerve en disant que c'est bien fait et qu'elle n'aurait pas du faire partir Damon. Rebekah lui dit alors qu'eux mourraient l'un pour l'autre alors qu'elle n'est pas sûr que Klaus la pleurerait longtemps si elle mourrait. 

Rebekah se lance alors dans la préparation d'une fête au lycée parce que cela lui tient à coeur, oubliant les problèmes de famille. Néanmoins, elle reste présente pour Klaus. Elle fera d'ailleurs tout pour le sauver et sera anéanti par sa "mort". Furieuse, elle provoque un accident de voiture à Elena.

Saison 4

Rebekah se remet difficilement de la mort de Klaus. Néanmoins, elle comprend vite qu'il n'est pas mort. Rebekah se fait enlever par le prêtre et le conseil de la ville renouvelé. Klaus - sous l'apparence de Tyler - sauve Caroline et se dévoile à sa soeur. Rebekah est furieuse et amère. De plus, elle doit regarder la transition d'Elena et comprend l'amour que Stefan et Elena se portent l'un à l'autre. En colère contre Klaus, elle va le voir et détruit toutes ses poches de sang d'Elena avant de lui dire qu'il n'est plus rien pour lui. Klaus est furieux et il lui brise le cou.

Rebekah est en colère et elle fait tout pour faire craquer Elena, nouvellement vampire. Elle s'aperçoit également que Matt n'est pas prêt de lui pardonner. Seule au monde, elle s'ouvre un peu face à April et elles deviennent amies.

C'est sans compter sur Klaus qui apprend l'existence des Cinq. Il force alors Stefan à piéger Rebekah pour lui dire tout ce qu'elle sait sur eux. En effet, au XIIe siècle, Rebekah est tombée amoureuse d'un des Cinq, un chasseur de vampire très puissants. Il lui a révélé beaucoup de choses - comme un remède sur les vampires - avant d'essayer de la tuer, elle et sa famille. Rebekah divulgue des informations à Stefan avant de s'aperdevoir des manigances de son frère. Dépitée, elle se laisse "tuer" de nouveau par Klaus.

C'est April qui la réveille quand elle comprend tout ce qui se trame à Mystic Falls. Rebekah est encore plus révoltée que d'habitude. Elle en veut énormément à Klaus et refuse toute discussion avec lui, encore plus une réconciliation.

Pour se venger de tout le monde, elle coince Elena, Stefan et Caroline au lycée et les force à lui dire tout ce qu'il s'est passé. Elle prend plaisir à mettre mal à l'aise Elena et est sincèrement surprise en sachant qu'elle est liée à Damon. Elle s'amuse alors à blesser Stefan, lui faisant comprendre que c'est ce qu'elle ressent depuis 900 ans. Elle se sert de Kol pour trouver Shane mais Kol refuse de les aider à trouver le remède, il a trop peur de Silas. Rebekah pense à le daguer mais n'y arrive pas, Kol menace alors de la tuer, ce qui l'attriste énormément.

Rebekah accepte alors la proposition de Stefan de faire une équipe à deux pour retrouver le remède. Elle reste méfiante parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas lui faire confiance. Lors de la recherche pour la pierre tombale, elle le force - sans hypnose - à lui avouer qu'ils s'amusaient ensemble dans les années 20. Ils finissent par coucher ensemble, se promettant de ne mettre aucun sentiment. Rebekah sait bien qu'il aime encore Elena même s'il dément. 

Elle le laisse faire quand il l'emmène au bal pourtant annulé. Elle s'y amuse et le laisse faire un cours sur les années 80 qu'elle a manqué. Pourtant, elle comprend qu'il veut la dague et la lui donne pour qu'il dague Kol. Elle veut trouver le remède, redevenir humaine et avoir des enfants. Elle est triste et en colère quand elle apprend que Kol est mort. Stefan lui promet d'ête de son côté et qu'il cherche le remède aussi pour elle maintenant. Rebekah reste méfiante... 

Elle part avec les autres sur l'île pour trouver le remède. Elle ne cesse de charrier Elena, ce que celle-ci a du mal à supporter mais Rebekah la sauve néanmoins quand elle risque de se prendre des pieux. Stefan lui reproche son attitude ; Rebekah s'énerve en lui disant qu'ils ont tué deux de ses frères ; à sa place, ils auraient fait pareil voir pire. Elle est furieuse quand elle se rend compte que la pierre tombale a disparu et accuse tout d'abord Stefan et Elena. Elle se raisonne ensuite et les aide à retrouver la pierre, Jeremy et Bonnie qui ont disparu. Elle comprend vite que Stefan est toujours amoureux d'Elena. Quand Klaus lui dit qu'il n'y a qu'une dose, elle le dit à Stefan et comprend également qu'il donnerait cette seule dose à Elena. Elle lui brise le cou et part à la recherche du remède. Elle se fait piéger par Vaughn et reste blessée à terre avec Damon. Réveillée, elle part à la recherche de Vaughn pour se venger et lui faire avouer tout ce qu'il sait. Il la prévient de ne pas prendre la dose mais de la faire prendre à Silas, sinon il n'y a plus d'avenir. Rebekah est méfiante mais décide de ne pas le croire. Elle tente de chercher Shane pour avoir des réponses mais il meurt peu après. Elle sait désormais une chose : elle doit retrouver Katherine. Pour ça, elle s'allie à Damon puis à Elena quand celle-ci, dépourvue de son humanité, décide de vivre sa vie et de se débarasser du remède. 

Rebekah rencontre enfin Katherine qui l'a toujours intrigué de son rapport avec les hommes. Elena l'interrogeant, Rebekah la torture pour lui faire avouer les choses, étant plus forte qu'elle. Rebekah et Damon suivent katherine pour l'obliger à trouver le remède. Ils finissent par le trouver. Damon le donne à Rebekah qui le prend... mais c'était une ruse de Katherine. 

Rebekah retrouve alors Elijah et lui dit qu'elle s'étonne qu'il soit avec Katherine. C'est Elijah qui a le remède et Rebekah fait tout pour lui prouver qu'elle le veut vraiment. Elijah lui demande alors de passer une journée sans utiliser sa force vampirique pour le convaincre. Rebekah fait tout pour ça, allant au lycée, aidant, même si beaucoup lui disent que c'est une erreur ou encore qu'elle ne sera jamais gentille. Rebekah voulait être reine et Elena a menacé April pour qu'elle le fasse mais April ne le fait pas, aussi Elena se venge et la tue. Matt supplie alors Rebekah de la sauver. Elle refuse au début, ne voulant pas perdre le remède mais Matt insite et elle finit par accepter. Klaus arrive alors pour la narguer, c'est lui qui aura le remède... et en effet,il l'a manipulé, elle et Elijah pour que Silas obtienne le remède. 

Rebekah est étonnée quand elle apprend que Klaus est à la NO mais contente de s'en être débarassé. Elle refuse la demande d'Elijah de venir avec eux. Elle est contente de ne plus avoir ses frères sur le dos mais toujours seule. Matt s'étonne qu'elle reste là puisqu'elle n'est gentille avec personne. Elle décide alors de tout faire pour être gentille avec lui, l'aide pour ses cours, le conseille... 

Le voile est levé et Kol réapparait. Il demande des choses à Rebekah mais elle ne veut plus avoir à faire avec lui surtout qu'il menace Matt qu'elle protège.Elle le soigne, de manière humaine et se demande pourquoi. Elle trouve alors Caroline, hypnotisée par Silas. Rebekah fait tout pour la sortir de son hypnose. Sortant du bar, Rebekah et Matt tombent sur Alexander, l'ex petit ami chasseur de Rebekah... puis sur Connor et Vaughn. ils sont cernés. 

Matt est en mauvaise posture, installé sur une bombe mais Rebekah refuse de l'abandonner face à son ex petit ami. Elle lui promet alors de l'emmener en Italie, lui faire visiter plein de chose. Matt est dubitatif. Rebekah finit par l'embrasser et change de place avec lui. Matt accepte alors sa proposition de partir tout l'été, il fuit et Rebekah le suit juste après l'explosition. 

Saison 5

Rebekah a passé l'été avec Matt à visiter l'Europe. Sex friends, ils ont même un plan à trois avec une certaine Nadia. Après avoir refusé longtemps, elle se décide de rejoindre ses frères à la Nouvelle Orléans. Elle vient dire à Matt au revoir en l'embrassant passionnément et en lui intimant de ne pas lui manquer. Elle lui dit aussi de ne pas s'inquiéter pour la bague de Jeremy que Nadia lui a volé. Après un dernier baiser, un dernier au revoir, elle s'en va... 

Elle fait un mini-retour lors de l'hommage à Katherine ; elle semble plus être là pour accompagner son frère et en profite pour sauver Matt qui était en mauvaise posture ; elle se fait une joie de le revoir et c'est réciproque.

Ecrit par stephe 

Photos de Rebekah

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !