856 fans | Vote

Stefan au fil de la saison 5

Stefan a donc passé cet été dans une boite au fond de la rivière. Il ne cesse de se noyer et de résusciter. Il a des hallucinations - qu'il semble se créer lui-même- pour décider - ou non - s'il doit éteindre son humanité, ce qui lui permettrait d'arrêter de souffrir, du moins moralement. Si les hallucinations de son frère - les plus présentes, lui disent de l'éteindre, celle d'Elena le supplie de résister parce que son humanité est sa plus belle qualité. 

Stefan a été sorti du coffre. Il a tué cette personne et remit dans le coffre avant de partir à la recherche de sang. Il se retrouve dans un bar et il attaque la première chose qu'il voit. Il boit son sang et lui dit ensuite de courir. Il sort alors du bar. Le soleil se lève et il commence à brûler, il se rend compte qu'il n'a plus sa bague pour le protéger.

Il se réveille, enfermé dans une sorte de cabane auprès d'une femme qu'il ne connait pas. Celle-ci lui dit qu'elle s'intéresse à lui parce qu'il ressemble à Silas. Stefan comprend qu'elle est le "véritable amour" de Silas. Il essaie de la faire parler pour voir la raison de sa présence ici et elle lui révèle sa véritable identité : la puissante sorcière que Silas a trahi. Stefan essaie de lui dire qu'ils sont du même côté mais Tessa a trop peu confiance en lui. Elle l'attache. C'est à ce moment là que Damon arrive. Stefan est soulagé de le voir. Tessa refuse de le laisser partir et montre une partie de ses pouvoirs : elle n'a aucun mal à maîtriser Damon. Elle veut juste anéantir Silas et elle ferait tout pour ça. Elle veut se servir de Stefan pour annuler les pouvoirs psychiques de Silas, le rendre faible pour qu'il prenne le remède et meurt enfin.

Stefan finit par accepter mais quand il se réveille après le sort de Tessa, de retour à Mystic Falls... il ne se souvient plus de rien, ni d'Elena, ni de Damon

Stefan passe du temps avec Damon et écoute ce que celui-ci lui raconte de sa vie : vampire, ripper... Stefan est un peu sous le choc mais s'y fait. Il tente de mordre une femme, pour voir si sans sa mémoire et donc sa culptabilité, il serait encore un Ripper mais Damon l'en empêche. Avec Elena, ils vont à la journée du souvenir où les habitants de Mystic Falls célèbrent leurs morts. Damon explique à Stefan leur vie de famille un peu compliqué (mort de leur père par Stefan, de leur oncle par Damon...). Jeremy appelle Damon et Stefan finit par passer la journée avec Elena qui tente de lui redonner la mémoire en se rappelant leur rencontre. Stefan comprend vite qu'ils sont sortis ensemble. Stefan est troublé par Elena et ils s'apprêtent à s'embrasser mais Elena lui avoue alors qu'elle sort maintenant avec Damon. Sous le choc, Stefan se met en colère et s'en va. 

Il croise alors Caroline à la soirée et il la reconnait de part les photos. Mais Stefan est menaçant envers Jesse qui l'accompagne et Caroline essaie de le raisonner, en vain. Stefan s'enfuit et caroline l'empêche à tant de tuer Jesse. Stefan se demande s'il est finalement un "vrai" Ripper. Il rentre chez lui et brûle ses journaux intimes. Toujours en colère contre Damon & Elena de lui avoir cacher leur relation et leur passé, ils décident de quitter la maison Salvatore.  

Il retrouve Caroline le lendemain, elle est sous le choc de l'annonce de la mort de Bonnie et Stefan tente de la consoler en lui disant qu'elle a été là pour lui, honnête, et il veut faire de même. 

Stefan a donc quitté sa maison et ne reste en contact qu'avec Caroline. Celle-ci l'invite à la soirée de la fac Whitmore et le déguise en James Dean, elle veut y aller doucement et Stefan se prête au jeu et l'invite même à danser. Stefan croise ensuite la route de Tessa mais ne la reconnait pas avant qu'elle ne se présente. Damon vint les interrompre et rompt le cou de son frère... Quand Stefan se réveille, Damon recommence. La deuxième fois, Stefan le prend par surprise et brise à son tour le cou de son frère. Il va ensuite retrouver Silas et dit à Tessa que c'est lui. Il reprend sa bague - que Silas lui a pris pour faire croire à Tessa qu'il était Stefan et laisse Silas au prise avec Tessa

Stefan se réveille dans la "maison" de Tessa après une nuit difficile. Elle lui avoue qu'ils ont bu. Elle lui dit que Silas est de nouveau sorcier parce qu'elle a lu ses messages sur son téléphone. Elle voit vite que Silas les a bloqué dans la maison et elle lui explique qu'il doit chercher l'ancre. Stefan l'écoute mais se ressert vite à boire devant la complexité de l'explication en plus des non-dits de Tessa

Stefan sort de la douche et est surpris de voir Elena entrer dans la maison ; Tessa la rendu jalouse pour qu'elle vienne et soit enfermé. Stefan ne réagit pas et il se contente de parler avec Tessa, cuisinant avec elle. Quand Tessa s'eclipse au téléphone, Stefan rassure Elena en lui disant qu'il ne lui veut pas de mal. Puis, il blesse Tessa et s'enfuit avec Elena. Celle-ci le remercie d'être encore lui malgré son amnésie. Stefan retrouve Tessa dans sa chambre, il lui propose de la soigner mais elle refuse et, furieuse, lui montre tous ses souvenirs, toute sa culpabilité... 

Stefan est donc de retour dans sa chambre dans la maison Salvatore. Il se réveille après un rêve plutôt douloureux  où il revoit les moments de sa vie et surtout il revit les trois mois passés à se noyer. C'est Elena qui le réveille et il lui dit qu'il n'est plus amnésique. Damon le teste alors et il se prête au jeu mais Stefan semble perturbé. Il est en colère contre Silas et veut à tout prix le tuer pour lui avoir fait ça cet été. Damon lui montre alors Amara dans leur cave et lui dit qu'ils ont un moyen de pression pour que Silas permette à Bonnie de revenir à la vie. Mais Stefan ne pense qu'à se venger et il le fait comprendre à Elena. Il finit par enlever Amara pour attirer Silas près de lui. La confrontation a lieu et Stefan finit par tuer Silas. Il dit alors à Elena et Damon qu'il a vécu un enfer et quand la boite s'est ouverte, il espérait fortement que ce soit eux. Il enterre ensuite Silas mais il ne se sent pas bien, comme si l'avoir tué n'avait rien arrangé pour lui.

Et en effet, ça n'a rien arrangé. Stefan se revoit toujours en train de se noyer et il évite les autres pour cela. Damon lui propose de l'accompagner à la soirée des filles sur le campus, invitation d'Elena mais Stefan, en nage, décline.  Il finit par se rendre au bar pour tenter d'oublier et croise Katherine qui boit aussi. Elle lui demande ce qu'il ne va pas mai sil refuse de répondre. Elle comprend alors qu'il est en choc post-traumatique. Katherine lui demande ensuite de l'aide par rapport à Matt qui est possédé par un traverler. Katherine a besoin de l'aide Stefan pour le contenir. Stefan la suit et il apprend alors que Nadia est sa fille. 

Bouleversé, assailli de nouveau par des images de son été, Stefan sort dehors. Katherine le rejoint et il l'agresse. Elle l'oblige alors à se souvenir de ses premières victimes. Peu à peu, Stefan se calme. Il retourne dans le bar et découvre une lettre de Katherine adressée à sa fille. Il comprend qu'elle va se suicider et court la sauver. Il lui dit alors qu'elle est Katherine Pierce et qu'elle doit encaisser.

Pour éviter de penser à son traumatisme, Stefan décide de surveiller Katherine pour ne pas qu'elle retente de mettre fin à ses jours. Celle-ci a bien consciene qu'il se voile la face et appelle Caroline. Celle-ci veut mettre tout en oeuvre pour le sauver. Stefan est sceptique mais accepte. Il se retrouve coincé dans la boite dans laquelle il avait été enfermé par Silas. Il tente de dominer sa peur, en vain. Katherine finit par le rejoindre, pour le pousser à se calmer, à sauver sa vie à elle et non penser à son traumatisme, à être une nouvelle fois le héros. Stefan n'est pas convaincu mais se sent de plus en plus proche de Katherine et ils s'embrassent presque. Plus tard, ils se retrouvent seuls. Il lui avoue qu’elle avait raison et qu’il était en effet plus facile pour lui de se concentrer sur la douleur physique plutôt que sur la rupture. Ils s'embrassent passionnément. Ils couchent ensemble. Au matin, Stefan est réveillé par Katherine qui s'en va brusquement. Stefan s'en amuse. Damon arrive alors et lui dit qu'il n'arrive plus à trouver Elena, que Wes doit l'avoir et qu'ils doivent aller au campus voir Aaron pour faire pression. Stefan le suit et menace Aaron ; arrive alors Enzo et Stefan apprend toute l'histoire sur Whitmore et les actions de Damon. Il se demande pourquoi Damon ne lui a rien dit de tout ça. Enzo oblige Damon à rester avec lui. Stefan part donc avec Aaron pour trouver des indices dans le carnet qu'il a reçu en héritage. Aaron tente de tuer Stefan mais celui-ci l'arrête et lui dit qu'il pourrait le tuer comme ça. Aaron finit par coopérer. Stefan trouve un indice et s'en va sauver Elena dans le cabinet de Wes - anciennement celui de Grayson Gilbert.

De retour chez lui, Stefan croise Katherine. Elle lui demande alors s'il l'aimera autant qu'il aime Elena. Son regard est sa réponse mais quand Katherine tente de s'en aller, il la retint par la main.

Quand Katherine fait sa crise cardiaque, il est très présent pour elle. il appelle tout le groupe pour lui rendre homage même si ce qui suit ne lui convient pas. Il sait que Katherine a fait de mauvaises choses mais il lui trouve quelque excuse. Remarquant la relation difficile entre Damon et Elena, il a une discussion avec chacun pour les pousser à se battre l'un pour l'autre. Pour aider Katherine, pour que son esprit aille dans le corps de Nadia, Stefan accepte de donner son sang au traveler... Il va ensuite auprès de Katherine.

Katherine morte, il veut bien donner son corps à Nadia mais Damon l'a caché. Ensuite, Stefan appelle Caroline, il veut pousser Elena et Damon à parler et à se remettre ensemble et il la convinct de l'aider. En l'attendant, il parle à Damon en lui montrant qu'il fuit toujours devant les obstacles et qu'il ne doit plus le faire. Stefan retrouve Elena (en fait Katherine!) à la soirée et tente de la pousser vers Damon mais Katherine a autre chose en tête ; elle veut savoir s'il est triste de la mort de Katherine mais Stefan n'est pas plus touché que ça.

Plus tard, il interrompt la dispute entre Caroline et Tyler ; Stefan est surpris d'apprendre que Caroline a couché avec Klaus mais finit par mettre un coup de poing à Tyler en lui disant que Caroline ne mérite pas qu'il la traite ainsi.

Il se retrouve alors dehors au moment où Elena (Katherine!) rompt avec Damon et tente de le consoler mais Damon part. Stefan retrouve ensuite Caroline chez lui et la réconforte puisqu'elle pense qu'elle est une mauvaise personne. Stefan arrive à la faire rire et lui dit qu'entre amis, ils ne se jugent pas comme elle ne l'a pas jugé quand il a couché avec Katherine.

Stefan s'inquiète pour son frère : il retrouve Aaron, mort dans son coffre, et la maison est saccagée. Il y rencontre également Enzo et il comprend que Damon veut aller au plus bas avec son ami. Plus tard, il retrouve Enzo dans les bras et tentent de le menacer pour qu'il parte loin de son frère, en vain. Il appelle donc Elena pour qu'elle l'aide. Celle-ci (Katherine en fait) refuse tout d'abord et l'invite au bal. Il refuse également mais y va néanmoins. Ils dansent ensemble et Stefan lui reparle de Damon. Caroline les interrompt et elle lui demande si c'est une bonne idée ; il lui annonce qu'Aaron est mort et qu'il voulait lui dire mais il n'a pas osé alors qu'elle semblait heureuse. Damon et Bonnie arrivent alors et parlent de l'enlèvement de Jeremy par Enzo. Stefan va alors consoler Elena/ Katherine qui a aussi compris pour Aaron. Ils essaient alors de sauver Jeremy par eux même et y arrivent juste à temps. Stefan dit alors à Damon qu'il n'a pas besoin de revenir. Il console ensuite Elena / Katherine ; celle-ci tente d'insinuer des choses par ces mots. Stefan lui dit alors qu'il a longtemps attendu que Damon fasse une bourde pour qu'Elena se rende compte qu'il n'était pas fait pour elle mais qu'il a fini par arrêter d'attendre et il était heureux de voir son frère heureux avec elle. Katherine l'enlace et quand Caroline les surprend, Stefan a l'air gêné. 

Stefan s'en veut d'avoir été aussi dur avec Damon et décide de partir à sa recherche. Il demande alors à Liz de lui donner des informations sur des meurtres. Elena (Katherine) décide de l'accompagner pour lui et non pour Damon. Stefan accepte en rejetant les mises en garde de Caroline. Mais en voiture, ils tombent en panne (à cause de Katherine) et ils se voient obliger de prendre un motel pour la journée, ce qui dérange assez Stefan, surtout quand il aperçoit la jeune fille nue dans la salle de bain. Katherine tente sa chance et l'embrasse. Stefan a du mal à résister mais finit par la repousser. L'aimer est douloureux et il sait ce que ça fait à son frère ; il ne pense qu'à une chose : Damon. Ils repartent donc et trouvent Damon. Katherine entre dans la maison et se met en danger face à Damon pour que Stefan la sauve et tue son frère mais Stefan, un peu perplexe de la décision d'Elena, la sauve en effet quand Damon l'attaque et lui brise le cou pour le ramener chez eux. Damon lui dit alors qu'Elena a tout fait pour qu'il le tue, en mettant un morceau de bois devant lui. Stefan a du mal à y croire et en parle à Caroline. Ils se rendent alors compte que plein de choses ne vont pas avec Elena et le message de Matt concernant une aide les interpelle : Elena n'est pas elle même, c'est Katherine qui est dans son corps. 

Ayant compris ça, Stefan va en parler à Damon, emprisonné dans la cave, en se demandant comment ils peuvent s'y prendre pour la faire venir ici mais aussi pour lui faire comprendre que tout ce qu'il a fait, c'est à cause de Katherine. Il rejoint ensuite Caroline, Matt et Tyler, en convesation téléphonique avec Bonnie et Jeremy pour convenir d'un plan. Après que Tyler leur ai dit qu'il avait mordu Nadia, et grâce à Liv, ayant trouvé le lieu où se cachait Katherine, Stefan part récupérer Nadia et appelle Katherine pour lui dire que si elle veut voir sa fille mourir, elle doit venir chez eux. Stefan - et le groupe - assistent donc à la mort de Nadia et à ses adieux avec sa mère. Ensuite Stefan tue Katherine avec la dague. Avec Damon, il surveille le réveil d'Elena... qui en se réveillant, découvre une seringue dans son manteau... 

Stefan surveille Elena qu'ils ont enfermé sur le campus pendant le Spring Break pour qu'elle ne fasse du mal à personne. Il tente de lui expliquer ce qu'il s'est passé pendant ces trois semaines et de lui prouver qu'elle est un danger pour elle-même et les autres mais Caroline chercher un antidote. Quand Elena se demande pourquoi Katherine est restée à Mystic Falls, Stefan lui parle du baiser qu'ils ont échangé.

Caroline l'appelle alors et lui demande de venir la rejoindre. A contre coeur, il la rejoint et tombe sur les travelers qui lui explique qu'ils ont besoin de lui pour trouver un autre double de Silas pour le tuer parce que le sang qu'ils lui ont pris avec celui d'Elena n'interagit pas ensemble tant qu'un autre double existe. Stefan hésite, surtout que la dernière fois que quelqu'un l'a lié à un double (Silas), il en est devenu amnésique. Mais il n'a pas le choix pour sauver son frère et Elena. Mais le sort est très douloureux, malgré qu'il voit la vie de son double, Caroline stoppe le sort. Quand il se réveille, Stefan est groggy mais a la force de blaguer avec Caroline en lui faisant croire qu'il a perdu la mémoire. Caroline lui dit ensuite qu'elle va partir avec Enzo retrouver et tuer son double ; Stefan veut venir avec eux mais Caroline sait qu'elle peut se débrouiller toute seule.

Stefan est donc toujours prisonnier des travelers. Quand Caroline se rend compte que les flash qu'il a eu dataient depuis plus de 4 mois, Sloan continue le sort pour le trouver, ce qui est très douloureux pour Stefan. Il tombe même dans l'inconscience. Il se repose quand Caroline réapparait et lui dit qu'elle a échoué à tuer Tom, son double, mais qu'Enzo a fini par le tuer. Stefan lui fait comprendre qu'il le savait qu'elle ne le ferait pas parce qu'elle est ce qu'elle est. Stefan est quand même un peu inquiet mais il est fatigué et il s'endort. Soudain, les travalers se mettent à chanter, ce qui réveillent Stefan et Caroline qui s'étaient endormis l'un contre l'autre. Ils voient les travelers boire le sang de Stefan et d'Elena. Sloan les fait flamber et ils meurent. Stefan et Caroline en profitent pour fuir. 

Alors qu'il cherche des traces des travelers à leur ancien camp, Stefan, à l'instar d'Elena, est victime d'hallucinations lui montrant comment aurait pu être sa vie si elle et lui s'étaient rencontrés, tous les deux humaines : une vie heureuse et épanouie. Il est assez difficile pour Stefan de le vivre. Lorsqu'elles s'arrêtent, il va voir Elena ; ils ont une discussion sur leur ancienne relation et sur la nouvelle, basée sur l'amitié. 

Après la rupture Damon / Elena, Stefan la soutient comme il peut et l'aide à réviser. Enzo arrive alors et lui demande ce qu'il s'est à propos de "sa" Maggie. Enzo est sûr que c'est Stefan qui l'a tué, dans les années 60, façon Ripper. Mais Stefan est sûr que ce n'est pas lui parce qu'à cette époque, il ne se nourrissait quasiment plus d'humain et n'était plus un ripper. Enzo insiste et les torture dans le bar (il a hypnotisé tout le monde) pour qu'il avoue. Damon arrive alors et lui avoue que c'est lui qui a tué Maggie et qu'il a fait en sorte que ça puisse incomber à Stefan. Enzo éteint son humanité et fuit avec Elena. Les frères partent à leur recherche et Stefan fini par le retrouver ; ils se battent. Enzo est à deux doigts de le tuer, puis Stefan traverse son corps pour lui serrer le coeur ; Enzo décide de se tuer en se reculant brusquement pour que Stefan en soit coupable.

Stefan décide de cacher la mort d'Enzo à Damon, de peur de sa réaction. Il convainct Elena et Bonnie de ne rien lui dire non plus. Voulant se cacher des Travelers, Stefan, Damon, Elena, Luke et Caroline partent se réfugier dans un chalet appartenant au père de cette dernière. Elena a du mal à garder le secret, aussi Stefan lui expose ses raisons. Mais Enzo, en tant que fantôme, n'a pas dit son dernier mot et tente de noyer Elena avant d'enlever Luke pour que les Travelers les trouvent. Stefan se voit obliger d'avouer qu'il a tué Enzo. Avec Damon, il part à la recherche de Luke et lui dit qu'il ne lui a rien dit parce qu'il avai t peur qu'il le déteste ensuite. Ils finissent par retrouver Luke, inconscient dans une cabane à laquelle Enzo met feu. Stefan sauve Luke. Plus tard, Damon frappe Stefan pour Enzo en lui disant qu'ils n'en parleront plus jamais. Stefan acquiesce et lui demande comment il va faire pour tenir sa promesse à Enzo (le faire revenir de l'Autre Côté). Ensuite, il rejoint Caroline qui se demande à quel point ils sont amis - surtout par rapport à Elena - et pourquoi il ne lui a pas dit pour Enzo. Stefan s'excuse, il ne voulait pas la décevoir.  Il la laisse seule et en chemin, entend du bruit... 

Stefan et Elena ont donc été enlevé. Stefan est dans une pièce, se vidant de son sang. Mais soudain, quelqu'un entre - un traveler - et le libère de ses chaines. Stefan va libérer Elena et ils se sauvent. Ils trouvent une vielle station service où Stefan appelle Damon et apprend qu'ils ont été enlevé pendant quatre jours. Ils marchent sur la route pour rentrer chez eux et parlent de Damon et de sa relation avec Elena, puis de Caroline et sa positivité. Une voiture arrive avec Maria, la traveler qui les a sauvé pour retrouver son mari - qui est dans Tyler. Alors qu'ils arrivent à Mystic Falls, Liv et Luke se servent de la magie pour les arrêter et tentent de les tuer - tuant Maria au passage ; ils ne veulent en tuer qu'un pour que ça stoppe les Travelers. Mais soudain, leur magie ne fonctionne plus : le sort a débuté. Elena veut se venger mais soudain elle et Stefan se mettrent à bruler ; leur bague ne fonctionne plus. Ils vont au Mystic Falls où Matt les fait sortir par les souterains ; Stefan se fait alors tirer dessus, ou le ressent comme tel parce que c'est ainsi qu'il est mort. 

Matt a pu les sortir à temps et Elena et Stefan vont bien ; ils sont à Whitmore et boivent du sang pour se remettre. Damon et Jeremy arrivent alors. Ils décident tous de se séparer. Stefan reste avec Caroline pour attendre Bonnie. Soudain, Tyler/Julian arrive ; il est à la recherche de Maria. Stefan s'excuse et lui dit qu'elle est morte. Furieux, Tyler / Julian s'énerve ; une bagarre survient et Tyler/Julian arrache le coeur de Stefan qui meurt et se désèche. Alors que Bonnie et avec Enzo, elle aperçoit Stefan et comprend qu'il est mort. Stefan lui demande si il y a un moyen de tous les ramener, elle lui répond que non, triste Stefan passe à travers Bonnie. Dans la rue Caroline se trouve près du corps de Stefan et hurle en larme qu'elle a besoin d'aide.

Stefan observe ses amis réagir à sa mort depuis l'autre côté. Il retrouve ensuite son amie Lexi qui le sauve du néant, ils arrivent ensuite au Mystic Grill où Lexi commence à lui parler de Caroline mais il n'a pas le temps de réagir que le shérif Forbes et Markos entrent. Un peu plus tard, ils se retrouvent dans le couloir du lycée où Stefan lui dit que s'ils n'arrivent pas à revenir à la vie, ils trouveront la paix ensemble et Lexie blague sur lui et Caroline. Ils sont ensuite au cimetière et observent Bonnie et sa grand-mère et comprennent qu'ils se passent quelque chose. Au moment où l'autre côté s'effondre, Stefan attend avec Lexie et Elena que Damon arrive pour pouvoir revenir à la vie mais il n 'arrive pas. Stefan dit à Elena de rentrer que lui va attendre mais elle refuse, Stefan fait signe à Bonnie de la faire passer. Stefan attend toujours Damon mais dans un moment d'inadvertence il touche Bonnie et revient sans Damon. Quand il comprend que son frère est mort, il se confie à Caroline et pleure la mort de son frère.

*Saison 6*

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !